Un magnifique SDF se rebiffe contre la préférence « migrants », une future recrue pour les Grandes gueules ?

Publié le 21 décembre 2019 - par - 19 commentaires

.

Cet homme est remarquable. Il a 32 ans et est à la rue, bien que maîtrisant nombre de métiers que, selon Macron, les Français ne veulent plus faire. Sauf qu’il est à la rue et que, n’ayant pas d’adresse, aucun patron ne veut l’engager.

Il est remarquable, car il est plein de vie, volontaire, il ne se victimise pas mais désigne les responsables, Etat et associations qui ne s’occupent que des migrants, abandonnant les Français à leur sinistre sort.

.

Et il est très doué avec son micro, il  n’a pas peur de parler, il perle même très bien. Il faut le signaler aux Grandes Gueules, ça serait une recrue intéressante… Et quand on sait que les permanents des dites Grandes Gueules reçoivent  pour leur matinée hebdomadaire autour de 600 euros chacun , on mesure que quelques mois aux Grandes Gueules permettraient à ce sympathique et valeureux personnage de sortir de la rue… 

Signalez-le aux Grandes Gueules : 08 90 03 79 77

https://rmc.bfmtv.com/info/contact/

Chiche, les Grandes Gueules  ? Vous le trouverez au  niveau du 54 rue des Ecuries, à Paris.

 

Merci à Marchersurdesoeufs qui nous a signalé la page Fdesouche ci-dessous :

Des SDF français critiquent les associations et l’Etat qui « favorisent les migrants », s’ensuit un vif échange avec un passant

.

.

.

Témoignage : policier devenu SDF

 http://www.fdesouche.com/1314781-des-sdf-francais-critiquent-les-associations-et-letat-qui-favorisent-les-migrants-sensuit-un-vif-echange-avec-un-passant

 

Print Friendly, PDF & Email

19 réponses à “Un magnifique SDF se rebiffe contre la préférence « migrants », une future recrue pour les Grandes gueules ?”

  1. Avatar GAVIVA dit :

    https://www.youtube.com/watch?v=LgwdW87LIoE
    Ce matin je me suis fait harponnée par deux radasses de la banque alimentaire au supermarché, je leur ai dit que je donnerais quelque chose quand ils arrêteront de s’occuper des clandos.
    « Ils sont tellement gentils si vous saviez….. » Je l’ai plantée là, ça valait mieux.

    • Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

      @ Gamma

      Je suis d’accord avec vous… On n’arrêtera pas de le dire…. mais les gens ne veulent rien voir et surtout croire seulement ce qu’ils veulent croire, dans ce qu’on leur dit.

      Quand on voit combien d’argent ont les SDF avec les soins gratuits avec la CMU (et le reste, dont transport, hébergements parfois même à l’hôtel quand il n’y a plus de place dans les foyers, etc….) que beaucoup aimeraient avoir (et une adresse toujours : le CCAS de la ville et de la commune)….on sait que le problème est « ailleurs ».

      Dans ce que dit cet homme il doit y avoir effectivement un problème « quelque part » …. mais ailleurs et bien plus compliqué que l’intérêt de l’Etat Français pour les SDF (qui se verront toujours comme victime, mais cela est une problématique personnelle qui se travaille, car les « moyens » sont là et bien plus que pour les personnes âgées par exemple).

      Je ne sais pas où est cet homme est géographiquement mais il pourrait peut-être, s’il sait travailler aussi bien qu’il le dit, changer de région car je connais pleins d’employeurs qui ne trouvent pas d’employés dans ma région.

      Le CCAS de la Commune ou de la Ville est une référence de domicile ce n’est donc pas un argument :

      « Sans domicile stable ou fixe (SDF) : comment obtenir une domiciliation ? »

      « Vérifié le 05 septembre 2019 – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)

      « La domiciliation, appelée également élection de domicile, permet à toute personne sans domicile stable ou fixe (SDF) de disposer d’une adresse administrative où recevoir son courrier et faire valoir certains droits et prestations. La domiciliation est accordée pour une durée d’1 an renouvelable. »

      https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17317

      On pourrait aussi lui suggérer d’aller à ce même CCAS pour réclamer ses droits sociaux (RSA, CMU, etc…) qu’il ne manquerait pas d’avoir s’il répond aux critères demandés (être sans travail les trois mois précédents la demande).

      • Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

        C’est pour @GAVIVA et non @Gamma, erreur.

