Si Benny Gantz compose une majorité avec les Arabes, Israël est foutu !


Si Benny Gantz compose une majorité avec les Arabes, Israël est foutu !

.

Lundi dernier (16 mars) le Président de l’Etat Réouven Rivlin a confié à Benny Gantz le soin de tenter de constituer un gouvernement dans un délai de 28 jours, conformément à la constitution.

Benny Gantz, en dépit de la réalité des résultats des urnes, a pu constituer une majorité de 61 députés sur 120 grâce au soutien de « la liste unifiée » constituée de partis arabe majoritairement musulman, lesquels sont antisionistes, contestent l’existence de l’Etat d’Israël et pour le moins son caractère juif.

Les résultats des dernières élections sont les suivants :

Partis de la droite nationaliste menés par Benyamin Netanyahou :

Likoud                                                 36 sièges

Le Shas (religieux)                          9 sièges

Orthodoxes                                         7 sièges

La droite de Naftaly Benet           6 sièges

Total                                                     58 sièges

Avec trois sièges supplémentaires, la droite avait la majorité.

Partis du centre mené par Benny Gantz :

Bleu blanc                                                          33 sièges

Gesher (socialistes et communistes)      7 sièges

Total                                                                    40 sièges

La liste arabe unifiée, 15 sièges et Israël Beitenou de Avigdor Liberman 7 sièges.

Avec la seule liste unifiée composée d’arabes, le groupe du centre n’avait toujours pas plus de siège que la droite, mais la haine de Netanyahou affichée par Avigdor Liberman a fait que ce dernier, trahissant son électorat et ses convictions politiques, lui qui dénonçait la cinquième colonne que constituaient les arabes israéliens, celui-là même rejoignait la coalition anti Bibi et donnait la majorité que l’on a aujourd‘hui.

Donc la droite de Bibi avait plus de sièges, hors partis arabes antisionistes, lesquels, logiquement ne devaient pas participer à une coalition selon les engagements de leurs leaders, mais là encore, la haine de Bibi a été plus forte que les engagements politiques.

Mais Benny Gantz, Avigdor Liberman et la liste unifiée violant leur engagements politiques violèrent leur électorat en acceptant, pour Benny Gantz, le soutient de la liste arabe et pour Liberman en rejoignant ce tandem improbable et a trompé ses électeurs et donné la majorité des sièges à la Knesset (assemblée nationale israélienne).

A supposer que Benny Gantz parvienne à former un gouvernement avant le 14 avril prochain, date limite qui, en cas d’échec, verra cette tentative confiée à Bibi avant, peut-être, une quatrième élection ?

Donc si Benny Gantz arrive à former ce gouvernement, lequel ne pourra exister qu’avec l’appui de la liste arabe, il sera légitime de se poser la question de la survie de l’Etat d’Israël en tant qu’Etat juif.

Suite au prochain numéro.

https://ripostelaique.com/si-benny-gantz-compose-une-majorite-avec-les-arabes-israel-est-foutu.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Si Benny Gantz compose une majorité avec les Arabes, Israël est foutu !

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Merci pour cet article.

    C’est terrible ! La catastrophe !

    Et ce qui se passe en Israël est une image du processus ou de la stratégie musulmane qui opère dans le monde.

    Pourtant il y a une semaine, un peu plus peut-être, j’ai lu un article qui disait que la ligue arabe enjoignait les palestiniens à accepter ‘la proposition du siècle ». Ce qui m’a fort étonnée par ailleurs puisqu’il y a quelques mois, puisqu’à l’inverse ce que préconisait cette ligue c’était comme la langue de serpent à deux pointes : « que le monde musulman se fasse une « belle image » et « laminer Israël ».

    Et ce message correspond plus à ce que vous dites dans cet article comme il semble vouloir le concrétiser.

  2. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    La faute à qui ? Aux électeurs eux-mêmes ! Comme le cas en France , ou ailleurs !

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Edmond Richter,

      Où l’on voit tous les traîtres au niveau mondial. Mais qu’est-ce qui leur prend à défendre l’indéfendable, l’invasion du monde, la destructions des nations, l’anéantissement des cultures, la domination des populations pas l’islam.

      le modus operandi est le même, les musulmans ne se cachent pas, ils s’affirment ; et pour mener leur actions ils se servent des règles laxistes occidentales. Israël si fort jusqu’à présent c’est fait avoir aussi par ses propres traîtres.

