Macron, assassin, rends-nous la chloroquine ! #macronassassin


Macron, assassin, rends-nous la chloroquine ! #macronassassin

.

Ajoutez à tous vos tweets, à tous vos messages sur facebook et compagnie le hashtag macron assassin #macronassassin

Ajoutez à tous vos courriels, quels qu’ils soient, à l’attention de vos amis, de l’administration, des journalistes, des politiques… ces 2 mots : MACRON ASSASSIN 

Affichez sur vos fenêtres la pancarte 

MACRON ASSASSIN 

Ne manquez aucune occasion de dire  et d’écrire

MACRON ASSASSIN

.

Face au crime que constitue sa gestion du coronavirus, on a une seule chance, le faire reculer sur les dernières décisions qu’il a prises, à savoir interdire de fait l’utilisation de la chloroquine, seul produit ayant pourtant fait ses preuves pour soigner les malades atteints du coronavirus. 

Les généralistes n’ont plus le droit de le prescrire.

Les hôpitaux ne peuvent plus l’utiliser que pour les cas désespérés et à condition que TOUS les médecins du service soient d’accord.

Et si la chloroquine fera partie des substances testées comme d’autres pendant plusieurs semaines, elle ne sera pas testée dans les conditions où le professeur Raoult l’utilise, avec bonheur, accompagnée d’un antibiotique  particulier. 

20h, le 23 mars : l’ultime coup de pute de Véran et de Macron contre Raoult et les Français

.

Tout est fait pour laisser pourrir la situation et laisser mourir les nôtres, pour des raisons d’ego, des raisons d’idéologie (un test ne peut être que européen, pas spécifiquement français pour un macronassassin), de gros sous sans doute (les labos ne gagnent rien avec la chloroquine), d’ego (Raoult ne se soumet pas à la Nomenklatura). 

.

Notre seule chance c’est une campagne nationale qui fasse reculer Macron l’assassin.

Nous sommes des dizaines de millions, nous pouvons submerger la rue et le net avec ces 2 mots : MACRON ASSASSIN… et on peut ajouter sur les pancartes, RENDS-NOUS LA CHLOROQUINE .

A vos marques ? Prêts ? Partez ! C’est une question de vie ou de mort pour nos anciens, pour nos enfants, pour nous, pour la France.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


38 thoughts on “Macron, assassin, rends-nous la chloroquine ! #macronassassin

  1. Avatarclaude t.a.l

     » Il n’y a qu’un fabricant de chloroquine en France. Et il est en redressement judiciaire !  »

     » le seul fabricant français du médicament contenant la molécule, la Nivaquine, est quant à lui en redressement judiciaire.  »

     » En effet, la société Famar, basée à Saint-Genis-Laval (Rhône), est la seule habilitée par l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) à produire pour Sanofi ce médicament, destiné au marché français. »

    https://www.capital.fr/entreprises-marches/il-ny-a-quun-fabricant-de-chloroquine-en-france-et-il-est-en-redressement-judiciaire-1365444

    ( et divers autres journaux )

    Reply
    1. AvatarSagesse

      ils ne demandent qu’à travailler et c’était l’occasion de relever cette entreprise mais macron veut TUER!!!! IL SUIT SON PLAN/PROGRAMME. PAS UN MOT SUR LA CLOROQUINE CE SOI DANS SON DISCOURS NUL DE CHEZ NUL

      Reply
  2. AvatarMichel Lapaix

    Un de mes amis m’alerte depuis des mois, et sa femme se moquait de lui en le traitant de parano…alors imaginez un ministre entouré de franc mac adorateurs de lucifer !
    Demandons des comptes à ceux qui ont succédé à Bachelot, ça oui !

    Reply
  3. AvatarCLODOquine

    Ayant des proches DCD ou atteints de ce virus et n’ayant aucun médicament actuel suis tout à fait d’accord. en plus d’envahir la rue, le net mais propose aussi sa boite aux lettres c’est gratuit et plus  » efficace !!!

    IL a dépassé les bornes il s’agit aujourd’hui de la vie des NOTRES. et suis certain que ces mêmes personnes en ont des stocks chez eux: exemple MONSIEUR ESTROSI a eu le COURAGE de dire qu’il en prenait aussi

    Reply
  4. AvatarJean-Luc SORNIN

    Les gens qui sont quotidiennement hospitalisés reçoivent pourtant bien des traitements, des médicaments ! Et ces médicaments, personne n’en entend parler, personne n’en parle, personne ne sait ce qu’ils sont. Ils ne posent aucun problème d’autorisation, chaque médecin est libre de les utiliser du moment qu’il coûtent cher et rapportent aux laboratoires.
    Donc en France, le corps médical n’a le droit d’utiliser un traitement QUE s’il est rentable pour les petits copains de MACRON.

