Confinement dans les quartiers islamisés : on se bat, on tousse au nez des policiers, on pille, on s’entasse…


Confinement dans les quartiers islamisés : on se bat, on tousse au nez des policiers, on pille, on s’entasse…

.

On est en guerre, qu’il disait hier, l’autre grand con.

Et cette guerre-là, quand est-ce qu’il en parle ? Parce que, refuser le confinement, tousser exprès sur les policiers, agresser les policiers, ce n’est pas une preuve d’incompatibilité entre 2 civilisations, une preuve de guerre sur le point d’éclater ?

.

Par ailleurs, qu’est-ce qu’ils attendent pour imposer ? Il n’y a pas à discuter, il y a à verbaliser, enfermer, expulser, point barre.

C’est ça la France des quartiers… ça fait peur, ça fait horreur ! 

.


.

 

.

.

.

 

 

.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “Confinement dans les quartiers islamisés : on se bat, on tousse au nez des policiers, on pille, on s’entasse…

  1. AvatarCeltillos

    cette histoire d’attestation est d’une connerie monstre, on doit se faire une attestation qui atteste que l’on s’autorise soit même a sortir, c’est d’une absurdité insondable!

    1. Avatarvademeccum

      Ce n’est pas aussi absurde qu’il n’y parait : cela prouverait une contradiction réelle et donc verbalisation

      1. Avatarmoustache et trotinette.

        Logique des boîtes crâniennes à un seul neurone momifié.
        Je ne reconnais qu’un seul avantage: regarnir les caisses de champagne de luxe.

      2. AvatarJoël

        Ouais, sauf que : Je me fais contrôler dans la rue parce que je me rends à l’endroit X. Qui contrôle à l’endroit X pour voir si je dis la vérité ?
        Qui empêche un individu d’avoir 5 attestations sur lui avec les 5 cases cochées pour chaque cas ?
        A part les honnêtes citoyens qui vont jouer le jeu, vous croyez sérieusement que les racailles seront inquiétées ?

  2. Charles Martel 02Charles Martel 02

    C’était à prévoir, d’ailleurs nombre d’entre nous, dans les divers commentaires se sont posé la question de savoir si la police allait verbaliser les CPF qui n’ont que foutre des mesures sanitaires. Bien évidemment les PV ce sera pour la mamie française ou pour le père de famille qui sont allés chercher un pack de lait et qui ont oublié de remplir cette attestation fantoche qui ne veut rien dire sinon que de justifier un PV et remplir les caisses de l’état. Comme toujours la répression et les PV c’est pour les français blancs. Les CPF peuvent tout se permettre avec l’assurance d’un laxisme total de la part de notre justice de merde, bref c’est comme d’hab, ça ne change pas

  3. AvatarChristian

    Dans les quartiers islamistes, on doit pouvoir trouver des bouteilles d’alcool, du cochon, des babas au rhum…. dans les magasins qui avaient encore le droit de vendre ces denrées haram …. et je pense que si nos services de réanimations devaient être débordés il faudrait trier les patients selon leur nationalité et donner le préférence nationale aux nôtres car ceux qui ont le coran comme livre de chevet nous crachent à la gueule depuis trop longtemps pour que l’on mette toutes ces incivilités envers nous sous la tapis. A nous les doliprane et les respirateurs, à eux allah et toutes les saloperies qui vont avec pour se soigner puisque c’est ce allah qui décident de leurs vies.

  4. Avatarberger

    Les négos et les contests ne m’étonnent pas. Il m’arrive de regarder PBLV et je constate qu’à Marseille il est impossible de refuser net un passage, une demande, etc c’est toujours discussion ! Or il parait que cette série est le reflet de la société. Bigre….

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    -« la France des quartiers… ça fait peur, ça fait horreur ! « –

    Et ça répugne ; et ça révolte !

  6. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Ça leur retournera dans la gueule… patience. Il y a ce que l’on appelle le karma et cela peut être immédiat. Mais il y a aussi la brise.

