La Harpie Buzyn incapable de gérer le coronavirus démissionne et… remplace Grivaux !


La Harpie Buzyn incapable de gérer le coronavirus démissionne et… remplace Grivaux !

.

On sait que depuis quelque temps la France de Macron était la cible des caricaturistes et autres observateurs étrangers, avec le bal des voyous, des affaires, des branleurs, des menteurs et autres midinettes menteuses à la Schiappa, mais il faut croire que ce n’était pas suffisant.

.

Il fallait ajouter au ridicule, au scandale, à l’impéritie de Macron et ses sbires l’affaire Buzyn. Celle qui veut empoisonner nos bébés avec 11 vaccins obligatoires n’était-elle pas assez occupée avec le coronavirus, l’organisation du retour et de la mise en quarantaine des Français ?  S’ennuyait-elle ferme, la bougresse ? Sans doute un peu, mais, surtout, au moment où premiers morts commencent en France, elle fuit avant d’en être considérée comme responsable… Courageuse, mais pas téméraire. Incapable d’agir utilement, sauf pour ses amis des labos, elle se verrait bien en reine de Paris..

Il ne faut pas oublier qu’elle a les dents longues et elle aimerait  être sur le devant de la scène ! Jalouse de voir Schiappa faire campagne dans le 14ème, la bourgeoise Buzyn ne se voyait pas serrer les mains du populeux, mais elle s’imaginait à la tribune, comme Hidalgo, reine de Paris… Elle avait refusé la proposition de mener la campagne de Griveaux dans le 15ème… Adepte du tout ou rien, la bourgeoise… 

L’ânesse ne cessait de poursuivre Macron de ses demandes, tapant des sabots sans cesse en murmurant « j’en ai envie »…

« J’y vais, j’en ai envie. J’y vais pour gagner », a confirmé Agnès Buzyn dans une déclaration à l’AFP. Selon les informations recueillies par franceinfo, la ministre de la Santé a été convaincue par le président de la République lui-même de reprendre la tête de la campagne, après le désistement de Benjamin Griveaux.

https://www.francetvinfo.fr/elections/municipales/info-franceinfo-agnes-buzyn-a-ete-designee-tete-de-liste-aux-municipales-a-paris_3828757.html

 

Les Harpies

« Leurs traits sont d’une vierge; un instinct dévorant
De leur rapace essaim conduit le vol errant ;
Une horrible maigreur creuse leurs flancs avides,
Qui, toujours s’emplissant, demeurant toujours vides,
Surchargés d’aliments, sans en être nourris,
En un fluide infect en rendent les débris,
Et de l’écoulement de cette lie impure
Empoisonnent les airs, et souillent la verdure. »

— Virgile, Énéide, chant III, traduction de Jacques Delille

 

Alors elle a obtenu le cadeau demandé : mener la liste LREM pour les municipales parisiennes… Et nous on attend avec impatience qu’elle se prenne un vent terrible… ce qui la menace comme cela menaçait Griveaux mais puissance 10.

 

Pauvres Parisiens, à côté de Serge Federbusch ou de Campion, les deux seuls candidats patriotes, ce ne sont que dégénérés, écolos marron et ambitieux sans charisme ne sachant absolument pas que gouverner n’est pas fait pour assouvir ses ambitions mais pour l’intérêt général.

Bref, Parisiens bobos et immigrés qui ont voté à 90% pour Macron en 2017 ont un plateau du tonnerre de Dieu, le choix du roi :

Le dandy Villani à côté de ses pompes et les 3 Harpies (1)  Hidalgo, Dati et Buzyn. Tous dans les starting-blocs… Comme leurs ancêtres de la mythologie grecque, « ce sont des divinités de la dévastation et de la vengeance divine. Plus rapides que le vent, invulnérables, caquetantes, elles dévorent tout sur leur passage, ne laissant que leurs excréments ».(Wikipedia)

(1) Dans la mythologie grecque ou romaine, les harpies, ou harpyes (en grec ancien Ἅρπυιαι / Hárpuiai), sont les filles de Thaumas et de l’Océanide Électre, quoique certaines traditions en fassent plutôt les filles de Typhon. Elles sont trois (ou plus selon les traditions) : Aello (« bourrasque »), parfois nommée Nicothoé (« pieds rapides »), Ocypète (« vole vite ») et Podarge ( « pieds légers »), parfois nommée Céléno ou Celaeno (« obscure »).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Harpies

.

Les curieux qui n’ont pas suivi me demanderont pourquoi je traite Buzyn (et Dati, et Hidalgo) de Harpie. 

Elémentaire, cher lecteur.

-divinités de la dévastation.  Partout où Hidalgo, Dati et Buzyn sont passées ce n’est plus que ruine, pleurs et dépenses somptuaires payées par le con-tribuable.

-outils de la vengeance divine. Les dieux en colère contre les Français qui depuis 50 ans élisent des traîtres à la France en ont fait des outils de vengeance, ça se voit à l’oeil nu.

-elles ont tout dévoré sur leur passage, ne laissant que leurs excréments. Toutes les trois ont coûté cher, très cher à la nation… Et les merdes d’Hidalgo, par elles laissées à l’air libre dans Paris sont les plus visibles, mais il en est d’autres.

Il suffit de cliquer pour en voir les preuves innombrables…

Buzyn.

Dati 

Hidalgo

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “La Harpie Buzyn incapable de gérer le coronavirus démissionne et… remplace Grivaux !

