Elle, 14 ans, enfermée et prostituée de force… Eux, 3 proxénètes laissés libres à cause du coronavirus


Elle, 14 ans, enfermée et prostituée de force… Eux, 3 proxénètes laissés libres à cause du coronavirus

.

Conseil destiné à nos chères racailles. 

Sachez profiter du corona, tout vous est maintenant permis. 

Montargis ( Loiret ) 

– «  Une jeune fille de 14 ans retenue et prostituée de force à Montargis ( Loiret ), les trois suspects laissés en liberté à cause du coronavirus « 
–  » trafic de stupéfiants  »  » proxénétisme aggravé  » …. 

Et alors ? Et alors ? 

Et le juge est arrivé, sans s’presser…

.

Et alors ? Et alors ?

Et le juge, le grand juge, a décidé : 

 » Le juge des libertés et de la détention a opté pour un placement sous contrôle judiciaire. À l’origine de sa décision, l’épidémie de coronavirus et l’actuelle surpopulation des prisons « .

 

Elle a été retrouvée, errant sur la voie publique, à Montargis, le samedi 14 mars, en partie dévêtue.

Une adolescente de 14 ans, qui avait fugué d’un foyer du Val-de-Marne quelques semaines plus tôt, a expliqué aux policiers s’être enfuie d’une maison, à Montargis, dans laquelle elle était retenue et dans laquelle trois personnes la contraignaient à se prostituer depuis, semble-t-il, la fin du mois de février.

La jeune fille, qui aura 15 ans en juillet, aurait profité de l’inattention de deux des occupants de la maison, le troisième étant absent.

Ces éléments à l’appui, les policiers montargois ont réalisé un énorme travail pour interpeller deux des trois mis en cause à Montargis, et le troisième en région parisienne, à Sarcelles, dans le Val-d’Oise. Ce dernier, un homme de 27 ans considéré comme l’instigateur des faits, est déjà très défavorablement connu de la justice, notamment pour des faits de trafic de stupéfiants.

Les deux autres personnes, un homme de 24 ans et une femme de 20 ans, seraient sans domicile fixe.

Tous les trois ont été déférés mercredi 18 mars et mis en examen pour proxénétisme aggravé, ce qu’a confirmé à La République du Centre le procureur de la République de Montargis, Loïc Abrial, ce jeudi 19 mars.

Celui-ci avait demandé leur placement en détention provisoire jusqu’à leur jugement en comparution différée, le 6 mai prochain.

Le juge des libertés et de la détention en a décidé autrement, et a opté pour un placement sous contrôle judiciaire. À l’origine de sa décision, l’épidémie de coronavirus et l’actuelle surpopulation des prisons, qui l’aurait poussé à ne pas opter pour l’incarcération des trois mis en cause.

Hospitalisée, la jeune fille est « détruite psychologiquement », selon des sources proches de l’enquête. Après avoir fugué de son foyer, elle aurait été récupérée par des personnes qui l’auraient mise entre les mains du proxénète. Chaque jour, elle était contrainte à des rapports sexuels avec une dizaine de « clients ».

Le proxénète présumé, en état de récidive légale au moment des faits, risque jusqu’à 20 ans d’emprisonnement. Les deux autres Montargois, eux, encourent une peine de 10 ans de réclusion.

https://www.larep.fr/montargis-45200/actualites/une-jeune-fille-de-14-ans-retenue-et-prostituee-de-force-a-montargis-les-trois-suspects-laisses-en-liberte-a-cause-du-coronavirus_13767689/

.

 

Alors Zorro est arrivé…

 

Les juges sont les Zorros des temps modernes !

__________

Note à l’attention de ceux qui ne sont pas des racailles, en cette période de corona et de corano :
Ne faites pas 10 mètres de trop, à pied, à cheval, ou en voiture, parce que là, vous allez salement dérouiller !

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Elle, 14 ans, enfermée et prostituée de force… Eux, 3 proxénètes laissés libres à cause du coronavirus

  1. AvatarJJB

    Tout cela est normal en macronerie, pas de place en prison, donc la racaille est impunie, Bel avenir promis pour les délinquants de tout poil, on dit merci qui ?

  2. AvatarCayssials

    Et moi qui me suis fait piquer mon vélo électrique dans ma cave par sûrement des racailles roms qui se foutent pas mal du corona et du confinement.
    Restez confinée vous vous ferez voler ,agresser.

  3. AvatarRODRIGUE

    Moi je me suis fait casser ma voiture pour voler le kit anti-crevaison dans la nuit de jeudi à vendredi en plein confinement !
    Devant une telle société je dis que les juges seraient bien inspirés de ne pas trop continuer leurs conneries car ce qu’ils ne semblent pas voir c’est que la société est à son point de bascule et que si demain, tout se retourne, les racailles les flingueront et nous les jugerons pour leur faire pareil après !
    Le juge des libertés et de la détention, pour toi c’est, en taule à servir de Sophie à tes protégés!

  4. Avatarpalimola

    Quand on me parle de surpopulation des prisons je vois rouge parce que franchement leurs conditions de vie on s’en bat les grelots tu fais le con tu payes !
    J’en ai rien a foutre de leur petit confort je me propose de leur faire la prochaine prison , une fosse bétonnée recouverte d’une grille en acier a travers laquelle on balance de temps en temps de l’eau et du pain rassi , ça calmerait !

  5. AvatarJean-Paul Bourdin

    Après Macron (il ne finira pas son mandat) il faudra rétablir la peine de mort dans ce pays. Et en particulier pour des ordures comme celles qui sont citées dans cet article. Et contre les personnes en charge de l’autorité publique et qui ont mis l’ensemble de leur population en danger.

  6. AvatarAdalbert le Grand

    Encore une qui va figurer sur le mur des « cons » du SM, c’est-à-dire celui des FDS honnêtes victimes des racailles  » issues de l’immigration » réfugiés protégés par l’impunité l’immunité conférée par l’idéologie gauchiste prétendûment droit-de-l’hommiste.

    L’inversion des valeurs instaurée par les juges rouges continue.

Comments are closed.