25 propositions « d’experts » pour que Macron légalise l’immigration illégale !


25 propositions « d’experts » pour que Macron légalise l’immigration illégale !

Illustration : Pascal Brice, ancien directeur de l’OFPRA et coauteur du rapport

.

25 propositions « d’experts » pour que Macron accélère le Grand remplacement

Enfin ! La Gauche Terra Nova a décidé d’en finir avec la problématique de l’invasion-migratoire-qui-n’existe-pas ! Fini l’immigration illégale, les sans-papiers, les clandestins. On arrête tout ! Et promis : avec ce rapport d’experts, on rassurera des Français en proie au sentiment d’insécurité culturelle ou physique.

Comme pour toute bouse cinématographique typique du 7e art français, la critique des médias subventionnés est excellente, les commentaires dithyrambiques.

★★★★★  « Des propositions-chocs ! » (Le Monde)

★★★★★ « Des propositions à l’encontre de la politique migratoire adoptée par le gouvernement » (L’Express)

★★★★★  « Immigration : 25 propositions chocs pour sortir de l’impasse » (le Dauphiné Libéré)

★★★★★  « Immigration : un rapport qui doit faire date » (L’Alsace)

Car il y a urgence en matière de flux migratoires : comme l’électricité (+2,4%), le coût de la vie ou la délinquance (+8%), tout augmente et, notamment, les demandes d’asile : 132 000 dossiers déposés soit +7,3 % en 2019 . Et encore, ces chiffres ne concernent que l’immigration légale : certains estiment à près d’un demi-million le nombre de migrants clandestins qui ne seront, d’ailleurs, jamais expulsés (Guillaume Larrivé – LR).

 

 

Sans compter les vrais-faux étudiants, les mineurs isolés de moins de 35 ans, les rapprochements familiaux étendus de parentèles plus ou moins certifiées, les scrofuleux-sidaïques-malades-du-cœur à prendre charitablement en charge par l’AME etc.

Allez, à vue de nez, il y aura bien, au minimum, 1,3 millions de nouveaux Français d’importation pendant la présidence Macron. A multiplier par 7 depuis VGE en n’oubliant pas les millions de mini-aliens pondus entretemps.

 

 

Alors, comme dirait l’autre, STOP ou ENCORE ?

Et bien, le fameux rapport d’experts et ses 25 propositions de style terranovien l’exigent clairement : STOP !

Stop aux délais trop longs et aux complications administratives qui rendent impossibles la venue et la vie des sans-papiers : pour en finir avec l’immigration illégale, il faut la légaliser. CQFD.

Et accélérer, faciliter, le Grand remplacement afin d’accueillir toutes les tribus les plus arriérées du monde (musulman, si possible) confrontées à un pic de chaleur et de testostérone.

Mais en utilisant, avec ces crétins de Gaulois réfractaires une meilleure pédagogie et… beaucoup de vaseline.

.

 

Dans un rapport d’une centaine de pages adressé, mardi 21 janvier, au gouvernement et au président de la République, […] les auteurs issus de la haute administration, du monde de l’entreprise, syndical, associatif ou universitaire, préconisent une ouverture du droit des étrangers « afin qu’un plus grand nombre de personnes puissent relever dans des délais rapides d’un titre de séjour » (Le monde)

Selon le rapport, il faudrait régulariser davantage les étrangers non-expulsables (comme les parents d’élèves scolarisés sur le territoire ou les salariés) […] Aujourd’hui d’une durée d’un an, le titre de séjour pourrait être allongé à cinq ans, et les titres permanents remplaceraient les permissions de dix ans, toujours selon les auteurs du rapport. Ils proposent encore la création d’un titre de séjour humanitaire destiné aux personnes vulnérables qui ne relèvent pas de l’asile (L’Express)

… ces hommes et ces femmes qui, même déboutés du droit d’asile, méritent le respect et un discours de vérité plutôt qu’une vie clandestine. C’est ce que soulignent les 25 experts qui rappellent que l’accueil des migrants est une chance… (L’Alsace)

