Agnès Cerighelli, OVNI d’En Marche, est plus à droite que Marine le Pen !!!


Agnès Cerighelli, OVNI d’En Marche, est plus à droite que Marine le Pen !!!

.

Petit florilège des tweets récents de cette candidate à la mairie de Saint-Germain-en-Laye, sous-préfecture des Yvelines :

.

D’un autre côté, malgré son discours anti-islam, anti-soumission, pro-France, pro-résistance, elle continue à soutenir En Marche, un parti qui se bat pour la destruction de la France, elle continue à soutenir les différents membres islamocollabos de LREM même s’ils lui font des procès.

Bien difficile de lui faire confiance tant qu’elle ne rejoint pas un parti ouvertement résistant comme le RN. Mais sa liberté d’expression est une bouffée d’oxygène parmi le conformisme ambiant du monde politique.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


17 thoughts on “Agnès Cerighelli, OVNI d’En Marche, est plus à droite que Marine le Pen !!!

  1. Avatarpalimola

    Vieille technique , ces pourris se mettent a parler comme le RN a la veille des élections , souvenez vous du Karcher du nain de jardin !

    1. AvatarJolly Rodgers

      entre la promesse du karcher non tenue de sakozy , et les reniements et la trahison de le pen , a la dalle d’Argenteuil . on a étaient servis en 2007 !

  2. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Tout ça, ça pue le discours électoral bien spécifique de tous ces politicards pourris, prêts a dire et promettre tout ce qui peut leur rapporter des suffrages et une fois élus ils s’assoient sur tout ce qu’ils ont dit et promis. On en a l’illustration chaque jour. Une belle bande de salopards prêts a toutes les plus viles bassesses pour poser leurs culs dorés sur les bonnes places

  3. Avatard

    alors là , il y a « un loup  » ! une députée, parce qu’elle avait dit qu’elle était contre la PMA , avait été mise à la porte de Lrem ! !

  4. AvatarMichel

    Hou hou, la Cerighelli ! La ficelle est ultra usée. C’est étonnant qu’elle n’ait pas essayé ce truc pourri avant. Mais les élections approchent, c’est vrai. Ca empeste le racolage. Aussi crédible que les mensonges continuels de son gouvernement de criminels. Toujours prêts à tout pour garder leurs places surpayées pour détruire tout.

  5. Avatardurandurand

    Attendons et voyons le chemin que cette femme va prendre .Nous ne laissons pas attirer par ces belles phrases qui sonnent comme une douce musique à nos oreilles , attendons ,attendons et voyons ce qu’elle vaut vraiment !

    1. Avatarjulius

      Ces députés La Répression En Marche sont tous pourris la guillotine devrait être rétablie pour ces singes puants

  6. Avatardurandurand

    Comme quoi que le vieux crabe de soros trempe et corrompt tous ceux qu’il côtoie
    Le scandale Soros : De l’Open Society foundations à Strasbourg, l’étonnant parcours de certains juges de la Cour européenne des droits de l’homme, Partie 2
    Par Bastien Lejeune
    Publié le 20/02/2020 à 15:26
    Un rapport accablant démontre la mainmise du réseau d’ONG de George Soros, qui impose à l’Europe son idéologie de la “société ouverte”. Valeurs actuelles révèle l’ampleur de l’influence du milliardaire hongrois, qui n’hésite pas à utiliser sa fortune pour avancer ses pions au sein de la Cour européenne des droits de l’homme.

    https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/en-couverture-comment-george-soros-infiltre-la-cour-europeenne-des-droits-de-lhomme-partie-1-116191

    https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/en-couverture-le-scandale-soros-de-lopen-society-foundations-strasbourg-letonnant-parcours-de-certains-juges-de-la-cour-europeenne-des-droits-de-lhomme-partie-2-116305

  7. Avatargregory

    Georges Soros doit être mis hors d’état de nuire!
    Allez Trump tu as bien quelques drones armés pour faire ce boulot, ce type est aussi dangereux que les mollah iraniens!!!!
    D’avance un grand merci!!!

  8. MaximeMaxime

    Elle va sans doute être exclue de LREM, ou retirer son soutien…
    A Buxerolles dans le 86, près de Poitiers, une candidate qui a eu un adhérent du RN sur sa liste soutenue par LREM a perdu ce soutien dès que ça s’est su.
    Elle en a d’ailleurs profité pour cracher sur le RN, pour un peu que ça lui permettrait de retrouver le soutien du parti de Macron…
    Et cela alors que le leader du mouvement dans la Vienne conduit la liste RN aux municipales.
    https://www.centre-presse.fr/article-731022-municipales-aida-jaafar-repond-a-la-polemique.html
    https://www.lanouvellerepublique.fr/vienne/commune/buxerolles/polemique-a-buxerolles-les-explications-d-aida-jaafar-et-de-ses-colisitiers

  9. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    « La République est laïque, la France est chrétienne. Tout catholique qui soutient, construit ou finance une mosquée est …  » un DHIMMI !

    Ceci dit, étonnant qu’elle n’ait pas encore subi le sort de Mme Agnès Thil !

  10. AvatarJean-Paul Bourdin

    Elle a écrit tout ça et LREM ne l’a pas encore virée ? Hmmm, ça sent l’hypocrisie, la Taqqiya pour faire croire que la parole est libre chez le gang à Macron. J’ai de gros doutes sur la sincérité de cette bonne femme.

  11. AvatarAuguste

    Respect pour cette femme qui se met en péril de représailles par des musulmans . Marine ne dit pas le centième de cette grande dame courageuse .

Comments are closed.