Le projet de l’Islam : détruire les autres religions !

Publié le 27 décembre 2019 - par - 10 commentaires

L’islam entend vider ce qu’il appelle « les religions du Livre », judaïsme et christianisme de leur contenu et saper leurs fondements.

Il prétend même les délégitimer totalement.

C’est le projet même de l’islam, la première chose que le coran et Mahomet affirme : le vrai message des vrais prophètes (ceux adoubés par Mahomet) a été falsifié et déformé par les juifs et les chrétiens, et lui Mahomet est envoyé par Dieu pour rétablir la vraie religion et la vraie parole de Dieu, et les vraies paroles de anciens prophètes (donc leurs vraies paroles sont en fait celles dictées et validées par Mahomet, c’est bien pratique).

Moyennant quoi il prétend réécrire les bibles juives et chrétiennes dans un bouquin indigent, un torchon mal écrit, imbitable et illisible, qu’on croirait écrit par un singe dyslexique, et qui n’en fait pas le quart.

Car c’est donc bien d’une réécriture qu’il s’agit d’un point de vue analytique rationnel.

C’est de cette prétention d’une arrogance extraordinaire qu’il justifie la création de l’islam, qui sans cela n’aurait pas lieu d’être.

Et cela le priverait de son rôle éminent de despote intronisé par Dieu à qui tout le monde doit obéir, car c’est Dieu lui-même qui l’ordonne (par sa bouche, quelle chance et quelle heureuse coïncidence!)

Il est absolument évident que l’islam porte de naissance le projet de détruire toutes les autres religions – ou absence de religions – puisqu’il est la religion à lui tout seul, puisqu’il n’y a qu’un seul Dieu et donc qu’une seule religion.

Dans l’esprit de l’islam, la religion c’est la soumission à Dieu, et il n’y a pas 36 façons de le faire, il n’y en a qu’une, celle expliquée par Mahomet [se soumettre à Dieu, passe donc par se soumettre à la parole de Mahomet son seul porte-parole officiel…].

Ceci n’est pas un détail – chaque fois qu’un musulman vous parle de « religion », il sous-entend l’islam, puisque c’est une seule et même chose.

En faisant attention, vous verrez qu’ils ne disent jamais LES religions, mais toujours LA religion. Dire « les religions » serait commettre le pire péché en islam, celui de chikr, d’association, autrement dit de polythéisme.

Le coran dit en effet que Jésus est un prophète, et même plus grand que Mahomet (quelle humilité chez ce grand homme).

Mais attention!

Les vraies paroles de Jésus sont dans le coran de Mahomet, pas dans les livres des chrétiens qui vénèrent donc un faux Jésus, ou en tout cas de fausses paroles et un faux récit.

Les Bibles juives et chrétiennes sont des faux!

Donc le prophète, ou plutôt l’Envoyé Jésus « reconnu » par l’islam, c’est celui du coran, surtout pas celui des Évangiles, qui sont une imposture!

Pour Mahomet, je(sus) est un autre!

Et idem pour Moïse, Jacob, Joseph, Noé, Abraham, Adam (bizarrement hissé au rang de prophète)… les vrais sont ceux du coran, pas ceux de la Torah.

Quant à Daniel, Isaïe, Jérémie, Josué, Samuel… inconnus au bataillon.

N’ont jamais existé.

Des 16 prophètes juifs, seul Jonas (Younous) est reconnu.

Il convient donc de comprendre que les « prophètes » de l’islam ne sont pas ceux des chrétiens ou des juifs : ils correspondent plutôt aux patriarches ou aux rois bibliques (Abraham, Noé, Moïse, Salomon, David, Aaron…), auxquels se rajoutent Jean le Baptiste et Jésus.

__

En réalité, le mot « prophète » n’a pas le même sens pour les chrétiens et les juifs, d’un côté, que pour les musulmans de l’autre. C’est même une mauvaise traduction : le terme apôtre serait plus approprié.

L’islam ne connaît que les messagers, ou envoyés (en grec, apostolos, nos apôtres), de deux types : les rusul, nabis législateurs, et les nabis (prophètes en hébreu, d’où la confusion) « ordinaires » dont le rôle n’est que de rappeler le message de la religion, de témoigner, et pas de prophétiser l’avenir comme chez les juifs.

Ce sont des sages (des enseignés), et des témoins auprès des hommes du vrai message – celui de Mahomet.

Message que lui affirme seulement répéter, redire l’original, mais qu’il invente en récupérant à sa sauce et de manière assez fantaisiste des éléments juifs, chrétiens, judéo-chrétiens (naziréens), et quelques personnages pris parmi les grandes figures de la Bible, auquel il adjoint d’autres, peut-être issus de traditions arabes pré-islamiques (comme les nabis Chaïb, Hud, Salih, Dhulkhilf).

