Fathia poignarde 2 jeunes filles en plein Paris… l’élue s’étonne de la violence à Paris !!!

.

Le nom de l’auteur de l’agression a été communiqué par le Parisien. La violence de la scène et le prénom évoquent une attaque musulmane. Fathia était-elle voilée ? On ne le savait pas quand l’article est sorti sur le Parisien mais tout est possible en ces temps d’attentats mahométans, alors que les journaux s’échinent à dissimuler le plus souvent les origines des attentats.

Sur la video de l’agression, difficile de dire ce que l’agresseur porte sur la tête, crête, crinière, voile…  ?

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-une-conductrice-poignarde-deux-jeunes-filles-apres-une-altercation-sur-la-voie-publique-16-12-2019-8218464.php

.

Elle arrive à toute allure dans l’étroite rue du Colisée et manque renverser 2 jeunes femmes qui traversaient. Celles-ci ne se démontent pas et vont lui dire ce qu’elles pensent de son attitude. 

L’autre, âgée d’une quarantaine d’années, accompagnée de sa fille, sort de sa voiture… un poignard à la main ! Pendant que sa fille donne des coups de pieds, elle frappe au thorax la première victime, dont le pronostic vital est engagé puis s’attaque à la seconde venue défendre son amie. Blessée elle aussi elle sera hospitalisée également. 

Et la musulmane hystéro-dingue de monter  en voiture et de tenter de s’enfuir. Mais c’était sans compter sur les spectateurs, tétanisés dans un premier temps puis fous furieux qui ont empêché la voiture de repartir et auraient fait un mauvais sort à la meurtrière si la police n’était pas arrivée ( dommage qu’elle le soit, d’ailleurs, le lynchage d’un assassin me semble de plus plus la seule solution pour limiter le nombre d’assassins hantant nos rues avec la justice laxiste que nous connaissons). Il faut dire que le monstre voilé a même accéléré quand un ouvrier d’un chantier voisin essaie de lui barrer la route mais, bloqué par le feu rouge, a été très vite entouré de passants décidés à ne pas la laisser s’enfuir.

.

On nous dit que l’assassin était très défavorablement connue des services de police  et aurait été sous l’emprise de l’opium. Ça va ajouter une croix à la liste des déséquilibrés…  mais qui va s’inquiéter de ce que cette voilée se balade en voiture avec un poignard, poignard qu’elle sort et utilise à la moindre contrariété produite par des kouffars ? Qui ? 

Chut ! Macron tient à ce que l’on mette la poussière sous le tapis…

.

On appréciera à sa juste mesure les premières réactions de Jeanne d’Hauteserre, maire (LR) du VIIIe, qui elle aussi arrivait dans la rue du crime quand ce dernier a été commis, au volant de sa voiture : 

« D’après les premiers éléments, tout cela est parti d’une affaire bête de différend entre usagers de la voie publique »

Aucune remarque sur le fait que, une fois de plus, des pratiquants mahométans usent de violence gratuite allant jusqu’au meurtre.

«Je ne sais pas s’il n’y a que cela. Mais je note qu’il y a un climat de violences et de tensions de plus en plus grand dans les rues de la capitale. Entre les piétons, les trottinettes, les motos, les cyclistes et les autos… les incivilités sur la voie publique sont en train de se généraliser ».

Tu l’as dit, bouffie… Mais cherche encore….

Pourquoi ne pas cibler la politique d’Hidalgo qui fait de la circulation à Paris un cauchemar et de toute sortie obligatoire un exercice de gymkhana et de maîtrise des nerfs. 

.

Pourquoi, surtout, quand on a une attaque islamiste, les élus ne ciblent-ils pas la politique du gouvernement qui amène de plus en plus d’immigrés, légaux ou pas, à entrer en France et à s’y installer avec leurs moeurs et coutumes, avec leur haine de la France et des Français ? Pourquoi ne pas parler de djihad ? Pourquoi ?  On ne sait pas si c’était le cas pour la fameuse Fathia mais tout est possible. 

 1,369 total views,  1 views today

image_pdf

41 Commentaires

  1. « …les incivilités sur la voie publique sont en train de se généraliser … » Une saloperie poignarde deux passantes et la conne de service parle  » d’incivilité  » ! Le jour où elle se fera poser un porte-manteaux entre les omoplates, pourrons-nous parler d’espièglerie, de facétie ou d’aimable taquinerie ??? On en a vraiment marre de votre idéologie à la con ! Il est grand temps qu’elle vous revienne dans la gueule que nous, qui ne sommes rien, riions un peu !

