Poupées de Noël, à petits prix, parlant français et arabe pour apprendre le coran…

Publié le 29 décembre 2019 - par - 21 commentaires

.

Tiens, histoire de nous changer des poupons noirs dont raffole Schiappa, des poupées récitant le Coran, histoire de faire le tour de horreurs.

Et oui, on trouve ces poupées musulmanes, récitant le coran, dans des magasins parisiens… Imaginez les hurlements des anti-cathos primaires se prétendant laïques s’ils trouvaient des poupées en grande surface récitant le Notre Père…  et pourtant, le Notre Père est une histoire gentille et douce pour enfants, à côté du Coran !

.

Grande poupée « Chifa » (peluche parlante) pour apprendre le Coran et les invocations
Lien : https://www.iqrashop.com/23321

En savoir plus :

Découvrez la nouvelle version de la poupée musulmane « Chifa » qui parle en français et arabe !

Assalâmou ‘alaykoum ! Je suis la poupée “Chifa”. Viens apprendre avec moi : l’attestation de foi, les sourates Al-Fâtiha, Al-Ikhlass et les deux sourates protectrices (Al-Falaq et An-Nâs), ainsi que le verset du Trône (Ayat Al-Koursî)…

Sais-tu ce que signifie Chifa en arabe ? C’est la “Guérison”.

Orientica a le plaisir de vous présenter cette grande poupée musulmane (peluche) qui parle en français et arabe pour vous apprendre le Coran et les invocations ! Avec ses très beaux vêtements, ce sera inchAllah la nouvelle poupée chérie de votre fille !

En appuyant sur la poupée ou on la serrant contre soit, elle se met à parler, il est possible de changer la piste audio ou d’arrêter la lecture par simple pression. Pour une durée totale d’environ 5 minutes de lecture (Saint Coran et invocations).

Avec la poupée Chifa, vous apprendrez ou réviserez :

Les sourates importantes et indispensables du Saint Coran.
Les invocations à dire avant de dormir, quand on se réveille, pour se protéger contre tout mal, pour guérir lorsqu’on tombe malade, etc.
Note : Fonctionne avec trois petites piles fournies et facilement remplaçables.
Cette grande peluche de 53 cm est très robuste, elle ne se détériore pas facilement…

Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.

Source facebook

.
Print Friendly, PDF & Email

21 réponses à “Poupées de Noël, à petits prix, parlant français et arabe pour apprendre le coran…”

  1. Avatar Tzel dit :

    De plus en plus bas. Bientôt la poupée avec une ceinture d’explosifs sous la djelaba .

  2. Avatar Bill dit :

    De mieux en mieux (pauvre France)

  3. Avatar Hervé dit :

    Une poupée qui enseigne le christianisme,dans un pays musulman,finirait très probablement,comme une crèche de Noël un peu trop exposée à la diversité,dans notre pays. Nous sommes des lâches et des couards,d’accepter tout cela,sans réagir,et bientôt,toutes les femmes,en France,porteront le voile,car elles n’auront pas d’autre choix,puisqu’il n’y a plus d’hommes pour s’y opposer. Le féminisme et la culpabilité nous perdront,et il ne faut pas se plaindre que notre pays s’islamise,si dans le même temps,personne ne s’y oppose,(concrètement,par des actes). Par ailleurs,comment peut on être féministe,en défendant les valeurs de l’islam,comme (Schiappa,et tant d’autres). Ces femmes ne sont même pas capables de prendre conscience qu’elles sont en train de préparer leur soumission aux hommes..! Et que dire,des hommes,qui se foutent royalement de nos filles,qui se font violer chaque jour,par ces musulmans,tout en ne réagissant pas non plus,face à l’arrivée de toute une armée de violeurs,venus d’Afrique,et qu’on laisse entrer dans notre pays,sans ne rien faire..!

    • Avatar Philippe dit :

      Parceque la seule réponse à tout cela est l’insurrection.. êtes vous prêt a le faire ?
      Les Français n’en sont pas encore la si ils le sont jamais….

  4. Avatar berger dit :

    Fabriquer une même poupée qui récite le Salut à Marie et le Notre Père, juste pour voir et entendre vociférer les laids quarts.

