Etats-Unis : avec Soleimani, démocrates et medias ont rendu hommage à un des pires salopards du monde

Publié le 24 février 2020 - par - 16 commentaires

.

« QUOS VULT PERDERE JUPITER DEMENTAT 

                                                   (Jupiter rend fous ceux qu’il veut perdre)    
                                                                                                                                                                                 

LES MÉDIAS US ET LA GAUCHE DÉMOCRATE SONT FOUS À LIER

Depuis des semaines, le général terroriste iranien Qassem Soleimani menait une campagne pour chasser l’Amérique d’Irak et mettre fin aux sanctions américaines. Ses agents de la Quds Force avaient saisi et attaqué des pétroliers, coordonné une attaque de drones sur les infrastructures pétrolières saoudiennes, ordonné une attaque à la roquette qui a tué un entrepreneur américain en Irak et aidé à coordonner le saccage de l’ambassade américaine à Bagdad…

Pour une liste complète des actes de terreurs dus à Soleimani, voyez l’excellent article très bien documenté de Jean-Patrick Grumberg dans Dreuz Info:

https://www.dreuz.info/2020/01/07/la-liste-terrifiante-des-activites-terroristes-et-criminelles-de-qassem-soleimani/

.

L’élimination de Soleimani, le plus grand terroriste du 21ème siècle, a suscité une indignation extraordinaire dans les médias grand public et dans la gauche américaine

– Le Washington Post a appelé Soleimani „le chef militaire le plus vénéré d’Iran“.

– Un journaliste du New York Times a tweeté une vidéo de Soleimani « récitant nostalgiquement de la poésie « .

– Un autre article du Times le comparait à Martin Luther King…

– Le New Yorker décrit Soleimani de façon émouvante:

» Un ancien ouvrier du bâtiment, avec des cheveux blancs comme la neige, une barbe pimpante et des sourcils arqués de sel et de poivre.»

– Qassem Soleimani n’était pas un général ordinaire », a rapporté un correspondant de NBC, Richard Engel. „En Iran, il était un héros national : intelligent, charismatique, impitoyable, audacieux stratège. Sa puissance faisait la fierté des Iraniens.“

– Dans CNN Fareed Zakaria a commenté : „il est considéré comme personnellement incroyablement courageux, les troupes l’adorent »

– Anderson Cooper l’a comparé à Charles de Gaulle.

– Holly Williams de CBS News l’a vu comme un « chef militaire inspiré « 

– Les stars de Holliwood à l’instar de l’actrice Rose Mc Gowan ont présenté des excuses au leader suprême de l’Iran.

– Les politiciens démocrates de gauche ont condamné Trump pour avoir éliminé le terroriste.

– La député démocrate Alexandria Ocasio-Cortez a qualifié la mort de Solemsni „d’acte de guerre » et a déclaré que le président était un monstre. La réaction des candidats démocrates de 2020 a été particulièrement intéressante.

– La sénatrice Elisabeth Warren a qualifié l’elimination de Soleimani d’assassinat.

– L’ancien vice-président Joe Biden a déclaré que le président avait „jeté un bâton de dynamite dans une caisse d’explosifs.“

.

Les médias français ne furent pas en reste : « Danger d’explosion au Moyen-Orient », « Début de la 3ème guerre mondiale ? « Trump joue avec le feu »…

.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je me demande, 6 semaines plus tard, ce qu’il est advenu du danger d’explosion au Moyen-Orient (à part le fait  qu’ il ne cesse d’exploser et ce bien avant que Trump ne soit Président) et où est passé la 3ème guerre mondiale „déclenchée par Trump“???

Je pense que les Iraniens ont compris la leçon: ils n’ont plus affaire à Carter ou Obama.

Dans leur réaction soi-disant foudroyante et implacable contre les USA (tirs de roquettes sur une base américaine)  ils prévinrent les Iraqiens à l’avance sachant que ceux-ci alerteraient les Américains. Résultat: ZERO MORTS US.

.

Dans son allocution Trump justifia l’élimination de Soleimani par le fait que celui-ci s’apprêtait à tuer encore plus d’Americains. Son beau-fils jared Kushner lui aurait-il donné des lecons de Torah ? Si ton ennemi vient pour te tuer, LÈVE- TOI AVANT LUI et TUE-LE“

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/20/contre-terrorisme-le-coup-radical-de-trump-qui-nous-a-peut-etre-evite-la-troisieme-guerre-mondiale/

Print Friendly, PDF & Email

16 réponses à “Etats-Unis : avec Soleimani, démocrates et medias ont rendu hommage à un des pires salopards du monde”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    On marche sur la tête et pas qu’en France.

  2. Avatar durandurand dit :

    De partout dans le monde ou il y a des putains de socialopes qui sont de grands dhimmis toujours prêt à lécher le cul des muzz qu’ils soient sunnite ou chiite .Les socialopes sont de la merde comme les allogènes envahisseurs .

