Député Lazaar, laisse tomber femmes et tâches ménagères, trouve-nous de la chloroquine !


Député Lazaar, laisse tomber femmes et tâches ménagères, trouve-nous de la chloroquine !

.

Elle n’a rien d’autre à faire cette connasse LREM, en pleine épidémie ? On veut l’autorisation pour tous les médecins de prescrire de la chloroquine, et cette gourdasse, au lieu de faire le siège de Macron-Philippe appelle les Français à se répartir les tâches ménagères… je n’y crois pas, plus con que ça tu meurs.  On est en train de hurler à la mort et l’autre se demande comment enfiler des perles…

Aujourd’hui, je me sens des envies de hurler, d’insulter… Trop c’est trop.

.

Charge mentale et coronavirus : inquiètes de constater que la responsabilité des femmes dans l’organisation du ménage s’accroît du fait du confinement, la députée LaRem Fiona Lazaar, membre de l’aile gauche de la majorité, accompagnée de 21 autres parlementaires, a signé une tribune dans le JDD alertant sur le nécessaire partage de cette tâche au sein des foyers.

Vice-présidente de la Délégation aux droits des femmes de l’Assemblée nationale, la députée En marche Fiona Lazaar signe, avec 22 autres députés, une tribune pour alerter sur la charge mentale qui pèse sur les femmes, amplifiée selon eux par le confinement.

Voici la tribune de la députée En marche Fiona Lazaar et de 22 autres députés sur les inégalités domestiques dans le contexte du confinement, décidé pour faire face à la pandémie de coronavirus : « La crise sanitaire sans précédent que traverse le pays est, aussi, une crise des inégalités et notamment des inégalités de genre. Alors que les femmes consacrent en moyenne 2,5 fois plus de temps aux tâches ménagères, nous souhaitons alerter sur le risque réel que le confinement exacerbe les inégalités domestiques.

Il y a, bien sûr, l’enjeu vital des violences conjugales qui augmentent avec la promiscuité, la tension, la limitation des sorties, et qui appellent des mesures spécifiques et, plus que jamais, nous appelons à la vigilance de chacun pour ne rien laisser passer.
[…]

La suite est réservée aux abonnés mais je ne pense pas qu’elle soit d’un intérêt vital… on les connaît les gourdasses qui osent se prétendre féministes, elles qui ne lèvent pas le petit doigt contre l’islam et ses pratiques discriminatoires contre les femmes. Elles disent quoi des fatmas qui restent toute leur vie à la maison à torcher les gosses et à faire le ménage parce que Mohamed ne veut pas qu’elles sortent ? Elles disent quoi des fatmas obligées de sortir déguisées en sac poubelle parce que Mohamed a peur d’être cocu ? 

Quant au reste il appartient à chaque couple de se répartir ou pas les tâches,  comme il le veut et s’il le veut. Ce n’est pas à un député de s’en mêler et de faire, une fois de plus, la leçon aux Français.

.

Pendant ce temps, les nôtres meurent parce que les salauds de Macron-Philippe, pour complaire aux laboratoires, interdisent la prescription de la chloroquine qui a fait ses preuves. 

Les vendus du Conseil d’Etat refusent les demandes des soignants : masques, tests et chloroquine !

.

En 1789 on a fait la révolution pour moins que ça. Mais en 1789 on avait des couilles, et on n’avait plus grand-chose à perdre… Il est vrai que lorsque le bonheur c’est d’avoir un Iphone et de pouvoir regarder les crétineries de Nettflix…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Député Lazaar, laisse tomber femmes et tâches ménagères, trouve-nous de la chloroquine !

  1. AvatarHervé

    Je ne comprends vraiment pas,ce que fait cette femme,dans un gouvernement qui a pour objectif,d’islamiser son pays. Aucune femme musulmane ne se plaint des tâches ménagères,et elles n’ont pas intérêt..!

