Vols de moutons en série : l’éleveur désespéré de savoir  qu’ils ont été égorgés et mangés  le soir même


Vols de moutons en série : l’éleveur désespéré de savoir  qu’ils ont été égorgés et mangés  le soir même

 

Cela se passe du côté de Melun, cité  musulmane de Seine-et-Marne.

Pour planter le décor, disons simplement qu’à elle seule, la grande mosquée située dans la cité des  Mézereaux au pied des tours accueille jusqu’à 1 400 fidèles le vendredi… (source). Sans compter toutes celles des communes limitrophes.

.

Razzias dans la France confinée.

Des razzias sont régulièrement menées dans la campagne environnante pour s’approvisionner en bonne viande à méchoui « à pas cher ».

Les éleveurs sont désespérés d’imaginer leurs bêtes égorgées et ne savent plus quoi faire.

 

Voici l’article de la presse locale relatant un nième raid en ces jours de confinement officiel.

C’est le troisième vol de la semaine pour cet éleveur qui a des bêtes sur des communes tout autour de Melun !

 

Seine-et-Marne. St-Fargeau-Ponthierry : 16 moutons d’éco-pâturage volés chez Truffaut

 

Un éleveur seine-et-marnais s’est fait voler 16 moutons destinés à l’éco-pâturage, au magasin Truffaut de Saint-Fargeau-Ponthierry. Il a déposé plainte.

Les moutons de Sylvain Girard sont destinés à l’éco-pâturage.

Sylvain Girard, éleveur de moutons à Guignes, ne décolère pas.

Seize de ses moutons, qu’il louait à l’année au magasin Truffaut de Saint-Fargeau-Ponthierry pour l’éco-pâturage ont été volés le lundi 23 mars.

Les malfaiteurs ont découpé le grillage de l’enclos et ont laissé une bête sur place, ligotée avec du câble électrique. Elle a été retrouvée morte.

 

« Chez moi, les moutons vivent tranquillement »

Les moutons d’Ouessant de Sylvain Girard sont destinés à l’éco-pâturage 

 

Ses magnifiques moutons d’Ouessant ou de race solognote, valent entre 50 à 120 €, et ne sont pas destinés à la boucherie.

 

« Ce n’est pas vraiment le coût qui me désespère, mais le fait de savoir qu’ils ont été égorgés le soir même pour être mangés, souligne l’agriculteur. Chez moi, les moutons destinés au pâturage vivent tranquillement. Heureusement, il m’en reste encore quelques-uns près de la jardinerie, que nous avons sécurisés. ».

Le Seine-et-Marnais, âgé de 53 ans, a déposé plainte et lance un appel à témoins.

C’est le troisième vol qu’il subit en une semaine : un ovin a été dérobé à Savigny-le-Temple et deux autres à Cesson.

« J’espère avoir des retombées de l’enquête de police, qui a fait les constatations chez Truffaut et qui dispose de la vidéosurveillance, indique Sylvain Girard (…)

Afin d’éviter que cette barbarie ne se reproduise, j’appelle la population à la plus grande vigilance et à me signaler tout fait suspect, en sachant que tous mes véhicules éco-moutons sont logotés. »

[L’agriculteur optimiste communique même son numéro de téléphone dans l’article…]

https://actu.fr/ile-de-france/saint-fargeau-ponthierry_77407/seine-marne-st-fargeau-ponthierry-16-moutons-deco-paturage-voles-chez-truffaut_32554077.html

 

L’éleveur est connu dans le secteur. 

Ci-dessous : des moutons dans un Ephad, pour la plus grande joie des résidents.

“AU VOLEUR ET À LA VOLEUSE, COUPEZ LA MAIN ! (CORAN 5.38)”

En France, nos voleurs risquaient juste une amende de 135 € pour non présentation de leur  attestation de sortie dérogatoire.

Et encore, on peut parier qu’ils auraient passé le contrôle haut la main (pas coupée), prétendant aux pandores se rendre en visite chez une grand-mère « vulnérable ».

