.
C’est d’la bomb’…
L’Iran et sa charia ; un peuple encalminé !
Sous le Knout des mollah, toujours à débiner…
Envieux, furieux, désir de bombe,
d’Israel enfin l’hécatombe…
Satan et la java des vieux enturbannés…
PACO. Abattre la démesure…
26/12/2019.
https://www.lorientlejour.com/article/933404/la-charia-en-iran-quelle-evolution-quels-progres-.html
432 total views, 1 views today
Mais qui à mis les mollah au gouvernement en Iran en renversant le sha D’Iran ? N’est-ce pas monsieur VGE et les Américains !
Quand j’en entends certains qui disent que les chiites ne sont pas des extrémistes…Chiites, sunnites, mêmes crevards !
« »La France hausse le ton. L’ambassadeur d’Iran à Paris a été convoqué, vendredi 27 décembre, au ministère des Affaires étrangères, qui lui a rappelé l’exigence de la France de voir « libérés sans délai » les chercheurs Fariba Adelkhah et Roland Marchal, détenus en Iran depuis juin.
« Comme le président de la République et le ministre l’ont souligné à plusieurs reprises, leur emprisonnement est intolérable », souligne le Quai d’Orsay dans un communiqué. Le ministère des Affaires étrangères réclame aussi que « les autorités iraniennes fassent preuve d’une totale transparence sur leur situation ».
Le Quai d’Orsay a rappelé son « extrême préoccupation sur la situation de Mme Fariba Adelkhah qui a cessé de s’alimenter, et a réitéré [sa] demande d’accès consulaire, jusqu’ici refusée », ajoute le communiqué. « »
comment dit on en iranien « bras d’ honneur » ?
a force d’avoir léché le cul merdeux des Mollards, voilà la réponse de ces racailles……….SEUL TRUMP A COMPRIS A QUELLES ORDURES IL AVAIT AFFAIRE
SOUHAITONS QUE LA FRANCE S ‘EN RENDE COMPTE ENFIN
faut vraiment qu’on soit con pour toujours leur donner le bâton pour se faire battre !