12 Comments

  1. Ah ces bretons, en plus de voter à gauche ils picolent !!!! Un des deux choix n’ est pas bon !!!! Devinez lequel sachant que l’ alcool conserve !!!!!
    Post scriptum: Un breton bretonnant expatrié !!!

  2. Regardez la série « la petite histoire de france »:
    Les Bretons ne sont pas Français….

  3. Tout à fait de votre avis, Pierre. Je n’ai qu’un point de divergence absolue avec vous : OLD NICK. Ce bouillon épouvantable est distillé à Bordeaux ou au Havre (où sont les camps de cannes ?) Essayez plutôt Montebello, Séverin, Remonenq, Damoiseau, Karukéra, Père LABAT… les délices de la Guadeloupe ! Il faut OBLIGATOIREMENT que le mot  » Agricole  » figure sur l’étiquette pour ne pas courir le risque de vous gâter le palais.
    Amitiés ti puncheuses.

  4. wesh wesh
    espèce protégée
    ils font ce qu’ils veulent

    France = un pays = 2 états

  5. Et oui ! si ces sept couillons avaient installé leur table pour vendre de la came ça serait passé mais non eux ils ont voulu a tout prix boire un apéro ensemble et ça c’est haram ! comme dirait Cristina Cordula  » je vois que c’est pas rentré dans le coco !  » .

  6. Vous avez bien raison. Il y a bien d’autres comportements nocifs à dénoncer..Toujours les mêmes qui trinquent 😁.
    Génial l’arrière plan il y a de quoi tenir un siège! Dites-moi il y a 1 intrus tout à gauche! Ce n’est pas 1 sirop pour la toux que j’aperçois? Et vous avez oublié la petite note l’abus d’alcool est gnagnagna…

  7. Bonjour Pierre,

    Vite, vite, vite le mail du maire en question, ou le cpte fesse bouc, ou quelque chose qui permette à tous les lecteurs de RR de «féliciter» ce collabo comme il se doit

    Gérard

    Perso, je n’ai pas twwet ou autre, j’ai un grand terrain, … que je cultuve en bio, et je sais, nous savons, avec Michèle, ce que cela représente comme travail et ce que ça vaut,

    …. En toute amitié

  8. Y a des comportements qui deviennent abusifs, les délateurs sont de retour ,entre ceux qui mettent un mot dans la boite aux lettres de leur voisine infirmière lui demandant de déménager et de ne pas garer sa voiture à côté de celles des autres résidents de peur qu’ils soient contaminés,ceux qui appellent les flics pour dire que leur voisin sort trop souvent,et le maire de Sanary qui lui ne veut pas que les gens sortent à plus de 10 mètres de leur domicile ,ça devient n’importe quoi .

  9. les wesh wesh
    depuis taubira, c’est une caste d’intouchables
    parceque eux, quand on les emmerde, ils tabassent policiers et pompiers, ils tirent sur tout le monde, ils mettent le feu aux voitures……………
    Et si, cas tres tres rare, ils se retrouvent devant la justice et les magistrats collabos, ils ressortent avec un blame ou du sursis
    Ces gens font partie d’une espece protegee

    • Evidemment, au Tribunal, toute la tribu est présente, et ils savent chouiner.

Comments are closed.