Faire du tourisme en bikini en pays musulman est aussi incongru que porter un voile en France


Faire du tourisme en bikini en pays musulman est aussi incongru que porter un voile en France

.

Je suppose que nombre de commentateurs, comme François le laisse entendre dans son article, se demandent ce qui a pu pousser une touriste anglaise à se balader en bikini en pays musulman et à s’étonner d’être embarquée par la police, recouverte du premier tissu  à disposition…

Aux Maldives, une touriste en bikini découvre les joies de la charia

.

Le vieil adage que nous nous évertuons à répéter « à Rome vis comme les Romains » est en effet la norme, partout sauf en France et dans les pays européens occupés ou en voie d’occupation.

En pays musulman, une femme seule, ou non voilée… est déjà en butte à la curiosité, l’agressivité, voire l’agression des mâles en place. Même à la plage, une femme en bikini risque gros, très gros. Au point que les femmes qui refusent l’humiliation du burqini en sont réduites à faire des centaines de kilomètres pour trouver une piscine où elles se sentent un peu protégées…

 

Maroc : les femmes en maillot de bain interdites de plage se réfugient à la piscine

[…]

– « Ici, il n’y a pas de harcèlement! » Comme des milliers de Marocaines, Sanae est venue chercher à la nouvelle piscine de Rabat la détente qu’elle ne trouve plus sur les plages, mais n’échappe pas aux regards insistants ou désapprobateurs.

« Se baigner à la plage n’est plus un loisir pour une femme: j’ai été harcelée juste parce que je portais un maillot de bain, heureusement que mon mari était là », soupire cette mère de famille de 36 ans qui a fait 150 kilomètres pour profiter de la piscine publique inaugurée début juillet.

« Les plages sont devenues désagréables« , renchérit Amal, lunettes noires et paréo gris, venue avec des amies, sans escorte masculine. Cette étudiante de 18 ans espère que « les femmes récupèrent un jour leur place sur le sable et le droit de porter ce qu’elles veulent ».

[…]

.

Et les imbéciles de touristes qui persistent à vouloir apporter leur présence et leur argent à des pays qui voilent leurs femmes et font vivre leurs peuples sous charia se gardent bien d’aller, elles aussi, à la plage en bikini, se contentant des piscines des grands hôtels à elles réservées.

On a même des femmes politiques et des journalistes portant la dhimmitude au point de se voiler elles aussi quand elles sont en voyage officiel… J’ai nommé Royal, Ferrari et Boutin….

.

L’Iran oblige les hôtesses de l’air françaises à se voiler, en sus du pantalon et de la veste longue  quand elles sortent de l’avion ? Elles refusent majoritairement. Il n’y aura que des dhimmies… et des stewarts pour accompagner les voyages à Téhéran. Voir article ici.

.

Bref, en pays musulman, les Occidentaux se plient à la charia ou bien s’abstiennent d’aller dans ces pays infernaux. Et l’Anglaise des Maldives est une sotte. J’ignore si elle se croyait autorisée à faire tout ce qu’elle veut sous prétexte qu’elle est une touriste et que les pays musulmans qui ne brillent pas par leur réussite économique accepteraient tout pour conserver la manne touristique, j’ignore si elle a voulu faire de la provocation… mais je suppose que la donzelle n’est jamais entrée en petite tenue dans une mosquée à Londres ni même dans un quartier « musulman » de Grande Bretagne. Et pourtant la Grande Bretagne est en Europe…

.

Oui, une femme en bikini en pays musulman, c’est incongru.

Mais, en pays non musulman, une femme voilée est tout aussi incongrue.  Quoi qu’en disent le CCIF et Macron. C’est une provocation tout aussi grave qu’un bikini en pays musulman.

La loi française n’est pas encore la charia que je sache. Les musulmanes se doivent de respecter nos lois mais aussi nos coutumes, notre identité, notre conception de l’égalité, et retirer tout signe d’infériorité de la femme et de soumission. 

Le voile est un signe discriminant (mais ça ne pose pas de problème à la Schiappa, c’est tellement plus facile de taper sur les électeurs du RN que l’immigration a chassés de leurs quartiers ! Schiappa veut juste interdire Daesch ah! ah ! ah! ). Et il ne devrait pas avoir droit de cité en pays occidental et en France moins qu’ailleurs.