    Reply
  5. AvatarJoël

    « Les hôpitaux ne peuvent plus l’utiliser que pour les cas désespérés et à condition que TOUS les médecins du service soient d’accord. »

    Donc de fait, l’euthanasie est devenue légale en France.

    Reply
      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Sottement puisque Rouault a bien dit que justement il fallait la donner au début.. avant que ce soit désespéré il a fait une mise au ppoint là-dessus mais Macron s’en moque

        Reply
        1. AvatarSagesse

          c’est le cas de tous les antiviraux : il FAUT QU’ILS SOIENT PRIS DANS LES 48h, à 72 h (3 j) les chances de réussite sont tronquées, à 4 jours c’est trop tard.

          Reply
  6. Laurent PLaurent P

    Christine, dans cette crise du COVID-19, il manque quelque chose de TRES important sur TOUS les articles RR ayant trait à ce sujet : une rubrique COVID-19.
    Le présent article est classé sous les rubriques « Les Résistants, Macron, Uncategorized » et (à part Uncategorized…) ce sont des rubriques adaptées mais la principale c’est COVID-19 et elle manque cruellement afin de pouvoir afficher tous les articles à ce sujet d’un seul coup en cliquant dessus.

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Je ne suis pas sûre qu’il faille une catégorie dédiée alors que pratiquement tous les articles de chaque journée depuis pas mal de temps parlent de coronavirus (mot plutôt utilisé que Covid ), et il suffit de mettre coranovirus dans la petite loupe en haut de la colonne de droite pour avoir tous les articles qui apparaissent…Et je dois avouer que si je dois revenir sur tous les articles pour cocher la catégorie ça va me prendre un temps énorme….

      Reply
  7. AvatarRajkoumar

    Sans relation avec le virus,
    Albert Uderzo, le dessinateur d’Astérix est mort hier.
    Astérix est donc orphelin une seconde fois … il a fait rêver plus d’un « Gaulois »
    Condoléances à sa famille, à tous les lecteurs.

    Reply
  8. MichèleMichèle

    CHOUPINET ET SES PONCTIONNAIRES NE MANQUENT PAS D’AIR

    Bien sûr, il faut faire tout ce que tu dis !
    En complément :
    Nous allons observer la composition des commissions chargées d’évaluer diverses propositions de soins, et de «flinguer» Didier Raoult ?
    Pendant que des pontes, largement payés vont ergoter à perte de vue, le peuple continuera à crever.
    Plus besoin de grand remplacement, il suffit de laisser (faire ???) crever les gens et le tour est joué.
    Quitte à «aider» les quelques récalcitrants avec des médications et préconisations délirantes, suivies de quelques tirs d’AK47, et les wesh wesh, comme dirait Pierre, pourront s’installer partout.
    Au passage, il n’y aura pas de petit bénéfice, … pour certains.
    Nous sommes, véritablement, en très grand danger de disparition imminente. Nous sommes très peu nombreux à avoir compris, il faut se battre sur tous les fronts. A suivre, d’autres informations, mais, pour être partout, …
    A bientôt, je pars en intervention !

    Identifions, rapidement, les causes véritables, profondes de notre descente aux enfers et réagissons.

    De combien de temps disposons-nous ?
    Nul ne le sait, raison de plus pour se hâter !

    DELENDA CARTHAGO

    Et fissa, mon frère ! Avec l’accent, s’il vous plait ! L’accent de là-bas, dis !

    Gérard

    Reply
  9. Edmond RichterEdmond Richter

    MACRON ASSASSIN! JE ME RÉVOLTE!!! J’EN APPELLE À TOUS LES MÉDECINS DE FRANCE: REBELLEZ-VOUS CONTRE LES CONSIGNES CRIMINELLES DE CE GOUVERNEMENT ET SOIGNEZ VOS PATIENTS AVEC DE LA CHLOROQUINE (selon la formule du Pr. Didier Raoult). MACRON ASSASSIN!

    Reply
  10. Avatardurandurand

    Nous peuple de France nous savons ce que nous devons faire après cette pandémie , c’est de porter plainte contre l’exécutif ,contre le freluquet et contre tous les sinistres assassins du gouvernement , en attendant d’aller les cravater s’il le faut !