Il doit bien exister un verset qui encourage le vol des moutons qui appartenant aux kouffars.

En pays de charia, ce serait une autre histoire.

Article sur le sujet de la main du voleur  ici (âmes sensibles d’abstenir) :

https://www.islam-et-verite.com/couper-la-main-du-voleur-coran-5-38/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


21 thoughts on “Vols de moutons en série : l’éleveur désespéré de savoir  qu’ils ont été égorgés et mangés  le soir même

  1. AvatarChristian

    la seule solution reconvertir son exploitation en Porcherie.
    Je me souviens qu’en 2005, il y a 15 ans je travaillais en grande distribution en tant que commercial et je visitais des magasins du 77. En me rendant à l’Intermarché Du Mée (à côté de Melun) je fus étonné de ne pas trouver d’alcool et de jambon sous vide dans le magasin. Devant l’entrée il y avait déjà des barbus en robes et des racailles qui foutaient déjà le bordel….depuis ces abrutis ont pondu et leurs mioches sont encore pires d’eux si c’est possible !! Donc rien de nouveau sous le soleil du bled sauf que cela s’est répandu partout maintenant.
    Un barbecue sur le balcon en fumant la chicha c’est top car cela réchauffe le quartier comme dans cette cité de Champigny/Marne ville musulmane par excellence

    https://94.citoyens.com/2020/incendie-impressionnant-a-champigny-sur-marne-mais-sans-gravite,24-03-2020.html

  2. Avatarcaiusbonus

    Rappelez moi pour qui ça a voté depuis des lustres dans ce coin d’ex France? Je ne vais pas pleurer sur des électeurs qui votent avec leurs pieds.

  3. AvatarChristian Jour

    C’est vraiment une secte de merde, sans honneur et prêt à toute les bassesses pour vivre chez nous comme chez eux. Ceux qui me disent qu’ils s’intègrent, moi je répond que je préférerais les désintégrer.

  4. AvatarValjean

    Encore un coup des russes !!
    Que risquent-ils puisque aujourd’hui on a plus le droit de défendre sa propriété ?
    Imaginez la scène :
    « Allo, la police ? Il y a des sales ruskofs qui volent mes moutons ! »
    La police: « Ne faites rien on arrive ! »
    30mn plus tard la police sur les lieux
    « Vous avez une assurance ? Ils étaient bien cloturés ? Quoi ! A l’air libre devant tout le monde ! C’est de la provocation Monsieur. venez demain au commissariat pour porter plainte si vous voulez… »

  5. AvatarAlexcendre 62

    Qui peut avoir une telle faim de moutons j’ai beau chercher je n’arrive pas a trouver ? au fait j’y pense a moins que ! mais non mais non c’est pas possible je dois me tromper .

  6. AvatarAnge M. Bastia

    Bonjour comme déjà dit a plusieurs reprises faite vous respecter , ici en Corse nos maisons de village restent ouvertes, nos animaux a air libre , qu’ils essayent de se servir, et ils sont portés disparus , on a toujours des sacs de chaux vive ,un excellent destructeur de cadavres. En 2013 des continentaux ont eux la mauvaise idée de prendre une dizaine de kilos de fruits et légumes dans notre propriété ,ils ont eux la correction qu’ils méritaient , et leurs camping car à cramé , ils ont quitté notre île en ferry et bien entendu sans plainte, sinon ils auraient été …….., notre hospitalité est irréprochable, il suffit de demander poliment et on obtient gratuitement , mais le vol et intrusion nous la sanctionons. Courage et resté solidaire le pire est a venir ,salute fratelli .

      1. Avatarbm77

        Est ce à dire que nous devrions appliquer les mêmes solutions expéditives dans nos campagnes!!!
        Cela pourrait arriver, vu que le régalien ne s’applique plus et notre gouvernement à renoncé à faire respecter le loi pour la population venue d’ailleurs et ne fait que contenir la colère des Français excédés par le comportement de ces gens issus de l’immigration par des menaces, de la diabolisation, des accusations de fake news, qui ne font qu’attiser le ressentiment!

