Christine Tasin à Tête à Clash : Ghosn, grève, et policiers violents au menu


Christine Tasin à Tête à Clash : Ghosn, grève, et policiers violents au menu

.

Têtes à Clash n°62 : Faut-il punir les policiers violents ?

Pour ce premier numéro de l’année 2020, Franck Tanguy reçoit Gérard Delépine, Philippe Karsenty, Patrick Mignon et Christine Tasin. Au programme des débats :
1) Retour sur l’affaire Ghosn
2) Fin de grève des transports et montée des violences : un changement de culture ?
3) Faut-il punir les policiers impliqués dans les violences aux manifestants ?

.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


5 thoughts on “Christine Tasin à Tête à Clash : Ghosn, grève, et policiers violents au menu

  1. AvatarSPQR

    Beaucoup de blabla, les thèmes annoncés étaient intéressants mais non approfondis.
    Le factuel a vite pris le dessus. Personne n’arrive vraiment à finir ce qu’il a à dire. Et Christine TASIN a toujours du mal a prendre la parole car très respectueuse des principes de base d’un débat qui ne doit pas être inaudible.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    =====================
    Bloomberg révèle quel secteur serait le vrai gagnant de la réforme des retraites
    :::: https://sptnkne.ws/BheX
    25.01.2020

    Après le scandale de la promotion du patron de BlackRock France au rang d’officier de la Légion d’honneur, l’agence Bloomberg confirme que la réforme des retraites pourrait bien profiter au secteur des investissements.

    Bien qu’Emmanuel Macron ait indiqué que le système des retraites restera basé sur la répartition, Bloomberg a analysé le projet de loi et estime qu’il présentera de nombreuses opportunités pour les banques et les assureurs.

    …./….

    _____________________________
    VOIR les prétextes pour continuer de favoriser l’immigration

    Étampes (91) : un collégien blanc lynché par six condisciples noirs hilares
    :::: https://resistancerepublicaine.com/2020/01/25/etampes-91-un-collegien-blanc-frappe-au-sol-par-six-camarades-noirs/
    Vérités à reconnaître :
    – « Les immigrés vont payer nos retraites. »

    Or prétexter que les immigrés vont payer les retraites est un mensonge puisque la réforme des retraites tend vers la privatisation u régime des retraites ; que chacun devra se financer ; ce que finalement confirme l’article: « Bloomberg révèle quel secteur serait le vrai gagnant de la réforme des retraites » le montre bien. En attendant, il faut payer l’immigration, payer l’islamisation, payer les nouveaux riches afro-français et ce, pour beaucoup jusqu’à la fin de leur vie. Et on ne parle là que de l’aspect financier de l’affaire qui entraîne beaucoup de tragédie parmi les français de souche qui se retrouvent dépourvus, démunis, à la rue et souvent se suicident.

    Mais au-delà, il y a la mort de notre société, notre art de vivre, notre histoire, notre culture, nos coutumes, notre laîcité qui sont assassinés comme la France, et comme beaucoup de nos compatriotes au quotidien.

  3. AvatarF. FERRANTE

    Pas facile d’en placer une… Mais lorsque Christine y arrive, avec sa diction parfaite, son calme et ses idées claires, j’ai remarqué que curieusement ces messieurs ont enfin cessé de donner de la voix et que le débat est devenu beaucoup plus civilisé, compréhensible et intelligent.
    Surtout je suis très contente chaque fois que Christine ou Pierre peuvent se faire connaître. On ne les voit pas assez dans les médias. Heureusement qu’il y a TV Liberté.
    La prochaine fois Franck TANGUY devra veiller à donner plus souvent la parole à Christine. Elle n’est pas là pour la décoration… Qu’il n’oublie pas qu’elle est sûrement plus diplômée que lui et qu’elle a beaucoup à dire.

Comments are closed.