Menaces de mort islamiques contre le caricaturiste Cédu, blanc, homme et catho : qui le défendra ?

Publié le 6 février 2020 - par - 40 commentaires

.

Cédu tombe des nues. C’est la première fois qu’on le menace de mort, et pourtant, que n’a-t-il pas caricaturé depuis des années ? Mais il a osé caricaturer l’islam… Belloubet va encore dire qu’il s’est attaqué à la liberté de conscience et Zekri qu’il l’a bien cherché…

Seuls les musulmans le menacent. Cédu est lui-même catholique, les caricatures concernant christianisme et Jésus ne le font pas spécialement marrer, mais c’et la règle du jeu, c’est la liberté d’expression. 

Doit-on dire « c’était la liberté d’expression », « c’était la règle du jeu », « c’était  la liberté » tout court en notre beau pays ? 

.

Il n’y a aucune ambiguïté quant aux menaces qu’il a reçues, notamment  sur twitter, des mots, des photos explicites et même une video explicite avec menace d’égorgement.

« Je trouve ton adresse, j’te bute » (sur Twitter)

Photos des frères Kouachi, de Ben Laden...

 

https://twitter.com/i/status/1225083818832429056

 

Les masques tombent chaque jour davantage. La France se révèle avec la gueule de bois, après une over-dose de « cepaçal’islam », de « pas d’amalgame », de « vivre ensemble »… L’islam lui pète à la gueule, avec des millions de musulmans dont un certain nombre se croient en Arabie saoudite.

Nous savons, nous, ce qu’est l’islam. Pire qu’un virus, pire qu’une merde ou une saloperie. Un système totalitaire (qui, parmi les défenseurs français de l’islam, a envie de vivre dans l’un des 57 pays musulmans de la planète ?) qui conquiert et s’impose par la menace physique, par la menace de la prison et par le terrorisme. C’est la loi depuis 1400 ans. 

.

Voilà l’affaire Cédu, alors que l’affaire Mila n’est pas terminée, et pour cause, la gamine interdite d’école pour rester en vie… en France, voilà la suite obligatoire.  Et, hélas, ce n’est pas fini. La France a mangé son pain blanc.

.

Par contre je ne suis pas sûre que medias et politiques s’empareront de l’affaire Cédu. Le malheureux est homme, blanc, catholique… n’affiche pas une quelconque homosexualité…  Et tous les ennemis de la liberté d’expression sont bien en cours, comme du temps de Charlie Hebdo.

On se souvient que, lors de l’affaire des caricatures danoises publiées par Charlie Hebdo, ils n’étaient pas nombreux ceux qui soutenaient ses journalistes.

On se souvient que Boubakeur en personne avait traîné Charlie Hebdo au tribunal. Aucun politique ne lui a fait payer cette faute gravissime, au contraire.

De même pour l’UOIF porté aux nues par Sarkozy, Hollande et Macron qui travaillent main dans la main avec les Frères musulmans. Au point de donner la légion d’honneur à Oubrou.

De même pour la Ligue islamiste mondiale reçue il y a quelques mois avec le tapis rouge par Macron et Castaner.

Et que dire des acharnés ennemis de Charlie Hebdo qui ont mis de l’huile sur le feu, Houria Bouteldja, Rokhaya Diallo, qui hantent les plateaux télé ?    Quant au rappeur Nefkeu, il vit tranquillement sa vie…

Et nos politiques, nos juges, qui, depuis le 7 janvier 2015, savent. Qu’ont-ils fait pour expulser les intolérants, les Frères musulmans, les fichés S ? Ils ont musclé encore les lois contre la liberté d’expression, afin de protéger l’islam et ses tueurs. C’est Jean Moulin qu’on emprisonne et c’est Hitler  qui est protégé.

De tout coeur avec Cédu. Amis lecteurs, faites circuler cet article, intervenez sur les réseaux sociaux, interpellez medias et politiques. L’affaire est gravissime.