    Reply
  11. AvatarGAVIVA

    faut pas être couillon, sur les cas désespérés, comme ça s’ils meurent quand même vous verrez, ils nous la rejoueront VOUS VOYEZ BIEN QUE CA SERT A RIEN ET C’EST DANGEREUX EN PLUS!!!

    Reply
  12. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Il n’y a absolument rien qui trouve une explication logique et de bon sens dans la conduite de ce gouvernement de pourritures. Le système immunitaire est d’une efficacité redoutable mais il lui faut un peu de temps pour s’activer. Ce qui constitue la gravité de certains virus, c’est entre autre leur capacité de prendre notre système immunitaire de vitesse, Dans le cas d’une infection virale de ce type, comme c’est le cas du coronavirus, il faut au plus vite diminuer la charge virale afin que le système immunitaire ne soit pas pris de vitesse, qu’il puisse s’activer et ensuite prendre le relais. Si des médecins meurent aujourd’hui c’est parce qu’ils sont en permanence en contact avec des milieux hyperchargés de virus, leur système immunitaire n’a pas le temps de s’activer et d’éliminer les virus et ces gens meurent. Les résultats du Pr Raoult, ne sont peut être pas aussi robustes que ce que l’on pourrait exiger dans des conditions normales où bien sûr il faut vérifier, confirmer reconfirmer etc. Mais Macron l’a dit 6 fois :
    « nous sommes en guerre »

    Dans ces conditions les règles de validation d’un protocole peuvent et doivent être revues. Si un scientifique de haut niveau internationalement reconnu nous dit qu’il a de bons résultats et que son traitement fait baisser la charge virale alors il faut foncer. Certes ses observations ne portent que sur 27 patients, mais la significativité statistique peut correctement être évaluée sur ce type de petite cohorte avec les analyses statistiques dédiées aux petits échantillons.
    D’autre part la quinine est administrée depuis 80 ans et on a tout le recul nécessaire en ce qui concerne ce traitement. Donc pas de risque à traiter les gens comme si on était en présence d’une nouvelle molécule.
    La logique et le bon sens commandent de traiter les patients dès que le diagnostic est posé afin de diminuer au plus vite la charge virale qu’y a-t-il à perdre?

    Aujourd’hui nos grand dieux de la « politico-buisiness-science » bien planqués dans leurs salons parisiens autorisent du bout des lèvres ce traitement uniquement dans les cas extrêmes, mais on croit rêver là!! Ce n’est bien évidemment pas dans les cas extrêmes qu’il faut commencer à administrer ce traitement mais dès le début c’est évident! On dirait qu’ils font tout pour invalider le traitement à la quinine car si on l’administre quand le patient est carrément envahi de virus ça diminuera considérablement les chances de guérison. En fait tout se passe comme si un chirurgien militaire sur un champ de bataille attendait que le bloc soit aseptisé conformément aux normes en temps de paix pour opérer et tenter de sauver un soldat blessé, mais c’est une attitude de tarés!! Macron et ses experts de salon sont en train de manœuvrer pour tout faire afin d’invalider le traitement du Pr Raoult
    Pour récapituler:

    *Tout virologue ou médecin sensé admettra, je pense, que le fait de diminuer au plus vite la charge virale d’un patient augmente considérablement ses chances de guérison.
    *Tout médecin ou pharmacien sera, je pense, d’accord pour reconnaître que la quinine est une molécule administrée sans danger aux gens depuis 80 ans comme antipaludique
    *Le professeur Raoult (et pas que lui d’ailleurs), spécialiste des maladies infectieuses internationalement reconnu et respecté affirme que d’après ses premiers essais la quinine réduit la charge virale et conduit a la guérison des patients.
    Alors puisqu’on est en guerre POURQUOI IMBÉCILE de MACRON es tu aussi con et criminel??
    Tout commande de mettre en place le traitement du Professeur Raoult.
    Alors vu qu’aucune logique de bon sens ne permet d’expliquer le comportement imbécile et criminel de nos connards de l’élite « politico-buisiness-sciencinfique » qui nous dicte actuellement notre conduite, il faut aller chercher les explications ailleurs, explications noires et ignobles si elles sont la raison de ces atermoiements irresponsables et criminels.
    * Soit les lobbies pharmaceutiques et financiers qui ont corrompu nos salopards de gouvernants et experts freinent car ce traitement ne leur rapportera pas grand chose.
    *Soit on est en présence de conflits d’égos, nos grand pontes de salon ne pouvant admettre qu’un scientifique hors moule, mais brillant puisse trouver sous leur nez une solution simple et immédiatement applicable.
    *Soit ils ont une fois de plus merdé complètement dans l’anticipation et ne veulent pas admettre qu’il n’y a pas de quinine en France pour traiter les gens, ce qui serait une preuve supplémentaire de leur impéritie criminelle
    En d’autres termes la logique de bon sens ne permet de trouver au comportement inepte et criminel de Macron et de sa bande de pourritures aucune explication rationnelle sinon qu’une explication de fric, de conflit d’égos surdimensionnés, ou d’incompétence notoire et criminelle (ou les 3 à la fois)
    Seul problème qui ne semble pas du tout émouvoir ces sales cons c’est que des français meurent et il semble qu’au contraire ça les arrange ces ordures car ils font tout pour ça!! On est vraiment gouvernés par des merdes qui n’ont rien à foutre aux places qu’ils occupent!!!