  2. AvatarKarnyx

    « Alors que les femmes consacrent en moyenne 2,5 fois plus de temps aux tâches ménagères. »
    Mais d’où ça sort ?

  3. Avatargb

    A une époque on débattait du sexe des anges. Pour clore la discussion, on a fait intervenir les ( bragettorinis ? ) peintres de feuilles de vigne ….
    Cette conne mérite de faire partie du lot de patients ne recevant pas d’hydroxychloroquine dans l’étude en double aveugles sur le Plaquenil. Dans l’éventualité ou sa bêtise ne la protège pas du corona.

  4. AvatarCéline

    S’il n’y avait que des inégalités domestiques on n’en serait pas là aujourd’hui. C’est insoutenable d’entendre ces gourdasses et tous ces idiots finis à la pisse, nous donner encore des leçons de conduite alors qu’ils sont acteurs ou complices d’un génocide. Cette condescendance ne doit plus être tolérée. C’est infantilisant et humiliant au possible. T’inquiètes lazaar, on se souviendra de vous tous, on viendra faire le ménage chez vous et vous donner les bonnes leçons de conduite.

  5. Avatargourio

    question … je suis d’accord le protocole Raoult est bon , la nivaquine ou plaquenil et le zytromax sont efficaces , la question est , comment faire de telle sorte que cette prescription puisse etre SECURISE .. je suis le premier à dire que de toute façon , on ne risque rien à le prescrire sauf un parametre essentiel , en temps de panique c’est la ruée sur les médecins , les pharmacies , au risque de braquage .. cela pose un probleme de securité civile , déjà le traffic de masque FFP2 existe avec le gel hydroalcoolique … je pense qu’il faut que cette association therapeutique soit confiné en des lieux dediés protégés , et uniquemment delivré à test PCR positif .

  6. AvatarMalou30

    Apparemment cette député a le don de téléportation , pour voir ce qui se passe dans les ménages des français !
    Oui Christine vous avez raison , plus con qu’un LREM ce n’est pas possible !

  7. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Après Roxana Maracineanu, maintenant Mââme le député Lazaar. À qui le prochain tour ? Allez, le concours du plus con et/ou de la plus conne (en cas d’exæquo) est ouvert au Club La Reculade en Marche !

  8. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    « l y a, bien sûr, l’enjeu vital des violences conjugales qui augmentent avec la promiscuité, la tension, la limitation des sorties, et qui appellent des mesures spécifiques (…) ».

    Ben, tiens, bonne fille, je suggère que dans la permission de sortie à soi-même, soit ajoutée la rubrique, parce que le technocrate qui nous l’a pondue, cette sacrée permission, il y a quelques oublis essentiels :

    « Fais un tour pour échapper à la violence de mon/ma conjoint(e) »
    (NB : penser à élargir le temps d’absence et à plus d’un kilomètre de chez soi)

  9. Avatarcachou

    Bienvenue au Club, Christine.
    Oui, bienvenue au Club des bombes atomiques.
    Des bombes atomiques qui explosent dans notre poitrine devant tant de bêtises pour lesquelles il n’existe aucun chiffre pour en préciser les limites.
    En astronomie les principales distances sont les suivantes :
    – l’année-lumière = distance parcourue par la lumière dans le vide en un an = 9 461 milliards de kilomètres.
    – l’unité astronomique = la distance moyenne de la Terre au Soleil (149,5 millions de km)
    – le rayon solaire = sert à comparer la taille des étoiles avec celle de notre Soleil. Elle correspond à 6,95×108 m, soit le rayon du Soleil

    Et bien, ces distances ne sont que quelques millimètres devant la bêtise des gens qui pensent nous gouverner.
    Ces distances ne sont que quelques millimètres devant la monstruosité des gens qui pensent nous gouverner qui refusent les tests et la chloroquine pour sauver notre peuple. On appelle cela un génocide savamment organisé..

Comments are closed.