Discrimination : la midinette Schiappa a reçu d’Eric Zemmour la fessée qu’elle était venue chercher

Publié le 10 février 2020 - par - 34 commentaires

.

Certes, ce ne fut pas un débat transcendant.

A la fois parce que nous connaissons par coeur, nous, les idées et raisonnements d’Eric Zemmour qui sont souvent nôtres, comme nous connaissons celles de Schiappa parce qu’elles sont celles de l’ennemi Macron. 

Et parce que, comme presque à chaque fois que Eric Zemmour est opposé à une femme, il s’auto-régule, connaissant le risque de se faire traiter de macho s’il coupe la parole, s’il parle fort et tape du poing sur la table. Et elles en profitent, les garces, qui l’interrompent, qui divaguent, qui se permettent même, comme Schiappa, de faire un coucou à ses soeurs aux prénoms italiens au milieu de l’émission en direct… Une vraie ado de 13 ans, une midinette avec sa voix de pucelle… Et c’est secrétaire d’Etat, ça ! Et ça prétend faire la loi, ça ! Et ça prétend détenir la vérité, ça ! 

Mon Dieu…

Mais le débat a néanmoins montré de façon éclatante le déni de Macron et ses sbires, niant toute responsabilité de l’islam et de l’immigration dans l’antisémitisme, le Grand Remplacement (qui n’existe pas pour Schiappa) et les attentats comme ceux du Bataclan. Il n’y a aucune passerelle possible entre les patriotes et le clan Macron. Aucune entente. Le premier qui se dit patriote, qui prétend aimer la France et qui se prépare à voter Macron mérite du goudron et des plumes, pour le moins. 

.

Que retenir de ces 35 minutes ? Le thème ? Les discriminations… liées essentiellement à l’origine, aux prénoms, aux noms… Pas très bandant ( je suis aussi mal élevée que Mila, désolée, Finkie, mais j’assume), je trouve, 35 minutes là-dessus… la faute à qui ? A Christine Kelly, à Schiappa ? A Zemmour ? 

-Quelques déclarations qui valaient tout de même leur pesant de cacahuètes de la gourdasse qui n’a eu de cesse de se cacher derrière « la loi » ( que Zemmour a heureusement rebaptisée « la morale à Schiappa »), la République, liberté, égalité, fraternité… Quand on sait à quel point la Macronie a vidé ces mots de leur substance, ça ne manque pas de sel, mais ça montre mieux que de longs discours à quel point ils n’ont pas le corpus idéologique pour défendre leurs détestables pratiques qui font… exploser la République. 

On s’est tordus de rire quand la gourdasse a refusé de répondre à l’exemple des restaurants asiatiques qui n’emploient que des employés… asiatiques selon Zemmour. Discrimination ? Schiappa « ce n’est pas ainsi dans les restaurants italiens, je ne peux pas vous répondre pour les restaurants chinois, jje n’ai pas d’éléments là-dessus ». Mais Zemmour, lui, est sommé de répondre à tout, qu’il connaisse ou pas…  Arrogance de Schiappa…

Et quel ennui de l’entendre faire un cours à des enfants de maternelle sur les prénoms… Insupportable !

On a bien entendu eu le couplet des pauvres Maghrébins dont les C.V. seraient bien plus souvent rejetés que les autres… r

Réponse de Zemmour : c’est la faute à leur mère qui ne leur a pas donné un prénom français. Mais, surtout, d’autres expériences ont montré que ce que certains Maghrébins appelaient de la discrimination était juste liée au fait qu’ils n’avaient pas les bons diplômes, les bonnes compétences… Mais Schiappa se garde bien de le reconnaître. Elle n’est pas à l’aise sur le sujet, elle parle très vite d’autre chose. Il lui faut du simpliste, du carré, et monopoliser la parole pour éviter d’être dans l’embarras.

.