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    =======================
    Jean Messiha invite de Audrey Crespo sur LCI le 05/09/2019
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=-HuEi77BpzU
    6 sept. 2019
    CHAÏNE : Jean Messiha
    :::: https://www.youtube.com/channel/UC0m2GyoLCtuKlSzdFVq9DrQ

    Miller se distingue, les autres aussi ; pour Miller ête Français c’est avoir des papiers. Et le démagogue de dire que Pétain était un français pur jus…. sauf que ceux qui l’entouraient et qui composaient le régime de Vichy ce n’était pas lui mais les 80% de son gouvernements qui étaient de gauche et franc-maçons. le régime de Vichy ce sont les gens auxquels appartiennent dans l’idéologie politique tous ceux qui sont sur le plateau mis à part Jean Messiha.

    Curieux, comme toujours ils sont tous du même bords comme des hyènes à se faire les crocs sur un dissident, pour le soumettre à la question.

  8. AvatarOlivier

    Ces effets de bord ne sont en rien inattendu pour nous.
    Ne soyons pas mesquins : il va falloir chiffrer combien va couter en plus à notre PIB, nos entreprises, nos charges, prélèvements, assurances et impôts, le poids de ces territoires perdus.
    Si le confinement doit se prolonger longtemps par ces incivilités, tout le monde en pâtira sans que rien ne soit dit sur l’origine de la décision, pour que ne soit pas pointé du doigt la « chance pour la France »

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ===========================
    Oui, le Coran contient 2 erreurs mathématiques
    Intéressante considération de Majid Oukacha, qui change son fusil d’épaule pour démontrer que le Coran n’est pas les livre sacré, divinement inspiré.

    Il commente de façon détaillée deux erreurs mathématiques coraniques, avec la conclusion que les affirmations en question correspondent à des théories du moyen-âge ce qui ne peut correspondre à l’omniscience qui devrait être celle du dieu de ‘islam.
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=Td5CftGZ1v0
    DURÉE : 14′ 48″

    1. Avataragathe

      En quoi Majid Oukacha « change-t-il son fusil d’épaule  » selon vous ? Il a toujours tenté de démontrer l’inanité du Coran avec des arguments logiques, (laissant de côté la morale, largement utilisée par d’autres critiques) ce qui constitue une approche utile et efficace. Son travail semble avoir déclenché nombre d’apostasies, bravo !
      Merci à vous pour ce lien.

  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Oui ! Mai eux, sont Français, Républicains et Démocrates et sont, en tant que tels pour le respect des règles de la République, du gouvernement, « de leurs compatriotes Français, inclus ceux de souche »…

    Pas comme ces lépreux de nationalistes fouteurs de merde !

  11. AvatarMarc

    Il va falloir être cruel pour s’en sortir! au moins autant que ceux qui ont décidé de nous éliminer.

  12. Avatarpier

    un seul souhait , si tous ces racailles pouvaient crever …..
    ce serait une bonne nouvelle
    vous voyez ce qui arrive
    et arrivera VOLS , magasins pillés , comme à St barth et haïti
    et après ils s ‘attaqueront à nos résidences

    comme en a fric et autres pays de merde

    des sauvages
    comme avant la colonisation qui fut un intermède dans leur « non civilisation « 

  13. AvatarAdalbert le Grand

    Heureusement, on n’observe pas ce genre de débordements en France. …… On voit bien sur la vidéo que ça se passe à l’étranger, sans doute en Afrique musulmane, dans les Territoires Perdus, des contrées que la civilisation n’a pas encore atteintes.

  14. frejusienfrejusien

    A qui on fera croire qu’un seul CPF va payer un PV ????

    les flics ne sortent même pas de leur voiture en quartier islamisé, ils parlent en se contentant de baisser la vitre,
    pas folles les guêpes !
    on va se rabattre sur la mémé qui n’a pas d’ordinateur, et elle au moins, on est sûr qu’elle paiera, malgré sa toute petite retraite

Comments are closed.