Pierre Cassen : Marlène Schiappa, une vraie tête à claques ! (video)


Pierre Cassen : Marlène Schiappa, une vraie tête à claques ! (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


17 thoughts on “Pierre Cassen : Marlène Schiappa, une vraie tête à claques ! (video)

  1. MoktarMoktar

    Comme de très nombreux Français j’attendais avec impatience ce débat entre Eric Zemmour et Marlène CHIAPPA.
    Je dois avouer que je n’ai pas obtenu de notre ami Eric ce que j’attendais de lui; j’ai également été déçu de l’attitude de Christine Kelly qui s’est quelque peu laissé distancé par l’espèce de grognasse dont la seule défense fut de parler, parler, couper la parole, radoter.
    De mon point de vue Eric a été quelque peu décontenancé par justement ces attitudes car il pouvait à deux reprises claquer de façon magistrale l’espèce de mégère. Bon cela étant je n’arrive pas à la cheville de Eric.
    Eric ne fut pas incisif mais cela est compréhensible car face à lui il y avait une femme et il fallait qu’il mesure ses propos, d’ailleurs la chiappa a tenté à une reprise de l’acculer sur ce point, et d’autre part il était face à une représentante de toute la lie de caniveau qui nous gouverne et qui, j’en suis certain, avait branché micro et caméra afin d’étudier et de déceler quelques mots (maux) qui pourraient porter une fois de plus un passage devant les juges de l’indignité. Ceci m’amène tout naturellement à m’interroger sur le temps qu’il nous faudra encore pour réagir.

  2. Avatarclairement

    Dans le regard de cette courge de SCHIAPPA que du mépris que je pourrais imager ainsi :

    « cause cause toujours, de toutes façons, tu peux dire ce que tu veux, on a le pouvoir et je t’emmerde …. »

    Finalement, si cette fille médiocre avait pensé s’offrir ainsi qu’à ses « idées pour la France » une tribune médiatique, elle nous a surtout permis de découvrir un peu plus sa dangereuse bêtise.et son inculture de  » osez l’amour des blondes  »  » Marianne est déchainée  »  » les tétons flingueurs »  » lettres à son utérus  » jusqu’à  » une et indivisible  » ou l’on peut approcher le problème de Marlène qui est convaincu de ce quelle dit puisqu’elle n’a pas accès à la division subjective. Un exemple de narcissisme.

  3. MoktarMoktar

    Schiappa a menti : l’Etat promet bien la discrimination positive et elle est mise en place dans les grandes entreprises
    par Christine Tasin
    . Pourquoi voit-on de plus en plus de diversité dans les séries TV et le cinéma ? Parce que l’État promeut la discrimination positive (sur quels critères puisque les statistiques ethniques sont « interdites »). Par exemple, le gouvernement a mis en place un système d’aides financières : c’est le fonds d’aide à la diversité. Reçoivent des […]
    IL SEMBLE QUE NOTRE CHERE CHRISTINE AIT FAIT L,OBJET D,UNE CENSURE.
    A part çà nous sommes dans un pays des libertés. Alors je me doute bien de ce que Christine allait nous dire: OUI L.ETAT NOUS IMPOSE CETTE DIVERSITE A TRAVERS LES GREDINS MEDIATIQUES, A TRAVERS LES ENTREPRISES FAISANT DE LA PUB, A TRAVERS TOUTES LES AFFICHES QUI DEVRAIENT REPRESENTER NOTRE FRANCE.
    Christine tu as parfaitement raison en écrivant que l’Etat nous trompe.
    Il faut absolument nous bouger car il n’y a aucune illusion à se faire sur la volonté de ce gouvernement et je n’oublie pas tous les autres élus à quelque niveau que ce soit qui favorisent cet état de fait.

  4. AvatarJ

    Que la Schiappa m’explique où et quand les maghrébins sont discriminés : je travaille dans le bâtiment et les noms à consonance musulmane fleurissent de partout : Gros œuvre, béton, bureau de contrôle, étancheur, électricien, ventilation… Mon patron m’a même dit qu’en recherche de CV, on ne lui propose que des CV de maghrébins et qu’un jour ou l’autre, il sera bien obligé d’en embaucher un.

  5. AvatarAlexcendre 62

    C’est très bien Eric tu a fait ce qu’il fallait faire et la France censée a très bien compris qu’il nous faudra du temps et des moyens pour sortir notre pays de ce bourbier idéologique qui perd son bon sens et tous ses repaires toujours plus chaque jour .