 

Merci à Jules Ferry pour le récapitulatif ci-dessous  :

 

Un dessinateur menacé de mort pour avoir critiqué l’islam

 [rapporté par ADOXA]

Après les menaces sur la jeune Mila suite à sa critique de l’islam, c’est au tour d’un jeune caricaturiste, Cédu, de subir les foudres de nombreux internautes suite à un dessin sur l’islam qu’il a publié sur le réseau social Twitter.

Il reçoit des menaces directes « Je trouve ton adresse, jte bute », « vient pas pleurer si tu reçois des menaces de mort », « attentat dans vos mères » ou encore « Si Charlie hebdo subit un nouvel attentat, ça me ferait plaisir ».

Parfois, il s’agit d’illustrations postées sous le dessin du caricaturiste, comme cette vidéo d’un homme tenant un couteau et proférant des menaces de mort ou cette photo des frères Kouachi.

Voici ce que reçoit le dessinateur Cédu depuis plusieurs heures, sans discontinuer pour avoir usé de son droit au blasphème, de son droit à la caricature. Mais surtout pour avoir critiqué l’islam.

« Les seules menaces de mort que j’ai reçues sont issues de personnes qui ne supportent pas que l’on critique l’islam »

Cédu, dessinateur menacé de mort pour ses propos sur l’islam le 5 février 2020

Le dessinateur qui réalise des satires depuis de nombreuses années et sur tous les sujets, depuis le féminisme jusqu’aux scandales pédophiles, n’en revient toujours pas de la haine suscitée par son dessin :

« Je dessine depuis de nombreuses années, mais les seules menaces de morts que j’ai reçues sont issues de personnes qui ne supportent pas que l’on critique l’islam… au point de me menacer de mort », s’étonne le dessinateur, bien décidé à maintenir son dessin en ligne.

« Cette caricature est celle de l’islam en tant qu’idéologie politique, de sa manière dont elle se répand et s’infiltre dans notre société ».

« Si des gens sont choqués, tant pis pour eux » déclare Cédu, précisant qu’ayant reçu une éducation catholique, il accepte que l’on caricature sa religion : « même si ça ne me fait pas marrer, je détourne le regard » conclut-il.

Un comportement nécessaire et responsable pour que survivent la liberté d’expression, le droit à la caricature et au blasphème, fortement fragilisés par l’influence de l’islam en France.

http://www.adoxa.info/caricature-cedu-menace-mort-islam-dessinateur-charlie-blaspheme-mila

 

Cédu Céki?

Atteint du virus de la gribouillopathie obsessionnelle depuis la maternelle, j’ai grandi au pied des montagnes de Haute-Savoie. Fou de sport, le virus est longtemps resté latent, ressurgissant de temps à autre pour dégommer copains, profs, puis plus tard collègues, patrons… ou juste simplement pour m’extirper du monde réel.

Lorsqu’un jour, la pulsion devint trop forte, j’ai commencé à gribouiller à m’en faire sauter les phalanges une par une.

C’est là qu’au gré de rencontres, j’ai fait la connaissance de Kaya, dessinateur de la célèbre vache, qui m’a proposé de le rejoindre au journal Le Faucigny. Cet hebdo satirique haut-savoyard, libre et indépendant, nous permet de tirer à boulets rouges, et (presque !) sans retenue sur l’actu locale et d’ailleurs.

Étant également très attaché à ma région, ainsi qu’à l’humour potache façon « Groland », la géniale collaboration avec le groupe de rock’n musette haut savoyard Les Chrétiens des Alpes, s’est faite naturellement. Au programme affiches de concerts, illustrations décapantes et provoc’, pour rire (mais c’est pas obligé) … Et tout plein d’autres surprises à venir !

Je participe au magazine Splotch!, mensuel de strips BD basé en suisse, réunissant un collectif d’auteurs régionaux.

Et sinon, pour tous vos projets d’affiches, d’illustrations, ou caricatures pour vous ou vos proches, n’hésitez pas à me contacter !

