«On ne couche pas avec un autre homme quand on est avec un Arabe, aujourd’hui tu vas aller en enfer !»


«On ne couche pas avec un autre homme quand on est avec un Arabe, aujourd’hui tu vas aller en enfer !»

.

Féminicides…

Quelques meurtres de femmes glanés récemment dans les faits divers d’hiver des divers divergents importés par les progressistes Macron-Delevoye pour payer les retraites des Français racistes et refermés sur eux-mêmes.

.

Hassine qui en avait gros sur la patate poignarde Sandra une trentaine de fois.

Hafid tue Julie et brûle son corps dans la forêt en souvenir de leur amour brûlant.

Nourreddine tue sa compagne Emilie et une jeune fille Laura. Ah bah non, en fait c’est Mehdi le compagnon de Laura et le fils d’Emilie qui a tué sa mère et sa petite copine. Mais Nourredine va quand même aller en taule car il battait Emilie.

Décidément, la France est raciste, c’est toujours les mêmes qui sont condamnés.

.

Avon (77): un « touriste » tunisien comparait pour l’assassinat de Sandra, lardée d’une trentaine de coups de couteau

La Renault Clio de la victime aurait été volontairement percutée par la voiture d’Hassine. Puis, à travers la vitre brisée, il l’aurait poignardée à plusieurs reprises alors que son petit garçon de huit ans venait de s’enfuir. Sandra, 39 ans, aurait été achevée au sol.

L’autopsie recensera 33 plaies sur le visage, le thorax et l’abdomen, sans compter les lésions de défense. Le décès a été consécutif à une hémorragie interne du cœur.

Le couple s’était connu au café des Glaces, à Fontainebleau, alors qu’Hassine, de nationalité tunisienne, était détenteur d’un visa touristique.

Il ne tiendra pas longtemps, Hassine se montrant violent avec sa femme et avec le petit garçon.

Après la rupture, Sandra rencontrera un autre homme, provoquant la colère du Tunisien : « On ne couche pas avec un autre homme quand on est avec un Arabe. Aujourd’hui, tu vas aller en enfer ! », aurait-il lancé lors du drame.

Article complet sur La République de Seine et Marne. Résumé par fdesouche.

.

Metz : Jugé pour le meurtre de sa compagne, il dort pendant le procès… et prend dix ans de plus

.

Hafid Mallouk, jugé en appel à Metz pour le meurtre en 2014 de sa compagne Julie Martin, a été condamné ce vendredi à 30 ans de réclusion criminelle, soit dix ans de plus que lors du premier procès
La cour a suivi les réquisitions du parquet, en condamnant Hafid Malouk à une peine de 30 ans, alors qu’il avait écopé en première instance de 20 ans, condamnation dont il avait fait appel.

L’accusé s’est en effet endormi à l’audience […]. Un journal régional précise qu’il a même « glissé de son banc ». C’est ce comportement qui lui vaudrait aujourd’hui, selon son avocat, de voir sa peine alourdie de 10 ans de plus par rapport au premier procès.

Le corps carbonisé de Julie Martin, une infirmière de 34 ans, avait été découvert par un promeneur le 14 juillet 2014 dans la forêt de Haye, près de Villers-Clairieu (Meurthe-et-Moselle)…

La VDN – Résumé : Fdesouche.

.

Montauban (82): meurtre de Émilie et Laura, Nouredine mis hors de cause, Mehdi écroué

16 novembre 2019

Deux témoins ou suspects seront très vite placés en garde à vue. Il s’agit d’abord de Mehdi, le fils d’Émilie qui est sorti en criant dans la rue, vers 4 heures, torse nu et en caleçon, afin de prévenir les premiers voisins, leur assurant qu’un homme s’était introduit dans la maison et avait tué sa mère et sa petite amie. Puis Nouredine, le compagnon d’Émilie, a été également interpellé. […]

Mehdi a été déféré hier soir devant le parquet de Montauban. Le garçon de 17 ans a été mis en examen pour meurtre sur ascendant, sa mère, et meurtre sur concubin, sa petite amie. Il a été écroué provisoirement jusqu’à mardi prochain.

http://www.fdesouche.com/1295345-montauban-82-meurtre-de-emilie-et-de-sa-fille-laura-nouredine-suspecte-etre-lauteur

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


21 thoughts on “«On ne couche pas avec un autre homme quand on est avec un Arabe, aujourd’hui tu vas aller en enfer !»

