Mila, en danger de mort pour blasphème, chante « je ne veux pas mourir »


Mila, en danger de mort pour blasphème, chante « je ne veux pas mourir »

.

On peut ne pas aimer son style, sa voix, son texte… Il n’empêche qu’on salue sa capacité de résilience.

Elle a reçu des centaines de menaces de mort, elle a dû être déscolarisée et sans doute exfiltrée de son domicile, Belloubet porte plainte (faut-il rire ou pleurer ??? ) contre elle pour « incitation à la haine » pour avoir simplement dit ce qu’elle pense de l’islam – et je confirme- : l’islam c’est de la merde ».

De fausses excuses ont circulé… 

Mais voici sa voix, sa vraie voix où elle crie son envie de vivre et où elle met les mots qu’il faut sur ce qui lui arrive. En France, sous Macron, elle est menacée de mort pour blasphème. Et Macron et tous les autres de brâmer « pas d’amalgame ». 

Nul besoin de fatwa pour que Mila, Zineb, Eric et tous les islamophobes patentés soient menacés et peut-être un jour exécutés. Il suffit aux exécutants des basses oeuvres d’avoir été formés à la lecture du Coran et édifiés par le bel exemple, la vie de Mahomet qui pillait, tuait, égorgeait… à tour de bras.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


33 thoughts on “Mila, en danger de mort pour blasphème, chante « je ne veux pas mourir »

  1. Avatarkarr

    Cette gamine n’avait-elle pas un projet en tête?
    Elle a fait parler d’elle et n’était-ce pas son but?Comme tout les véritables Français j’ai été solidaire de cette adolescente,à présent je me demande si nous n’avons pas été bernés.
    Il n’en demeure pas moins vrai qu’en France il est légitime d’insulter Notre-Seigneur Jésus mais pas d’exprimer ce que l’on ressent face à l’islamisation de notre pays!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Bernés ? en tout cas sa video et son « l’islam est de la merde » et les menaces de mort reçues sont bien réelles

      1. SarisseSarisse

        Ce n’est pas la première à l’avoir fait, une autre l’avait fait, mais c’était une adolescente issue de la « diversité » , là c’est un cran de plus qui est franchi, ils commencent à s’en prendre aux petites françaises de souche.
        N’oublions pas qu’après un Rushdie, toujours en vie, il y eut ensuite un Théo van Gogh, assassiné, qu’un Sifaoui qui est un faux dissident , toujours en vie, a moins à craindre que Robert Redeker.
        Là c’est plus grave car l’intimidation se porte contre des jeunes filles(menaces de mort, lynchages) et des jeunes gens( lynchage en pleine rue par des nuées de racailles).
        Cela dit, l’immense majorité de nos concitoyens comprend maintenant que » la religion d’amour de tolérance et de paix »n’est nullement inspiré par des intentions pacifiques.
        C’est aussi la fin du deux poids deux mesures , quand on voit qu’il n’y a aucun danger à se moquer de Jésus sur Rance Inter mais tout à craindre de seulement critiquer comme Houellebecq ou Yves Thréard cette religion mortifère.

    2. MoktarMoktar

      @Karr; Tia réson. J’ai pensé comme toi: je me suis dit que tout ce que vit cette petite est du cinéma.
      Mon pauvre ami Audiard a en toi un adepte de plus.
      Heureux les pauvres d’esprit car le royaume des cieux leur appartient.

    3. AvatarSans illusions

      Mais comment peut-on imaginer que cette gamine a fait tout ça pour sa carrière, c’est immonde.
      Et le musulman qui l’a traitée de différents nom d’oiseaux parce qu’elle refusait ses avances, il était complice ?!
      Quant à sa carrière, elle peut mettre une croix dessus comme tous ceux qui ont osé émettre des critiques vis-à-vis de l’islam, lesquels sont boycottés par tous les media d’Etat (France inter, A2, FR3, Arte, etc.). Demandez à Céline Pina, femme de gauche désormais au chômage pour avoir osé critiquer le soutien de la gauche aux salafistes, idem pour Michel Onfray, Eric Zemmour, etc.
      Personne ne voudra produire les chansons de Mila, ni l’accueillir pour un concert. La lâcheté est générale et la France est foutue.

    4. AvatarCUPIDONNET

      A CEUX QUI CRITIQUENT MILA
      Faites ce genre de vidéo.
      Surtout faites par votre femme ou fille…
      Et après vous vivrez en famille au paradis sur Terre.
      Il n’y a que ce que nous vivons qui reste vrai.