Alors, A’rvi Pâ !

-cédu-

http://cedu.fr/

 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

40 réponses à “Menaces de mort islamiques contre le caricaturiste Cédu, blanc, homme et catho : qui le défendra ?”

  1. François des Groux François des Groux dit :

    Très bon le dessin de Cédu illustrant l’article !

    Mais pourquoi les islamistes se gêneraient puisque la plupart des politiciens, des médias et des juges les soutiennent, les protègent, les défendent ?

    Tant que personne ne met le holà, ils continueront. Et plus la population musulmane grandit au rythme de l’invasion migratoire, plus on approche du point de non-retour.

    Un autre dessinateur savoyard : Félix Meynet et son Fanfoué des Pnottas.

    • Avatar dmarie dit :

      « Mais pourquoi les islamistes se gêneraient puisque la plupart des politiciens, des médias et des juges les soutiennent, les protègent, les défendent ? »
      François, par cette phrase, vous avez résumé une grosse partie du problème !
      Et cela perdure depuis des décennies ! Aujourd’hui, on ne peut plus le cacher !
      Le laxisme des politiques complices a fait le lit de la violence liée à cette secte de barbares, lit qui sera bientôt un champ de bataille sanglant.
      Il ne faut rien attendre de bon de ces assassins. Ils sont là pour nous éliminer et s’approprier nos biens, rien d’autre.
      Ce sont les nazis d’aujourd’hui.

    • Avatar Monique dit :

      Mais quand les caricaturistes musulmans dessinent des juifs su nez crochu, avide de sang( des pauvres enfants palestiniens)et d ‘ argent,dont la plupart sont dessinés sous les traits de monstre , de serpent. Jamais vous avez vu des juifs menacer les dessinateurs de mort. À la limite une plainte sera déposée, mais j’ai encore jamais vu de juifs menacer de retrouver l ‘adrese pour assassiner. Il y n y’ a que les muzzs pour menacer de mort ceux qui osent critique leur islam rétrograde .Les seules critiques que supportent les muzzs sont les critiques qu ‘ils adressent envers les mécréants, juifs, catho,. bref ,ceux qui ont le malheur de ne pas naître musulman.

      • Avatar dmarie dit :

        « bref ,ceux qui ont le malheur de ne pas naître musulman »
        Monique, alors là pas du tout d’accord avec vous ! C’est un bonheur pour nous de ne pas être né dans cette secte !
        Un bonheur, une chance, un avantage qu’il nous faut défendre à tout prix !
        C’est une horreur de naître musulman et je soutiens de toutes mes forces tous ceux qui veulent s’échapper de toute leur volonté de cet enfer idéologique .

      • François des Groux François des Groux dit :

        @Monique

        La différence peut-être, c’est que l’on ne demande pas, en Islamie, de réfléchir mais d’obéir et… d’agir.

      • Avatar jeje dit :

        naître musulman est une malédiction !!!

    • Avatar Monique dit :

      Comme disait souvent mon frère, ce sont les musulmans qui stigmatisent eux-mêmes ,par leur mauvais comportement .

    • Avatar Monique dit :

      Depuis l ‘affaire Mila et l ‘ honteuse complaisance des politiques , journaleux et autres , les musulmans passent à la vitesse supérieure .Se sentant impunis et puissants, ils vont commancer à de plus en plus vouloir appliquer la charia et menacer quiconque osent faire la moindre critique sur leur dogme diabolique .Attention le sang risque de couler, preparez vos bougies et fleurs.

  2. Paco Paco dit :

    La tournure des ces évènements devient vraiment préoccupante…Ça pue !

  3. Avatar Mountain dit :

    Mais rien ne sera fait encore une fois tous des sans c….,donc ca va empirer.

