Pin Pon Pin Pon Pin Pon…. Les pompiers se sont fait allumer par les flics…


Pin Pon Pin Pon Pin Pon…. Les pompiers se sont fait allumer par les flics…

.

Les pompiers se sont fait allumer par les flics !

Et à l’instigation de ces faits bordéliques,

on a le voyou Kastrané !

Mais un jour pour ces avoinées,

les coups seront rendus à maKron et sa clique !!

 

PACO. Reboutefeu !

29/01/2020.

https://fr.sputniknews.com/france/202001281042974199-scenes-surrealistes-lors-de-la-manifestation-des-pompiers-a-paris–videos/

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


10 thoughts on “Pin Pon Pin Pon Pin Pon…. Les pompiers se sont fait allumer par les flics…

  1. AvatarJoël

    Suggestion aux pompiers : la prochaine fois qu’un flic se fait allumer au cocktail molotov, surtout ne pas intervenir.
    Le laisser décider de la riposte proportionnée.

  2. AvatarMichel

    Pompiers, vous avez le sens du service, du courage et de l’honneur. Ceux qui commandent aux FO de vous tabasser (voire plus bientôt), n’ont aucun de ces sens. Les FO obéissent (sans même réfléchir à l’absurdité des ordres) et tabassent ces gens qui n’ont jamais tabasser qui que ce soit. Honte à castagnette, le pleutre, honte à ceux qui commandent les FO, honte à macrotte qui veut tout détruire. Messieurs les pompiers, inutile d’aller vous faire casser la gueule dans des manifestations qui servent d’abattoirs. Silence et arrêt de toute intervention sur tout le territoire.

    1. pikachupikachu

      On notera les drapeaux étrangers brandis et pas le drapeau français, mais après tout, qu’est-ce que ça peut faire ?
      L’essentiel c’est de danser, de faire la fête, et que la Maire se trémousse !

  3. AvatarMachinchose

    jonathan moadab…………….

    le blaze me disait quelque chose!

    encore un de ces juifs que Pikachu et moi n’ aimons pas du tout

    «  »Il y a quelques semaines, ayant retweeté un post de RT_France concernant une manifestation de BDS, une de nos lectrices nous a fait remarquer que ce site n’était pas du tout un site à RT, car proche du BDS, et pas du tout favorable à Israël, entre autres défauts.

    Nous nous sommes donc intéressés de plus près à ce site, et à ses journalistes, et nous avons pu remarquer que l’un d’eux semblait plus actif pour tout ce qui concernait les problèmes d’antisémitisme, Jonathan Moadab.

    Effectivement certains de ses tweets semblent très philosémites, il est juif, mais ce gars-là n’est pas blanc bleu, loin de là. Il est de ceux qui se nomment eux-mêmes “juif antisioniste”. Petit rappel biographique.

    Avant d’être ce philosémite acharné, Moadab émargeait dans des blogs où son discours était fort différent. Ainsi il a collaboré jusqu’en 2013 au Cercle des Volontaires (qu’il a fondé), un bijou en terme de blog complotiste, et l’un de ses derniers articles en 2013, avait pour titre “Flottille de Gaza : le commando israélien aurait commencé à faire feu depuis leur hélicoptère selon un ancien Marine” , et un autre “Procès Dieudonné : black out des médias sur l’intervention de la LDJ“, no comment….

    Il tenait également un blog personnel “Gazette d’un Robespierriste” qui comprenait une rubrique “Les usurpateurs de la pensée juive” et une autre “Vers un Altersionisme ?” que vous pouvez consulter, pour voir.

    Bref ses amis sont Dieudonné, Soral, Chouard et autres personnages que nous aimons et qui nous aiment.

    Il cesse d’alimenter son blog et de collaborer directement au Cercle des Volontaires fin 2013, mais Moadab ne disparaît pas pour autant. En 2014 il fait l’objet d’une partie d’un article du Monde qui s’intéresse aux fans de Dieudonné, et il y déclare : “Les blagues de Dieudonné sur la Shoah, comme sa chanson Shoananas, ne visent pas la Shoah en elle-même, mais l’instrumentalisation de l’Holocauste décrite par le politologue américain Norman Finkelstein. Malheureusement, nous sommes tombés à un tel niveau d’émasculation du débat qu’on n’arrive plus à discuter avec les gens qui ne partagent pas notre avis.”

    En mars 2014, certainement reconnu par des gens qui savaient qui il était, il est agressé par des membres de la LDJ lors d’une manifestation contre l’antisémitisme qu’il voulait filmer. Nous avions trouvé ça terrible, mais on peut comprendre pourquoi c’est sur lui que c’est tombé. Et son plus grand soutien fut…Dieudonné! » » »

    quand la femme en écharpe qui danse a un mariage maghrébin, c’est la dame Marlène Amsellem ?? toubib a Marseille ??

    zut a la fin! on ne me dit rien !!
    a mon âge on baisse beaucoup de la comprenette !!!

Comments are closed.