    5. Avatardenise

      Moi , c’est le contraire, je n’étais pas solidaire car je trouvais cela absurde de faire le buzz, une gaminerie , et n’ ai pas attaché d’importance sinon de me dire que c’était dommage, elle aurait pu nous aider en étant plus « discrète « , point ..puis au fur et à mesure que le temps passe , je me demande encore ce qui se passe ? Et en effet si c’est une gamine qui en a trop fait, le résultat est quand même là : insultes, sa mort annoncée ! oui mais par des petits cons aussi ..des petits cons qui peuvent malgré tout, passer à l’action ..ce qui prouve bien qu’ils veulent faire » taire » le peuple français, comme on se tait là bas ! pas uniquement pour la religion ! de cela je suis sûre ..
      Et donc cette cabale atteint même un député Modem de la Vienne, Nicolas Turquois, qui s’exprime sur CNEWS : « elle aurait fait les mêmes propos à l’égard de la religion catholique, elle aurait les mêmes menaces !  »
      Ce à quoi A.Devecchio a répondu :  » que le pseudo humoriste qui sévit sur France Inter, n’a pas été inquiété par les réseaux sociaux, lorsqu’il a dit à Jésus , d’aller se faire enculer « !!
      Il n’y a pas d’autres moyens aujourd’hui, que de leur demander d’aller vivre dans leur beaux pays, où ils trouveront sans nul doute du travail et des avantages sociaux

  2. ConanConan

    Incroyable d’en arriver là !!!!!!!!…
    Si tu es sollicitée, Chère Christine, tu sais sur qui tu peux compter pour la mettre à l’abri …

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Oui, je sais, merci. Je lui ai proposé l’aide du réseau RR. Pour le moment elle dit que ça va….

  3. PacoPaco

    Sa voix est juste et elle a du grain, comme on dit en musique. Le texte est assez beau, pour une si jeune personne,même si elle penche un peu la tête vers une forme de rap ! J’ai rencontré il y a quelque temps une chanteure que j’accompagne ! C’est le pied. Mais cette jeune fille là, qu’est ce que j’aimerais jouer un peu Bluesy à côté d’elle !

  4. AvatarAlmatho

    Elle n’a pas des parents cette gamine ils ne réagissent pas comme par exemple déposer plainte pour insultes et menaces de mort sur mineure? On est dans un pays qui marche sur la tête, quand un ministre de la justice saisi le parquet contre une victime et pour un délit qui n’existe pas . Un jour faudra qu’ils payent ces politiques pour avoir conduit la France à la guerre.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      elle a déposé plainte, mais on sait que nombre d’Aliens se moquent de la justice comme de l’an 40 et ils ont de bonnes raisons pour cela

  5. Avatarclaude t.a.l

    Je ne sais pas pourquoi ….

    Son prénom, Mila ….
    me fait penser à ….

    Ulica Miła
    ( ça se prononce oulitsa mi-oua, et ça signifie : rue agréable ) ……

    C’était une des rues du ghetto de Varsovie …..

    Il n’en reste rien.

  6. AvatarMB

    Elle a berné tout le momde Karr, là elle fait sa pub pour sa chanson,
    elle ne va pas tarder à signer avec une Major, elle a bien réussi son coup! son « l’islam c’est de la merde » et sa vulgarité ne me convainquent pas sur cette prétendue sincérité! elle a bluffé tout le monde, déjà son pseudo Mila m’a semblé plutôt louche, ce n’est ni plus ni moins un moyen pour faire le buzz et sa pub!
    C’est pas facile de faire son trou dans la chanson de nos jours et surtout si succès éphémère il y a , de durer! elle n’e. a rien à foutre des préocupations sur l’islam, ce qu’elle voulait c’est faire parler d’elle, elle a réussi!

  7. Avatarbetty

    Je trouve qu’elle a un drôle de look, nez refait trop fin , lèvres gonflées….
    si c’est pour se lancer dans la chanson qu’elle a dit ce qu’elle pensait de l’islam, elle a pris bcp de risques même si je rejoins son avis.

  8. Avatarsylvestre

    parler d’ elle ou pas , c’est en tous cas très vrai : l’islam c’est de la merde et c’est même une grosse merde , et une très grosse merde de cochon !
    Et voila pourquoi ils ne mangent pas de porc , ils ne mangent pas la truie qui les a conçus ! poil au . . . .