  4. Avatar Christian Jour dit :

    Voilà ce que défende nos politiciens et nos juges, et après on va nous parler du vivre ensemble et de la loi avia qui censure tout les contenus haineux sur internet . Foutage de gueule, on censure les Français qui en ont marre de se faire agresser et qui osent le dire et on laisse les menaces de mort des musulmans, qui eux ont tous les droits. Gouvernement et juges collabos vendus à l’envahisseur, et ne dite pas que vous ne saviez pas, les parasites ne se cachent même plus, désormais, toujours plus nombreux, ils opèrent à visage découvert, car ils se sentent fort et impuni par votre justice.

  5. Avatar Phb dit :

    Il ne peut y avoir de blasphème
    L’islam est une armée en marche
    :l’islamisme
    Et une armée au repos :les musulmans
    Qui tous suivent les prescriptions de leur livet de soldats ;le coran
    Erdoghan ne dit pas autre chose
    Mais même dire ça est considéré comme une insulte parce que vous n’êtes pas eux
    Nous sommes en guerre sur les réseaux ils sont persuadé que les directives anti haine sont prévues pour les défendre eux contre tout commentaire
    Les menaces sont très claires
    Du coup on se fait des commentaires entre nous !!!!!!!!!!

    • François des Groux François des Groux dit :

      Bonjour,

      Sur Twitter, Laéticia Avia défend sa « loi contre la haine sur internet » en écrivant que celle-ci aurait permis d’aider Mila : « les messages auraient été supprimés, les auteurs identifiés et un parquet numérique saisi »

      https://twitter.com/LaetitiaAvia/status/1224603842312134657

      Tu parles Charles !

      On sait très bien que cette loi visera la « fachosphère » en premier. Pas les petits nazislamistes du net !

  6. Moktar Moktar dit :

    Mes amis, si vous n’avez pas encore compris c’est que vous êtes atteints d’une cécité « aveugle » et d’une surdité extrême.
    Sauf Miracle la France est morte et avec elle le bon peuple de veaux qui n’a encore rien compris.
    Nous sommes, je crois, une infime minorité à prendre conscience du fait que l’islam est une secte diabolique. Que faut-il encore comme preuves?
    Bientôt les Municipales qui peuvent peut-être déclencher des réactions. Voyons l’exemple de Robert Ménard à Béziers qui écrase, que dis-je, pulvérise les scores. Combien de ses pairs le suivront?
    Mais au-delà de cela une interrogation me turlupine sans cesse: vous mes camarades d’infortune de quelle génération êtes-vous? Je crains fort que la très grande majorité d’entre nous ne soit de ma propre génération, c’est à dire celle qui a connu la France Impériale; aujourd’hui qu’en reste-t’il? et d’ailleurs nous savons, nous, ce qu’il faut faire mais justement notre âge ne nous permet que d’écrire, de tenter de prodiguer des conseils, d’ouvrir les yeux de nos cons citoyens. En vain je le crains.
    Notre jeunesse actuelle? parlons-en? par le passé nos parents critiquaient notre jeunesse rock and roll mais c’était une jeunesse qui était capable de faire face au péril; aujourd’hui hormis le fait de marcher en se désarticulant, de se garnir de tatouages, de parler le reubeu: çà fait bien; d’écouter des braillards dont la grande majorité critiquent le pays qui leur donne à manger; et bien notre jeunesse est une jeunesse de pleutres (j’assume totalement ce que je dis) hormis une infime minorité tels les identitaires qui sont aujourd’hui les seuls à se singulariser.
    Tout cela pour dire que, même si nous avons encore l’index souple, il nous faut être réaliste nous finirons à l’abattoir.
    Est-ce du pessimisme? que non. C’est une réalité qu’il faut admettre car c’est de cette façon que nous pourrons faire face en cas de nécessité absolue.
    Récemment un grand patriote s’en est allé: Roger Holleindre qui était Président du C.N.C. (Cercle National des Combattants), à ne pas confondre avec les ANCIENS combattants. Il avait écrit, entre autres, un magnifique ouvrage  » Que Dieu sauve la France »…fasse que le ciel où il se trouve actuellement l’écoute et exauce son vœu.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Il y a des Mila, il y a des Cédu, il y a nos jeunes identitaires… ils sont des millions de la jeune génération à avoir les yeux ouverts et être décidés à ne pas se laisser faire. La résignation est mauvaise conseillère, comme le désespoir. La bouteille est à moitié vide, certes, mais elle est donc aussi à moitié pleine

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Oui, vous avez raison.