      • Avatar Dorylée dit :

        Tout cela est bel et bon mais il semblerait qu’aucune association d’aucune sorte ne se soit jamais intéressée à ces deux FSD (Français sans domicile) qui ne disposent pas des mêmes moyens Internet que vous pour se renseigner eux-mêmes sur leurs droits. Comme le disent les deux FSD, les associations prennent l’argent dans toutes les poches mais ne s’occupent QUE DES MIGRANTS. Il me semble que même la Croix Rouge de je ne sais où avait dit qu’elle ne pouvait pas s’occuper des Français car submergée par les demande des migrants. Tant que la FRANCE s’occupera de la misère du monde elle délaissera la sienne. Quant aux politiques, ils s’en foutent comme de leur premier détournement de fonds publics : les SDF ne votent pas…

        • Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

          Ne vous inquiétez pas, ils connaissent tout à fait leurs droits (il suffit de regarder la video avec attention et de bien observer pour être rassuré).

  2. Avatar Mountain dit :

    Je crois me souvenir que Macron avait dit que si il était élu,il n’y aurait plus un seul sdf qui dormirait dehors ,QUELLE HONTE DE VOIR CA oui ce MOnsieur a raison les migrants sont mieux traités que les sdf ,voilà encore de belles promesses non suivies d’effets. De plus on lui refuse un travail parce qu’il n’a pas d’adresse ?mais quels connards ces patrons ,et l’autre Monsieur pas de CMU et bien entendu pas d’AME .Et oui ,ils n’ont pas la bonne couleur,donc ce sont des invisibles pour ce gouvernement .

    • Avatar Hellen dit :

      @Mountain
      De toutes façons, à partir du moment où on est blanc et Français, les Hommes et Femmes Politiques s’en contrefoutent littéralement des SDF… l
      Leur priorité sont les migrants qu’ils font venir pour tout leur donner… !!!
      Je ne comprends pas comment, les associations et autres, se comportent ainsi… ça me dégoûtent et j’espère que tôt ou tard, ces gens-là finiront à la rue… avec personne pour les aider…

      J’ose espérer que quelqu’un va lui trouver quelque chose pour être à l’abri, et s’il sait travailler, qu’un patron Français qui passe par ici aura un comportement plus patriote que les autres…

      En tous les cas, s’il y a moyen de savoir ce qu’il devient, je pense que ça ferait plaisir à tout le monde de suivre les péripéties de cet homme…!!!!

      • Avatar REGINA dit :

        Hellen je suis d’accord avec toi, il serai agréable de savoir ce qu’il devient

        comme le petit Jérome avec son chien Buzz qui était dans les rues de nancy merci de nous tenir au courant de nos deux SDF qu’ont aimeraent voire hors de la rue et vivre comme tout le monde
        dans l’attende peut être d’un petit message pour avoir de leur nouvelles

  3. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Il est possible de se domicilier auprès d’une association reconnue. Il fut un temps où dans une antenne de la CR, par exemple, où on pouvait le faire… mais les employeurs qui refusent de donner une chance à ceux qui veulent bosser et s’en sortir sous un prétexte aussi fallacieux, non seulement n’éprouvent aucun sentiment de compassion mais font montre également d’un mauvais calcul. Pourquoi ? Qu’ils réfléchissent et ils trouveront la réponse d’eux-mêmes…

  4. Avatar Machinchose dit :

    C ‘EST VERS LE 54 RUE DES petites ECURIES DANS LE 10 eme

    • Avatar Mountain dit :

      Ce jeune ne demande que du travail et un toit ,idem pour le monsieur ancien flic ,de toutes ses assos ,il y a .bien une au moins qui va se bouger pour les aider ,tout du moins je l’espère ,et un patron pour l’embaucher ou alors on est vraiment dans un pays de m…..
      ….

    • Avatar Ava dit :

      Il est impératif d’aller les voir, de parler avec eux, de comprendre leur parcours, leur quotidien en tant que SDF
      Nos SDF français sont de formidables leçons de vie
      Ce que dit ce jeune homme est hélas la triste réalité.
      Il faut une adresse postale pour avoir des aides et un emploi.
      Actuellement les adresses sont attribuées d’office aux « migrants »
      Les Français n’ont qu’à attendre.
      Le pire est que ce sont des Français qui privilégient les « migrants » aux détriments des Français.
      Donc les SDF français qui ont droit à un RSA attendent pendant que tout est donné aux pseudo migrants.
      Il faut aussi savoir que des partis politiques qui se prétendent patriotes ne font strictement rien pour nos SDF français, tout en étant avertis de la terrible réalité.
      Je le sais par expérience comme je sais à quel point ces personnes ont des expériences extraordinaires à faire partager, des quotidiens terrifiants auxquels nous ne pensons pas.
      Si chacun fait un petit effort, il est aisé de les aider à reprendre pied, car contrairement aux pépites importées, ces personnes veulent réellement travailler et avoir une vie normale.