Pour la petite histoire, la bécasse inculte ne connaît même pas l’origine de son prénom… 

Le prénom Marlene vient de Magdala (aujourd’hui Medjel – de l’hébreu migdal, « tour »), au nord de Tibériade ; Magdala était le village d’où venait Marie la Magdaléenne, autrement dit Marie-Madeleine, la célèbre prostituée qui, repentie, fut une disciple assez fervente de Jésus pour être la première à le voir et

https://www.magicmaman.com/prenom/marlene,2006200,14297.asp

Quelques déclarations à retenir, quelques dialogues intéressants. 

En 1 celui qui a commencé, en 2 la réponse.

 

 

Marlène Schiappa  Eric Zemmour 
1 Discriminer, c’est exclure  2 Discriminer c’est choisir

Ne pas discriminer c’est confondre 

2 discriminer c’est un coup de canif dans le pacte social ,

c’est exclure de la nation, pour l’une des 27 raisons

énumérées dans la loi

1 Toute discrimination repose sur le talent,

sur le travail… elle est légitime

Réussir ou échouer, c’est une discrimination

Le voile, c’est de l’autodiscrimination
2Si je ne veux pas que mes filles soient discriminées,

dois-je leur donner un prénom masculin ?

1 Si Mohamed est discriminé, c’est la faute à

sa mère qui ne lui a pas donné un prénom

français

2Je ne fais pas de la morale, je fais la loi 1 Est-ce qu’une loi doit unifier un pays ou bien

doit-elle suivre les mentalités et l’individualisme

galopant ?

En l’occurrence, l’individualisme, là est utilisé par l’islam

pour  faire des enclaves absolument étrangères et islamiser

une partie du territoire français

2 Des prénoms islamiques ? C’est quoi , des

prénoms islamiques ?

1 En Seine Saint-Denis, c’est les prénoms islamiques qui sont

en tête

3 Ben oui, islamique… Mohamed, c’est un prénom islamique,

ça sort du Coran, ça sort d’où ?

1 ça n’existe pas la discrimination positive pour les

immigrés, en France

Mais je suis pour le système des quotas par origine

territoriale comme à Sciences po.

2 C’est sans fin votre histoire, il y aura toujours des gens qui se

plaindront.

Votre idéologie est perverse.

2 C’est la responsabilité des entreprises de s’assurer

que la devise républicaine s’applique.

1 les entreprises ne doivent respecter que la compétence, pas le

sexe, pas l’origine. Les entreprises ont l’obligation de l’emploi

et de la réussite, elles n’ont pas à défendre votre morale.

1 Augmentation terrible des actes antisémites

3 Vous êtes dans une vision carcérale (!!!????) de

l’identité. Je vous parle de racisme, vous me parlez 

de religion.

5 Les auteurs sont des victimes de la discrimination. 

L’auteur de l’attentat de Christchurch avait lu

Renaud Camus.

6 Hervé le Bras a montré qu’il n’y avait aucun risque

de Grand remplacement, il n’y a 9,3% d’immigrés dans

notre pays.

2 faits par qui, ces actes antisémites ? Par qui ?

4 Madame Schiappa, qui sont les auteurs de ces actes ?

5 De quel droit accusez-vous Renaud Camus, c’est un grand écrivain

qui a théorisé le Grand Remplacement mais ce n’est pas lui

qui l’a organisé. L’auteur de l’attentat de Christchurch a lu Renaud Camus?

Alors il faut interdire le Coran qui préside à chaque attentat où est prononcé 

Allah Akbar.

7 Hervé le Bras est le Lyssenko de l’immigration.. Vous feriez mieux de

lire Michèle Tribalat.

