Noir déboire… Rokhaya Diallo pleurniche


Noir déboire… Rokhaya Diallo pleurniche

.

Rhookyakya s’est lancé dans le documentaire…

Et le titre à lui seul est pseudo pamphlétaire !

Sur le sujet des absents noirs,

nombreux à tenir le crachoir…

Le sujet, au final, n’a plu qu’aux grabataires…

 

PACO. Une blanche vaut quatre noires !

19/03/2020.

https://www.20minutes.fr/arts-stars/medias/2713671-20200318-noirs-ecran-grace-fiction-americaine-estime-rokhaya-diallo

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


15 thoughts on “Noir déboire… Rokhaya Diallo pleurniche

  1. Avatarvademeccum

    C’est marrant. Quand j’allais visiter mes gars en RCI, à la télé ivoirienne jamais aucun blanc, que des noirs: c’est dingue ce que les africains sont racistes !

  2. Avatarjojo

    pourquoi pleurnicher
    ils disent que le virus est une histoire pour les blancs, que les noirs ne sont pas concerne……………….

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Dites-donc Paco, elle a la pleurniche gaie la Rocky !

    Et la masse non négligeable de kaffurs « enchantés », d’applaudir, de pleurer, de geindre avec eux voire, de se battre pour eux aux dépens du monde « infidèle à l’islam » et contre lui.

    Moi, ce que je relève de tous ces geigneurs violemment grincheux c’est que jamais il ne leur vient à l’idée de :

    1°).- Voir et lire un peu le passé des pleureurs

    2°).- Comparer les sociétés musulmanes et occidentales d’aujourd’hui, livre ouvert pour jauger l’évolution, et permettre de percevoir les promesses d’avenir de leur transformation dans le cas où l’islam s’imposerait.

    3°).- Que ces mêmes pleureurs se battent pour la même choses que le nationaliste occidental, à la seule différence que l’occidental le fait chez-lui et le pleureur chez l’occidental. Et l’on n’accuse pourtant pas le pleureur africain, arabe, musulman de sectarisme, d’avoir une vision étriquée du monde, d’être replié sur lui-même (et pour cause ils sont en plan conquête). Pourtant, alors que chez-nous, venus de leurs terres, les pleureurs africains, arabes, musulmans, ce qu’ils nous reprochent soutenus par les apatrides de tous poils, les gauchos, les collabo-islamosphère, la collabo-sphère, celle de la bien-pensance, C’EST EXACTEMENT CE QU4ILS PRATIQUENT CHEZ-EUX.

    – En Afrique, il y a trop de noirs ; au Maghreb trop d’arabes, de maghrébins, de berbères, et d’arabo-musulmans en général. LA DIVERSITÉ n’existe pas

    – et ENCORE MOINS LA REPRÉSENTATION dans la politique, l’armée, l’expression intellectuelle, le cinéma. OÙ SONT LES BLANCS, les Français, les Européens, les Occidentaux ?

    – Ils PRATIQUENT LA PRÉFÉRENCE NATIONALE et à raison parce que c’est la loi naturelle et de bon sens, c’est une règle sage.

    EST-CE QU’ON PLEURE nous, parce qu’on n’a pas chez-eux ce que eux revendiquent chez-nous ? Qu’ils se revendiquent exclusivement français, qu’ils respirent français, vivent français, pensent français et n’aient que la France comme Patrie.

    Leurs jérémiades sont irrecevables, indécentes, injustes !

    Et si vraiment ils étaient Français, ils comprendraient ce que je dis sans s’en indigner.

    Il n’y a qu’eux pour avoir un tel comportement dans un autre pays que le leur et prétendre en plus défendre leur pays dans celui qui les accueille ou les a accueilli. Ils prétendre être français mais défendent les intérêts en France les intérêts de leur pays d’origine :
    – Ils votent en France, il votent dans leurs pays d’origine ; et le conflit d’intérêt dans tout çà ?
    – Ils veulent modeler la France et la société française aux Us, coutume, histoire, culture, religion de leur pays d’origine. Et le français d’origine, le français historique dans tout çà ?

    L’arme fatale pour défendre çà, c’est le cri de guerre « RACISME » ; mais si eux-mêmes sont racistes puisqu’ils veulent tout transformer à la sauce de leurs origines culturelles ?

    – Racisme le kuffar, le blanc, le Français ? Le français aiment ses Français même venus d’ailleurs. Les Français aiment les Français qui souffrent à cause de la France malmenée par d’autres qui revendiquent la nationalité mais méprisent notre pays où ils sont venus chercher QUOI au juste ?! Les Français aiment les Français qui se battent pour défendre et protéger LEUR PATRIE COMMUNE et certains sont de la diversité, lesquels ne s’offenseront pas de ce que j’écris, parce qu’ils pensent et ressentent les choses comme je les ressens ; ILS SONT FRANÇAIS de corps, de coeur, d’âme, d’esprit et ils n’ont que la France pour Patrie.

  4. Avatarpalimola

    elle oublie de parler du talent cela n’a rien a voir avec la couleur , et puis elle ne doit pas regarder la composition de la plupart des équipes de foot qui elles aussi apparaissent a la télé donc il y a des noirs sur les écrans .

  5. AvatarJeanne

    combien de biolodgistes noirs pour chercher des solutions un remède au virus ?.
    Combie de professeurs en medecine noirs ? combien de …..stop ! vous avez compris !

  6. AvatarFomalo

    O Paco, vous travestissez la théorie musicale, en l’exagérant! Même avec la règle de mesure internationale (une blanche vaut deux noires) nous avons bien compris que c’est leur tempo qui débloque et s’affole, à ces sombres dupliqués et leurs avatars, que nous ont fabriqués les apprentis sorciers (sorossiers?)…
    https://www.youtube.com/watch?v=2DX2yVucz24

    1. PacoPaco Post author

      Oui, oui, je me suis empressé… Je voulais parler d’une ronde…Qui vaut deux blanches et…quatre noires…

        1. PacoPaco Post author

          Normalement ronde et blanche, ça ferait six… Mais c’est plus de la musique, c’est de la fanfare !

  7. AvatarLe gaulois

    Pourtant des noirs dans la pub ça manque pas …….c’est insupportable
    Mais j’ai compris pourquoi : pas de texte à apprendre juste une phrase 😄
    C’est le maximum pour un une noir noire c’est pas de ma faute ,c’est pas du racisme mais un fait et puis la France est blanche ,chrétienne un point c’est tout
    Comme l’Afrique est noire 😎 si mon pays te convient pas BARRÉ toi

  8. AvatarAuguste

    Je ne comprends pas la pleurniche des noirs . Volontairement ils immigrent dans le monde blanc et n’acceptent pas nos lois qui favorisent les compétents pour un poste . Ils veulent des rôles dans les films mais se sont à 90% des histoires de blancs entre blancs . Rien ne les empêche de créer des films , des entreprises ou des manufactures etc .

    1. PacoPaco Post author

      Je ne suis pas d’accord ! Quelque chose de très important les empêche de « créer » des films ou autre chose ! EUX ! Ils veulent le beurre, l’argent du beurre et la crémière, surtout si elle est blonde »,mai ils ne veulent pas amener les vaches en pâture…

Comments are closed.