La France, pays de Marguerite de Navarre, poète, grand-mère d’Henri IV, protecteur de l’art et des artistes, de la liberté d’expression…

pays de Tristan et Iseult,

pays de Madame du Châtelet,

de Louise Michel,

de Simone de Beauvoir,

de Camille Claudel,

 

La France, pays d’Olympe de Gouges... femme de lettres qui refusa toujours de se remarier après son veuvage, afin de ne pas être obligée de demander l’autorisation de publication à son mari

Elle vécut fort librement, avec des amants choisis, et écrivit des livres contre l’esclavage, ce qui faillit la mener à la Bastille… 

Elle est l’auteur de la Déclaration des Droits de la femme et de la citoyenne.

 

 

 

 

Voilà pourquoi nous devons continuer à lutter pour préserver l’identité de la France. Ce n’est pas au pays d’accueil de s’adapter au nouveau venu, c’est au nouveau venu de respecter les coutumes et les lois du pays d’accueil.

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “Faire du tourisme en bikini en pays musulman est aussi incongru que porter un voile en France

  1. ConanConan

    La faculté d’adaptation à son milieu est à prendre comme un élément de l’intelligence de l’Homme.
    Ce dont les asiatiques démontrent excellemment qu’ils sont bien pourvus…
    Ceux qui refusent de vivre en France comme des français n’ont qu’à rester chez eux ! Nous ne voulons pas d’un retour au moyen-âge !

  2. SarisseSarisse

    Chacun son monde.
    Protégeons nos frontières et boycottons les 57 pays d’islam.
    On ne mélange pas l’eau et l’huile, de Gaulle avait une phrase pleine de bon sens à ce sujet.
    Pauvre cruche de touriste canadienne, le pays du transformiste Trudeau, elle apprend à ses dépends les « vertus » du « vivre-ensemble ».

  3. AvatarMonique

    Je n j’ai aucune compassion pour elle .Quelle idée d aller en terre muzz chez ces fanatisés.Mais par contre ces connasses voilées se permettent de déroger aux règlements en nous imposant leur idéologie répugnante .Jamais les musulmans respecteront les uses et coutumes des pays d ´accueil non musulmans si cela sont contraire à leur dogme rétrograde .

  4. ..François des Groux..François des Groux

    La pauvre Olympes de Gouges en a été guillotinée… Une véritable féministe, elle, contrairement à Schiappa et son discours lénifiant allant dans le sens du vent.

    Les Anglais ont mauvaise réputation pour leur penchant à la mauvaise biture : certains lieux touristiques légifèrent contre le « tourisme de l’alcool », comme les Baléares.
    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/les-baleares-adoptent-une-loi-contre-le-tourisme-de-l-alcool-20200118

    Bon, les Français n’ont pas de leçons de morale à donner mais je me demande si cette Anglaise n’était pas bourrée…

  5. Avatarjacotte

    Lorsque j’observe tous ces imbéciles d’européens vivre à DUBAÏ je me comment l’argent peut rendre les gens à ce point stupide.
    Les problèmes que certains rencontrent avec les autorités ne sortent jamais dans la presse, donc ils restent ignorés.

  6. AvatarMichel

    A quatre muzz débiles contre une femme… La lâcheté musulmane dans toute son horreur, comme d’habitude. Mais aussi, quelle idée d’aller dans ce coin, pourri par la merde verte ? Les gens évolués évitent d’aller se fourrer dans les égouts musulmans, si « beaux » paraissent-ils. Donc, cette femme aurait dû éviter d’aller voir ce marécage nauséabond. Elle ne savait sans doute pas que l’islam est une maladie et qu’il faut laisser les primates entre eux, dans leurs zones sans avenir.

  7. Avatarberger

    Je crois que le foulard va doucement commencer dans les films. Du jamais vu jusqu’à présent mais je viens de regarder un film avec Anconina prof de fac et dans son auditoire il y a des voilées et bien en évidence, je veux dire pas dans la travée du fond mais en plein milieu de l’image ! Date du film vérifiée, 2020 !
    Je trouve par ailleurs qu’une femme questionnée par un journaliste de média officiel devrait enlever son foulard pour s’exprimer face au public.

  8. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Evidemment, on ne peut qu’approuver cet article et bien mal m’en prendrait de me rendre dans ces pays-là que j’aimais pourtant et aurait aimé visiter.

    Mais oserai-je rappeler car j’en ai déjà parlé ici, que sur une plage en France (et pourtant pas dans une zone fortement islamisée) j’ai été fortement agressée verbalement par une gamine mal élevée.

