Pierre Cassen : il faut arrêter de blesser les croyants musulmans (video)


Pierre Cassen : il faut arrêter de blesser les croyants musulmans (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


11 thoughts on “Pierre Cassen : il faut arrêter de blesser les croyants musulmans (video)

  1. AvatarVan Dunord

    Là, je vais blesser quelques croyants :
    Dans la salle d’attente d’une clinique où j’accompagne ma femme 70 % de gens ne sont pas de souche, un téléphone portable qui sonne à tue tête en débitant une prière d’un imam dans une mosquée, je regarde autour de moi pour savoir qui c’est la personne qui fais ça, pas moyen de savoir exactement ils se ressemblent tous et presque tout le monde a un téléphone dans la main. Et ça dure un certain moment, certains se retournent pour regarder, mais enfin j’arrive à savoir qui c’est. Une voilé en face qui a le plaisir de prendre son temps pour arrêter le son de son imam qui inonde la salle. Au bout d’une minute elle appuie enfin sur un bouton pour l’arrêter.
    Ca a tellement duré que j’ai pensé qu’ils allaient se mettent à genoux par terre pour prier.
    C’est la France d’aujourd’hui.

  2. AvatarMachinchose

    veinard!!

    si ça peut te remonter le moral ………………….

    «  » » » » » » » » » »Sondage BFMTV – 69% des Français estiment qu’Emmanuel Macron ne sera pas réélu en 2022
    22/01/2020 à 17h02

    et c’est BFMerde qui le dit!! quel plaisir

    qu on en finisse avec ces insultes, ce mepris, cette appropriation de notre Pays par ces envahissants

    on file tout droit vers l’ allemagne des années 20/30………Va falloir préparer nos Bitur Abteilung !!

    uniforme en tablier de vigneron, moustache bourguignone a la Vincenot, et les deux mains armées

    un Jésus de Lyon a gauche et une boutanche pleine a droite
    en guise de grenades défensives, des bonnes boulettes de chair a saucisse pur porc !!

  3. AvatarAnne Lauwaert

    Attention: grave! Avant hier soir sur BFM chez Ruth Elkrief et avec une dame dont je n’ai pas le nom, Duhamel a dit que l’antisémitisme n’est plus l’antisémitisme catholique de droite mais celui de l’extrême gauche et de l’extrême droite et des préjugés dans les communautés musulmanes. La dame elle a dit carrément que l’antisémitisme est musulman… Vous vous rendez compte et ça sur BFM ! à la télé !

  4. AvatarAnne Lauwaert

    est-ce ici? je ne parviens pas à « oiuvrir » la video
    bfmtv

    Face à Duhamel: Shoah, les mots justes ? – 23/01

    Alain Duhamel, éditorialiste à BFMTV, a débattu avec Eugénie Bastié, journaliste aux pages débats du Figaro, au micro de Ruth Elkrief, ce jeudi 23 janvier 2020, sur BFMTV.

  5. AvatarPierre Lesincère

    islam = caca

    Fini ! Je tire la chasse et tout cela part dans la fosse septique (j’habite la campagne et nous n’avons pas d’égout… Mais ça marche très bien).

  6. AvatarJean Pierre G

    Bonjour , plus le temps passe et plus j’ai le doute , suis-je un mécréant fautif et que les vrais croyants en Dieu se sont bien les musulmans , ils respectent tous leur religion et leur valeurs religieuses. Quant aux morts dans le monde causés par islam et sa guerre cet malheureux et inadmissible et reprensible , mais il y en n’a eux autend commis par église catholiques lors de invasion du nouveau monde , ou des peuples entiers ont disparus sous leurs armes ..alors méditons bien , si la haine envers islam est justifiée…peut être que nous avons tort. cette haine va nous mener a une guerre de religion inévitable .

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Petite crise existentielle, Jean-Pierre ? Les musulmans seuls vrais croyants ? Quand est-ce que vous vous convertissez ? N’hésitez pas vous êtes mûr. Les chrétiens, les juifs, les bouddhistes… de la roupie de sansonnet ? Il faut tuer et égorger pour prouver qu’on est un bon et vrai croyant selon vous ?
      L’islam existe depuis 1400 ans, il a tué 350 millions de personnes et converti sous la menace le double… Il ne peut respecter rien de ce qui fait le goût de la vie, l’amour entre femmes et hommes, la beauté, l’art, la liberté, la liberté d’expression, la culture. Vous avez peur d’un guerre possible ? Nous aussi, personne ne veut de la guerre, on sait, Algérie, Liban, Kosovo… ses horreurs. Mais entre voir nos filles voilées, enfermées, héritant de la moitié de ce que reçoivent leurs frères et nos fils obligés de se soumettre à un prophète analphabète et à un dieu de haine et de violence le cul en l’air je préfère me battre, je préfère mourir à la guerre plutôt que de courir à la mosquée pour vivre en dhimmi. Quelle lâcheté !

      1. PacoPaco

        Je préfère lire les propos de ce zigue, que d’être aveugle, c’est sur, m’enfin on se demande parfois, hein, Christine ?!

Comments are closed.