Suède : un migrant congolais viole une fillette de 7 ans… 2 ans de prison et il n’est pas expulsé !!!!


Suède  : un migrant congolais viole une fillette de 7 ans… 2 ans de prison et il n’est pas expulsé !!!!

.

Le 5 juin 2019, un homme de 47 ans, citoyen de la République démocratique du Congo, s’est rendu dans une fête étudiante

Un homme qu’il a rencontré sur place lui a proposé de dormir chez lui car il était apparemment tellement ivre qu’il se souvenait à peine de l’endroit où il vivait.

.

Pendant la nuit, le ressortissant congolais a violé la fillette, âgée de 7 ans, de l’homme qui lui avait gentiment offert un endroit pour dormir.

La fillette a déclaré à la police que l’homme « avait baissé son pantalon et lui avait léché le visage ». Elle a également précisé que l’homme lui avait « touché » le vagin et l’anus et avait également mis ses doigts dans sa bouche.

.

Le procureur n’a pas demandé à ce que l’homme soit expulsé pour ce crime. La raison serait que l’homme est demandeur d’asile et avait «de solides motifs» et qu’il était donc peu probable que le tribunal soit d’accord avec l’expulsion.

Le 19 juillet 2019, l’homme a été reconnu coupable de viol sur mineur et condamné à 2 ans et 6 mois de prison. Il a également été condamné à payer 115 000 SEK (moins de 10000€) à la jeune victime.

L’individu a fait appel de cette condamnation

Le 29 janvier 2020, la cour d’appel de Svea a annoncé sa décision. Ils ont confirmé la décision initiale, ce qui signifie que l’homme sera autorisé à rester en Suède et à être libéré de prison après avoir purgé les 2/3 de sa peine, ce qui signifie qu’il sera libéré après 20 mois d’incarcération.

Times Of Sweden . Traduction libre Fdesouche

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


13 thoughts on “Suède : un migrant congolais viole une fillette de 7 ans… 2 ans de prison et il n’est pas expulsé !!!!

  1. Avatarpalimola

    C’est incroyable ! le prochain ils vont peut être lui donner une médaille ? bon il faut reconnaître que la père de la petite qui a ramené ça chez lui est un sacré con !

    1. AvatarHans Müller Munich.

      Bonjour à tous Je pleins cette pauvre petite traumatisée à vie, d’avoir un lâche père , le devoir d’un parent est de protéger ces enfants et de sanctionner exemplairement , si ont leur porte atteinte. De plus Quant on est abruti d’inviter chez soit un nuisible coloré on assume aussi le risque de ces barbares coutumes de sauvage.

  2. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Il y a quand même un gros « paradoxe » là dans un pays qui idéalise l’enfant et ses droits, au point de se laisser dominer par eux (interdit de sanctionner même verbalement, j’avais vu un documentaire là-dessus qui montrait des parents rendus complètement impuissants face à leur progéniture)….

    Pas net tout ça.

  3. AvatarBof

    Elle peut dire: merci papa, quel connard, c’est à cause de tous ces imbéciles qu’on en est là aujourd’hui et pas seulement en Suède mais dans toute l’Europe! Là encore on ne nous dit pas si le père s’en est aperçu ou pas de cette agréssion, ou si la petite fille a rapporté ce viol à ses parents après le départ de cette ordure! Emmener ce genre d’individu chez soi parce-que cet enfoiré ne savait plus où il était et saoul? le père à mon avis était aussi saoul que lui et a du dormir à poings fermés pendant que ce brave demandeur d’asile violait sa fille! no comment!
    à mon avis il sera dehors au bout de qq mois, voir pas de prison du tout.

  4. Avatarcrocodelamacta

    « Métropolitain a évoqué ici, ce matin, la neutralisation au Taser, d’un forcené armé d’une machette : le suspect converti à l’Islam voulait épouser une fillette de 11 ans.
    L’enquête de la sûreté urbaine d’Agde est en cours. Les policiers ont découvert que Quentin B., un ami du père de la famille voisine, visée par cette agression samedi en fi d’après-midi, se serait récemment radicalisé. Converti à l’Islam, il projetait d’épouser la fillette de cette famille, âgée de 11ans, selon les lois musulmanes »
    Publié le 9 Fév 20 à 13:21

  5. AvatarLULU LE GAULOIS

    A quand nos lois vont elles devenir efficaces en FRANCE ???????????

    Un violeur on lui coupe le sexe en lui laissant 4 à 5 cm pour uriner, un point c’est tout après quelques cas annoncés dans la presse PLUS DE VIOL

    A VOUS DE VOIR MESSIEURS NOS POLITIQUES

  6. AvatarSniper83

    Ce genre de racaille ne mérite qu’une balle dans la nuque !!! ça évitera la récidive et les frais de prison sans parler des coûts de l’expulsion !!!

  7. AvatarLULU LE GAULOIS

    UNE SEULE SOLUTION POUR ARRETER LES VIOLES

    CASTRER LES VIOLEURS

    ET PLUS DE VIOLE

    A VOUS DE DECIDER MESSIEURS LES POLITIQUES BIEN AU CHAUD

Comments are closed.