Pierre Cassen : Sibeth Ndiaye, porte-mensonge de Macron (video)


Pierre Cassen : Sibeth Ndiaye, porte-mensonge de Macron (video)

 

Pour voir la video en grand et même en grand écran :

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


7 thoughts on “Pierre Cassen : Sibeth Ndiaye, porte-mensonge de Macron (video)

  1. AvatarChristian

    On va rigoler pendant le ramandan qui commence le 23 avril…quand on voit sur I télé ce matin le marché à Barbés on ne sait pas si il faut rire de voir ces abrutis acheter que quoi faire le couscous avec les patates à 1 neurone le kilo… ou plutôt pleurer de rage car ils vont nous contaminer et cons comme nous sommes il faudra ensuite les soigner aux frais de la princesse !! vivement le coup de balai général post corona

  2. ConanConan

    Je ne connaissais pas le « parcours » de cette femme.
    Aucun talent, aucune formation, ayant avoué mentir pour protéger son donneur d’ordres auquel elle ne sert que de faire-valoir dans sa politique spectacle du vivre-ensemble à tout prix ! Même au prix de se faire cracher dessus !
    Je tire la chasse là dessus ainsi que sur le chérubin golden boy !

  3. AvatarGladius

    Sa haine, son racisme anti blanc, son soutien préférentiel aux voyous des cités, la discréditent de tout droit à ouvrir sa gueule en qualité de porte-parole du gouvernement.

    Ou alors, il fait croire qu’elle a reçu toute licence de sa patronne Emma, pour, en même temps, profiter de la crise du covid-19 afin de pouvoir relayer, encore et encore, la thèse privilégiée du racisme des blancs.

    Et de quel droit prétend-elle dire : « JE METS LE HOLA !  » Quel culot !!
    A-t-elle reçu délégation pour parler à la place de sa patronne ? A-t-elle reçu en outre l’aval de M’ââme Trogneux ? C’est insupportable !!

    Et à sa bêtise phénoménale elle ajoute l’outrecuidance et l’arrogance des ex-colonisés qui croient pouvoir tout se permettre de nos jours, sous forme de revanche post coloniale.

    Et puis, de grâce (j’ai failli écrire de grasse) ! Que cette grosse dondon débectante, cache ses miches peu ragoûtantes.

    Pas de risques avec les mâles blancs qu’elle soit apostrophée dans la rue pour ses attraits !

    Mais attention à elle : elle ne doit pas bien se rendre compte combien de haine et de ressentiments elle accumule. Sa carrière politique ne pourra que se terminer brutalement un jour, et dans la plus totale déconfiture ! Peut-être suffira-t-il seulement d’une ultime grosse connerie de sa part..

  4. Avatarpalimola

    Quand je vois ce machin porte parole du gouvernement de mon pays ( sans parler de celui qui le dirige ) j’ai honte d’être Français car le monde entier rigole de nous quelle honte !

    1. AvatarAardvark

      C’est sûr que le monde entier rigole de nous, qui élisons depuis 40 ans des bras cassés de 1ère classe, qui ne pensent qu’à se gaver. Mais certains pays ont mal pour nous, ça ne nous avance pas, mais fait toujours plaisir ! Quant à Si-Bête, je ne vois toujours pas pourquoi elle a ce poste. Pour le « vivrensemble » cher aux socialauds et affiliés ? Chacun sait que cela ne fonctionne pas !… Moi aussi j’ai honte d’être Français, et depuis longtemps…

  5. AvatarR.E.D.

    La honte d’être français? Que nenni. . Honte de ce qu’est devenue la France OUI. Depuis 1981 ou a été élu le plus infâme personnage au plus haut poste en trichant en mentant en promettent a tous ceux qu’il a trahi ensuite .
    et surtout en lui accordant un second mandat . Puis la grande andouille et ensuite Sarko qui a essayé vaille que vaille de redresser la barre.Je ne parlerais pas de monsieur Hollande (cela fait trop mal ) Fillon a été dezingué par les biens pensants et nous avons eu Micron 1er . Donc la honte oui mais attribuée a une certaine catégorie de français.

    1. AvatarJacqueline

      Non non c edt formidable le gouvernement 51 % pour le dictateur et 48 % pour le bègue je vous dis l on marche sur la tete en France plus le dictateur nous plume et c est pas fini plus les gens votent pour cette clique

Comments are closed.