  1. Avatarseveric2009

    Ho..!! Combien d’exemples vous faudra-t-il, mesdemoiselles, pour comprendre que notre culture, notre histoire, nos racines, notre identité sont incompatibles avec l’idéologie islamique. C’est vous qui vous plierez à leur culture et JAMAIS le contraire. RIEN chez eux n’est laïque, RIEN chez eux ne s’assimilera à nos cultures Européennes. Ils ne sont là que pour nous conquérir et nous soumettre ou nous faire en cas de refus disparaître. C’est une question de vie ou de mort, pour nous les blancs Européens : ou nous nous défendons ou nous sommes MORTS…

  2. Avatarclaude t.a.l

    Tribunal d’Orléans, 11 décembre 2019.
     » Coups, gifles, injures, crachats et tentatives de strangulation « .

    Farid,  » ressortissant algérien de 28 ans en situation irrégulière, qui fait l’objet d’une obligation de quitter le territoire  » :

     » La femme, ça ferme sa gueule et ça obéit !  »

    https://www.larep.fr/orleans-45000/actualites/la-femme-ca-ferme-sa-g-violent-avec-trois-de-ses-compagnes-successives-il-est-condamne-a-trois-ans-ferme_13704511/

  3. AvatarMachinchose

    Pour ces pauvres filles, à partir du moment où il a des attributs masculins, c’est un homme comme n’importe quel autre……….

    Erreur irréparable et trop souvent fatale !

  4. AvatarVerdammt

    Pauvre, pauvre hacine. Il était bien intégré et aidait les mamies.
    Pourquoi tant d injustice ? la France ne comprend pas la charia ?
    Le jours ou on leur mettra une balle dans la tète a ces pourris.
    Qu il crève en Enfer. Ben zoukouk (fils de cul).
    Non mais…

  5. Avatard

    un ami me disait aussi , qu’il y avait les suicides de femmes avec leurs enfants, par impossibilité de sortir d’une situation difficile, avec ces hommes ayant une culture différente …chantage à l’enfant, départ du pays , demande d’argent …
    c’est dramatique ! il y a nécessité ,dans un village par exemple de venir en aide, je dis ça !!

  6. Avatarsitting bull

    elle doivent vraiment avoir un petit cerceau pour baiser avec sa , c est la cervelle qu’ il faut laver au karcher et a grande eau , les parents de ces filles devrait quand même les mettre en garde contre ce genre de personnage , elle doivent aimer la merde pour baiser avec sa

  7. AvatarJoël

    Sarkozy voulait le métissage obligatoire mais il n’a jamais précisé qu’il était souvent mortel.
    Enfin, lui s’en fout, ses gosses sont à l’abri.

  8. Avatarkarr

    Il n’y a donc plus d’européens pour que des françaises choisissent des mahométans ?
    Il ne s’agit en rien de racisme mais de culture,la religion de mahomet, »maudit soit son nom! »,définit la culture et la politique des pays ou elle est très largement répandue,de ce fait la France en voie d’islamisation doit accepter dès à présent que des femmes soient éliminées sans autre forme de procès!
    Ces françaises ont reçut le beur mais pas l’argent du beur!

  9. AvatarAnne Lauwaert

    et toute la pub et tous les navets filmés pour pousser nos filles dans les bras des beaux allochtones? En réalité ce sont des incitations au suicide

  10. AvatarAnne Lauwaert

    Il y a un aspect physiologique mais quand j’en parle, cela ne plait à personne et pourtant il faut l’examiner. Je répète encore une fois : nous sommes des mammifères et chez les mammifères, quand la femelle atteint sa maturité sexuelle (premières règles vers 12 ans) la femelle (comme chats, chiens, moutons etc.) va en chaleur et se cherche un mâle pour la féconder et pour ce faire elle émet des phéromones auxquels les mâles ne résistent pas. Mais, c’est la femelle qui se choisit le mâle qu’elle croit le plus apte à sa progéniture. Ça c’est platement physiologique. LA question est : pour quelle raison nos filles/femmes sont-elles tellement attirées par les allochtones ? Certes ces allochtones sont souvent de beaux mecs. Les odeurs jouent aussi un grand rôle. Il y a aussi le fait que ces allochtones ont une famille et sans doute nos filles se sentent-elles rassurées quand elles sont « accueillies » dans une « famille ». Il y a aussi l’attrait de l’exotisme. Il y a aussi le fait que nous continuons à élever nos filles avec l’idée romantique et utopique du prince charmant, de l’amour éternel, du bonheur dans le couple etc. Peut-être devons-nous cesser les rêves et les illusions et enseigner la réalité à nos filles et renoncer à tout ce côté fleur bleue que nous aimons tant ? Ben oui, c’est triste mais c’est encore plus triste quand on a une fille assassinée.