  5. Moktar Moktar dit :

    TERRIBLES témoignages qui devraient nous faire réagir autrement que par des écrits de sollicitude. Je ne suis pas forcément sensible mais j’avoue humblement avoir eu les larmes aux yeux en écoutant ce jeune français.
    Honte à nous; honte à la France.
    Allez-vous continuer à voter pour toutes ces crapules?
    Allez-vous, enfin, donner une chance à l’unique Parti politique qui semblerait prendre ses problèmes au sérieux?
    Je conclue au risque de me faire lyncher. Français vous me dégoutez.

  6. Avatar Hellen dit :

    Je vais partager la vidéo sur mon Facebook… faites-en autant… je vais mettre celle du flic qui est SDF, et dans laquelle, il y a le SDF de 32 ans qui témoigne de cette infamie…
    J’espère ou j’ose espérer que quelqu’un sera intéressé pour faire quelque chose pour ces deux là, et pour les SDF français…

    Ce pays était bien, autrefois, il est devenu une pourriture pour les Français sans compter pour les SDF, c’est invivable…!!!

    • Avatar REGINA dit :

      si malheureusement on en est arrivé là pourquoi? qu’avons nous mis au gouvernement à chaque élection? ne nous en prenons qu’à nous simplement à nous

  7. Avatar PUGNACITE dit :

    Qu un employeur embauche cet homme et lui réserve la chance qui lui est due chez lui dans son propre pays parmi les siens qui peut être sont devenus chiens sauvages à so égard et agneaux inféodés pour les migrants .

  8. Avatar zipo dit :

    Bref rien de neuf sous les tropiques!

  9. Avatar Rosa SAHSAN dit :

    Il pourra remplacer brillamment le muzz qui ne veut pas serrer la main des femmes.
    Vous savez, le gros porc qui est syndiquer à SUD CHEMINOTS et qui défile contre l’islamophobie en criant allah akbar dans les rues de Paris.
    Lui au moins il méritera emplement les 600 euros à chaque passage.
    ROSA

  10. Avatar bm77, dit :

    Ils sont la démonstration incarnée , si il était besoin de le prouver encore, de de ce que l’on ne devrait plus accepter, dès maintenant, immédiatement aujourd’hui , c’est à dire l’immigration . Plus un seul immigré tant que l’on a un seul Français dehors dans cette situation! Oui , nous voyons là une preuve flagrante de ce qu’est la face immergée de l’iceberg ,mais nous n’avons pas attendue ces témoignage pour savoir que cette immigration est un fléau terrible parce qu’elle fragilise encore plus les plus faible . C’est la preuve aussi que les associations sont là pour faciliter les grand remplacement et non pas pour leur soit disant œuvres humanitaires ,sinon aucun Français ne serait dehors aujourd’hui ! Un honte et une raison de plus pour nous de continuer à nous battre pour faire cesser cette infamie qu’est l’immigration qui continue à déferler, quand des gens ,dont les parents, les grands parents et aïeux qui ont fait le pays, ont participer à aider les autres Français et se sont battus dans les conflits pour libérer des gens, ont participé en leur temps à la solidarité nationale , pour le bien commun, se retrouvent dehors par la volonté de certains qui se donnent en plus la bonne conscience d’accueillir toute la misère du monde, sur leurs dos, et au final , contre eux!!! Honte aux Français qui ont voulu cela . La France ne mérite plus d’exister si on n’accepte cela. Pour ce qui est des personnes qui ont témoigné de leur situation ,j’ai été frappé par l’absence d’agressivité et de haine qui émanait ,de leur propos très mesurés ,pour des gens qui vivent des choses aussi injustes . Et à côté de cela les propos sans vergogne de l’espèce de caricature du bien pensant qui va jusqu’à utiliser les arguments habituels du gaucho culpabilisateur sur la colonisation qui nous obligerait selon lui a à accueillir tous les manquements des dirigeants des pays grands exportateurs de leurs misères. Par contre quand le Monsieur qui a été policiers dit que les GJ c’est n’importe quoi j, je ne suis pas d’accord avec lui, il ne faut pas tomber dans le piège , les Gilets jaunes à la différence des autres qui se sont agglomérés de façon opportuniste au mouvement ne sont pas en représentation médiatique mis ils sont là pour dire toute leur détermination. Ne leur attribuons pas des intentions qu’ils n’ont jamais eu. Les vrais GJ existent et ils n’ont jamais dévalisé un magasin ni agressé de flics ni brulé quoique ce soit , ils sont là malgré tout le reste . Ce sont les meilleurs alliés des deux personnages de la video car ils sont en train de dire qu’ils ne veulent plus de cette société qu’ils ont vu se transformer et qui devient de plus en plus inhumaine malgré qu’elle se donne les attribues ‘une société généreuse et accueillante.ça c’est la com, la réalité ce sont ces deux Français à la rue . La preuve par ces deux personnes que cette société d’accueil du migrant et de l’immigré se fait contre la prise ne compte de la misère des Français si ce n’est en provoquant même sa misère!

Lire Aussi