  2. Bonjour cet aux Français de se faire respecter les faibles et pacifistes disparaîtront face a ces sauvages. ce wk mon épouse et ma fille attendaient pour retirer de argent a un dab , devant elles un epouventail voilé en noir n’a pas apprécié être regardée, et a insulté mes proches ,en disant de baisser le regard et qu’elles seront bientôt soumises a islam, et avec son portable elle filmait la scène pour la mettre sur Facebook… étant a côté je suis intervenu , je lui es arraché son portable et j l’ai envoyé dans le décor, en lui précisant que maintenant cet moi qui es ces coordonnées , qu’elle se rassure on l’oubliera pas le moment venu,, ici en Corse on oublie jamais …. , biens entendu nous n’avons pas retirer argent , inutile de laisser des traces aux milices du régime. Soyez sans pities envers ceux qui vous agressent. La meilleure justice est celle qu’on applique soit même et non pas celle corrompue de ce pays.

      • Chère Amélie ,si vous décidez de venir en Corse vous êtes là bienvenue ,et vous constaterez que le vrais nationalisme Corse est biens vivant est prêt pour acte final….salute a tuti frateli

  3. Personnellement, je remarque que les Français commencent enfin à se défendre ! Bravo aux passants qui ont bloqué son véhicule et s’ils se faisaient lyncher à chacune de leurs agressions, eh bien ils se sentiraient moins forts et peut-être songeraient-ils à prendre la poudre d’escampette.
    Il faut absolument qu’ils comprennent qu’ils ne sont plus les bienvenus.
    On ne doit plus les laisser faire !
    Car ce sont des trouillards, ils nous attaquent souvent par derrière avec leurs couteaux. Nous les vaincrons et les ferons déguerpir !

    • Avec un peu de collyre et une bonne paire de lunettes on pourra faire la différence entre des cheveux blonds et un foulard dans les tons clairs, dorés…

  4. « D’après les premiers éléments, tout cela est parti d’une affaire bête de différend entre usagers de la voie publique »

    Mésaventure vécue dans les environs de Toulouse il y a quelque années…
    Aucune altercation, juste une remarque suite à une sortie de parking « sportive » avec risque d’accrochage si je n’avais pas pilé,
    Vingt mètres plus loin, arrêt au rond-Point.
    Vroum Vroum excédé de « la jeune femme » (la trentaine non voilée) dont je venais de faire l’heureuse connaissance une minute plus tôt.
    Voiture abandonnée sur le rond-point, couteau de boucher (artistiquement travaillé à la meule pour améliorer son indice de pénétration) sorti de dessous le siège conducteur et, bien sûr, menaces de frapper à la gorge.
    J’étais avec mon épouse…
    N’étant pas sorti de la voiture, j’ai relevé la vitre pour éviter le coup de couteau. Dernières insultes et la représentante de la secte non-violente est remontée dans sa voiture sous les klaxons des autres véhicules bloqués par son exhibition festive.
    Immatriculation relevée, passage au commissariat… Je ne vous dérange pas j’espère ?… Regards fuyants…
    Fin de l’épisode.
    Rien d’exceptionnel sans doute, pour eux, dans le quotidien d’un village toulousain…
    Malheureusement, à Paris, l’agression a été plus violente encore.
    Escalade dans la violence quotidienne avec multiplication des provocations sous n’importe quels prétextes, ça va bien finir par péter un jour !
    Les lâches qui nous « gouvernent » devront assumer les conséquences de leur pitoyable couardise.

  5. selon alexandre del valle, il faut 1) différencier islam et islamisme, 2) les musulmans sont les premières victimes, 3) les islamistes ne sont pas musulmans, 4) zineb est une islamophobe ! C’est pourtant clair ! LOL !

    • Non il n’a pas dit que Zineb E R était islamophobe ! une tournure de phrase a, certes, mis le doute mais ce n’est pas ce qu’il a dit .

  6. Petite faute d’orthographe ou faute de frappe peut-être, on doit écrire : un différend et non un différent.

    • Merci, c’est rectifié selon votre désir ! (et bravo pour votre perspicacité).

  7. Ce matin, j’étais engagée sur un passage piéton, un véhicule arrivant en face m’a laissé le passage, une bâchée arrive par derrière, fonce dans le virage et manque me renverser. Hier après-midi, c’est un vieux calotté qui me coupe le passage. J’ai tapé de la main sur sa grosse cylindrée.
    Leur comportement au volant devient de plus en plus agressif.

  8. Qu’à d on vs dit que ces mahométans sont des DeGeneres consanguins. Des gens a mettre ds des camions directions le désert d Afrique du Nord.