  9. AvatarMachinchose

    Je dois avouer avoir été ebranlé au début……….

    a présent je me demande si nous ne sommes pas face a une grosse mystification

    des parents d’ une mineure de 16 ans, silencieux ….

    un commissariat (je suppose) qui donne suite a une plainte de mineure ?

    on dirait presque une magouille avec l’ accord du « pouvoir »

    aprés Mamadou Gassama, on sait ce dont est capable l’ esprit tortueux des « metteurs en scène »

    ça se trouve meme le mizilmon Zekri est dans le coup

    comme Guyot! a force de crier au loup……………….

  10. Edmond RichterEdmond Richter

    A Karr, Moktar, MB, Machinchose!
    On est en face de quelque chose d’incroyable: Un délit de blasphème QUI N’EXISTE PAS EN FRANCE, un tsunami de menaces de mort, le coup de pied de l’ane de la Belloubet qui est aussi con qu’elle est moche, macron qui se tait, Castaner aussi ET ON ACCEPTE CELA EN FRANCE??? EN 2020??? ET LE GOUVERNEMENT NE CROULE PAS SOUS UNE AVALANCHE DE PROTESTATIONS??? C’est plus qu’une ligne rouge qui a été franchie c’est une fortification! Et la bande des quatre qui jouent les malins: »On ne me la fait pas à moi » Mais même si tout était monté, LE FAIT EST LÀ: ON PEUT DANS LA FRANCE DU 21ème SIÈCLE MENACER UNE NANA DE 16 ANS PARCE QU’ELLE A DIT QUE L’ISLAM C’EST DE LA MERDE ET PERSONNE NE RÉAGIT!!! Je ne parle pas de commentaires, je parle d’ACTION!!!

    1. MoktarMoktar

      @Edmond Richter……et tous les zôtres;
      Il y a 60 ans des Français de départements français ont été capables de se soulever face, déjà à l’époque, à la trahison du chef d’état. Seuls sans aide quelconque ils ont fait face aux forces républicaines (toujours les mêmes).
      Certes ils ont perdu la bataille mais pas l’HONNEUR.
      Aujourd’hui la situation est beaucoup plus gravissime car c’est en tout premier lieu un pays Notre VOTRE pays, vos valeurs, votre culture qui disparaissent quotidiennement. Et que faites-vous? vous les jeunes tatoués qui jouaient les gros bras? Rien. Alors ne nous plaignons pas. Aujourd’hui notre chef d’état délabré ose comparer la guerre d’algérie à la shoah; c’est à dire qu’il fait une comparaison entre ces milliers d’appelés et les SS.
      Qui réagit?

    2. Avatarkarr

      J’ai bien précisé qu’en France il est impossible de dire ce que l’on pense de l’islam mais qu’insulter Jésus Christ est parfaitement acceptable.
      Je suis simplement surpris que cette adolescente profite de sa petite notoriété pour en rajouter avec une chanson,il est bien évident que les menaces de mort sont absolument inacceptables, aussi bien chez nous qu’en d’autres pays.
      Nous sommes tous du même avis,l’islam peut porter bonheur lorsque l’on marche dedans du pied gauche!

  11. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ================
    France : la marche tranquille de l’islamisme
    :::: http://www.fdesouche.com/1327673-france-la-marche-tranquille-de-lislamisme
    24/01/2020

    IMG : La nouvelle ecnarF est déjà là !
    :::: http://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/1327673.jpg

    Dans de multiples cités, les salafistes prennent peu à peu possession des rues, des commerces, des écoles… Sous l’Œil inquiet de nombreux musulmans selon Paris-Match.

    Le groupe scolaire s’appelle Al-Andalus, du nom donné à la péninsule ibérique sous domination musulmane. C’est aussi le nom qu’Aqmi (Al-Qaïda au Maghreb islamique) a choisi pour sa filiale de communication sur Internet. Cette école privée à Saint-Denis, sous la direction de l’association du Centre d’enseignement génération avenir (Cega), est gérée par Mustapha Halloumi. L’imam salafiste, « défavorablement connu » des services de renseignement, a été écarté de sa mosquée, en 2012, par la mairie d’Epinay. Quatre ans plus tard, l’Education nationale lui a délivré un agrément… […]