La République ce n’est pas Mac Do, on ne vient pas comme on est…

La video 

Print Friendly, PDF & Email

34 réponses à “Discrimination : la midinette Schiappa a reçu d’Eric Zemmour la fessée qu’elle était venue chercher”

  1. Avatar agathe dit :

    IL a raison Eric Zemmour de se retenir devant une femme qui n’a pour elle que cette caractéristique en guise de compétence ; à la moindre muflerie machiste, elle en aurait joué. (Elle l’a d’ailleurs tenté à un moment, sans succès).
    Elle ne perdait rien pour attendre, et de beaux retours de volée ont été percutants, notamment le coup de « Renaud Camus = attentat de Christchurch », renvoyé en « Coran= attentats en France ». Egalement bien renvoyé « les électeurs du RN sont éloignés des zones où sont les immigrés » en « ils en sont éloignés parce qu’ils en ont été CHASSES ».
    Zemmour a bien popularisé ce soir auprès du grand public qui ne les a pas encore assez entendues au moins 3 vérités qui nous sont familières : « Le Grand remplacement est LE danger », « La République , c’est l’assimilation », « la prétendue discrimination contre les Musulmans, c’est de l’auto-discrimination »

  2. Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

    Je ne suis pas certaine qu’elle ait bien compris les réponses de d’E. Zemmour….

    Je ne sais pas où mettre cet article sauf qu’il rejoint, dans le fond, le niveau très bas de certains élus qui se croient au-dessus de tout, tout ébaudis par le pouvoir qu’ils pensent avoir et imaginent sans limites, poussés bien sûr par les associations (dont beaucoup volent bas) qu’il serait temps de remettre à leur place et très certainement trier :

    « Immobilier : les logements laissés vacants bientôt réquisitionnés pour la location ? »

    « …..Le recours à la réquisition est étudié, notamment à l’encontre des propriétaires institutionnels et des entreprises… Mais aussi à l’encontre des particuliers !… »

    https://www.capital.fr/immobilier/immobilier-les-logements-laisses-vacants-bientot-requisitionnes-pour-la-location-1361899#nlref=75714d9f70d48f2a5b9e83bf30e9fc0c&utm_campaign=20200210&utm_medium=email&utm_source=nl-cap-soir-eco

    Il est vraiment temps que ces gens trouvent des remplaçants car beaucoup de Français s’inquiètent et se demande jusqu’où ils vont mener la France, on est au bord de l’abîme avec des gens pareils.

    Y-a-t-il une seule évaluation « honnête » de terrain (véritables manques et aussi, mais ça il y a grande résistance, au niveau humain) avant d’imaginer des « mesures » ?

    Avec ce genre de décision, sûr que les gens vont investir pour louer ! Après on s’étonne de l’inertie et de la réticence à avancer en France.

    Déjà, la taxe sur les logements vacants est une honte, encore une violation de la vie privée chacun étant libre de disposer de son bien, surtout quand on voit les nuisances qu’il peut y avoir à louer et ce n’est pas leurs petites lois pour soit-disant compenser qui feront penser le contraire avec le tel laxisme qui existe envers les mauvais locataires.

  3. Sarisse Sarisse dit :

    Marlène Schiappa, schiappa c’est le cancre en italien, un cancre qui ne connaît même pas l’origine de son propre prénom, quelle cruche.

    • François des Groux François des Groux dit :

      J’ai sursauté également lorsqu’elle a affirmé que son prénom ne venait pas du christianisme (ou de la Bible) mais qu’il était d’origine allemande… La tête d’Eric Zemmour qui, de suite, a précisé que c’était la contraction de Marie et d’Hélène !

      • Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

        Elle aura finalement appris des choses !

        • François des Groux François des Groux dit :

          Pas sûr…

          Peut-être est-elle dans le déni de ses origines chrétiennes. Son père est, je crois, franc-mac trotskiste-lambertiste…

          • Antiislam Antiislam dit :

            Bonjour,

            Non, au contraire je trouve que ça manque de cohérence.

            Les Lambertistes étaient très jacobins et peu portés au dialogue : ils cassaient régulièrement la gueule aux régionalistes et autres promoteurs des langues « minoritaires ».

