Totalitarisme islamique : la peur s’installe à la table des Grandes Voix d’Europe 1


Totalitarisme islamique : la peur s’installe à la table des Grandes Voix d’Europe 1

.

BREVE

La peur s’installe à la table des Grandes Voix d’Europe 1

Alors que Christine Tasin essuyait une salve de quatre mois de prison, avec sursis, dans son combat contre l’islamisation, les plus connues des « Grandes Voix » ne cachaient plus sur les ondes d’Europe 1, en ce 5 février 2020, la peur que leur inspire, à propos de l’affaire Mila, la montée en puissance du totalitarisme islamique cherchant à soumettre la liberté d’expression par l’appel au meurtre et conduisant à la sécession communautaire que Hollande avait déjà annoncée et que Macron vient d’accepter dans son récent entretien aux journaux Le Figaro et le Monde.

Droit au blasphème : les français divisés / Laïcité, Macron joue la montre
Il y a 5 jours · 18 min

Pause

.

Cet aveu insistant chez ces éditorialistes d’Europe 1, bien introduits dans les coulisses du pouvoir, révèle, après la confession de Gérard Collomb quittant son ministère, que l’incohérence, le désarroi et la peur se sont emparés des sommets de l’Etat ; et notamment du président Macron presque sommé par ces « Grandes Voix » de, enfin, défendre les valeurs de la laïcité républicaine et d’agir contre cette fracturation en cours de la France, où 30 à 40 % des jeunes Arabo-musulmans ne reconnaissent pleine légitimité qu’à la loi islamique et rejettent la loi de la République française.

.

Marcel GIRARDIN

Conseiller municipal de Voglans

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Conseiller municipal de Voglans


9 thoughts on “Totalitarisme islamique : la peur s’installe à la table des Grandes Voix d’Europe 1

  1. Avatarjojo

    la republique islamiste se met en place en france
    De part la violence, les viols, les egorgements et la complicite du laxisme de la justice
    C’est grave, tres tres grave
    Si le gouvernement ne reagit pas FERMEMENT aujourd’hui, ce pays sera perdu
    L’islam est incompatible avec nos democraties en Europe
    C’est de la merde

    1. Avatardmarie

      l’islam c’est effectivement de la merde et c’est de la merde approuvée par les étrons à la tête de laid tas…

  2. frejusienfrejusien

    Certes le gouvernement est à côté de la plaque,
    Les ministres et macron ne savent plus quoi faire pour éteindre l’incendie, et croyant calmer la populace islamique, par des gages de soumission , ils ne font que leur dérouler le tapis rouge, et les inciter à exiger plus de largesses et de compromission,

    N’oublions pas que le trio infernal macron-casta-salaphilppe est composé de trois socialistes, tous de gauche, tous pro-islamisant,

    La gauche qui est la principale responsable de la dérive actuelle de la France, a perdu la capacité de gouverner, elle s’affole et néanmoins elle enfonce le pays dans un chaos de plus en plus important avec l’invasion africano-musulmane, qu’elle orchestre avec toutes les ONG et les media corrompus,

    là, macron trouve tout le pognon nécessaire, mais où prend-il l’argent ??

    1. AvatarRODRIGUE

      frejusien
      La gauche n’a jamais été en capacité de gouverner pas plus que la pseudo droite socialiste LR et autres, tous des guignols qui vont à la gamelle !

  3. Avatardmarie

    Bien protégés par nos forces de l’ordre, les crétins bien installés dans le pognon des travailleurs nous dirigent tout droit vers une guerre civile au profit des barbares. Ceux-ci auront le droit de nous massacrer et il nous sera interdit de nous défendre. Merci la gôôôche solidaire !

  4. AvatarFomalo

    Merci [email protected] C’est un fait :depuis une quinzaine de jours, Europe 1 -j’écoute très souvent la radio- « parle », au travers des Grandes voix, encore que C.Ney passe toujours la brosse à reluire dans tous les sens. Il faut dire que vu son nombre d’émargements à pas mal de C.A, d’après ce que j’ai entendu dire, et malgré ses billets sur V.A, sa tecitur finit par ressembler à celle des figurants de moyenne gamme…
    Mais celui qui apporte le plus de nouveauté, c’est Ch.Villeneuve.. étonnant, mais encourageant.Cela rappelle Europe n°1 de 1967-68-69.

  5. Avatarmarite

    Je suis effrayée par tout ce que je lis
    je pense à nos enfants et petits enfants

    pourquoi ne pas donné des appartements à nos élus avec obligations d y vivre à temps plein pour la durée de leur mandat dans les « jolis quartiers défavorisés » et comble et donner leurs appartements aux défavorisés
    juste pour toucher du doigt la réalité et parler de ce que l on connait avant de proposer une loi !!!

    joli projet de loi non !!!

Comments are closed.