    J’avais, dans un coin discret refusant de m’afficher dans cette tenue (exhibition que je n’approuve pas), retiré le haut de mon maillot pour raisons de marques disgracieuses. Mais cette harpie hurlante m’a trouvée… et bien sûr, personne n’a bougé. Sauf moi : me couvrant (ce qui confirme mon respect d’autrui), je me suis levée et c’est elle pour le coup qui s’est tue et s’est montrée gênée car elle ne s’y attendait pas….

    Je précise qu’il y a de ça au moins cinq années si ce n’est plus, cela donne une idée de l’ambiance déjà. Il y a quand même des traces car depuis, j’ai remarqué que je reste bronzer dans mon jardin, cela doit avoir une raison.

    Ces comportements chez nous sont inadmissibles.

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Bonjour @Jolly Rodgers

        Merci, mais c’était vraiment une gamine qui avait certainement été bien endoctrinée et reprenait discours et attitude de son environnement.

  9. AvatarMountain

    C’est sur quand on voit les plages des Maldives ca fait rêver, mais ne pas aller dans ces pays ,trop dangereux pour les occidentaux .A Amelie Poulain,fallait envoyer balader cette gamine ,il n’y a pas encore la charia en France ,dieu merci ,c’était très courant dans les années 70 80 de voir des seins nus et personne n’y voyait à redire et ceux que ça défrise qu’ils aillent voir ailleurs.D’ailleurs sur les plage du sud il y en a encore plein .

    1. AvatarMountain

      Bravo Amélie poulain ,vous avez bien fait ,c’est autorisé chez nous jusqu’à preuve du contraire ,donc ce n’est pas a eux de faire la loi ,bonne journée a vous .

  10. Amélie PoulainAmélie Poulain

    @Mountain

    « A Amelie Poulain,fallait envoyer balader cette gamine »

    Rassurez-vous et comment que je l’ai envoyée balader devant tout le monde (et la plage était bondée), sa famille gênée vu le monde lui a même dit de faire profil bas, c’est elle qui était toute rouge.

  11. Avatarsitting bull

    En tous cas moi je mettrai jamais les pieds dans un pays musulmans arriérés et gangrénés par la charia et le coran , cette touriste devrait venir faire un tour sur votre site pour lui ouvrir les yeux

  12. Avatarpalimola

    Des images que nous risquons de voir chez nous sous peu si la majorité des Français continue a faire l’autruche ! et a voter pour ceux qui nous ont amenés là ! Quand aux gens qui vont passer leurs congés dans ces pays de merde ils feraient mieux d’apprendre a connaître le leur et a le protéger de la diarrhée verte ! C’est ainsi que certains partent toute les années a l’étranger mais ne connaissent pas les lieux a 50 km de chez eux et en plus vont laisser leur fric chez ces barbares !

  13. AvatarSniper83

    De nos jours il faut être totalement con ou collabo pour aller claquer du fric sous prétexte de vacances dans un pays muzzmerde !!!

  14. AvatarMountain

    Bientot les maldives seront submergées par la mer avec le réchauffement climatique ,en espérant que ces connards ne viendront pas chez nous .

  15. Avatarpalimola

    Le professeur Leroux est mort depuis plus de dix ans et depuis il est passé de l’eau sous les ponts comme on dit ! il ne niait pas le réchauffement mais soutenait qu’il n’était pas global , mais moi je n’ai besoin de l’avis de personne car je vois de mes yeux les températures que l’on atteint aujourd’hui dans ma région c’est effarant ! plus de saisons mais 6 mois de canicule puis 6 mois de temps pourri pluies torrentielles et tempêtes de vent d’est mais plus d’hiver ni de printemps . Je suis assez âgé pour me souvenir avec précision du climat 40 ans en arrière et cela n’avait rien a voir .

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Il faudrait savoir si ces changements climatiques sont dus à l’activité humaine … Accuser le CO2 (gaz carbonique) émit par des appareils construits actuellement permet de nous taxer … Et ces taxes ne servent pas à réduire les effets du réchauffement climatique (mais à accueillir certains migrants inassimilables tout en laissant à la rue de vrais Français sans ressources). Marcel Leroux est décédé en 1968 à septante ans mais ses conclusions sur l’effet de serre insignifiant du CO2 sont toujours valables, tout comme le théorème de Pythagore est toujours vrai bien que son auteur ait disparu il y a deux millénaires et demi. Le climat terrestre est variable en partie du fait d’une activité solaire aléatoire. Qui peut réguler l’activité solaire et empêcher l’eau de s’évaporer en créant un effet de serre important ?

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Article intéressant, bien des incertitudes demeurent. Accuser le CO2 dû à l’activité humaine est prématuré.

Comments are closed.