    Des quartiers populaires, déjà fragiles, se sont transformés en enclaves militantes, l’Etat a déserté, les solidarités anciennes se sont volatilisées. « Les milieux salafistes ou apparentés ont pris en charge les mécanismes de sociabilité longtemps structurés par le Parti communiste», écrit Bernard Rougier dans « Les territoires conquis de l’islamisme ». Des religieux jouent le rôle de « grands frères », conseillers, banquiers, référents. Et, comme à la grande mosquée de Sarcelles, limogent manu militari les réfractaires, souvent âgés. Leurs proies : des jeunes oisifs, sans emploi, en rupture scolaire et sociale, parfois délinquants. […]

    Paris Match

  12. AvatarDominique

    Quand je lis tout ces articles et commentaires je me dis vraiment la France c’est devenu de la merde, désolé.
    JMLP disait à juste titre: »malheur aux peuples dont les chefs ont la main molle »
    Un pays qui laisse caillasser ses pompiers est un pays MORT.
    Noir c’est noir il n’y a plus d’espoir…

  13. AvatarBéatrice

    La France la Poubelle Migratoire de l’Europe. FPME .

    Trop de déchets , on ne peut plus recycler .
    La pollution migratoire , bien plus grave que le changement climatique .
    
La guerre civile entre les Blancs de France contre les envahisseurs ,
    musulmans , arabes , noirs , est inéluctable .
    Elle est déjà commencé .

  14. AvatarSniper83

    Et si plusieurs centaines de milliers ou quelques millions de français disent en même temps que l’islam c’est de la merde…de porc de préférence….ils vont faire quoi les tarés de muzzmerdes de cette secte de buveurs de pisse de chameaux et d’enculeurs de chèvres ??? si nos opinions ne leurs plaisent pas on ne les retient pas qu’ils d’égagent dans leurs pays de sous-développés !!!

  15. AvatarOrange

    Bravo Mila, tu as une belle voix qui parle de vérité, tu as un esprit autonome, tu es belle car selon ton coeur sain et tu te tiens debout.

    Les « féministes » te lâchent totalement et scandaleusement.

    L’association e-Enfance https://www.fdesouche.com/1327789-lassociation-e-enfance-sur-laffaire-mila-elle-pensait-quon-a-le-droit-de-tout-dire-sur-internet-cest-la-ou-elle-sest-trompee met sur ton dos le fardeau du problème de harcèlement.

    De ton côté tu as simplement involontairement mis au jour l’immense nid d’insectes malfaisants qui grouillent tout autour de nous et nous menacent.

    Qu’est-ce qui est pire? Cette immense mafia musulmane ultra menaçante qui nous interdit de dire son horreur ou bien dire « je te vois telle que tu es » à cette mafia. La mafia c’est l’intimidation, l’appât du gain malhonnête (vivre de butins, extorsion, encouragés par l’islam), le crime (persécution violente des non-musulman et des critiques de l’islam encouragée par l’islam) et l’interdit de dénoncer cette mafia « polluante ultra toxique » omniprésente dans sa malfaisance dans toutes les dimensions de la vie en société. Voilà ce qu’est l’islam: une mafia criminelle tentaculaire mondiale qui interdit sa critique.

    Le gouvernement est coupable de ne pas interdire cette « religion » (mafia violente) dont les textes sont comme les menaces en violence conjugale: ils annoncent ce qui ensuite se fait dans les actes. Le crime violent. Visiter le site https://www.thereligionofpeace.com/ pour le bilan de l’islam par semaine, mois et années recensé depuis après les attentats de New York de 2001.

    Il existe dans le monde des sociétés établies sur des philosophies et religions pacifistes tout à fait épanouies et opérationnelles qui n’ont aucune des caratéristiques révoltantes et dangereuses de l’islam. L’islam est unique dans son institutionalisation de la violence conjugale, du viol, de la menace, des crimes violents contre les biens et les personnes et nous sommes plusieurs à être persuadés que l’islam doit être interdit dans toutes ses formes sur toute la terre.

    1. PacoPaco

      Belle défense ! Je n’ai pas pensé un seul instant que cette jeune fille ait « magouillé »l’histoire !

  16. AvatarOrange

    Un article sur Mila aux USA par GellerReport.com https://gellerreport.com/2020/01/mila-the-french-schoolgirl-who-insulted-islam-is-told-by-police-to-go-into-hiding.html/
    Traduction avec le bouton droit de la souris ou l’icône à droite sur la barre d’adresse.

