Pierre Cassen : préfectures fermées, sauf pour demandeurs d’asile ! (video)


Pierre Cassen : préfectures fermées, sauf pour demandeurs d’asile ! (video)

.


.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


6 thoughts on “Pierre Cassen : préfectures fermées, sauf pour demandeurs d’asile ! (video)

  1. AvatarChristian Jour

    Coronavirus: virus très dangereux appeler Covid-19, responsable de plusieurs centaine de mort et qui sévit en ce moment. Nos responsable qui nous gouvernent commence juste à prendre les précaution nécessaire pour endiguer cette pandémie.
    Coranovirus: Virus très dangereux Appeler virus du coran, responsable de plusieurs centaine de mort depuis 2001 et responsable de plusieurs milliers de mort depuis 1400 ans et qui sévit en ce moment et nos responsable qui nous gouverne n’ont toujours pas pris de mesure pour endiguer cette pandémie. Ils sont même favorable à étendre et à propager ce virus.
    Ne pas confondre même si les deux sont extrêmement dangereux.

  2. AvatarHervé

    Depuis que macron a ordonné de faire flamber la cathédrale,et que,bien sûr,il était impossible de retrouver le coupable;il ne se sent plus,et tout va pour le mieux,pour lui,car les Français n’ont toujours pas compris que Macron,s’il est en guerre,c’est contre son peuple,et non contre le coronavirus. Les préfectures sont ouvertes pour les demandeurs d’asile musulmans, mais pas pour les Français qui sont chez eux. Le coronavirus épargne t’il les musulmans.?

  3. AvatarMoi1

    Si les gouvernements ne – contrôlent – pas les frontières, les criminels continueront de le faire.

    Les musulmans mentent, trichent et exploitent leurs propres enfants, entre autres, pour se faire entretenir en Europe.
    En voici un seul exemple, une veille histoire, article de 2016 en français :
    https://www.capital.fr/economie-politique/simple-amende-pour-un-anglais-qui-a-aide-une-afghane-a-calais-1096807

    Aujourd’hui, article du 17 mars 2020 (en anglais) dit que le père afghan avait menti à tout le monde. Il avait en réalité kidnappé sa propre fille pour s’en servir et avoir l’asylum plus facilement.
    L’UE et nos Présidents sont complices de ce trafique d’humains, de ces délinquants, de ces crimes et de leurs conséquences :

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-8119015/The-cruellest-abuse-kindness-little-girl-fleeing-war-torn-Afghanistan.html#comments

  4. AvatarMarc

    Bref les laisser-passer, c’est uniquement pour les cons qui acceptent tout! Que les membres de notre gouvernement dégénéré appellent gaulois.

    Il faut vraiment être une loque pour laisser-faire et laisser-dire…et qui ne dit rien consent. record d’écoute du « président » hier soir…quelle honte pour un type qui est tout ce qu’on veux sauf un « monsieur »!

Comments are closed.