    1. AvatarGAVIVA

      la réponse est plus triviale: elles sont pas regardantes, eux non plus.
      Ca marche aussi dans l’autre sens, sauf que le plus souvent ça finit par des couillons sur la paille

  11. AvatarAnne Lauwaert

    Je suggère à RR de demander à un psy qu’il nous explique la raison pour laquelle nos filles/femmes sont attirées par les mâles allochtones.

  12. Jean-Pierre CoqJean-Pierre Coq

    Bonjour,

    Je ne suis pas psy mais je suis jeune trentenaire…mais résistant.
    Je devrais également être biberonné au vivre ensemble et tout le tutti quanti.
    Mais pas du tout.

    Bien des fois à l’époque de devoir prendre femme, j’ai vu des filles qui me plaisaient tomber dans les bras d’un arabo-musulman. Ou me faire rejeter car je n’étais pas arabo-musulman.

    Les explications de ces donzelles ont été fournies sur ce site plus haut.
    Elles ne veulent pas du coq (français) mais du chamelier pour ces raisons :

    – Le coq est pâle…le chamelier est bronzé…il a toujours l’air de revenir de vacances, en hiver ça donne une touche d’été. Le coq est moche.

    – Le coq est paternaliste : il n’a pas un discours léger et sympa : il est tout de suite trop sérieux, trop « entreprenant »…le musulman avance à visage masqué, elles ne savent pas trop ses intentions. C’est follement excitant parait-il. Elles ne savent pas où elles vont et elles y vont. Tant pis si c’est à l’abattoir ou à la police.

    – Le musulman refuse des signes d’affection : cela peut aller d’une poignée de main à une main dans les cheveux ou une accolade. Ces miss mettent cela sur le compte : soit d’une éducation trop stricte reçue par le musulman, soit du fait qu’il « fuit la guerre ». Arguments qu’ils utilisent alternativement, si bien que la miss, déjà subjuguée par le teint crème de leur nouveau chéri, ne sait plus tellement où donner de la tête et cède à tous ses caprices. « Le pauvre il a tellement enduré » => les voilà enfermées dans un rôle de mère et de femme à la fois, mais de petite fille aussi mais elles ne savent pas encore qu’elles ont perdu toute liberté.

    – Le musulman ensuite va effectivement développer l’existence d’une famille (réelle ou imaginaire) qui vit sous le conflit israélo-palestinien, auquel il mêle la fille, et elle se sent obligée de prendre parti.

    – Le musulman va dire ensuite qu’il est diplômé d’une grande école française, preuve qu’il est intégré. En réalité, il aura été très certainement été inscrit à cette école, mais n’aura jamais décroché le diplôme qu’il prétend avoir. Le musulman de notre boulot aura été très fort à ce petit jeu jusqu’à ce que je découvre la supercherie.

    – Fort de ce diplôme imaginaire, le musulman va endormir la chef, sa chérie et ses collègues par une ambition dévorante de taper plus haut. Il veut être chef des chefs.

    Le coq voit sa chérie lui échapper : mais quoi qu’il fasse il sera le dindon de la farce. La fascination pour l’arabo-musulman est trop forte ! Il a déjà perdu la partie avant même d’avoir avancé ses pions.

    Le coq est trop naïf, il ne comprend pas assez le rôle de la fourberie et de la manipulation dans la vie. Il pense que le seul mérite permet d’arriver à ses fins, que ce soit d’un point de vue sentimental ou professionnel.

    Il faut redonner plus que jamais du panache au coq. Mais comment faire ?

  13. AvatarANTIDOTE

    Elles ont le choix de vivre libre ou sous le voile .La seule qui est à plaindre s’est la France .Ils sont tricheurs de nature , louvoyant au gré de leur convenance sans se soucier de nos lois , de notre culture,la femme n’a aucun intérêt s’est inscrit dans le coran . Seules nos politiques sont persuadés qu’ils enrichiront le pays du moins démographiquement mais ruineront notre économie …

  14. AvatarWilliam

    Il faut être psychologiquement dérangé pour avoir de l’attirance envers ces tas de merdes. Ils sont profondément dénué d’intelligence, physiquement laids, faux culs, manipulateurs, incapables d’aimer, et baisent comme des lapins. Petite anecdote intime, les quelques femmes algériennes avec lesquels j’ai eu des relations sexuelles m’ont toutes témoigner sans exception que les arabes étaient les pires amants et les pires coups de leurs vies. C’est dire ! Les françaises qui disent le contraire doivent s’arranger avec leurs consciences car elles sont complètement manipulé par la religion. Ce sont des femmes totalement paumés.

Comments are closed.