  1. AvatarPUGNACITE

    Les gestions calamiteuses semblent prévaloir et motiver le choix des candidates à la Mairie de Paris.
    Quid du devenir de l hôpital et de la potentielle pandémie de coronavirus…
    ?

  2. MoktarMoktar

    Quel panier de crabes! décidemment chaque jour nous apporte son lôt nauséabond.
    Et les Français qui ne se rendent pas compte qu’ils pataugent dans une fosse à purin.
    Seule satisfaction peut-être c’est l’éviction du melon.

  3. AvatarReconquista

    C’est aussi la promotteuse de la PMA sans père, donc des enfants privés de père à la naissance et pour la vie, aux frais du contribuable en plus et en attendant la GPA à venir. Mais bon, sur ce site on doit trouver ça bien…

  4. AvatarChristian Jour

    Eh oui Christine, c’est de pire en pire. Ils n’ont qu’un seul but détruire la France et les Français.

    1. AvatarMountain

      Manquait plus qu’elle, c’est le pompon, de plus elle a l’air d’avoir l’énergie d’un plat de nouilles .

  5. AvatarAlmatho

    Ce pays est un désastre géré par les pires incompétents! Concernant la buzyn cela ne m’étonne pas qu’elle postule. Et le macron qui se prend pour dieu le père, il est détesté par 80 % des français peut-être plus mais il continue les conneries!

  6. MichèleMichèle

    Courage fuyons!
    Les Français sont vaccinés, c’est autour des bobos. Hé oui, ce n’est pas une expression maladroite, vu ce que les parigots bobos pensent des culs terreux, il n’y a pas lieu de les considérer comme Français.
    Est-ce que la mairie de paris peut aider à commercialiser les piquouses de son mari?
    Est-ce qu’elle est tellement empêtrée dans l’hôpital public et le corona virus qu’elle passe la patate chaude à , … , on ne sait même pas à qui !
    Ou alors, c’est encore un coup des Russes ou de l’ultra-droite, ce n’est en aucun cas la faute à Choupinet et sa bande d’incapables.
    Je persiste à croire que tout ce bazar va servir à occulter la seule chose importante pour la dictature en place, le passage en douce, de la Loi Avia.
    Cette loi est extrêmement importante pour l’avenir, en particulier pour museler l’opinion lors des élections futures. Mais, il y avait un risque que le morceau soit trop gros à avaler par le peuple, tout au moins par un certain nombre (un trop grand nombre?) de citoyens éclairés.
    Alors, qu’importent les dégâts collatéraux, l’important est de s’assurer de garder le pouvoir, a tout prix,

    Tant pis pour Benjamin,
    Tant pis pour sa femme,
    Tant pis pour ses gosses,
    Tant pis pour Agnès, qui va se ridiculiser. Ce n’est pas important, elle en a l’habitude.
    Tant pis pour Oksana Shalygina,
    Ah non, celle-là, elle ne risque rien. Enfin, espérons-le pour elle, qui a sibien servi le pouvoir.

    Gloire à Choupinet super-singe !
    On peut changer de régime, il s’accroche toujours au cocotier !

    DELENDA CARTHAGO

    Gérard

  7. Avatarstendek

    Elle harpie et l’autre sorcière au ministère de l’injustice on est comblés ! Elle s’occupait en fait du CONARDVIRUS comme le zodiac bachelot s’occupait en 2009 de terroriser la populace pour qu’elle accepte sans broncher de se faire injecter son jus de purin H1N1 Mais empoisonneurs un jour empoisonneurs toujours les voilà revenus avec leurs seringues 11 ans plus tard pour choper ceux qui ont échappé a leurs griffes en 2009 ; et puis ici Super la photo de la bouzin , la tete de l’emploi ! c’est un « reward » avis de recherche ? Cotisons nous pour lui envoyer de toute urgence un sex toy noir + un caméscope et attendons qu’elle balance sa sex tape par le PIOTR de service qu’on rigole un peu !

  8. AvatarGloup la grenouille

    Oui, elle va se prendre ‘ un vent terrible ‘ ou si l’on préfère, pour rester dans l’actualité LREM…. une branlée 🙂

  9. MaximeMaxime

    C’est d’une remarquable intelligence politique. Comme les frontières restent grandes ouvertes, elle est consciente du fait que le coronavirus va tuer en France, et pas seulement une ou deux personnes ici ou là. Elle sent que ça peut lui exploser à la figure.
    Donc elle se retire au bon moment, sachant ne pas abuser de la soupe si bonne de son maroquin…
    Elle rebondit avec brio, espérant se recaser facilement d’ici un mois.

    1. AvatarAva

      Effectivement selon l’incontournable Sibeth toujours prompte à aider ses amis « Buzyn aurait demandé son investiture au Président  »
      La même Sibeth qui parlait de « boules puantes » au moment de la video de Benji

  10. AvatarClaude

    Ici comme ailleurs, hélas, il ne faut surtout pas être d’un avis différent de celui exprimé en général et le faire connaître .

    et je me permets de rectifier le titre de cet article , car tout le monde sait qu’elle n’a pas  » démissionné parce qu’elle était incapable de gérer le coronavirus, mais parce qu’ on l’y a OBLIGEE  » et ce n’est un secret pour personne .

    Qu’on insulte , qu’on blesse chacun peut avoir son opinion , ce n’est pas la mienne , mais que l’on soit injuste, ça ce n’est pas acceptable.

    Et franchement ce titre est très INJUSTE .

Comments are closed.