      La question : Pourquoi ? Qui veut çà ?

      Je ne pense pas que tous les traîtres politiques du monde soient des ignorants ; ils sont quand même au parfum de ce qu’est l’islam et de ces procédés tout comme de ce qu’il produit.

      Dans, cette histoire de complicité dans la propagation de l’islam et de la population musulmane dans le monde, incompréhensible aussi que tous ces traîtres et les populations qui se laissent tromper par eux soient comme borgnes. À notre époque, comment ce peut-il, à moins de l’occulter, que les sociétés occidentales ne soient pas au courant de ce qui se passe dans le monde musulman ; soient frappées d’amnésie en ce qui concerne les « conquêtes musulmanes », l’Empire Ottoman ??? Pourtant elles se punissent au quotidien, ou se laissent châtier par les bonimenteurs e la classe des traîtres, au sujet de la décolonisation ??? Incroyable ! Révoltant !

      Sont-ils conscients ? Ou à quoi les fait-on fonctionner ces sociétés ?

    2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Coronavirus: l’épée de Damoclès au-dessus de la bande de Gaza ?
      :::: https://fr.sputniknews.com/international/202003191043326069-coronavirus-lepee-de-damocles-au-dessus-de-la-bande-de-gaza/

      […]
      Pour bien prendre la mesure de la menace qui pèse sur la bande de Gaza, il faut avoir en tête quelques chiffres : Gaza, c’est environ 2 millions d’habitants pour 365 kilomètres carrés. Ça fait 5.479,45 personnes au kilomètre carré. Une densité de population absolument faramineuse pour une enclave qui est soumise à un blocus aérien, terrestre et maritime, et dont les infrastructures médicales sont limitées au strict minimum.

      comment les hôpitaux de Gaza pourraient-ils faire face à l’épidémie de Coronavirus alors que, dans certains cas, l’eau potable n’est même pas disponible dans le plus grand hôpital de Gaza, Al-Shifa ?https://t.co/2KL0bGvT07
      — Léna Dormeau (@LenaDormeau) March 15, 2020

      ​D’autant que sur ces 2 millions d’habitants, 1,4 million sont des réfugiés. Beaucoup d’entre eux ont peu de ressources, qu’elles soient financières, institutionnelles ou autres. Les infrastructures sanitaires sont très largement en dessous du niveau auquel elles devraient être pour gérer une telle crise si elle devait avoir lieu. Abdelnaser Soboh, le dirigeant du bureau de l’OMS à Gaza, a récemment expliqué que le territoire était seulement prêt à traiter quelques cas, mais pas une épidémie généralisée :

      «Gaza est préparée à gérer quelques cas préliminaires. Au-delà de ces premiers cas, nous aurons besoin de plus d’aide», a-t-il déclaré au micro du Times of Israël.

      …./….

  3. AvatarChristian Jour

    Même eux ils sont gangrenés par le cancer islamique, c’est peu dire. Cette saloperie est partout.

  4. AvatarGladius

    Je tombe de haut. De très haut !

    Une de mes convictions les plus solides et les plus apaisantes en même temps que me servant de modèle à suivre, vient de s’effondrer !

    J’apprends avec stupeur et crainte qu’en Israël, les zélites éclairées non seulement se foutent du peuple « stupide » mais préfèrent le sacrifier (ainsi que leur pays) pour satisfaire des haines personnelles et partisanes.

    Moi qui croyais qu’ Israël, avec moins de 10 millions de citoyens, entouré et face à des centaines de millions de musulmans n’ayant que la disparition pure et simple d’Israël comme objectif premier, était solide comme un rock et capable de faire front !

    J’apprends que ce pays, qui a eu tant de mal puis tant de force et de courage pour rétablir un Etat juif, est à la merci de traîtres « de souche « (pourrais-je dire ») agissant de l’intérieur et s’accouplant avec des arabes de nationalité israélienne, ennemis de fait d’Israël et se déclarant parfaitement comme tels en ne respectant pas les lois fondamentales et organiques du pays !