Il n’y a pas d’afflux massif en France […], il faut donc dépassionner le débat, en finir avec « l’instrumentalisation des chiffres sur l’immigration » […] ces experts préconisent aussi de simplifier le nombre de titres de séjour et d’ajouter des critères notamment pour les migrants économiques. Le préfet regarderait notamment, d’après ce rapport, les besoins d’un bassin d’emploi et les compétences professionnelles du demandeur. De nouveaux critères seraient également ajoutés sur des principes humanitaires pour les femmes victimes de violences conjugales ou familiales par exemple ou pour les mineurs isolés. Les auteurs de ce rapport appellent également à se saisir très vite de la question des réfugiés climatiques, débat qui devra se tenir à l’échelle européenne (France Inter)

.

Florilège

https://fr.calameo.com/read/002473731a53d162bb12e?authid=lnmfTToenn3H

.

.

Conclusion

Les migrants d’Afrique ou d’ailleurs sont des citoyens du monde et conformément à l’esprit du Pacte de Marrakech, ils ont le droit de venir chez nous et nous avons le devoir de les accueillir. Car ce sont des voyageurs comme les autres venus apporter leur bras et leur cerveau à une population gauloise vieillissante. Ou alors, ce sont des réfugiés climatiques poussés par un réchauffement insupportable dont l’Occident est coupable. Ou bien de pauvres malheureux souffrant de pathologies lourdes nécessitant des soins qui n’existent pas dans leur pays d’origine.

Bref, tous les prétextes sont bons pour légitimer, faciliter, accélérer l’invasion migratoire et le Grand remplacement. Et il faut des moyens, beaucoup de moyens, pour leur donner accès, en priorité, à la formation, au logement, aux soins, aux aides sociales et à l’emploi.

Les auteurs de ce rapport sur l’immigration n’ont oublié qu’une seule chose : demander l’avis des Français sur ce qui met en jeu leur avenir, leur culture, leur civilisation. Leur existence même.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “25 propositions « d’experts » pour que Macron légalise l’immigration illégale !

  1. Amélie PoulainAmélie Poulain

    « Les auteurs de ce rapport sur l’immigration n’ont oublié qu’une seule chose : demander l’avis des Français sur ce qui met en jeu leur avenir, leur culture, leur civilisation. Leur existence même. »

    TOUT EST DIT !

    1. AvatarGAVIVA

      Ils ont pas oublié ils s’en foutent. Sans cette merde leurs comités Théodule ne seraient pas si grassement payé. Si la chose ne tenait qu’à nous ces comités n’existeraient même pas. Et ils le savent bien

    2. JackJack

      Amélie, l’avis des Français ? Tout ce « beau monde » s’en fout, Macron en tête. D’autre part, les contacts que j’ai en France me disent qu’ils ne peuvent plus parler des problèmes d’immigration (surtout musulmane) à leur entourage, famille et amis, sans se faire envoyer promener, voire même se fâcher avec eux… Et d’aucuns parlent encore de guerre civile toute proche ???

    3. Amélie PoulainAmélie Poulain

      @GAVIVA et @Jack,

      Vous avez raison, j’ai juste repris la phrase de l’article mais c’est là aussi une façon de parler, car l’on sait bien que demander notre avis ne leur effleure même pas l’esprit tant ils sont enfermés dans leur idéologie et ne supporteraient pas la moindre contradiction à leur funeste projet.

      Pour parler de l’immigration, cela doit dépendre des endroits car moi j »entends très souvent des critiques chez même des personnes dont cela m’étonne.

  2. AvatarPseudo

    C’est très simple,Macron ne veut plus de blancs. Par ailleurs,il sait très bien qu’internet est « l’outil idéal »,qui nous empêche de nous rassembler pour agir contre lui,et contre ces africains qu’il fait venir par millions,pour nous détruire. Nous assistons donc tous,chaque jour,comme si nous étions au cinéma,aux évènements qui contribuent à nous faire disparaître. En ne changeant pas d’attitude,nous favorisons notre destruction.

