Pierre Cassen : Toulouse, l’Etat-Macron protège sa milice « antifa » (video)

Publié le 13 février 2020 - par - 5 commentaires

Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “Pierre Cassen : Toulouse, l’Etat-Macron protège sa milice « antifa » (video)”

  1. Maxime Maxime dit :

    Je suis carrément emballé par ce Quentin Lamotte… s’il ne remporte pas la mairie de Toulouse, je le verrais bien succéder à Macron… une grande capacité à fédérer tout en restant droit dans ses bottes.

  2. François des Groux François des Groux dit :

    Effarant !

    Des antifas aux méthodes de fachos ! Du jamais vu !

    Si ? Ha bon…

  3. Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

    Mais que fait ce Gouvernement à s’occuper d’un domaine religieux d’une part, et d’autre part qui n’a rien à voir avec notre Culture ?

    Personne pour contrer cette violation de la Constitution ? C’est fou, donner une place auprès du Préfet, mais où va-t-on ? Révoltant.

    Ces politiques sont vraiment hors sens, ils font n’importe quoi et n’ont aucune notion de leur rôle et place et montrent leur incapacité à gérer le problème.

    « Les indiscrets – Castaner et Macron ne sont pas d’accord sur le CFCM »

    https://www.lepoint.fr/politique/les-indiscrets-castaner-et-macron-ne-sont-pas-d-accord-sur-le-cfcm-13-02-2020-2362520_20.php?M_BT=2525525865047#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Mi-journee%5D-20200213

  4. Avatar PUGNACITE dit :

    Honte à ces fachos d extreme gauche qui ne se sentent forts qu en groupe mais veules et pleutres individuellement.
    Ils sont protégés par la presse et par les institutions ( dont ils émanent: fils de profs et de fonctionnaires divers et variés , en grand nombre).
    Qu ils soient condamnés en fonction des exactions perpétrées …le mur des cons ne les co damnera jamais.
    Les formatés jugés politico compatibles avec les fachos d extrême gauche seront toujours cléments.

  5. Avatar R.E.D. dit :

    A Nouméa ,liberté,egalité, fraternité il y a longtemps que nous n’y croyons plus.
    Depuis 1981 ou l’infâme a envoyé des troupes contre les gens( majoritaires) qui voulaient rester dans le giron de la France notre mère républicaine.
    Echaudés par le précédent des Nouvelles Hebrides transformée an Vanuatu par la grâce de personnes n’ayant comme d’habitude rien compris a ce qui se passait dans ses territoires éloignés, les calédoniens de toutes couleurs et de toutes hernies, ne voulaient pas se laisser tondre comme des agneaux. En a résulté, « les évënnements » ou les observateurs étrangers n’ont rien compris.
    Des accords ont étés signés . malheureusement ceux ci ont étés detournés au profit de gens qui n’en demandaient pas tant. Nous sommes aujourd’hui un des seuls pays au monde qui n’a pas la liberté des urnes. Vous avez dit anticonstitutionnalité Merci au successeur de l’infâme ? j’ai nommé Chirac .

Lire Aussi