  3. Avatar Dacor dit :

    Sauf qu’à présent les Etatsuniens admettent la mort de plus de 100 boys sur la base d’El Asad !
    Trouvez l’erreur !
    Monsieur le Tigre (Edmond) renseignez-vous un peu mieux !

    • Edmond Richter Edmond Richter dit :

      Dacor, donnez-moi vos sources et je me renseignerais! De mon coté j’avais lu des blessés et des maux de tête ,..Si vous aviez raison les démocrates en auraient fait un fouin du tonnerre de Dieu. Vos sources S.V.P.

      • pikachu pikachu dit :

        Sa source on la connait, ça doit être un journal de propagande arabe. M’est avis que Dacor est algérien.

      • pikachu pikachu dit :

        J’ai le souvenir d’un documentaire sur la guerre des Six Jours :
        pendant toute la durée de la guerre, les radios égyptiennes diffusaient des communiqués totalement fantaisistes du genre : « nos blindés ont écrasé les lignes israéliennes », « nous approchons des portes de Tel-Aviv », etc… etc…
        C’est ce qui expliqua la démission de Nasser : quand la réalité de la débacle totale de l’armée égyptienne se fit jour, les Egyptiens tombèrent de très haut.

        Ceci pour dire que dans le monde arabe, les médias présentent une réalité fantasmée, dans lesquels les Arabes vivent avec l’orgueil et la satisfaction que leur procure leur grandeur. Evidemment, totalement fantasmée.

        Donc, pour ne pas perdre les bonnes habitudes, Dacor croit dur comme fer, grâce à ses « sources » que les américains ont essuyé une raclée mémorable.

        C’est incurable avec eux. Je l’ai constaté avec une ancienne collègue qui m’expliquait que la polygamie était le meilleur système parce que dans le monde, il y a 4 fois plus de femmes que d’hommes. Je lui ai sorti (merci Google) les statistiques des naissances en hôpital (environ moitié-moitié de mémoire dans la répartition H/F), je lui ai même dit : sors dehors marche dans la rue et regarde ! Vois-tu 4 femmes pour 1 homme ?

        Elle n’en démordit pas. Sa « source » qui lui délivrait une réalité fantasmée était forcément plus fiable que ses propres yeux, que les stats établies par les maternités etc…

  4. pikachu pikachu dit :

    Un simple exemple de réalité fantasmée que les musulmans gobent sans le moindre recul :
    https://www.youtube.com/watch?v=dogH1Rcb_6g

    Dans cette vidéo, on apprend qu’un Juif, Gad, s’est converti à l’Islam et qu’il a réussi à convertir 6 millions de non-musulmans à l’Islam (Juif ? 6 millions ?).
    Une personne sensée se dirait : waw, c’est du jamais vu !
    Je viens de prendre ma calculette : cela fait 16438 convertis par jour, en un an.
    Disons qu’il a converti sur une période de 20 ans : cela lui fait 822 conversions par jour.
    C’est évidemment totalement délirant.
    Pourtant, personne ne bronche dans l’assemblée : l’Imam est une source fiable. Ce qu’il dit n’est pas un bobard, l’imam est digne de foi.
    De plus, oui, on avait déjà entendu parler d’un truc comme ça : Juifs, 6 millions. Oui, c’est pas la première fois qu’on entend cette histoire : elle est très connue.

    Pour info, je peux vous dire que dans mon enfance, quand le Rabbin donnait des cours, à la synagogue, le chabat, cela fusait de toutes parts : « non, monsieur le Rabbin ! » C’était même, pour certains anciens, un sport évident : il fallait « casser » le Rabbin, mais j’y retrouve un fondement de la civilisation juive qui me fait aimer la Bible : combien d’histoires dégoûtantes dans la Bible, mais jamais enjolivée : Juda et sa belle-fille Tamar, David et Uri le héthéen, la Concubine dans la vallée. Des histoires plus que sordides et jamais « enjolivées » : la vérité y est une exigence non-négociable.
    A mille lieux du monde musulman.

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Sur Oumma.com, il y a un musulman qui explique que Socrate et Platon n’ont jamais existé.

      Pour cet ahuri, ce sont des fictions qui dissimulent des apports de musulmans :

      « sa rotation et sa révolution autour du soleil étaient déjà étudiées des siècles avant JC par les grecs ».

      C’est totalement faux. Toute la base du savoir de l’occident vient de l’islam. Il y a eu ce qu’on appelle un concordat grec. En fait Socrate, Platon etc ont eu plusieurs auteurs sous ces pseudonyme. Nous ne savons même pas si ils ont existé. Les seuls textes que nous ayons datent du 9ème siècle pour quelques parchemins, 5ème pour un ou deux morceaux et surtout 12ème-15ème siècle pour les livres soit 14 siècle après les mythes Platon, Socrate, Pythagore etc.
      Vous remarquerez que derrière chaque grande avancée musulmane se trouve comme par hasard un auteur grec en embuscade mais totalement fictif (aucun texte ancien, aucune preuve de son existence). Merci aux musulmans d’avoir tant apporté.

      https://oumma.com/al-biruni-ce-grand-savant-musulman-600-ans-avant-galilee/

      • pikachu pikachu dit :

        Je lis les commentaires du lien.
        Pas de doutes, ils ont besoin de se raconter ça, ça leur fait du bien. On en devine donc, leur souffrance : ils ont conscience que leur civilisation est totalement arriérée et improductive, alors avec ce genre d’ ego-boost, ils essaient de mettre du baume là où ça fait mal. C’est assez frappant (et révélateur).

