Les Insoumis rejoignent les antisémites d’Egalité et Réconciliation

.

Cette fois, c’est la Garrido qui, sous couvert de défendre l’islam et de fustiger l’islamophobie, dépasse la ligne jaune en imaginant une loi interdisant la kippa aux accompagnatrices scolaires et se défend de toute accusation d’antisémitisme en évoquant la critique d’Israël…

Etrange. Je n’ai jamais vu, quant à moi, d’homme en kippa accompagnant une sortie scolaire.

Etrange. Je n’ai jamais vu, quant à moi, de loi en Israël se souciant des accompagnants scolaires en France. Mais il fallait bien que la Garrido, comme les antisémites d’Egalité et Réconciliation ou de l’islam, se cache derrière un prétendu antisionisme pour se défendre…

Bref, Les Indigènes de la République, les Insoumis de Mélenchon et Egalité et Réconciliation, même combat !

Bas les masques !

 182 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. On n’en peut plus de tous ces « rouges » pourris, enlaidis par leur haine qui transpire de la peau épaisse de leur personne minable, visiblement très bien nourrie par le système qu’ils ont contribué à créer.
    Si une nouvelle révolution éclatait, ils seraient sans doute les premiers à être décapités.

  2. Cette personne ne sait pas de quoi elle parle. L’ islamophobie c’est la peur de l’islam. Pour qu’il n’y ait plus d’islamophobie il suffit d’expulser l’islam. C’est très simple.
    Cette peur est une réaction normale devant ce que la présence de cette secte produit par les endoctrinements de ses mosquées.Et ce qui a favorisé ladite islamophobie c’est Charlie, c’est Nice, c’est Sarah Halimi, c’est le Bataclan, c’est les attaques au couteau bientôt quotidiennes, c’est la volonté de détruire les coutumes du pays d’accueil, et de pourrir le pays tout entier.
    Je revendique le devoir d’être islamophobe.

  3. Mais elle est complètement à la ramasse cette garrido ? Elle a fumé la moquette ? Et c’est avec nos impôts qu’on paie ces gens ineptes ?

  4. à Eitan

    ……………………………ET SANS FAIRE CHIER LEUR MONDE !!!quand a la Garido, rachel de son prénom, elle est d’ origine juive espagnole marrane

    vous trouverez sur la liste des juifs d’ origine espagnols, de source Marrane, son nom a la lettre G

    on n’ est si bien trahi que par les « siens » comme cette juive honteuse,qui pense ainsi ouvrir le parapluie la protégeant des MIZILMONS

    «  » » » »Garreta, Garrido, Garro,Garrón, Garza, Garzel, Garzón, Garzona, Gaspar, Gateno,Gateño, Gavarrete,

  5. @François des Groux
    « A la rigueur, avec une perruque en cas de très grande orthodoxie »
    dans ce cas, les femmes en perruques mettent leurs enfants dans des écoles religieuses où ils pourront manger kascher… .

    • Contrairement au torchon des femmes musulmanes, les juifs respectent les lois de la laïcité. Un juif en Kippa préférerait de ne pas accompagner les sorties scolaires que d’enfreindre la loi ou sa religion.Jamais je n ‘ai vu de juif en Kippa exiger de le porter au travail ,
      )ni de femme juive orthodoxe exiger de pouvoir nager complètement habillé à la piscine comme ces connases provocatrices et leur fichu burkini. La femme juive plutôt d ‘enfeindre la loi ,sa religion trouvera une autre alternative et ne s ‘imposera pas.Rare sont les juifs en France qui osent encore porter une Kippa par peur de se faire agresser par des muzzs fanatiques antisemites.

    • « Si Blanquer avait dit pas de kippa en sortie scolaire, il ne serait plus ministre »
      C’est très probablement vrai…
      Essayez de critiquer le sionisme les juifs Israël le Mossad le CRIF le nombre de juifs journalistes etc… Deux ou trois fois et vous serez au cœur de la tempête…
      Mélenchon s’en est pris deux fois au sionisme en quelques jours et je ne sais s’il sent le vent tourner autour de lui.
      Je n’ai aucune affinité avec madame Garrido.

      • Complètement faux. Des milliers de gens critiquent le sionisme mais aussi les juifs, chaque jour, sur les réseaux sociaux mais aussi sur les sites de Soral et de la traditionnelle et groupusculaire vraie extrême droite ( à ne pas comparer avec le RN contrairement à ce que dit Macron), en toute impunité. Sur RR comme sur RL on dit pis que pendre du CRIF et de la Licra islamo-collabo… et tout cela en toute tranquillité. Par contre dès qu’on dit islam assassin on se retrouve au tribunal. Les insoumis sont devenus antisémites sous l’influence indigéniste (obono et compagnie), et se lâchent, pour mieux protéger les musulmans et l’islam, jaloux de voir que l’on n’a aucun problème avec les Juifs en France alors que l’islam est de plus en plus identifié comme une menace en France.

  6. Bellatar, de part le droit du sang, possède nécessairement une double nationalité héritée de ses parents.

  7. Heu… des accompagnatrices juives en « kippa », c’est, quand même très très rare !
    A la rigueur, avec une perruque en cas de très grande orthodoxie.

    C’est vraiment maladif chez ces gauchistes : faut toujours qu’ils relativisent le problème du voile hyper envahissant et prosélyte en le comparant avec la cornette des bonnes sœurs ou la kippa des juifs (qui ont intérêt, d’ailleurs, à la cacher pour éviter de finir à l’hôpital).

    • Déjà sortir avec un kippa beaucoup de juifs ont renoncé par peur de représailles violentes des antisémites musulmans .Certains juifs cachent même leurs kippas sous un couvre chef.Alors je ne vois pas pourquoi ils se mettraient encore plus en danger.Si ça devait être le cas les juifs portant une kippa préféreront de ne pas accompagner les sorties scolaires que de faire dans la provocation,dans la surenchère. Les juifs n emmerdent personne avec leur kippa.

  8. On a déjà perdu…..Les années à venir, nous serons en lutte contre l’envahisseur, comme les résistants de 39-45.
    Au lieu de faire péter des ponts, ce sera des………
    Les premiers héros FDS Reconnus « coupables » seront emprisonnés puis libérés par le peuple qui aura ouvert les yeux.

Les commentaires sont fermés.