      D’autre part, il y a une Mila, qui pouvait apparaître comme une agitée des réseaux sociaux, et qui nous donne, en fait, des leçons par son intelligence, son courage et sa froide détermination.

      • Avatar Jolly Rodgers dit :

        bonjour @ Anti Islam ,
        c’est dingue , cette secte a prise dans toute notre société . nous devons dépassé l’entrisme identito-identitaires et faire passé nos idées et notre combat contre cette secte , par la méthode de Gramsci (communiste italien des années 30 , qui ait a l’ origine du combat des idées en les infusent dans toute la sphère sociale via la culture et le lien social) . je trouve que Mila est la preuve que notre combat peux (et doit) dépassé la consanguinité des identitaires et autres groupuscules (je ne dis pas que les identitaires ne font pas du bon boulots , au contraire c’est très bien qu’ils existent . mais nous devons allez plus loin , via une révolution culturelle qui touche toutes la société et pas seulement les convaincus comme vous et moi) .
        donc des personnes qui ne son a l’origine pas politisés comme Mila , Cédu … qui se révolte contre l’islam , est signe de bonne santé sociale , car cela signifie que les gens en (ou commence a en avoir mare) mare .
        regardez ce journaliste de libération Luc Le Vaillant , qui n’ait pas du même bord que nous , mais qui a eut le courage de défendre Mila et de descendre les islamo-gauchistes dans Libé . c’est pas beau ? c’est pas encourageant ?
        tous le monde doit ouvrir les yeux sur cette secte , toute la société civile , tous ceux et celles qui veulent vivre libre .
        la méthode de Gramsci est la meilleure !
        PS: en tout petit dans le journal de ce matin , deux policiers ont étaient entendus pour radicalisation islamiste . comme je n’ai pas vus d’article la dessus sur rr , vous ne devez pas être au courant !
        bien a vous

      • Avatar Victoire de Tourtour dit :

        Le seul point sur lequel je ne suis pas d’accord avec Mila, c’est qu’elle a appelé l »islam une « religion », alors que c’est une idéologie politique , pire que le nazisme, ornée d’ un vernis « religieux  » fait de rituels , et dépourvu de spiritualité.

        • Antiislam Antiislam dit :

          Bonjour,

          C’est bien mon avis aussi !

          Théologiquement l’islam, c’est vide, c’est nul : la seule chose qui subsiste c’est un système très simple et très bien conçu pour organiser et justifier le pillage des non-musulmans.

          La lecture de la biographie de Mahomet (Sira) le montre encore mieux que celle du Coran.

    • Lavéritétriomphera Lavéritétriomphera dit :

      Ben oui, mais nous sommes inféodés au crédo des politico-corrects,
      Décalogue de la bien-pensance :
      Tu ne seras pas raciste,
      (Mais)Tu ne parleras pas du racisme anti-blanc,
      Tu ne seras pas islamophobe,
      Tu ne parleras de l’islam qu’avec respect,
      Tu ne feras pas d’amalgame entre l’islam et l’islamisme,
      Tu respecteras la diversité,
      Tu toléreras l’abattage halal,
      Tu ne seras pas climatoseptique,
      Tu ne seras pas populiste,
      Tu seras européiste.