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Faut virer tous les « mâles blancs ! » ; vous avez compris pourquoi ?

    Et plus tard, regroupement familial !

    Qu’est-ce que l’oligarchie, les zélus, les gens ont dans les yeux et le cerveau pour ne pas voir ce qui se passe ?!

  4. AvatarChristian Jour

    Et ils diront quoi à leurs enfants, tous ces collabos, ils diront quoi à leurs filles quand elles seront obliger de porter le voile et d’aller à la mosquée. On ne savait pas, on nous avez dit que c’etait une religion de paix et d’amour et maintenant ils sont au pouvoir à cause de nous.
    Eh oui connard si on est islamiser, si cette saloperie d’islam est au pouvoir, c’est à cause de connards abruti comme toi qui n’ont jamais lu le coran.
    Et maintenant si on ne veut pas avoir le cul en l’air, il va falloir se battre.

  5. AvatarJean-Paul Bourdin

    Y’a des fois ou la distinction n’est vraiment pas de mise : donc…
    QUELLE BANDE D’ENCULÉS !!!!

    1. Avatardu85

      Conclusion un peu courte, j’ai beaucoup plus de cinquante ans. Généraliser, en reprenant les termes d’autosatisfaction d’une donzelle, à qui il a été confié une responsabilité dans les services audio /visuels est un fâcheux manque de discernement. Je comprends et partage les sentiments qui vous animent.

  6. AvatarBayard

    Renversant, révoltant, écoeurant…il n’y a pas de mot assez fort ! Je n’arrive pas à comprendre les motivations de tous ces traîtres qui ne méritent qu’une chose:12 balles dans la peau !
    A l’heure où le peuple commence enfin à se réveiller face aux problèmes de l’immigration, ils osent vouloir accélérer le processus ! Mais nous les patriotes qu’attendons nous pour crier plus fort que cette bande de cons !

  7. ConanConan

    Et je dirais même plus : « Y’a bon vos impôts » !
    Mais trêve de plaisanterie, il y a une quantité de salopards–incapables, bons à rien, fumistes, crétins, traîtres — qui prospèrent dans ce fromage qu’est devenu le fléau de l’immigration-invasion encouragée par notre république-pétaudière !!… Ils s’y font des carrières très rémunératrices, alors que personne n’en voudrait dans le privé…
    Ah que j’aimerais connaître la grille des salaires de tous ces incapables !
    Et ils se relayent à tous ces postes… Je pense notamment à arno klarsfeld qui a été un moment à la tête de l’Ofpra, parce que copain de carla bruni …
    Encore en fonction dans ce machin, il déclara à JJBourdin, qu’il fallait bien réparer les conséquences du pillage de tous ces pays !!!!
    Alors que les spécialistes de la question, (B.Lugan, D.Lefeuvre, J.Marseille etc..) ont établi qu’au contraire, la France s’était épuisée financièrement à les mettre en valeur et à les équiper…
    Et ne comptons pas sur 2022 pour revenir sur cette politique folle autrement plus coûteuse que le financement du déséquilibre du système de retraites. Après l’importation de ces nouveaux allocataires, prochains zélecteurs et les consignes de vote des frères musulmans, le sort du pays sera réglé !

  8. Avatarsoleil d'Austerlitz

    Comment peut-on faire autant de mal à son pays et en être fiers ? Ce rapport comme tant d’autres relèvent de la haute trahison. On comprend mieux aujourd’hui la suppression du crime de haute trahison de la Constitution par le gnome Sarkosy. Il faut relever les noms de tous les traîtres à notre patrie afin qu’aucun d’entre eux n’échappe au châtiment qu’ils méritent. Espérer changer les choses et cette situation comme le préconisent certains sur ce site ou riposte laïque en votant Marine le Pen est une chimère. Il est grandement temps d’être prêts à jouer notre peau pour sauver notre peuple et l’avenir de nos enfants. Ne pas attendre ou espérer une aide d’ailleurs. Peuple de France ta liberté est au prix de ton sang !

Comments are closed.