Pierre Cassen : Schiappa, la gauche délatrice qui débat avec Zemmour ! (video)


Pierre Cassen : Schiappa, la gauche délatrice qui débat avec Zemmour ! (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


8 thoughts on “Pierre Cassen : Schiappa, la gauche délatrice qui débat avec Zemmour ! (video)

  1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Que Zemmour se méfie de cette sotte plus perverse qu’intelligente comme ses semblables mais parfois bien plus dangereuse !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, cet article, paru initialement sur Riposte Laïque, est totalement effrayant.

      Et non seulement nous connaissons, en Europe occidentale, un accroissement terrifiant de la barbarie, mais nos « élites » nous enjoignent de penser que tout va pour le mieux, que tout n’est jamais allé aussi bien que maintenant.

      Comme cette immonde crapule stalinienne de Plenel qui dit qu’il est fier que la France soit devenue un pays musulman …

  2. AvatarPUGNACITE

    Cette pauvre Schiappa…est elle vraiment repressenrative d une catégorie de Français et de Françaises ?
    Inculture ,acculturation en conséquence et adéquation pourtant au plan de la ville du Mans.
    La question se pose donc de savoir si les raisonnements tenus et soutenus au plan local sont susceptibles d avoir précisément des connotations Nationales..
    Au vu de la situation du Mans…
    je me permets de répondre par la négative et invite la ministre revenir à un niveau compatible avec le sien à son ni.
    Schiappa … Le Mans ..un amour qui doit être de long terme, avec tout ce qu il y a à accomplir dans cette pauvre ville.

  3. Avatarclairement

    …les mots d’ordre de tous les soliloqueurs de la voix de son maître c’est à dire les prescripteurs de la pensée cosmopolitiquement correcte du  » peuple élu  » sont toujours les mêmes :
    – apologie de la tolérance,
    – apologie du métissage,
    – apologie de la société multiraciale,
    – apologie de l’homosexualité,
    – apologie du féminisme de l’utérus,( si ca peut permettre de parvenir à son objectif )
    – apologie de la disparition des frontières etc…
    …et Marlène tiendra son discourcourant à partir de son utérus  » lettres à mon utérus » ( je suis étonné qu’elle n’ai pas encore reçu un quelconque prix ) face au courageux Eric qui, nous le souhaitons tous, va lui administrer une bonne fessée sur son gros derrière.

    Face à un Usterique qui a une sexualité diffuse et surtout une sexualité systématiquement orientée contre le ou les représentants de la virilité qu’elle va chercher à séduire pour le tuer, une bonne méthode peut être de ne pas trop se phalliciser parce que c’est ce qu’elle va chercher à détruire

    UNE USTERIQUE VA TOUJOURS CHERCHER A SYMBOLISER L’IMAGINAIRE DE SON INTERLOCUTEUR qu’elle va ainsi vouloir déstabiliser pendant que l’interlocuteur peut rester enfermé dans la POSITION D’IMAGINER LE SYMBOLIQUE de la fausse calme qu’il aura en face et perdre sa contenance en étant perturbé !
    Pas de soucis avec Eric et de tout coeur avec lui !

  4. AvatarAnne Lauwaert

    Chez moi, y a un truc qui ne passe plus, plus, plus du tout: c’est la compétition! Exemple : une compétition di ski – il y a, disons, 20 participants, et à la fin ? 1 seul au sommet du podium, 1 plus bas, 1 plus bas et les 17 autres ? nulle part ! C’est honteux ! c’est contraire à l’égalité, c’est discriminant et même sexiste ! dans les compétitions il n’y a que des hommes ou que des femmes au lieu de la parité des sexes. Et comment se fait-il que dans le ski il n’y a que des blancs ? et la voile ? et le tennis ? et le Tour de France ? et les courses automobile ? et le jeu d’échec ? Au nom de la parité il faut dans chaque sport et chaque compétition, la parité entre femmes et hommes et entre allochtones et autochtones et entre blancs et divers, etc. PARITÉ ! = autant de femmes que d’hommes dans les équipes de foot, le Tour de France, la natation, le tennis, les jeux olympiques, et, à la fin de la compétition, il n’y a pas de classement, ni d’estrade et tout le monde doit recevoir la même médaille, car aussi longtemps qu’il y aura des gagnants qui traumatisent/stigmatisent les perdants, il y aura le risque de déséquilibres psychiques et on sait quel danger constituent les déséquilibrés.

  5. AvatarMichel

    Zemmour est bien courageux de s’abaisser à tenter un dialogue avec une courge pareille. Je n’aurais jamais accepté de me trouver en face de cette morue pourrie, sinon pour lui offrir un tour en banlieue pour qu’elle soit mélangée avec des racailles qui la ferait passer ad padrès après l’avoir violée et bien tabassée. Un gros tas de saindoux dépravé et sans cervelle.

Comments are closed.