  7. Moktar Moktar dit :

    C’est tout à fait exact qu’il y a les Identitaires et j’aborde en tous points avec eux; cela étant j’aimerais tant me tromper sur les autres jeunes et avoir ton optimisme.
    Hélas les constats que je fais journellement ne m’accordent cet optimisme. Cela étant je suis d’accord sur le fait qu’il faut avoir les yeux ouverts et en aucun cas se résigner. En ce qui me concerne les propos que je puis tenir ne sont pas du tout de la résignation – loin s’en faut – mais un constat à prendre en compte, justement pour y faire face. « Un homme averti en vaut deux »

  8. Avatar Christian dit :

    La religion c’est à la maison alors maintenant plus de halal mes couilles, de mosquées mes glaouis,… si on fait des tee shorts avec ce slogan je serais le premier à la porter.
    Et ceux qui ne veulent pas vivre dans une république laïque et bien un coup de pied au cul (facile pendant les 5 prières jour) direction la mecque.

  9. Avatar alf77 dit :

    Tiens , je ne vois plus la vidéo du singe avec son couteau , disparue ? , On me dit dans l’oreillette que ce n’est pas un singe (le singe est plus intelligent) , mais ce serait un humain , mais il y a des doutes vue son QI proche d’une huitre . Pour faire plaisir à ce spécimen , il faut lui donner une adresse dans un coin bien isolé pour lui faire croire que c’est Cédu qui y habite , ensuite ….. régler le problème entre hommes.

  10. Avatar GOALOU dit :

    La liberté d’expression pour certains nazis n’est plus possible .Il n’acceptent que leur idéologie totalitaire, rétrograde, pire qu’au Moyen-Âge et veulent museler les français qui osent encore s’exprimer .Est-on encore en France ou dans une dictature ?

  11. Avatar GAVIVA dit :

    https://www.fdesouche.com/1333215-francois-hollande-cambriole-mandat-de-depot-requis-contre-cet-algerien-arrete-en-trois-jours-il-sera-expulse-a-lissue-de-sa-peine
    ah ben non pas le temps, ils sont très occupés à se défendre eux-mêmes.
    Là ça traîne pas dites donc, ils sont pas « introuvables-irresponsables-inexpulsables » dites donc!

    • Avatar Mountain dit :

      Ah bon il sera expulsé,sans blague ,je croyais que c’était des chances pour la France ,Pas gentil F Hollande ,meuh non il voulait juste visiter sa maison ,hi hi hi ,Et oui ça n’arrive pas qu’aux autres .

  12. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    ===========================
    Une retraitée décapitée à Lyon
    :::: https://sptnkne.ws/Brnq
    06.02.2020

    Une femme de 72 ans a été retrouvée décapitée dans sa maison à Lyon et son fils a été hospitalisé d’office au cours de sa garde à vue, a-t-on appris jeudi auprès du parquet de Lyon, confirmant une information du Progrès.

    Une retraitée était décapitée à Lyon, le suspect est son fils schizophrène, écrit l’AFP.

    Selon la presse régionale, la femme de 72 était visiblement décédée depuis plusieurs jours lorsqu’elle a été découverte mardi par les pompiers, alertés par des voisins inquiets.

    Son fils, âgé de 46 ans, a été interpellé peu après la découverte du corps. Souffrant de schizophrénie et sans antécédent judiciaire, son état psychique n’était pas compatible avec la garde à vue.

  13. frejusien frejusien dit :

    @Moktar, salut à toi, vieil homme ! car c’est comme ça que tu présentes, mais aussi homme sage ,
    ne sois pas pessimiste, car tu deviens défaitiste,
    un peu normal avec la situation pas brillante que nous vivons,

    il y a de nombreux jeunes comme Mila, comme Cedu, tout simplement nos media très rusés ne leur donnent pas trop la parole,
    avez-vous vu Générations Identitaires à la télé ??
    moi, jamais !
    nous cacher la réalité, c’est le meilleur moyen de tenter de nous décourager,
    ils essaient de nous faire accroire que ça n’existe pas, selon leurs méthodes bien rodées, en nous abreuvant de téléfilms ringards, gnangnans et propagandistes,
    en amusant la jeunesse boboparigot avec des Cyrille hanouna et les plus mûrs avec laurent ruquier la coqueluche des sociaputes,

    mais il y a une vie extérieure des plateaux télé, une vie dans la réalité, et ce n’est pas du tout la même

  14. Avatar Philip Wilson dit :

    Bravo à ses français qui comme nous tous dénonçons ces barbares musulmans dans notre quotidien. Enfin nous retrouvons nos héros, nos bardes et bientôt nos chefs de guerre qui avec notre sacrifice écraserons cette peste qui nous salit.