  9. Ce genre d’attaques, c’est signé, on sait très bien que ce ne sont pas « Aline et Michèle » qui ont attaqué 2 voilées au poignard!
    comme on ne verra pas « Antoine ou François » égorger des muzz!

  10. Que cette maire minimise, elle a tout intérêt pour le moment, mais au moins qu’ils se taisent , qu’ils se taisent !! , le silence lui même serait parlant ! J’entendais hier s’exprimer un avis sur la « faculté  » des élus à être dans le déni, au sujet de Delevoye, la ministre de la justice, elle même, dire qu’il n’avait rien à se reprocher ! puis un autre dire qu’il est parti DIGNEMENT !!! c’est tout de même grave une ministre de la justice qui ne comprend pas la justice, et ce qu’est un délit ! ça explique tout le reste ! Le plus inquiétant c’est l’exemple, l’éducation qui est donnée à la fille de cette voilée, présente, qui voit un couteau, et qui donne des coups de pieds ! il faut espérer qu’elle lui sera retirée dans un premier temps , je crois qu’il faut suivre cette affaire, et écrire au maire, cela nous regarde

  11. Entendu çà à la radio, sans révéler bien sûr que la coupable était une muzz voilée. ..

  12. C’est la routine maintenant. Ce qui est curieux c’est qu’on lui ai laissé son permis de conduire à cette merdasse mais remarquez même sans permis elle aurait conduit.
    J’en vois de plus en plus conduire voilées avec le dernier smartphone coincé entre l’oreille et le voile. C’est très dangereux et on nous emmerde presque si on mange un biscuit en conduisant et elles avec leurs œillères elles ont tous les droits

  13. merci pour l ‘info
    j’avais lu cette histoire de coups de couteau, mais rien n’était dit de l’identité de la personne qui avait porté les coups…
    mais maintenant on le sait, lorsque le silence est de mise sur ce détail, on comprend pourquoi…

  14. Moi, comme tous les Français, je ne porte jamais de couteau sur moi sauf parfois à la campagne, un opinel pour des cueillettes ou un cutter pendant mon bricolage à la maison!
    Donc je propose que toute agression avec une lame, couteau, cutter, hache, sabre ou autre soit punie de 15 ans de prison incompressibles avant même de juger de l’affaire, cela ferait peut-être bouger les 2 méninges qui reste au mahométan de la rue!
    Nous sommes tous inégaux, Colt nous a rendus égaux ! Vivement qu’on démocratise son port !

    • @Rodrique. Ce cher Samuel… On peut facilement capturer ces oiseaux et admirer le vol rapide de leurs petits.

  15. Bonjour Christine !

    Merci pour ta compréhensible et saine réaction !
    Cette élue des beaux quartiers n’allait tout de même pas prendre le risque de passer pour une odieuse exxxxxtremmmmmmiste, racccccisssste, haineuse islamophobe etc..
    Nos enfants doivent laisser place, sinon on leur roule sur les arpions, et, s’ils ont l’outrecuidance de rouspéter, on leur filera un coup de surin en plein coeur !!. il n’est pas passé loin…
    Cela rappelle les pratiques en usage dans les pays musulmans où les juifs et les chrétiens doivent descendre de trottoir pour laisser la place quand ils croisent les disciples d’allah… C’est licite puisque c’est dans la charia !….
    Et nos juges prétexteront encore l’emprise de la schnouf, comme ils tentent de le faire dans le procès faisant suite à l’abominable assassinat de Sarah Halimi… Alors qu’il est établi que l’ordure de traoré (encore un ..) n’avait de cesse de la persécuter et la traitait de sale juive quand il la croisait .. Qu’il l’a battue ? mort au point de lui rompre les os avant de la balancer par la fenêtre ! Pauvre petite bonne femme …Le crif on ne vous entend guère dans ce procès ! Idem pour les voisins au moment des faits !
    Quand je pense qu’ils ont requis 7 ans contre Esteban qui n’avait fait que se défendre..
    Se révolter et dénoncer de telles situations risque au contraire de nous conduire au trou !
    Pauvre France, qu’ont-ils fait de toi ! Les juges en ont une grande part de responsabilité …

  16. « Hidalgo qui fait de la circulation à Paris un cauchemar »

    A croire que les entreprises qui gèrent les chantiers font tout pour les prolonger. Il n’y a donc aucun délai imposé ? Aucun contrôle d’avancement ?