        • Antiislam Antiislam dit :

          Bonjour,

          « Egoboost », c’est exactement cela.

          Cependant avec la complicité des médias, de l’EN, etc etc j’ai bien peur que ces délires deviennent vérités officielles.

          On devrait demander à la de Cock ce qu’elle en pense : je ne suis pas si sûr qu’elle démentirait cet imbécile.

      • pikachu pikachu dit :

        @Antiislam

        et avez-vous lu cet « article » https://oumma.com/les-terroristes-sont-generalement-musulmans-assene-le-pdg-de-ryanair/ ? Lisez bien les commentaires.

        Tout est dit dans ces commentaires sur leur puérilité.
        Là où des personnes adultes et civilisées auraient dit : « c’est vrai, nous avons un problème et nous devrions le traiter », on a en fait du déni et de la relativisation. C’est bien ça qui est triste : leur solution est donc naturellement d’appeler à boycotter RyanAir, et non pas de faire ce qu’il faut pour lui donner tort.

        Plus que triste, c’est désespérant.

        • Antiislam Antiislam dit :

          Bonjour,

          Oui, j’ai lu cela aussi.

          Il y a un refus complet d’examen de conscience de la part des musulmans.

          Mais cela n’existe pas en islam : les médias rigolent depuis des décennies sur la culpabilité judéo-chrétienne.

          Mais cela a du bon …

          • pikachu pikachu dit :

            Absolument, j’avais lu un excellent interview de Pierre Manent, dans le Figaro, qui parlait de ça, de cette absence de culpabilité.
            Ici, c’est différent. C’est un déni total que je mets sur le compte d’un réflexe grégaire : « agression contre la tribu, faisons cercle ».
            J’aimerais poster sur le site et dire :
            « 11 Septembre : Ben Laden, Mohamed Atta et les 18 autres saoudiens ? Juifs, Chrétiens ou Musulmans ? »
            « Mohamed Merah : J.(Juif), C(chrétien) ou M (musulman) ? »
            « Les frères Kouachi : J., C. ou M ? »
            « Koulibaly : J/C/M ? »
            « Mickael Harpon: J/C/M ? »
            « Khuram Shazad Butt, Rachid Redouane, Youssef Zaghba (les terroristes du pont de Londres: J/C/M ? »
            « Mohamed Lahouaiej-Bouhlel (tuerie de Nice) : J/C/M ? »
             » Ayoub El Khazzani (attentat du Thalys) : J/C/M ? »
             » Sid Ahmed Ghlam (attentat raté de Villejuif) : J/C/M ?
            « Mohammad Sidique Khan (attentat du train de Londres avec 3 autres personnes : J/C/M ? »
            « Ibrahim et Khalid El Bakraoui, Mohamed Abrini (attentat de Bruxelles) : J/C/M ? »
            « Houssaine Abouyyaqoub, Saïd Aalla, Omar et Mohamed Hichamy (attentat des Ramblas): J/C/M ? »
            « Djokhar et Tamerlan Tsarnaïev (attentat de Boston) : J/C/M »
             » Mariam Charipova, Djennet Abdoullaïeva (attentat du métro de Moscou 2010) : J/C/M ? »

            Bref, on est bien ici face à du mensonge, c’est autre chose que de l’absence de sentiment de culpabilité (qui est aussi, bien évidemment, présent).

  5. pikachu pikachu dit :

    Et j’attends la réaction de MachinChose sur le sujet, il doit avoir des anecdotes à foison, lui aussi, sur le sujet 🙂

  6. Avatar bm77 dit :

    Si un nouveau dictateur veut s’imposer dans le monde, je lui conseille d’être bien de sa personne, d’être séduisant de passer par une conseillère en relooking , ou une esthéticienne parce que visiblement ça impressionne certains, faibles d’esprits,qui visiblement sont nombreux, en attachant une importance primordiale aux apparences et très peu aux idées défendues . L e monde des images fait de nombreuses victimes et risque d’en faire bien plus si les jeunes générations ne se ressaisissent pas rapidement en gardant un œil critique sur toute cette poudre au yeux qu’on leur administre en continu!

  7. Avatar berger dit :

    Est-ce que les médias et les démocrates anglo-saxons étaient aussi comme ils sont maintenant lors de l’assassinat de R. Heydrich par un commando tchèque parachuté depuis Londres en 1942 ? Auraient-ils osé ?

Lire Aussi