    Reply
  13. AvatarAva

    Il faut se souvenir du qualificatif utilisé par Minc à propos de Macron. Tout était déjà dit
    Ne pas oublier tous ceux qui ont appelé à voter pour Zupiter et qui aujourd’hui le vouent aux gémonies dont les avocats, la CGT et bien d’autres.

    Quant à la chloroquine, les grands labo semblent s’organiser à l’échelle mondiale pour fabriquer du…. générique de la chloroquine.
    Le temps que tout ce petit monde accorde ses violons, quelques gueux vont y laisser leur peau, « ceux qui ne sont rien »

    Cf. : Covid-19 : Sanofi, Novartis, Bayer… Les dons de chloroquine …www.industriepharma.fr › Actus Labo

    Reply
  14. Avatarsitting bull

    Ce gars est un Hitler il veut la mort de la France pour remplacer les français par ces potes islamique , c est un criminel de guerre et un génocidaire contre les blancs

    Reply
    1. Avatarcardon

      gouvernements d’incapables
      SAUF POUR ASSASSINER LE PEUPLE? CELUI CI S’EN SOUVIENDRA EN TEMPS VOULU
      ILS MERITENT TOUS LA POTENCE

      Reply
  15. AvatarJean. Pierre L.

    Bonsoir , le 10 mars je vous avais dit que j’avais contracté le Corona, ayant eu forte fièvre 39 durant 6 jours , toux , et difficulté respiratoire, ne voulant pas être hospitalisé ancien militaire j’ai fais le choix de me suis confiné. Seul dans notre maison de campagne, ma famille étant restée a Lyon, ce jour je peut dire que je suis guerri , je n’ai plus aucun symptôme ,hormis un peut de fatigue je prend des vitamines je précise , mon remède j’ai traité m’a fièvre avec. Du cequinyl ,médicament vente libre contenant de la quinine, et pour mon infection pulmonaire j’ai pris un antibiotique pour infection ORL et dentaire, ( je ne cite pas son nom ) , j’ai pris ce risque automédication ,mais je ne peut le conseiller a d’autre chaqu’un doit assumer sa prise de risques. Une chose est sûre pour moi scela a été un succès. Courage à vous tous , j’adresse mon plus grand soutien et respect aux soignants et médecins qui risques leurs vies pour sauver la nôtre ainsi qu’aux forces de ordre en première lignes des contrôles . . A la fin de cette pandémie nous jugerons les coupables de négligences de cette guerre sanitaire.

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Jean-Pierre pour ce témoignage, qui peut réconforter ceux qui se voient atteints et abandonnés de la médecine macronienne. Par contre selon Raoult il faut compter 20 jours et non 15 pour ne plus être contagieux. Encore merci bon courage !

      Reply
      1. AvatarJean Pierre L

        Merci a vous Me Tasin pour votre exemplaire volonté ,oui en effet meme si je n’ai plus de symptômes pour plus de précaution. Je suis toujours isolé seul, je verrais ma famille a la fin du confinement..comme ça j’ai le temps de désinfecter entièrement leslieux. courage à vous tous le pire est a venir, malheureusement après cette guerre sanitaire des jours sombres nous attendent pour longtemps…et les morts vont êtres nombreux par les négligences et incompétence de nos dirigeants .