    Avec comme perspective tout à fait plausible, la destruction à terme du pays et pourquoi pas ( l’Histoire est remplie de ce genre de retournements tragiques et brutaux), de ses habitants

    Mais alors ! la situation en Israël est exactement comme chez nous ??? Des politiques et des haut-juges (mais pas que …), agissant en traîtres, de fait et de soutien.!

    France et Israël, « colosses » de taille moyenne, car disposant (faut-il en rire et en même temps en pleurer), de la force nucléaire, mais infichus de mettre hors d’état de nuire leurs ennemis de l’intérieur. C’est dramatique et terrifiant.

    Un espoir cependant en Israël (voir l’article de Edmond Richter) : des patriotes envisagent de contrer cette tentative de trahison en mettant en place une « stratégie de confrontation », mettant au pas leur Cour Suprême (constituée par de non-élus), et pour, à terme, exiger, par la contrainte si nécessaire, la déclaration d’allégeance de la part des députés « arabo-israéliens » (loi fondamentale de la Knesset 1958)

    Peu de chance, malheureusement, qu’une telle initiative voie le jour en France : 80 % de nos politiques étant constitués de pro-immigrationnistes ou de lâches; avec pas plus de 20 % de vrais patriotes, derrière le RN notamment, mais qui se verraient honnis, de monter une telle stratégie.

  5. AvatarVan Dunord

    Les israéliens sont bercés par la propagande gauchiste des médias. Pratiquement toutes les chaînes télé et la majorité des journaux soutiennent la politique de la gauche. Seulement quelques uns commencent à se réveiller mais ce n’est pas assez. Pays miné de l’intérieur non seulement par les gauchistes qui pullulent, 2 millions d’arabes pas tous fidèles au pays, mais aussi par des organisations droits humains financés par des pays étrangers qui agissent librement dans le pays. Un vraie foutoir en somme. Et si jamais la gauche l’emporte et vire Natanyahou, le pays sera vraiment en danger.

  6. AvatarMarc

    Vous êtes assez naïf pour croire a ces sornettes? Vous croyez vraiment que les « sionistes » Newyorkais laisseront faire? et que le clan Rohtchild se serait décarcassé pour rien? Les musulmans n’ont déjà plus d’avenir…sur ce territoire et sur toute la planète à plus long terme. comme le dit une prophétie, l’islam disparaitra là où il est né et où son incompétence devait le ramener.

  7. AvatarGladius

    Cher marc :

    Peut-on vraiment croire que les Juifs newyorkais, descendants pour beaucoup, des juifs allemands nantis qui se sont barrés « vite fait -bien fait » d’Allemagne en 1933, bougeront beaucoup pour défendre Israël ?

    Et pourquoi ne commencent-ils pas à bouger maintenant, alors que l’incendie s’est déjà déclaré ?

    Quant à l’avenir des musulmans, tout laisse à montrer qu’il est, en ce moment, en phase ascendante et expansionniste foudroyante (du point de vue de leur emprise mentale sur les faibles nations occidentales anesthésiées et sur des pays du tiers monde fragiles -les Philippines par exemple, pays ultra catholique autrefois-).

    On ne peut pas se permettre d’envisager leur disparition sur le « long terme » comme vous dites.. Le temps presse et le danger n’a jamais été aussi grand, comme en 1683 à Vienne (l’Europe sauvée, in extremis -ne pas l’oublier- par les autrichiens et les polonais).

    Souvenons-nous de 1453 à Byzance, quand de gentils clercs dissertaient du sexe des anges alors que les turcos assiégeaient leur ville. Que de désastres et de malheurs ensuite ! (les états balkaniques et surtout la Grèce s’en souviennent : près de 4 siècles d’occupation terrible, d’esclavagisme, de tueries et d’abominations !!!

    Il est plus que temps que l’on se bouge nous-mêmes. Juste après la fin de la crises du coronavirus (et à la condition, là aussi, que l’on exige des français un civisme et un respect strict de mesures hyper drastiques, à la chinoise).

    Malheureusement, je doute fort de la prise de conscience et du civisme (et encore moins du patriotisme) de la plupart de mes compatriotes.

    Peut-être sommes-nous déjà en phase finale de notre civilisation ?

Comments are closed.