            Je m’étonne donc que ses parents aient donné un prénom corse à sa soeur.

            La « diversité » n’avait aucune place chez les Lambertistes.

            On mesure le reniement abyssal actuel chez un autre Lambertiste : Mélenchon.

  4. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Un moment donné schiappa a rétorqué que le Bataclan c’est Daesh. Ben, Daesh puise bien ses inspirations meutrières dans le coran me semble-t-il, non, mââme schiappa ?

    Quoiqu’il en soit j’ai remarqué qu’elle se contentait de réciter son catéchisme de la bienpensance à l’aide de notes qu’elle consultait régulièrement, en débitant à toute vitesse ses litanies à tel point qu’à un moment, Zemmour s’était vu obligé de lui demander de le laisser lui répondre.

    En résumé, selon moi, il ressort de ce débat une atmosphère d’échanges relativement courtois, malgré l’espace que schiappa voulait occuper étant davantage dans le monologue que dans le dialogue constructif. Mais nous sommes conscients que schiappa était dans une logique de propagande adressée au public qu’elle espérait convaincre et non pas Zemmour dont elle doit connaître la volonté farouche des convictions.

    Je ne connais pas les raisons qu’elle a avancées pour justifier sa venue à CNews pour un face-à-face avec Zemmour. Cependant, je me demande si ce n’est pas bien là le vrai but, celui de propager sa propagande sous le prétexte de débat public en espérant avoir rivé son clou à Éric !

  5. Avatar JC arrive dit :

    Mon passage préféré, le petit moment de solitude de la Marlène déconcertée lorsque Zemmour lui rétorque qu’il  » faut interdire le coran alors  » après qu’elle se soit embarquée sur le terrain du manifeste de l’auteur de l’attentat de Christchurch qui aurait été inspiré par  » Le grand remplacement  » de R. Camus.

    Lorsqu’elle lui répond que  » c’est Daech qu’il faut interdire  » ( elle ne parle pas de combattre ), çà à dû en faire se tordre de rire plus d’un en l’entendant proférer cette  » menace  » Dommage que Zemmour, contraint par le temps n’ait pû relever le degré de nullité de sa réplique.

    Le plus grave, c’est l’énième preuve qu’elle, et toute la clique des défenseurs des adeptes de  » momo  » , ont une totale méconnaissance de la R.A.T.P. ( Religion d’ amour, blablabla ) et des textes dont s’inspirent les fanatiques religieux.
    D’où leur volonté et leur incapacité à lutter efficacement contre cette idéologie séparatiste ( nouvelle appellation du communautarisme selon la novlangue de la macronie  » pour ne pas discriminer une communauté en particulier « …bah voyons !…Volià encore un blabla enfumeur qui est une belle preuve que rien de concret et de durable ne sera fait puisque la racine du mal, n’étant pas clairement nommée, ne pourra donc pas être extirpée.

    Quant à la discrimination à l’embaûche, période électorale oblige pour s’attirer les faveurs des « minorités », la macronie nous refait le coup déjà joué lors de la 1ère partie du quinquennat sur ce sujet mais personne ne suggère que s’il y a « discrimination à l’embaûche à cause du nom « , ce n’est pas à cause de l’origine du patronyme mais plutôt qu’à cause de certaines origines, les employeurs redoutent les problèmes qui surviendront dans leur entreprise et qui seront dûs aux incalculables revendications religieuses qui ne manqueront pas de subvenir et par conséquent pertuberont la bonne marche de l’entreprise et de la bonne cohésion entre collègues.
    Mais çà, JAMAIS les auto-discriminés ni leurs partisans avoueront que c’est de leur propre fait de vouloir ‘imposer leurs volontés et de refuser de ne pratiquer leur religion QUE dans la sphère privée, ou que c’est pour un manque de compétences que découlent les refus qu’ils essuient en réponse à leur candidature. Quel patron sensé prendrait le risque d’engager un alcoolique invétéré pour être barman ou un « diplômé de mat. sup  » ( maternelle supèrieure ) qui postule pour un poste de chercheur scientifique ?

