Pierre Cassen : coup d’Etat 49-3, retraites… Macron pire que Pinochet (video)


Pierre Cassen : coup d’Etat 49-3, retraites… Macron pire que Pinochet  (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


13 thoughts on “Pierre Cassen : coup d’Etat 49-3, retraites… Macron pire que Pinochet (video)

  1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Très étonnée que ceci puisse étonner car je suis plus que certaine que macron avait déjà très clairement déclaré pendant les présidentielles qu’il aurait recours au 49.3 pour imposer ses réformes, le cas échéant.

    Aurais-je été l’une des rares personnes, voire la seule, à l’avoir entendu pendant cette période électorale ?

    Impossible !

  2. Avatarsybile

    les heures sombres se crimel doit payer sont crime les sydicat a la soldes des communistes patron hort sol et les stalinien francais vous aller pas laisser ses criminels au pouvoir

  3. AvatarCayssials

    Je pense a un truc
    Le coup du coronavirus et d’interdire les rassemblements de plus de 5000 personnes, ça les arrangent plus de manifs des gilets jaunes les samedis.
    Quelle aubaine. Français restez chez vous il y a rien a voir.
    Voilà l’état fasciste et criminel de la macronie.

  4. Avatarmarcel bigeard

    Ugo Bernalicis, Eric Coquerel, Alexis Corbière, Bastien Lachaud, Adrien Quatennens, Clémentine Autain ou encore Jean-Luc Mélenchon ont déposé le même amendement mot pour mot pour demander de rédiger l’intitulé du titre Ier « Principes d’un système de retraite individualisé » en lieu et place de « Les principes du système universel de retraites ».

    Les députés du groupe LFI sont allés encore plus loin. Outre le fait que les 17 élus réclament la suppression de tous les articles du projet de loi par le biais d’amendement, ils ont également déposé des amendements pour réclamer la suppression des alinéas les composant, alinéa par alinéa.
    j’ai trouvé le site de l’assemblée nationale où on peut trouver l’ensemble de tous les amendements déposés :

    http://www2.assemblee-nationale.fr/recherche/amendements?LEGISLATURE=15#listeResultats=true&idDossierLegislatif=38565&idExamen=3426&missionVisee=&numAmend=&idAuteur=&premierSignataire=true&idArticle=&idAlinea=&sort=&sousReserveDeTraitement=&dateDebut=&dateFin=&periodeParlementaire=&texteRecherche=&zoneRecherche=tout&nbres=500&format=html&regleTri=ordre_texte&ordreTri=croissant&start=20501

  5. Avatarclairement

    …de plus ce gouvernement est lâche et déloyal puisqu’il balance son 49-3 un samedi alors qu’il faut 24 heures, je crois, pour déposer une motion de censure…sales types !

  6. frejusienfrejusien

    il est clair que cette réforme est très mauvaise pour nos retraites futures,

    mais il ne faut pas perdre de vue qu’elle va servir à financer le Grand Remplacement,

    tout le raffut organisé par LFI et toute l’extrême gauche ne tient pas compte de cet aspect crucial pour le pays

  7. Avatarkovac

    Mr Edouard Phillipe vous feriez mieux de mettre en place le 49,3 quand les députés perdent du temps et notre argent pour savoir si il faut dire petit pain au chocolat ou chocolatine ?

  8. AvatarJean Paul m.

    Ce dégénéré traître islamise la France par sa lâche attitude , par tout moyens ces milices neutralisent. sournoisement les opposants. A son régime totalitaire, en dernier , il réquisitionne tous les stocks de masques ffp2 , le modeste peuple peut crever ,rien a foutre, un Conseil se n’est pas de masque que les révoltés doivent se munir mais des armes, car le chaos, est imminent et seul les guerriers survivront. Les faibles disparaitront en Premier , quant aux masque ffp2/3 ils sont encore disponible en ligne sur le site e.schop 360 , permanent prix 8.80 ou avec filtre 25,€ unité

Comments are closed.