Je vais t’égorger, je suis musulman : exonéré de dépôt…


Je vais t’égorger, je suis musulman : exonéré de dépôt…

.

Exonéré de dépôt…

 

Un allahakbariste, apprenti égorgeur,

a donc bénéficié d’un avis arrangeur…

C’est un abdlekrim procureur,

qui a jugé que sa fureur,

ne représentait pas un motif de terreur…

 

PACO. A Roanne, justice en panne ?

08/01/2020.

 

« Je vais t’égorger, je suis musulman, Allah Akbar, tu ne sais pas qui je suis. » C’est en ces termes qu’un individu de 31 ans a menacé des Roannais le 26 décembre dans la soirée à Roanne, armé d’une branche de 3 mètres. Maîtrisé par les victimes, il a par la suite été interpellé par la police, puis interné d’office en psychiatrie. Une expertise psychiatrique doit être pratiquée pour évaluer sa responsabilité pénale.

.

Ce soir-là, à 22 h 30, un couple et un adolescent étaient en voiture rue de Clermont pour rentrer chez eux après un repas au restaurant quand ils sont tombés sur l’agresseur. Ce dernier descendait la rue en courant armé d’une branche d’environ 3 mètres avec laquelle il a mis un violent coup sur la voiture. Le trentenaire a ensuite poursuivi sa course, tenté de mettre un autre coup de bâton sur une autre voiture croisée sur le rond-point Saint-Louis.

.

Il a finalement été intercepté un peu plus loin, rue Brison, par la mère et l’adolescent qui l’ont poursuivi à pied, rejoints par le père de famille en voiture.

.

Il menace d’égorger ses victimes

Des coups ont été échangés et l’individu a été maîtrisé après avoir menacé à plusieurs reprises d’égorger le père et son beau-fils et crié plusieurs fois « Allah Akbar ». Des menaces également proférées à l’encontre des fonctionnaires de police quand ceux-ci sont intervenus. Quand la mère lui a demandé pourquoi il avait agi de la sorte, il aurait répondu avoir fait 15 ans de psychiatrie et être schizophrène.

L’individu a été placé en garde à vue puis interné d’office en psychiatrie pendant trois jours, avant d’être relâché. Sa responsabilité pénale doit être évaluée par un expert. « Et s’il est déclaré responsable de ses actes, il sera jugé devant le tribunal », annonce le procureur de la République de Roanne, Abdelkrim Grini.

« On est marqués psychologiquement », témoigne le père de famille ; « s’il avait eu un couteau, c’était pareil. »

https://www.leprogres.fr/edition-loire-nord/2020/01/07/il-crie-allah-akbar-et-menace-d-egorger-des-roannais

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


14 thoughts on “Je vais t’égorger, je suis musulman : exonéré de dépôt…

  1. Avatardurandurand

    la belloubête tout comme la tobiracaille et tous ces salopards qui nous ont trahis auront des comptes à rendre au peuple souverain .

    1. Avatarsylvestre

      C’est quand , bordel , que se révoltera le peuple souverain ? Je suis un senior de 88 ans , qui veut m’embaucher pour nettoyer la France , suis encore capable de tenir une fourche !

        1. Avatarsylvestre

          Mais les Français , les vrais Français , nous sommes encore là ! nous n’allons quand même pas attendre les directives de bruxelles quand les  » autres  » vont sortir leurs Kalach !

    2. AvatarREGINA

      ils sont coupable
      le peuple Français a voté a majorité la peine de mort pour tous les collabos
      la peine est la décapitation

  2. AvatarTzel

    Après les juges rouges, les procs gris.
    Comme a Montpellier et ailleurs. Bientôt un président de la république Française de cet acabit.
    Un certain A..f avait déjà compris en 38 , pas d’études ou de postes a haut niveau de responsabilités pour tout le monde..

  3. frejusienfrejusien

    Ceux qu’on appelle  » déséquilibrés » , d’autres les appellent des  » machines de guerre »,
    il me semble que ça correspond mieux à leur comportement belliqueux, violent, et sanguinaire

    1. AvatarAardvark

      Mais je retiens avec grand plaisir le terme du vers de Paco : « allahakbariste » le mot est superbe, je le retiens ! Libéré, donc, faisons confiance à notre justice de gauche du « mur des cons ». Belloubête n’aura plus qu’à le relâcher… (Et s’il est déclaré responsable de ses actes, il sera jugé devant le tribunal…) Prochaine étape, le viol d’une « femme blanche », ou un égorgement d’infidèle…

  4. AvatarMichel

    Ce déchet a été interpelé et RELACHE ? Par chez nous, on ne retrouverait jamais aucune trace de lui. Ce genre de saloperie, on tire la chasse et ça disparaît mais personne ne sait où.

  5. Avatarjacotte

    Renvoyer tous ces déchets à leurs géniteurs consanguin ainsi qu’à leur pays ils ont un pays ce n’est pas le notre.

Comments are closed.