  6. François des Groux François des Groux dit :

    Un peu déçu également par ce « débat ».

    Mais certains propos de Marlène étaient « amusants » : non, Mohammed n’est pas un prénom « islamique »; Marlène est un prénom originaire d’Allemagne (pas de la Bible); y a pas de discrimination dans les resto asiatiques (tout le monde peut y bosser) etc.

    Mais la phrase qui m’énerve toujours, c’est « le vote FN-RN est toujours le plus important là où il n’y a pas d’immigrés ».

    Mais quelle gourde, c’est évident ! C’est quasi un oxymore ou un pléonasme (un oxy-pléonasme antithétique ou paradoxal ? Là, il me faudrait l’avis de Christine…) !

    De plus, en province, on peut très bien craindre pour sa culture, pour son identité ou voter RN parce que les services publics se barrent ou qu’il n’y a plus d’emplois !

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Schiappa ne connaît pas les figures de style… c’est juste une preuve de son insondable inculture et de son insondable incapacité de réfléchir

      • François des Groux François des Groux dit :

        Mais… mais… c’est quand même une écrivaine, une autrice réputée. Peut-être la nouvelle Anaïs Nin ! 🙂

      • Lavéritétriomphera Lavéritétriomphera dit :

        Elle réfléchit dans les limites qu’elle s’est fixée, j’appelle cela un lavage de cerveau.

  7. Avatar Celtillos dit :

    pourquoi analyser cette gourdasse elle n’a aucun intérêt et son seul talent elle est généralement assise dessus! il n’y a rien a tirer de cette bande a macron ils sont tous lobotomisés ce ne sont que des automates sans cerveau, qui ne pensent pas ne réfléchissent pas , le chef pense et réfléchit pour eux et vu ses capacités on voit bien le désastre!

  8. Avatar pier dit :

    Mais quand allons nous bouter tous ces collabos
    et aussi bouter hors de FRANCE cette invasion de sangsues ?

  9. Avatar palimola dit :

    Que cette dindasse aille faire du porno ! et dire que ce genre de truc est au gouvernement putain on est mal !

  10. Avatar J dit :

    Cette gourde a encore ait étalage de sa bêtise. Elle s’est ridiculisée. Ah bon, Mohamed n’est pas un prénom islamique ? C’est quoi alors ? Ah bon, Marlène n’est pas un prénom chrétien ? C’est quoi alors ?
    M. Zemmour aurait pu aussi lui démontrer la logique de son raisonnement en invoquant l’exemple de l’immigration asiatique qui est réussie et où les parents donnent effectivement des prénoms français à leurs petits. Félicitations à lui pour ne pas abandonner face au trou noir Schiappa.

  11. Conan Conan dit :

    Quelle belle démonstration de l’incompétence de cette femme, liée à sa crétinerie originelle doublée de sa méconnaissance de la situation de notre pays.
    Et ça fait partie de nozélites qui se permettent de nous faire la morale et de nous faire condamner !!!…
    Seulement effleuré par Eric Zemmour, la discrimination qui mériterait d’être critiquée, parce qu’elle risque d’être fatale à la France, est celle qui consiste à recruter prioritairement, dans le secteur public, des personnes issues d’une certaine communauté…
    A la suite d’une enquête sur la fraude sociale qu’il avait menée il y a quelques années, le parlementaire Pierre Morange avait avoué– lors d’une émission sur Radio Courtoisie– qu’il n’était pas parvenu à remettre de l’ordre dans le scandale des retraités centenaires du Maghreb, tout simplement parce que certains décideurs de la CNAV avait « intérêt en la cause »…ce qui
    résultait du mode de recrutement dans cette Institution…
    Cette mission d’infiltration et de noyautage constitue l’un des chapitres de « Gestion de la Barbarie » attribué à abu bakr naji (le « mein kampf » des islamistes) .
    La stratégie en question a éclaté aux yeux des français après l’égorgement de ses quatre collègues par le sidi harpon qui collectait les renseignements à la PPP …
    Et il est bien d’autres domaines où ce noyautage doit s’exercer…Sans doute jusque dans les services délivrant leur accord aux demandes d’asile et/ou aux demandes de naturalisation etc…
    Il y a là un danger indiscutable !
    Malgré la responsabilité qu’elle encoure devant les français cette espèce de clique (comment l’appeler, de politiciens vendus, de cancres, de traîtres ?..) s’entête à poursuivre cette politique folle …
    A moi sainte Marie-Madeleine ! A moi Jehanne ! (à la manière de …)

