Il y a 2 jours, Buzyn affirmait qu’elle ne remplacerait pas Griveaux, trop de boulot avec le coronavirus !


Il y a 2 jours, Buzyn affirmait qu’elle ne remplacerait pas Griveaux, trop de boulot avec le coronavirus !

.

BREVE

 

.

Une girouette. Une opportuniste. Une incapable... les commentaires mettent le doigt dessus. Ce qui revient le plus souvent avec Buzyn comme avec les autres Ministres de Macron, c’est le mépris pour le peuple… On est vraiment en situation pré-1789…. 

 

 

 

 

.

Voir aussi, sur le même sujet :

La Harpie Buzyn incapable de gérer le coronavirus démissionne et… remplace Grivaux !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Il y a 2 jours, Buzyn affirmait qu’elle ne remplacerait pas Griveaux, trop de boulot avec le coronavirus !

  1. Avatarpalimola

    Paëlla couscous homard cassoulet c’est tout pareil pourvu qu’ils se remplissent le bide ! Un bon rot une petite vidéo cochonne …et CHAMPAGNE !

  2. frejusienfrejusien

    Elle a eu une chance énorme, aucun des rapatriés de Cary le Rouet n’était porteur du virus,
    il en aurait suffi de deux ou trois pour déclencher une épidémie dans le sud de la France, avec toutes les entrées sorties qui ont eu lieu en quinze jours dans ce centre de vacances

    1. AvatarBernard Guillemin

      Gauche droite centre ED EG( extrême gauche) ils font tous cela et c’est le chef macron qui lui a donné l’ordre à vos ordre CHEF.

  3. frejusienfrejusien

    effarant de voir comment le micron écrase la pauvre aide-soignante par son savoir pontifiant,
    la dette , toujours la dette que nous laisserions à nos enfants !!,

    petite question à micronimus : combien ont coûté les centaines d’hôtels F1 achetés pour les migrants ?
    combien coûte actuellement la réfection de centaines de casernes et gendarmeries désaffectées, pour y loger les migrants ?

    combien coûte leur entretien, leur argent de poche, leurs cours de français et leur «  »formation » à un métier alors que nous avons 6 millions de chômeurs qui auraient besoin eux aussi d’une formation et d’une prise en main par le système qui les abandonne à leur triste sort ???

    la plupart n’ont aucune raison de bénéficier de l’asile, un système qui leur permet d’être pris en charge, et avant cela, ils sont logés par les associations, réparties un peu partout, avec service médical et soutien psychologique !!!!

  4. Avatarcom

    bah : tous ces hommes et femmes politiques, administrateurs de la France pour le compte de L’UE, sont strictement inefficaces à chaque place qu’ils occupent alors pourquoi ne pas en changer comme de culotte ?

  5. AvatarMichel

    Ce gouvernement pue la mort, comme l’islam qu’il aime tant. La gourde ne sait pas encore qu’elle devra payer pour ses actes. Et pas question qu’elle puisse avancer des « c’est pas moi, je n’ai fait qu’obéir aux ordres ». Eh bien, il ne fallait pas. C’est trop tard, elle devra payer comme tous ceux de La Racaille En Marche.

  6. AvatarClaude

    Comme si l’on ne connaissait pas Macron tout de même

    Bien sûr qu’elle ne voulait pas , ce serait insensé et inhumain de la part d’un médecin de tout laisser tomber en pleine crise, alors quelle est plongée dans les dossiers , avec peut-être bientôt une pandémie, qui peut savoir

    je trouve injuste de lui mettre tout sur le dos, il est clair que Macron l’a obligée et cet homme froid et arrogant qui na pas une once d’humanité veut gagner à tout prix, peu importe sur quoi il marche, ce qu’il détruit, il ne ressent rien, tout ce qu’il veut, c’est gagner , c’est viscéral chez lui, il ne supporte pas de perdre , cela le rend encore plus fou qu’il ne l’est, et en ce moment , les temps ne sont pas bons pour lui, il le sent .et se raccroche où il peut

Comments are closed.