    Et ce n’est pas près de s’arrêter :

    JO de Paris 2024 : Une arène de 35.000 places occupera la place de la Concorde.

    https://www.rtl.fr/sport/autres-sports/jo-de-paris-2024-un-stade-de-35-000-places-installe-place-de-la-concorde-7799678792

    D’ailleurs, les « invités » d’Anne commencent à faire la gueule et comprendre :

    Les futurs Jeux de Paris n’enchantent pas tout le « 9-3 »
    Saint-Ouen : pour établir le village olympique sur le site de leurs logements actuels, la Solideo propose aux migrants du foyer d’être relogés dans des Algeco.

    http://www.fdesouche.com/1311571-rassemblement-national-de-seine-saint-denis

  17. Non, l’élue préfère parler d’une lutte entre trottinettes , vélos et motos,
    cela rejoint les thèses des voitures folles et camions autonomes,

    La musulmane armée dans sa voiture et qui se déchaîne au moindre soucis, ça, on préfère le taire.
    on voit bien que les parigots n’ouvriront jamais les yeux sur le réel problème,
    d’ailleurs les favorites pour la mairie de paris sont les deux étrangères : Dati et hidalgo, on croirait deux sœurs jumelles,
    on est vraiment loin de la blonde aux yeux bleus qui est devenue tellement ringarde, tellement démodée, tellement out, vieille France à remiser au placard des photographies d’un autre âge,

    Promotion pour la diversité, vive la couleur, et plus c’est foncé, plus c’est beau, remarquable, admirable, dans le vent du progrès

  18. Bonjour Martine super j en pleur de joie tous les matins je seul réconfort de la journée c est Pierre et vous vous êtres formidables. Mon arabe de pharmacien il a encore porté plainte bien sur une fausse plainte même a 750 km d Amiens ce mec il est tres raciste il a pas aimé que mon épouse vienne me porter secours dans mon agression je dois me faire comprendre soit devant le tribunal de Bergerac ou Amiens pour m immolé pour montrer que le menteur de pharmacien a tout inventé dans les plaintes c est tres dur de vivre sachant qu’ il a la mort au bout cordialement Guy tombois

    • Un F.D.S. qui venait de brûler un stop m’a lancé « çà te dérangerait de te presser » alors que je traversais sur le passage piéton. Je l’ai abreuvé d’injures.

  19. J’en peux plus des mahométans et de leurs serviteurs dhimmis.
    Hier j’ai failli casser ma télé en regardant le Face à Face entre M. Zemmour et ce gros connard de Pascal Boniface (que je ne connaissais pas avant mais qui désormais s’appellera « gros connard de Boniface »).
    Ce pourri a osé se plaindre qu’il y ait de l’islamophobie en France et :
    1) qu’un élu du RN ait osé demander à une pauvre mère voilée de retirer son voile dans un Conseil Régional;
    2) qu’un homme (pas un déséquilibré, hein) ait tiré sur une mosquée en faisant deux blessés.
    J’ai hurlé dans ma tête (pour ne pas effrayer ma petite) : et les près de trois cents morts en France A CAUSE de l’islam ? C’est pas plus grave ?
    J’aurais été M. Zemmour, je lui aurais balancé ça dans les dents.
    Rien que d’y penser, j’ai la colère qui monte. Si je le croise dans la rue, je lui fous un coup de boule direct. Ecoeurant, ce connard.

    • J, Calmez-vous, des connards comme lui, il y en a des millions en France !
      Si vous mettez un coup de boule à chacuns, vous allez avoir la bosse du prieur musulman sur le front et un sérieux mal de tronche !
      Non, inscrivez son nom sur la liste, vous verrez, elle va finir par servir avec la veuve que l’on resortira du musée pour affûter sa lame, les balles coûtent trop pour notre petit budget et on peut se louper alors que la veuve, oups, un coup deux morceaux, c’est fait !

      • Son nom est sur la liste. Encore une qui aurait dû choisir la France, mais personne ne l’a obligé à trahir. Elle aurait dû réagir il y a longtemps mais tant que la soupe est bonne… On connaît les oiseaux. La soupe aura bientôt un autre goût, mais il sera trop tard pour retourner sa veste.

      • Mais il paraît que les « bois de justice » reviennent cher également .La corde,c’est le moins coûteux. Un arbre, une corde.Et la corde peut servir plusieurs fois.

  20. Comportement type de ces gens là , et lors d’un banal accrochage en voiture vous pouvez toujours courir pour le constat ! ils se croient tout permis ! ……affaire bête a dit madame l’élue …..c’est sûr c’est pas elle qui s’est pris les coups de surin !

Les commentaires sont fermés.