  12. Avatar GAVIVA dit :

    Petit exemple tout simple: je vous sers une assiette avec mettons deux tomates farcies. L’une est fraîche, l’autre pourrie.
    Le mec de gauche vous fera manger la pourrie sinon vous serez poursuivi pour discrimination, mais ce n’est pas lui qui sera malade et dégoûté.
    l’autre en comparant les deux mangera la fraîche et laissera la pourrie.
    La personne intelligente ne mangera pas dans un endroit où l’on sert du pourri et du non pourri sur la même assiette.
    Là dessus les égalitaristes vous diront que tout se vaut, et même que c’est encore meilleur quand c’est pourri.
    A méditer….

  13. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    « les électeurs du RN sont éloignés des zones où sont les immigrés ». Elle en affirme des choses ! Elle est dans l’esprit des gens ? Surtout qu’elle ne doit pas trop connaître les cités de banlieues ou de villes ! Une fois de plus je constate que les bien pensants affirment toujours ce qu’ils connaissent le moins ! Vous voyez, vous, des électeurs crier sur les toits qu’ils votent RN dans des endroits à risques ? Ben, pas moi !
    Et Zemmour n’a pas tort au demeurant les électeurs RN débusqués subissent des violences, de fait on les chasse.

  14. Avatar Christian Jour dit :

    Oui j’ai vu le débat et Eric Zemmour lui a dit qu’il était obligé de faire attention, vu l’épée de Damoclès qui était au dessus de sa tête. Néanmoins le débat était passionnant et Eric Zemmour bien répondu à la gourde, vendu à macron et à l’islam. Cette femme a des œillères et ne voit pas le mal musulman dans notre pays. Elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Elle ne voit pas le grand remplacement et Eric lui a très bien répondu  » allez dans le 93 et vous verrez si il n’y est pas le grand remplacement. » Bref marlène est bien une gourde.

  15. Avatar Michel dit :

    Elle tente de faire croire qu’elle existe en tant que politique? Un véritable ratage, bien à son image de ratée.Le porno lui va mieux et elle devrait pratiquer ça à plein temps avec ses amis musulmans. C’est peut-être là qu’elle pourrait exploiter son « talent », mais j’en doute. Qui voudrait sauter un trumeau dans son genre, inculte et suant, à part des muzz ?

  16. Lavéritétriomphera Lavéritétriomphera dit :

    M Schiappa devrait réviser ses cours de sociologie, car les sympathisants du RN ne sont pas tous des personnes vivant dans des zones protégées. J’ai moi-même vécu dans un quartier sensible qu’il me tardait de quitter.
    Cependant je regrette qu’à aucun moment ne soit mentionné l’un des fondamentaux des systèmes totalitaires : la discrimination idéologique.

  17. TEMPLIER TEMPLIER dit :

    je marquerai bien quelque chose sur la schiappa…
    vous savez ce qu a fait la Monica a bill…une machine….
    elle a une tete a faire ca la schiappa….vous trouvé pas?