        1. AvatarRayman

          Oui, en effet, la guerre civile est proche. Je suis officier d’état major à l’armée et on nous dit que c’est c’est cette année ou l’an prochain

    1. Avatargyfal

      La méthode Corse a du bon, face à ceux qui ne comprennent que le rapport de force.
      Ce que mon père appelait: la méthode éducative du coup de pied au cul…

      Non, il ne semble pas possible d’empoisonner une bête vivante (à moins de disposer de l’équipement d’un service).

      Par contre, un simple collier en peau de porc devrait logiquement dissuader!

  7. AvatarMountain

    Bande de salopards ,et dans le même genre,je viens d’entendre que des infirmières reçoivent des mots dans leurs boîtes aux lettres leur demandant de déménager et en attendant de ne pas garer leurs voitures à côté de celles des autres résidents, car ils ne veulent pas être contaminés ,bandes de cons égoïstes qui seront bien contents d’être soignés par ces mêmes infirmières si ils sonts malades .

  8. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Le confinement c’est pour les français, mais les CPF peuvent se balader en toute impunité et donc se servir aussi en tout impunité sur le dos des français. Mouton volés et égorgés c’est signé on devine aisément qui sont les ordures responsables des ces méfaits, toujours les mêmes

  9. Avatarjeje

    vous savez qu’il y a moyen d’empoissonner de la viande vivante ? préparez en un « spéciale  » pour eux !!!

  10. AvatarRoberto V. Lyon

    Bonjour , moi aussi je suis choqué de voir le laxisme des contrôles de banlieues, et un pote policier a qui j’ai fait cette reproche il ma prépondu , t’inquiète cette tolérance va être bénéfique a terme,. Nous constaterons que les banlieues auront a elles seules 5 a 6000 décès , ce qui permettra une régulation de cette population. Vu de cette façon cet compréhensible laissons faire……tous les maux ne viennent pour nuirent .

  11. romulusromulus

    Ce qui était prévu arrive…..et de plus les FDO ont ordre d’y aller mollo en banlieue, certainement pour éviter cette guerre que micron le petit sent proche.
    Alors pour l’instant les magasins sont encore à peu près achalandés, mais déjà l’opportunisme de pilleurs que sont les afro-bougnes reprend le dessus.
    On nous annonce, et comment ne pourrait-il pas en être autrement, l’explosion des cas de coronavisrus en région parisienne, avec saturation des hôpitaux sous 48H!
    Alors que les FDS jouent le jeu (en fait ils sont littéralement désarmés par les assassins imprévoyants macronistes), que se passera t-il lorsqu’il faudra reprendre sanitairement la main dans les zônes de non-droits?
    WUHAN ne s’en est sorti (provisoirement) que parce que les gens ont été strictement confinés, souvent de force. Et malgré tout, il y a eu au bas mot 100 000 morts, on en a maintenant la certitude.
    Combien de morts en région parisienne:
    – par le virus
    – par le soulèvement, la risposte et la contre-riposte
    – par la famine qui a de grandes chances d’arriver.

    Oui, combien de morts par la bien-pensance, le mondialisme, l’enrichissement de certains et la bétise crasse des autres?
    Car il ne suffit pas, pour faire société et parer aux coups durs tels que celui que nous subissons, il ne suffit pas d’avoir de bons sentiments humanistes, encore faut-il voir les choses en face c’est à dire être alarmé par le désir de sécession d’une partie non négligeable de la population dite française.
    L’histoire jugera mais gageons que l’épisode actuel sera malheureusement à mettre dans le chapître des brûlures de l’Histoire.

  12. Avatar.karr

    D’une manière générale les mahométans méprisent les animaux,ils ne partagent pas notre sensibilité.
    Malheureusement des territoires entiers de notre pays ne sont plus contrôlables,la police ne peut plus intervenir lorsque des citoyens français appellent au secours,alors s’il s’agit d’animaux…

  13. Avatarxav

    Ce n’est pas le loup ! Mr le préfet pourquoi ne pas faire comme pour le loup faire des tirs de protections ?

Comments are closed.