  6. AvatarMachinchose

    ce matin, je lis sur une colone Moris de mon coin, une pub et photo du prochain film

    l’ appel de la Forêt

    d’ aprés London

    avec Harrison Ford et d’ autres

    et même avec OMAR SY !!!!!

    ils réussissent a nous fourguer le Sénégalais de Trappes a toutes les sauces, blanches de préférence

    je n’ ai pas souvenir d’ un noir dans ce roman ??

    remarque; aprés un « arsene rupin » qu il interprète…….

    Si encore ils avaient changé le titre en « l’ appel de la savane »

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      Avec son air cabot, il nous jouera peut-être Buck et montrera les crocs (blancs) à tous les racistes du Yukon !

  7. AvatarGAVIVA

    https://streamable.com/whvdt
    ALORS LA!!!
    Bonjour la discrimination, ça ressemble à une blague et pourtant plus ils se montent le bourrichon et moins ça marche droit;
    Allez, il faut bien rire!
    La discrimination est partout, même dans les jus de fruits. Elle ferait mieux de boire de l’eau!! c’est INCOLORE!

  8. AvatarCeltillos

    je voudrais ici poser une question car je ne sais ou la poser, pourquoi sur certains de vos articles on a l’introduction mais des que l’on ouvre la page de l’article complet on a une page « erreur 405 la page n’existe pas »

    desolé de m’introduire de facon cavaliere mais cela m’arrive souvent ici..

    merci infiniment.

  9. AvatarJEAN

    Si il y a discrimination c’est bien envers les Français de souche qui sont dans leur pays eux !, tout est fait pour favoriser les envahisseurs colorés, cette idiote défend les noirs et les maghrébins les blancs peuvent aller se faire foutre, il est normal que dans un pays de blancs on embauche des blancs en priorité, nous n’avons pas été chercher ces parasites il sont venus d’eux-mêmes, qu’ils retournent d’où ils viennent il y a du boulot au bled, qu’ils fassent comme les Israéliens qui ont rendu le désert fertile à coups de pioche et de pelle.
    C’est comme leurs valeurs de la république, ils en ont plein la bouche mais sont incapables de dire ce que sont ces valeurs, les leurs probablement.
    Vivement la révolte que l’on foute tout ça dehors !

  10. AvatarMountain

    On devrait reprendre dans la machine t à claques du film les sous doués et pan une claque à chaque connerie dite,cela dit oui menteuse la Marlene ,la discrimination positive partout ,dans les films aussi,la pub(et quand on voit la tronche de cake dans la pub meetic le mec est d’une laideur)ca donne pas envie, comme lui a dit Zemmour, on doit recruter les gens sur leurs compétences et peut importe leur couleur,leur origine ,donc pas de discrimination positive .

  11. AvatarJean Pierre H

    Quel grand homme Zemmour , il devrait être candidat aux Présidentielles ,a la place de Marine lui il serait élu …marine ne sera jamais élue, Si nous voulons éviter un deuxième mandat au dégénéré dictateur, présentons un candidat digne de nos valeurs , E.Zemmour en Fait partie.

    1. SarisseSarisse

      Zemmour, hélas ne veut pas être élu, il veut être le Malraux d’un de Gaulle qui n’existe pas et que Marine ne peut pas être.

  12. AvatarChristine

    Dans l’avenir, on regardera Zemmour comme un prophète qui était courageux et en avance sur son temps. Mais, ce sera trop tard. Entre temps, l’immigration musulmane continue sans diminuer. Et Macron est toujours aussi silencieux sur ce sujet.

  13. frejusienfrejusien

    un grand merci pour cette distribution de claques virtuelles à la niaiseuse,
    ouf ! ça soulage !

    enfin je trouve que Zemmour s’en est bien sorti,
    je pense que la suceuse est venue en espérant le faire trébucher et l’envoyer une fois de plus au Tribunal,
    elle est restée sur sa faim car Eric l’a prévenue dès le début qu’il ferait attention aux lois liberticides, et qu’elle ne le prendrait pas au jeu

  14. AvatarFrancan

    Cher Pierre,
    Je voudrais vous préciser, que le nom de cette intellectuelle ne se prononce pas Chiapa (ce qui laisserait penser qu’elle fut constipée) mais SKiapa car d’origine italienne. Il signifie la courge. Ceci expliquant sans doute cela.
    Cordialement.

Comments are closed.