    Avec dans le fil de commentaires une image qui vaut mille mots: https://uploads.disquscdn.com/images/9ae4c569cabb89a84ad9b7a9e6e46758bf03fdcc77e250283a2d35c5cbff852e.jpg accompagnée du texte: « Devinez quels trois pays ont autorisé l’accueil de migrants disciples du culte de la terreur, du viol collectif et du meurtre afin de leur permettre d’assassiner, de violer collectivement et d’agresser les honnêtes citoyens et lequel sont les trois pays qui n’autorisent pas l’entrée de ces migrants afin de protéger leurs citoyens. »

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Bonne question ! Mais je donne ma langue au chat …

      Parmi les imbéciles accueillants, je vois l’Allemagne, la France, et sans doute beaucoup d’autres comme le Canada je suppose.

      Et parmi les prudents, je suppose l’Australie, le Japon, la Hongrie et autres pays d’Europe centrale … Qui d’autres ? La Russie ? L’Inde ?

      Qui peut nous donner les différentes listes de tous les pays du monde que l’on sache où se sauver si nécessaire et surtout où il ne faut pas aller.

  17. Avatarbm77

    je regardais l’autre fois une émission d’ Hanouna où une certaine feiza ben Mohamed militante pour le port du voile et Burkini est intervenu pour s’opposer à Dupont d’Aignan .. Elle se revendique française , et à ce titre elle ne peut ignorer nos lois Républicaines relèguent la pratique religieuse à la sphère privée et assimile et juge le port ostentatoire à du prosélytisme et l’affirmation de son appartenance à une religion lorsque ceux ci sont portés dans la sphère publique.
    Ceux qui nous imposent la visibilité de leur religion ainsi que l’obligation de fournir des endroits pour la pratiquer tout cela de façon véhémente , décomplexée et insultante pour les gens qui accueillent par la façon, doivent savoir que l’on a beau être musulman, on doit d’abord respecter les lois Républicaines du pays qui a eu la « gentillesse  » de vous accueillir en respectant d’abord la laïcité et aussi la religion principale du pays en ne lui imposant pas la visibilité outrancière de sa propre religion sinon de vouloir la lui imposer . Hors aux antipodes de ces revendications illégitimes qui demandent plus de voiles et partout , plus d’autre coutumes de séparations des hommes et des femmes, on a l’Algérie d’où sont issus nombre des gens à double nationalité de notre pays. Et à ce titre, ces gens ont une certaine responsabilité sur ce qui se passe dans leur deuxième pays . J’aimerais bien que les double nationalisés franco Algériens de confession musulmane, interviennent pour la réciprocité de traitement des religions entre ce qui se passe en France et ce qui se pratique dans leur pays. C’est bien beau de revendiquer en critiquant la France de ne pas faire assez pour l’islam quand dans sa deuxième patrie, on élit toujours les mêmes, c’est à dire ceux qui exercent à l’encontre des quelques rares chrétiens et protestants ou évangélistes un harcèlement sans borne. 7 lieux de cultes ont été fermés récemment sur les quelques 45 églises ou salles de prières Chrétiennes existantes en Algérie . A mettre en parallèle avec les milliers de mosquées qui fleurissent dans notre pays dans lesquelles pour certaines on prêche la sédition.
    Cette religion ne permet pas le côtoiement d’autres cultes et exerce quand elle est religion d’état une tyrannie qui va jusqu’à éliminer physiquement les gens qui se permettent d’avoir une autre croyance et soumettent ceux qui ne croient que dans la loi des hommes .
    C’est dans cet état d’esprit que sont tous ces égorgeurs potentiels qui agressent par réseau sociaux interposés la jeune Mila et qui de l’autre côté pleurent pour avoir plus de mosquées pour pouvoir réaliser une vraie dictature .
    Les patriotes , les nationalistes et souverainistes ne sont pas des « va-t-en guerre », mais simplement des gens qui essaient contre vent et marées d’essayer d’ouvrir les yeux de l’autre partie de la population Française concernant le danger que fait peser cette religion et ces adeptes sur la société. Cette partie c’est cette gauche internationaliste qui se met la tête dans le sable et est dans le déni des réalités par idéologie, doctrine et psychologie tout à la fois, tellement ils ont été travaillés par la propagande , la troisième partie elle n’a aucune considération morale, ni doctrinaire , c’est celle des nombreux opportunistes qui ont porté leur dévolu au seul dieu argent par l’intermédiaire de LREM et son gourou.

Comments are closed.