  5. Avatar Ava dit :

    Mais c’est la Caverne d’Ali Baba ce site, un condensé de réjouissances !! :))))

    Entre la graine noire qui guérit tout, l’eau de zam zam, le livre « la femme savante », la montre qui donne l’heure des prières, sans parler de la rubrique déco, etc, etc….

    Belle découverte Christine!

    • Avatar Machinchose dit :

       » la graine noire qui guérit tout,

      😆

      tu veux dire la Nigelle de Damas

      dont Momo disait qu elle guerit de tout sauf de la mort

      prudent le faux-phète

      • Avatar Ava dit :

        Il y a même la Mezouza version mahométane 😳
        On attend la Teshouva d’Ishmael mais l’actualité qui n’a rien d’irrémédiable, s’inscrit davantage dans les pas d’Audiard.

  6. Avatar iannucelli dit :

    Pauvre France , pourquoi pas des poupées djihadistes , nous avons déjà une larve de président c’est grandement .

  7. Avatar PUGNACITE dit :

    Acculturation politiquement organisée depuis 1974 ( regroupement familial avec taux de fécondité surabondant quantitativement parlant…) et inculture émanant de l education nationale nivelee vers et iar le bas.
    Toute cette alchimie a abouti au jeu de massacre du peuple Français auquel nous assistons actuellement.
    Les filles sont violentees violées et sous le joug de mâles non autochtones quasi quotidiennement et les autorités ne stoppent aucunement les processus en cours dans les endroits névralgiques ( banlieues , provinces France entière?)..

    • Avatar hollender dit :

      La France c’est bientôt le Liban, l’Iraq et la Syrie, pourquoi pas la Tchétchénie ?
      Là bas, Poutine a réglé le problème en nivelant la capitale ………..
      Le remède infaillible c’est le fusil des tireurs d’élite; un fouteur de merde = une balle. Simple, rapide et pas cher, la famille paie le prix de la cartouche, comme en Chine.
      La 12.7 ça marche aussi, bien qu’elle soit un peu bruyante.

      • Avatar batman dit :

        Tu as de la chance d’avoir été publié . J’ai toujours dit que le salut viendrait du fusil à lunette et j’ai toujours été censuré !!

        • Armand Lanlignel Armand Lanlignel dit :

          Le message de Hollender cite le cas de Poutine et de la Tchétchénie, il ne dit pas qu’il faut faire de même chez nous. Peut-être aussi qu’il n’a pas été remarqué par Christine … Les procès sont chers et mettent les finances à sec !! Prudence donc puisque la liberté d’expression n’existe plus.

  8. Avatar Adalbert le Grand dit :

    Et après on prétend que « Chucky » c’est de la fiction. Vous voyez bien que ça existe. Comme les Gremlins, ces êtres gentils et tous doux en apparence qui se transforment en djihadistes de Daesh dès qu’on « offense » l’islam ou à la vue d’une côte de porc.

    Sérieusement cette fois, de tels « jouets » prouvent bien que l’islam est une secte maléfique qui procède à un endoctrinement par lavage de cerveau, en particulier des enfants, cible privilégiée pour des raisons évidentes.

    Voit-on d’autres organisations ou religions user de tels procédés, et aussi massivement?

    Et nos crétins gauchisants, toujours aussi benêts et jobarrds trouveront cela normal et ne verront évidemment pas le problème.

  9. Avatar Sniper83 dit :

    Ces saloperies devraient être interdites d’importation !!!

    • Avatar Fomalo dit :

      Non, non, @Sniper83!
      Je suis d’accord avec [email protected] [email protected] POupée qui récite l’Ave et le Pater en français ET en latin. Une bougie offerte dédiée à l’église de son choix pour toute commande entre Noël et l’Epiphanie..!

      • Avatar Sniper83 dit :

        Jamais je n’offrirai ce genre de poupée prosélyte à une gamine ! toutes ces bondieuseries obscurantistes ne servent strictement à rien si ce n’est à pourrir le cerveau d’enfants selon la volonté des parents !
        Toutes ces religions ne servent à rien si ce n’est à semer la discorde entre humains, ras le bol de tout ce bazar basé sur du vent et vive l’athéisme !!!

  10. Avatar désinsectisation dit :

    Li spice di kounasse tu peux la fouetter pour ki ricite li couran ..

Lire Aussi