Et, seule femme citée dans le coran, Marie (Meriem)

Le premier messager n’est autre qu’Adam, à qui Dieu a bien sûr transmis l’enseignement.

L’islam n’est donc pas une religion abrahamique, fondée par Abraham, mais (seule dans son genre) adamique.

Abraham n’est qu’un chaînon dans la transmission.

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Le projet de l’Islam : détruire les autres religions !”

  1. Avatar dmarie dit :

    C’est bien pratique cette religion quand on est atteint des pires vices qui existent ! Quand on est adepte des actes de pillage, de meurtre, de viol, de pédophilie, c’est la religion parfaite !
    Tout ce qui est dit dans l’écoeurant coran est l’inverse de ce que l’humanité est sensée faire : comportement de dévoyés et de barbares….
    Ce qui est inacceptable, c’est la volonté d’envahir le monde entier et de le soumettre à leurs perversions, au nom de leur dieu, qui n’est en fait que le diable !

    • Avatar RODRIGUE dit :

      dmarie
      Non, ce qui est inacceptable c’est de laisser sur notre sol grandir une idéologie criminelle en totale contradiction avec nos valeurs, notre histoire =, notre civilisation, ses régles, notre droit!
      Ce qui est inacceptable, c’est de laisser des zones de non droit se développer en France, où des racailles islamisées font régner la loi coranique et le trafic de drogue ainsi que la constitution d’un véritable arsenal de guerre qui servira bientôt contre nous pour nous anéantir sans aucune réaction du gouvernement!
      Ce qui est inacceptable c’est qu’une classe politique corrompue par les pétromonarchies continue de traiter avec égard ses chefs d’états pour leur vendre des armes ou financer notre dette.
      Ce qui est inacceptable c’est qu’un ancien président a fait retirer de la constitution le crime de haute trahison pour lequel il devrait, lui comme d’autres déjà rendre des comptes.
      Enfin ce qui est inacceptable est que nous glissons de plus en plus dans une dictature alors que notre constitution nous enjoint le devoir suprême de prendre les armes pour résister à l’oppression !
      Enfin, qui vivra verra !

      • Avatar REGINA dit :

        RODRIGUE
        il est aussi inacceptable que des Français on mis ces gouvernements en place,
        il est aussi inacceptable que les Français tourne le dos à Dieu.
        il est aussi inacceptable que certain ne vont plus prier dans nos églises

  2. Avatar lucien dit :

    Mahomet, le premier adepte du complotisme.

  3. Avatar zoé dit :

    ou dmarie, cette religion est bien celle du diable et dire qu’on nous impose ces sauvages, ces pédophiles, ces assassins, ces égorgeurs. on marche sur la tête depuis des decennies et cela ne pourra que mal finir.

  4. Avatar clairement dit :

    Encore faudrait il que l’islam soit une religion et pas une idolâtrie de pierre noire volcanique devant laquelle on se prosterne car une religion règle avant tout les rapports de l’homme avec la divinité et le meurtre du père de l’origine qui n’existe pas dans l’islam ( et leur « sainte famille » qui est bien particulière) du christ, du roi précédant et accompagnant la religion de l’être suprême, qui est une référence kabbalistique ( = l’En-Sof ) et des droits de l’homme que nous nous coltinons depuis 1789 en France etc… et chaque morale n’est que la conséquence de la doctrine du bien et du mal que développe chaque religion.
    Alors si on regarde la morale que pratique l’islam, il y a de quoi sourire…

  5. Avatar Van Dunord dit :

    Évident,
    selon la théorie de ma concierge,
    le christianisme, a voulu éliminer la première les israélites, la troisième religion établie l’islam veut éliminer les deux précédentes religions.
    Moi, si je crée une 4ème je vais vouloir éliminer les 3 précédentes.
    Et celui qui créera la 5ème voudra éliminer les 4 précédentes.

  6. Avatar Anne Lauwaert dit :

    N’avez-vous pas lu le « Livre Noir de l’islam » de Jean Robin? dans lequel il énumère tout ce que l’islam a voulu et continue à vouloir éliminer ? offrez ce livre à vos nièces au lieu de poupons .

  7. Avatar mac gyver dit :

    Détruire les autres religions ? En tout cas la « KTO » ,se charge elle’même de sa propre destruction ! Voyez ce pape, transformé en représentant de cet islam des fous ,en exhortant l’Europe, à absorbée l’immigration africaine ! Ses démonstrations et « accolades » envers quelques migrants muz ,est désolante ! Pendant ce temps ,ses ouailles d’Orient se font massacrer par cette belle religion/loi ,sans que ce pape d’opérette ,n’intervienne ! Donc les actions KTO sont toutes dans la soumission à cette religion/loi de dingues !

Lire Aussi