Pierre Cassen : on espère tous qu’il va y avoir plein d’autres Griveaux, hi ! hi ! (video)


Pierre Cassen : on espère tous qu’il va y avoir plein d’autres Griveaux, hi ! hi ! (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


9 thoughts on “Pierre Cassen : on espère tous qu’il va y avoir plein d’autres Griveaux, hi ! hi ! (video)

  1. Avatarwar gear

    bien envoyé la pire des mafia toutes ces saloperies a enfermer a vie.
    Il est beau le maire balkanie il a perdu son putain de sourire carnassier et moqueur après 5 mois au trou . Tout ces fumiers a enfermer et au pain sec la pire des punitions pour eux . Tout les musulmans et africains a renvoyer dans leur pays de sauvages .Ils auront toute leur vie pour regretter d’avoir cracher sur la civilisation

  2. AvatarValentin

    Bravo bel humour à la Française et vivement la suite de ces vidéos torrides avec tous ces ploucs politiques. Le maire du Havre qui remplaçait Doudou est aussi tombé pour des photos de son zob .. peut être que le popov à aussi des photos de doudou qui tient la chandelle…

  3. François des GrouxFrançois des Groux

    Bon Marlène, pourquoi pas. Rachida Dati aussi. Hidalgo, bof… Mais une vidéo coquine de Sibath Ndiaye, là, je suis plus dubitatif.
    Quand à Belloubet et Mounir, heu…

  4. AvatarJean Pierre G.

    Désormais tout les coups sont permis, et je suis sur que nous allons découvrir d’autres jardins secrets de nos élus, quant on est candidat et élu, faut l’assumer et avoir une moralité irréprochable, et cela bien avant d’être élu . Malheureusement certains de nos élus sont pour  » faites ce que je dis mais pas ce que je fais. « 

  5. AvatarAlmatho

    Ce griveau a vraiment une tête à claque, le genre de gugusse qu’on devrait jeter en slip dans une cité pleine de CPF .

  6. Avatarlucien

    Le popof. Je crois que depuis 2018, ça fait parti des mots racistes que les gens n’ont plus le droit de prononcer sans s’exposer à un juge mal réglé.

  7. AvatarAnne Lauwaert

    Nous, on rigole parce qu’un arrogant prétentieux dans sa merde, ça nous fait plaisir, mais ça doit être bien plus élaboré et piquant chez les Sarko, Fillon, Tapie, Lepen et taaaant d’autres… Canteloup va-t-il nous interviewer ces gens-là à ce sujet-là ?

Comments are closed.