Estrosi pris en flagrant délit de mensonge sur la construction de la future mosquée de Nice


Estrosi pris en flagrant délit de mensonge sur la construction de la future mosquée de Nice

BREVE

Tout est résumé dans cette vidéo twitter.

La médiocrité des politiciens à la Estrosi  qui tiennent le manche en France.

Des menteurs sans foi, ni loi de l’ère de la post-vérité où le mensonge est égal à la vérité.

Une opposition couarde qui n’ose venir au secours de Vardon (RN) qui ne fait que citer un fait, aisément vérifiable et qu’ils connaissent.

Des journalistes, bien pensants,  qui savent, eux aussi,qui se taisent et ne veulent pas confirmer Vardon parce que Vardon c’est « la bête immonde ».

Oui, la toute simple vérité n’a plus cours pour ces gens-là.

🔴 Lors du débat de France 3 Côte d’Azur, Christian Estrosi a menti aux Niçois en affirmant qu’il n’avait pas donné un terrain municipal de 3000m2 pour la construction d’une grande mosquée liée aux islamistes de l’UOIF. ‬‪Cette vidéo démontre et démonte son mensonge : diffusez-la !

Publiée par Philippe Vardon sur Vendredi 28 février 2020

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “Estrosi pris en flagrant délit de mensonge sur la construction de la future mosquée de Nice

  1. Avatarseveric2009

    Que ce soit une ordure,c’est notoire,mais que des Niçois,lui apportent leurs votes,là,ce sera bien fait pour leurs gueules de cons, »INCH ALLAH »..!!

  2. MaximeMaxime

    Il semble que cette vidéo et les réseaux sociaux de P. Vardon expliquent la remontée curieuse de cet ancien article dans ceux qui sont les plus lus ces derniers jours :
    https://resistancerepublicaine.com/2019/03/28/estrosi-a-bien-finance-lislamisme-a-nice-il-perd-son-proces-contre-philippe-vardon-champagne/
    C’est toujours intéressant de se rendre compte ainsi que des articles anciens « revivent » grâce aux réseaux sociaux.
    Il s’agissait de rendre compte d’un arrêt de la Cour de cassation, Estrosi reprochant à tort à Ph. Vardon de l’avoir diffamé.
    Au moins le travail d’hier servira pour les élections de demain…

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Merci Maxime pour cette remarque : oui, c’est vrai c’est rigolo cette remontée d’article.

  3. AvatarGianni Corleone ( Genova )

    Un autre triste exemple de lâches collabos qui pactisent avec le sauvage envahisseur sa rappele 1940 , même attitude meme lâcheté mais autre période ,peut être aurons nous les mêmes sanctions pour les traîtres …..les survivants de la pandémie le veront., Celle ci est peut être salutaire a fin d’éliminer une bonne partie de humanité.

  4. AvatarAuguste

    Même les journalistes sont des Kollabos , pourquoi ? C’est simple ils interrompre en permanence Mr Vardon pour noyer ses questions . Estrosi le Kollabo de service fait le malin avec son sourire de Kollabos . Mais les français de souches votent pour des Estrosi , des kollabos ?

  5. frejusienfrejusien

    Sept personnes autour de la table qui connaissent la vérité et qui n’ouvrent pas la bouche, ah ! il est beau ce studio FR3 côte d’azur !

    et l’autre, la bouche pleine de mensonges avec le sourire du méditerranéen rusé, son effronterie rappelle celle de Cahuzac à l’Assemblée,

    Estrosi sait que tout le monde l’aime à Nice, il peut se permettre ce qu’il veut, et Vardon n’a pas le sourire enjôleur

  6. AvatarDUTERTRE

    Faut-il rappeler que la propre fille de monsieur ESTROSY s’est mariée avec un musulman et s’est donc convertie obligatoirement à l’Islam.
    Faut-il également rappeler que la femme de monsieur ESTROSY qui officie sur la deux est d’origine Musulmane.
    Attention, je ne reproche absolument rien à ces deux femmes qui par ailleurs sont respectables, je ne fais que constater .

  7. Avatarseveric2009

    Nous avons les politiques que nous méritons,ESTRONSI »en est un exemple flagrant,,ou,les élections sont truquées,ou,les Niçois aiment se le faire mettre,au choix,le conté de Nice,ne sera plus,ni Italien,ni Français,mais musulman,et vous l’aurez bien cherché,si cet « ESTRON »passe encore,posez-vous des questions..!!??

  8. AvatarANTIDOTE

    Que les Niçois aient enfin le courage et le bon sens de donner au RN la possibilité d’exercer enfin notre droit de choisir nos valeurs et notre culture judéo chrétienne ! Sinon qu’ils se soumettent aux mahométans et à la charia !

  9. AvatarGladius

    Oui, la question que l’on se pose est : pourquoi ces crétins (majoritaires il me semble) de niçois aiment et soutiennent Escrosy.?

    Ont-ils oublié le 14 juillet 2016 avec ses 86 victimes, massacrées par un djihadiste ?
    Veulent-ils que cela recommence ?

    Ce type est non seulement une ordure, mais ils se fout carrément de la gueule des Français avec son sourire de faux-cul arrogant et son air (finalement) très con !

    Bravo au courageux Vardon et honte aux taiseux réunis autour de la table et au journaliste, probablement acheté par Escrosy

Comments are closed.