        Reply
    2. Charles Martel 02Charles Martel 02

      Juste une petite précision Jean Pierre L., le Cequinyl ne contient pas de quinine, c’est une spécialité antalgique, anticongestionante, qui contient du paracétamol de la pseudoéphédrine et de la vitamine C.
      Pour ce qui est de l’antibio je suppose que c’est un truc du genre Clamoxyl.

      En tous cas bravo pour votre courage et je suis très heureux de vous savoir guéri.
      Bonne remise en forme

      Reply
    3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Je constate qu’il y a de la quinine dans le traitement que vous avez pris et qu’il y a aussi six jours de pic…..
      QUININE
      :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Quinine

      Prudence tout de même avec votre habitat ; il serait bon de prévoir une désinfection avant que quelqu’un d’autre vienne.

      Le coronavirus est une pulmonie virale, pas une grippe. Il mue constamment et se propage à nouveau. C’est aussi, probablement, un truc de labo….

      Reply
    4. AvatarJoël

      Cequinyl, c’est ce que je prenais quand j’avais un début de grippe ou un gros rhume.
      Peu de gens l’utilisent parce qu’il n’est pas remboursé (comme la plupart des médicaments efficaces).
      En 48h, c’était réglé. Ma pharmacienne disait elle-même que c’était un remède de cheval.

      Reply
  16. AvatarJAVOUREZ

    Bonjour Mme Tassin

    64ans au 01/06, retraité avec 280e( j e peux vous prouver pourquoi)l’ombre de ce virus cache énormément
    – pas de médecin traitant = 40% à charge si CMU
    -et j’en passe
    Discrimination: je suis bien Français né le 01/06/1956 à Lons le saunier(jura)
    Un seul fils (40ans) qui travaille à un super niveau dans le groupe Porche

    Ni optimiste, ni défaitiste(surtout à l’islam)simplement réaliste
    A comprendre ou ne pas comprendre… Madame?

    Reply
  17. AvatarJAVOUREZ

    Bonsoir

    L’idiot que je suis, vous annonce
    – Europe = tassement du virus
    – Afrique Noire = désastre
    -UE (3mois maxi) réouverture des frontières
    – BCE au bord du gouffre
    – Tout pays UE = baisse des salaires – suppressions aides sociales etc..
    – Immigration de millions de personnes d’Afrique Noire dont 25% porteuses d’un nouveau virus

    Mais, Me TASSIN, je plaisante… !

    Reply
  18. Avatarberger

    Le tribunal de Nuremberg a jugé les accusés de « crimes de guerre ». Donc pas les crimes avant la guerre. Or il se fait que Macron vient de déclarer la guerre au coronavirus, il désigne l’ennemi, et donc, suite à ses agissements il me semble qui’il devrait relever d’un tribunal pour crimes de guerre à propos de la chloroquine, des respirateurs, des masques de protection, et de mille turpitudes que les juges devront explorer. Je pose une question en fait.

    Reply
  19. AvatarJean-Francois Morf

    Tests cliniques: vous équipez mille voitures des freins de marque « pas cher » et mille voitures des freins de marque « le placébo qui tue », et vous mettez 2’000 juristes aux volants. Ensuite, vous comptez les morts. Et au bout de 10 ans de procédures judiciaires, vous pourrez certifier « scientifiquement » que les freins « pas cher » sont prouvés comme cliniquement supérieurs aux freins « le placébo qui tue »!
    LES JURISTES QUI ONT INVENTE LES PLACEBOS SONT DES ASSASSINS.

    Reply
  20. AvatarSagesse

    bravo pour toutes vos réactions Christine, je ressens la m^me colère, la même révolte que vous
    j’ai signé toutes les pétitions que j’ai trouvées,
    MAIS
    sans doute pas toutes celles qui EXISTENT
    Pourriez-vous nous faire un listing des pétitions POUR QUE LA CHLOROQUINE SOIT PRESCRITE PAR LES MEDECINS GENERALISTES CE QUI EST NORMAL
    J’ai téléphoné à FAMAR cette entreprise de ST GENIS LAVAL près LYON qui fabriquait la chloro et qui est en redressement judiciaire 04 72 67 84 56 et, surprise, on m’a répondu, mais c’était un gardien qui est parti chercher 1 responsable et qui n’est pas revenu ! j’ai laissé un message en demandant si on pouvait acheter de la chloro directement chez eux ? MAIS SI DES CENTAINES DE GENS téléphonaient à FAMAR : il faut utiliser TOUTES LES PRESSIONS ! MERCI !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *