C’est Marine qui avait raison pour le coronavirus, elle seule a l’étoffe d’un Président


C’est Marine qui avait raison pour le coronavirus, elle seule a l’étoffe d’un Président

.

.

J’aime à répéter autour de moi la position qu’a prise Marine Le Pen dès que nous avons été informés de la progression inquiétante de ce virus: « Fermeture et contrôle strict aux frontières !! » Il faut quand même lui rendre justice au lieu de ne cesser de lui taper dessus pour une erreur de com lors d’ un débat dont on voulait faire l’alpha et l’omega de toute une campagne électorale . A propos de ce débat dont une bonne partie des gens n’ont perçu que la forme et n’ont rien écouté, rendons-lui justice aussi d’avoir averti les électeurs tentés par l’expérience macroniste de tout ce qui allait se passer pendant le quinquennat de Macron, si par malheur celui-ci était élu!!!!

.

Il faut savoir reconnaître ses erreurs !!! Je dis ça aussi à l’intention des personnes qui se revendiquent patriotes, qui, à cette occasion, se sont mentis à eux mêmes et se sont cachés derrière leur petit doigt!!!
On a le droit de se tromper un fois mais la prochaine, on n’a plus le droit à l’erreur car ce pourrait être l’horreur !!!

.
On s’aperçoit que le choix raisonnable était celui de Marine. D’ailleurs son programme était très raisonnable puisant en réalité dans ce qui faisait rigueur avant les expériences libérales initiées dès le mandat de VGE , alors que celui de Macron annonçait intrinsèquement les problèmes auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui. En dehors de la personnalités même de Marine Lepen , il faudrait quand même faire preuve d’un peu de logique, est-ce que l’on doit continuer à cautionner des gens qui participent à subventionner des associations qui se portent parties civiles dans des procès contre ceux qui nous permettent de nous exprimer dans ce site??

.

Par rapport à Marine Lepen, si, comme je le souhaite, elle arrive au pouvoir, je ne lui ferai pas non plus un chèque en blanc et il faudra qu’elle applique les points qui ont été la base de son discours depuis qu’elle s’est engagée dans la politique. Souveraineté nationale primant sur l’UE. Maîtrise des frontières, fin du regroupement familial (ouf! enfin!). Abolition de la double nationalité , révision du droit du sol, suppression et interdiction des subventions aux associations antiracistes et racialistes que ce soit au niveau national comme local., Les subventions ne pourraient être attribuées que pour ce qui concernerait l’ensemble des citoyens et non pas les communautés, catégories et minorités.

Fin du règne des couches intermédiaires et autres associations, retour à une verticalité de l’exécutif plus lisible et qui engage directement la responsabilité du Président élu, recours au référendum d’initiative populaire pour tout ce qui engagera notre constitution ! Aujourd’hui, plus les médias et politiques parlent de transparences et plus ils s’escriment à rendre les choses plus difficiles à discerner!!!

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “C’est Marine qui avait raison pour le coronavirus, elle seule a l’étoffe d’un Président

  1. Avatargambarota

    elle a raison sur toute la ligne ,
    sa seule erreur : d’avoir tue son pere a cause de phillipot .

  2. Jules FerryJules Ferry

    Comme disent les Américains, Marine est actuellement « notre meilleure option ».

    Macron : sûr qu’il se dit en lui même : « J’ai fait en sorte que l’épidémie de propage bien sur le territoire pour ensuite vous obliger à vous mettre en quarantaine…. »
    Ben oui, c’est un fait historique incontestable : les maladies sont toujours passées par les frontières !

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      « Ben oui, c’est un fait historique incontestable : les maladies sont toujours passées par les frontières ! » (?)
      Vous faites l’impasse sur le mode indirect quand la transmission de la maladie s’effectue par l’intermédiaire d’un vecteur (animal, insecte, élément).

    1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Joël
      Ce pauvre type qui se prétend le deus ex machina confirme qu’il est plus préoccupé de son ego que de la sécurité des Français, et ce dans quelque domaine que ce soit, ce qui dénote une personnalité hautement narcissique et criminelle jusqu’à ses retranchements. L’analyse de lui faite par un certain psychiatre italien avant son élection se confirme en tous points.

  3. Avatarpalimola

    je suis bien d’accord Marine est bien la seule qui ait l’étoffe et l’envergure pour être présidente secondée par des messieurs tels David Rachline Stéphane Ravier ou Jordan Bardella et bien d’ autres ……rien a voir avec les pitres du gouvernement actuel .

  4. Avataralexcendre 62

    C’est évident ils n’ont pas voulu fermer les frontières pour ne pas donner raison a Marine Le Pen et maintenant on en paye le prix fort , le drame est qu’il y a encore des gens qui n’ont toujours pas compris , conclusion nous ne sommes pas au bout de nos peines . Il y a un mois que j’ai vu venir les conséquences d’une incompétence visible qu’i nous arrivait en pleine face mais personne ne me croyait , le saint Macron allait balayer les obstacles et faire marcher les paralytiques ! maintenant ils nous apprennent a nager dans leur merde et mes amis un peu honteux me font la gueule .

  5. la moutarde me monte au nezla moutarde me monte au nez

    @ Palimola,
    je suis d’accord avec vous.
    J’ajoute que je verrais très bien Gilbert Collard en tant que garde des sceaux et
    Robert Meinard Ministre de l’intérieur.
    Le véritable ordre républicain serait enfin rétabli en France.

    1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      Tout le monde ou presque aura entendu celui qui nous sert de président décréter lors de son allocution : la réforme sur les retraites est momentanément en veille MAIS il n’exclut pas de gouverner par ordonnances en cas de nécessité. À mon avis les nécessités ne vont pas tarder…

  6. Avatar. . . _ . . . _ V

    MLP a raison depuis le début avant tout le monde , les médias propagandistes à la solde du pouvoir ne le reconnaissent pas !
    Les frontières sont des anticorps contre le coranovirus et le coronavirus !

  7. AvatarHervé

    C’est elle,que nous devrions avoir comme présidente,à la place de cet adolescent fébrile,toujours amoureux de sa mère,et qui nous mène tout droit vers notre perte.

  8. Avatarpalimola

    @ Christian jour et la moutarde me monte au nez , bien sur Jean Messiha et Gilbert Collard auraient largement leur place dans un gouvernement du RN ainsi que Robert Ménard et bien d »autres …..je verrais bien Eric Zemmour a un poste également …

    1. frejusienfrejusien

      oui, Eric Zemmour à la Culture, il prouverait mille fois que la France a sa culture et une magnifique culture

  9. AvatarAardvark

    Que de sagesse dans cet article, ah, si seulement… Mais le peuple est indécrottable, à Paris, par exemple, ils ont réussi à remettre en première place Hidalgo, dite « Notre Drame de Paris ». Chapeau !…

  10. Avatarbm77

    Je me suis interrogé au sujet de Marine Lepen en dehors même des idées politique qu’elle défend mais surtout de la façon dont elle a été mis à l’écart par tout ceux qui se prétendaient les tenants de la République. Les LR , les LFI , Les LREM , les Socialistes et autres écolos et COCO ? En dehors de cette imposture totale de se réclamer de la république tout en ayant prêté servilement allégeance à une UE aux antipode de la République Française .
    Qu’ont ils en commun??? Et bien si on y réfléchi bien ils ont surtout cela en commun d’être complètement tributaires et prisonniers du vote immigré et donc l’immigration de masse !! Voilà ce qui les différencient du RN . pour comprendre cela il faut se mettre un minimum à leur place . Si un des leurs aujourd’hui remet en question le fait migratoire et dise ouvertement qu’il n’en peut plus de l’immigration, s’en est fini pour lui et son parti tous simplement! Les immigrés en grande majorité votent pour ceux qui font allégeance au principe de l’immigration de masse ; Hors la plupart des protagonistes de ces mêmes partis ne doivent leur place ou leur mandat au niveau local et même national et plus encore européens , que grâce au 3 ou 5 pour cent des vote immigrés qui font la différence. Se passer de cela pour eux ,peut signifier la mort politique!!! Hors dans la composition politique Française seul Le RN est libéré du carcan du vote immigré,que ce sont mis les autres en pratiquant la récupération démagogique du vote immigré. Ils sont enfermés dans une logique qui ne les rend plus libre de dire ou de dénoncer ce dont ils sont souvent les premiers témoins sur le terrain , même si ils le déplorent !
    En réalité ce front soit disant républicains est celui des immigrationistes réunis par leurs bassesses électorales qui maintiennent la population sous un flot de propagande auxquels ceux qui la diffusent ne croient pas eux même et bâillonnent ceux de la population qui ose protester contre les méfaits liés à l’immigration;. Pendant ce temps parmi la population immigré des opportunistes qui profite du pouvoir qu’ils ont sur cette même classe politique font valoir leur revendications communautaires et religieuses . Comment les gens croient ils que la double nationalité existe ou que l’immigration perdure et le regroupement familial depuis 40 ans? Parce que parmi ces politiques ce sera celui qui fera le plus de surenchère pour s’adjoindre le vote immigré . C’est une logique qui fait que les promesses faites, accentuent l’immigration qui elle même accentue la dépendance des partis à cette immigration . C’est un puit sans fin !
    Seule Marine est libérée de tout ça et la mieux placée à pouvoir rétablir les vraies valeurs républicaines qui ont été complètement piétinés et galvaudées par tous ceux qui n’ont fait que se servir des institutions Républicaines et ne les ont pas respecté.
    Les candidats à de tout bord politiques qui voudraient s’émanciper de cette emprise seraient les bien venus dans ce rassemblement des patriotes et ce sursaut national . De plus ils pourraient faire profiter de leur expérience au sein de leur anciens partis respectifs pour ne pas rééditer les mêmes erreurs et que nous soyons plus forts et efficaces pour rétablir la République française libérée de toutes pressions dont les institutions pourraient être de nouveau la servir, légitimées et renforcées par le vote populaire majoritaire dont ce rassemblement pourrait créer la dynamique nécessaire !
    Je ne veux pas de révolution , je veux simplement que l’on restaure la République Française et qu’elle soit appliquée avec justice mais surtout sans faiblesse.

  11. Avatardmarie

    Nous avons toutes les personnes nécessaires et compétentes pour former un gouvernement sincère pour diriger la France, lui rendre sa dignité et sa place dans le monde.
    Mais le plus urgent est de virer toute la clique d’abrutis qui nous a mis dans cette situation immonde !
    Et établir des tribunaux, avec de vrais juges honnêtes, afin de traiter comme il se doit les traîtres à la Nation dans les délais les plus brefs.

Comments are closed.