  18. frejusien frejusien dit :

    Les acolytes de micronimus font état de leur profonde ignorance, en général signe distinctif de la macronie,

    les diplômes de macron ne seraient -ils pas bidon ?
    est-ce qu’à l’ENA, on ne sait pas où se trouve la Guyane ?

    quelle personne sensée ne connait pas l’origine de son prénom ??

    qui ne sait pas que le dit prophète , fondateur de l’islam, s’appelait mohamed ?

  19. frejusien frejusien dit :

    De plus, elle nie la discrimination positive qui a été imposée partout par sarko, elle date donc de cette époque, l’époque du mec au karcher

    elle a été rendue obligatoire dans toutes les grandes entreprises et dans les administrations, c’est même ce qui a poussé la gauche, à naturaliser le plus possible de mohamed, pour qu’ils puissent intégrer tous les secteurs en tant que Français, c’est là qu’on peut constater la collusion UPMPS, même combat antidiscriminatoire

    La suceuse est donc également une menteuse

  20. Avatar Daniel Frederic dit :

    Le tire est très exactement ce que je pensais en voyant la tv

  21. frejusien frejusien dit :

    Les acolytes de micronimus font état de leur profonde ignorance, en général signe distinctif de la macronie,

    les diplômes de macron ne seraient -ils pas bidon ?
    est-ce qu’à l’ENA, on ne sait pas où se trouve la Guyane ?

    quelle personne sensée ne connait pas l’origine de son prénom ??

    qui ne sait pas que le dit prophète , fondateur de l’islam, s’appelait mohamed ?

  22. frejusien frejusien dit :

    De plus, elle nie la discrimination positive qui a été imposée partout par sarko, elle date donc de cette époque, l’époque du mec au karcher

    elle a été rendue obligatoire dans toutes les grandes entreprises et dans les administrations, c’est même ce qui a poussé la gauche, à naturaliser le plus possible de mohamed, pour qu’ils puissent intégrer tous les secteurs en tant que Français, c’est là qu’on peut constater la collusion UPMPS, même combat antidiscriminatoire

    La suceuse est donc également une menteuse

    • Avatar Bof dit :

      Attention Templier!

      Elle va porter plainte contre Saint Claude! qui de là haut lui sussurera: avec la bouche que t’as fffsssé normal.
      Zemmour tj au top!

      J’ai bcp aimé la vidéo de Pierre Tassen, super,
      j’ai compté les sssscchhhlllaaakkkk, 9 en tout
      dont la dernière pour la route, sublime!!!

  23. Avatar Lossert dit :

    Contrairement à elle, Eric ZEMMOUR est très cultivé et intelligent ! Pourquoi embauche-t’on ce genre de personne au gouvernement qui manque autant de culture, avec l’argent des contribuables ! Ne pas savoir l’origine de son prénom : la honte pour notre peuple patriote ! Elle ne veut pas que ça soit dit, certainement par honte que son prénom, contraction de Marie-Hélène et de Marie-Madeleine (prostituée de Jesus) est judéo-chrétien (origine grecque et hébraïque) ; elle a confondu avec les variantes du prénom ! Quant au prénom mohamed : c’est mahomet ! Elle le fait exprès ou quoi de dire n’importe quoi ? Elle me semble être manipulatrice dans le but que les Français assimilent mieux l’islam ! Elle devrait se voiler !

  24. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    @ Lisse et
    « (…) Pourquoi embauche-t’on ce genre de personne au gouvernement (…) ».
    Pour ne pas faire de l’ombre à macron, pardi ! En fait plus inculte que lui, disant âneries sur âneries pour masquer les propres lacunes du chef de file ! Sauf que l’appareil se grippe à chaque saillie trop complexe et trop intelligente pour la comprennette des gueux, selon en tout cas je ne sais plus pour quel sot Lrem occupant un poste important grâce à d’autres plus sots que lui, et macron est le seul à ne pas s’en apercevoir !

Lire Aussi