La gréviste type des gauchos est voilée, avec une bouche suggestive…

Publié le 18 décembre 2019 - par - 10 commentaires

.

Donc pour le syndicat de gauche Union Solidaires, la norme en France est devenue le port du voile islamiste :

https://www.prechi-precha.fr/quand-le-syndicat-union-solidaire-utilise-une-femme-voilee-pour-appeler-a-la-greve-le-17-decembre/

On peut se demander par ailleurs si cette représentation quelque peu fantasmée de la femme musulmane, maquillée à la truelle sous son hijab jaune canari, la bouche grande ouverte, à l’allure bien peu « modeste », ne ferait pas davantage penser à une attrayante poupée gonflable plutôt qu’à une pudique « sœur » accro au « burkini-c’est mon choix » :

Décidément, les syndicats aiment afficher leur communautarisme en mal d’adhésions ; souvenons-nous de la campagne de la FCPE :

Souvenons-nous de la ravie de la crèche de l’Unef soutenue par Mélenchon qui, toute honte bue, compare le hijab à une grande croix : https://www.lci.fr/politique/religion-islam-sur-lci-melenchon-revient-sur-maryam-pougetoux-president-unef-sorbonne-c-est-comme-si-j-arrivais-avec-une-enorme-croix-2087886.html

Souvenons-nous aussi de cette manif  « contre l’islamophobie » organisée par le CCIF à laquelle a participé la fine fleur de la gauche « anticapitaliste », en vrac Olivier Besancenot (Nouveau parti anticapitaliste, NPA), Ian Brossat (Parti communiste français, PCF), Benoît Hamon, incognito, et Guillaume Balas (Génération. s), Esther Benbassa, sénatrice EELV de Paris, et de nombreux « insoumis », dont Jean-Luc Mélenchon.

N’oublions pas « d’identifier les signataires de l’Appel publié dans Libération et Mediapart le 1er novembre et les mouvances présentes à la Manif pour se rendre compte qu’il s’agit de minorités extrémistes. Lancée par les Frères musulmans, qui tentent depuis des décennies de dissimuler leurs projets obscurantistes derrière un antiracisme subverti, la tribune a été signée par le secrétaire général de la CGT, Philippe Martinez (syndicat en chute libre depuis 30 ans), le leader d’Europe Écologie Les Verts, Yannick Jadot, qui s’est certes repris dans un second temps, le fondateur de Générations, Benoît Hamon, qui n’hésita pas à draguer les imams salafistes durant sa campagne de 2017, et la totalité des députés de La France Insoumise et du PCF. Tous ont servi d’idiots utiles pour les Frères musulmans du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) », comme le note Alexandre Delvalle : https://www.valeursactuelles.com/politique/manif-contre-lislamophobie-le-suicide-programme-de-la-gauche-pro-islamiste-112768

Et https://www.liberation.fr/debats/2019/11/01/le-10-novembre-a-paris-nous-dirons-stop-a-l-islamophobie_1760768

Ces deux traîtres ont participé à la manif du CCIF, ont marché au cri de « Allahu akbar » et prétendent aujourd’hui défendre les retraites des travailleurs.

Mais sucer beaucoup ne veut pas forcément dire aspirer grand-chose. Pas sûr que la ménagère musulmane de plus de 50 ans et de plus de 80 kg fleurant bon le couscous dès le matin se sente concernée, pas sûr que cette propagande trouve son public au cœur des riantes cités du 93, pas sûr que cette promotion scandaleuse de la diabolisation du corps féminin par pur clientélisme aide à leur lutte éternelle contre le Grand Capital…

En tous cas, les femmes qui se battent au risque de leur vie pour ne pas avoir à porter l’infamant torchon apprécieront : la gauche revendiquant l’opium pour le peuple, la gauche vendue, traîtresse, la gauche collabo, à vomir !

https://ripostelaique.com/la-greviste-type-des-gauchos-est-voilee-avec-une-bouche-suggestive.html

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “La gréviste type des gauchos est voilée, avec une bouche suggestive…”

  1. Avatar Machinchose dit :

    La funeste FCPE (fédération cornue des parents d’ élèves) est encore vivante ??
    mes enfants se sont passés de ce genre d’ adhésion comme nous pendant toute leur scolarité

    quand aux « sexy » ……il est vrai qu on rencontre de plus en plus de « bouches a bouffardes » parmi elles, en photos a but suggestif

    mais pour ces femmes dont l’ érotisme en général se mesure au volume fessier, pratiquer une fellation relèverait plutot du croquage de merguee
    cette privauté leur apparaissant comme dégoutante

  2. Avatar alain peulet dit :

    Quelle bouche …. nom d’une p…!!!

  3. frejusien frejusien dit :

    pas sûr que les imams rassis apprécient cet appel au suçage en règle

    mais il faut le comprendre comme un appel aux petits Français vers la diversité musulmane,

    autrefois la CGT recrutait les migres avec des affiches de blondes,
    aujourd’hui, les syndicats de gauche essaient de recruter le jeune FDS en perte de repère avec l’image fantasmée de la voilée sexy

    Les ruses de gauche, ça vise automatiquement au-dessous de la ceinture, car au-dessus, c’est hors de portée

  4. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    En France, on a la gauche toute confondu et la droite les plus bêtes au monde, y compris EELV revêtus en habit… vert.

    Je ne voudrais pas paraître triviale, mais cette nana en hijab, elle avale ? Voilà qui ne va pas plaire à la schiappia !

  5. Avatar Adalbert le Grand dit :

    Voilà qui me rappelle le débat de lundi entre Eric Zemmour, et l’inénarrable et bouffonesque Pascal Boniface.

    A un moment ce crétin éructe une diatribe clairement préparée à l’avance (cela lui tenait visiblement à coeur), un tunnel pour dénoncer le terme « islamo-gauchisme », arguant qu’il s’agit d’un mot « creux », d’un concept faux et que cela n’existe pas.

    Les illustration ci-dessus démontrent que s’il y a quelque chose de creux, c’est bien le crâne de Boniface.

    (Ce n’est pas sans me rappeler l’histoire du sophiste Protagoras, qui après avoir « démontré » à son élève que le mouvement était logiquement impossible, vit celui-ci se lever, marcher en décrivant un cercle autour de lui et quitter les lieux. Dommage que Zemmour n’ait pas eu ces affiches sous la main, Boniface serait vraiment apparu pour le con qu’il est aux yeux de tous)

  6. Avatar Philippe Mangé dit :

    Merci pour ces photos de voilées, avec une bouche suggestive…Elles suggèrent des fatmas spécialistes en turluttes pour leurs caïds …..

  7. Avatar jojo ( le plombier ) dit :

    Et les chinoises ? Les portugaises ? Y grèvent pas ? Y sont peut être comme certains trop âpres au gain ? où pas assez nombreux ? bassesse syndicale, bassesse gauchiste , .. pauvre petit pays bien abimé bien soumis, bien mal barré .

  8. Avatar Machinchose dit :

    ou est passé mon comment a propos de l’onomastique du patronyme Pougeddoux

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Je n’en trouve pas trace dans la corbeille.

      Merci de le poster à nouveau si cela vous est possible.

      (Le modérateur).

Lire Aussi