  15. Moktar Moktar dit :

    @fréjusien; j’ai dû mal m’exprimer dans mon commentaire de sorte <que mes propos ont été jugés comme pessimistes. Rassure toi camarade je ne suis en aucun cas pessimiste; je ne suis que de trop réaliste et mon état d'esprit me permet de me conditionner pour l'heure de l'affrontement car il est incontestable qu'il aura lieu..le plus tôt sera le mieux. J'eusse aimé qu'il se produise il y a 20 ans, 30 ans car d'une part cela m'autoriserait à poursuivre quelques prouesses d'antan, mais aussi parce qu'à cette époque ils étaient un peu moins nombreux et nous aurions eu largement le dessus. Mais Dieu merci mon index non rhumatisant me permet encore d'indiquer une direction(sic).
    Salut à toi le Fréjussien de cette ville que je connais fort bien et dont j'ai quelques amis béret vert "marine".

  16. Avatar Anne Lauwaert dit :

    Ça fait combien d’années que sur RL et RR nous l’écrivons: IL VA FALLOIR PASSER PAR Là ! il va falloir attendre que les naïfs, bonnes âmes, politiquement corrects, politiques, artistes, intellos, rêveurs, inconscients & Co soient touchés personnellement par les effets de la folie avant qu’ils ne commencent à s’interroger sur les causes de la dite folie. C’est long, c’est lent, mais c’est inéluctable, un jour ou l’autre le bastringue se prend une baigne et alors la tune dégringole dans le bastringue et alors celui-ci s’écrie « Eureka ! » Chaque jour un nouvel Eureka retentit au firmament de la candeur : chez les pompiers, policiers, enseignants, soignants, médecins, agriculteurs, journalistes, dessinateurs, humoristes, même les Mila s’y mettent = c’est inéluctable ! car « les mensonges ont les jambes courtes » et « un fait est plus évident qu’un lord maire ».

  17. Avatar jeje dit :

    et pourtant cette « religion » est de la merde !!!!

  18. Avatar pythagore dit :

    il faudrait employer les mêmes méthodes qu’eux et les prendre à leur propre piége un exemple mon fils dit un jour à un de ses potes arabes qui voulait lui faire accepter l’idée que l’islam est la seule religion manque de pot pour lui mon fils est très convainquant et athé il l’a vite mis en déroute en lui disant si ton dieu est omnipotent et omniscient alors il peut porter la plus grosse pierre la plus lourde au monde et l’autre est resté bouche bée mon fils lui a dit déjà montre moi ton dieu si tu veux que je te crois voilà fin de discussion il a mis le doute dans l’esprit de ce musulman

  19. Avatar bm77 dit :

    Est ce que les censeurs nous permettrons de répondre sur le même registre que leurs copains muzz? Avec les moyens techniques d’aujourd’hui es services de polices sont capable de dire d’où vient les messages de menaces de mort!Qu’attendent-ils ?? L’ordre ? Il ne viendra pas ! Ils sont trop compromis comme l’a bien démontré Zineb au sénat.

    • Avatar dmarie dit :

      Si des menaces de mort sont faites à l’encontre des muzz, là ils feront diligence pour savoir qui les a émises et ça ira vite, comme l’arrestation de l’algérien qui a cambriolé gromou ! il a été vite arrêté et aussi vite expulsé !
      Combien de cambriolages sont réglés aussi rapidement ? Quand on veut, on peut.. mais il faut faire partie du club de la haute !

Lire Aussi