La galopante radicalisation des musulmans vivant en France

.

Sondage Ifop-le Point de septembre 2019 « Étude auprès de la population musulmane en France, 30 ans après l’affaire des foulards de Creil. »

https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2019/09/116646_Rapport_Ifop_le_Point_FJJ_2019.09.11.pdf

Lisez-le entièrement et en détail, vous allez halluciner.

.
Par exemple,

59 % des musulmans de nationalité française sont favorables au port du voile islamique intégral, c’est-à-dire à la burqa, dans la rue et les lieux publics, contre 31 % en 2011.

40 % des musulmans de 18-24 ans vont à la mosquée le vendredi, contre 7 % en 1989.

66 % des musulmans de 15-17 ans, donc nés après le 11 septembre 2001, vont à la mosquée contre seulement 28 % des + de 50 ans.

Source des commentaires : @tprincedelamour

.

NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, TOUT VA BIEN SE PASSER.

 492 total views,  2 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Et c’est là que les choses m’échappe. Leurs poufs doivent couvrir leurs cheveux pour ne pas existé les adeptes du chamelier pédophile ,et eux se ballade en robe de chambre avec la kippa sur la tête ? Ils sont tellements sexy dans leur pyjama.

  2. moi aussi je me radicalise de plus en plus contre eux , cela dit un article parut sur F de souche ce jour nous informe de leur radicalisation dans les prisons française comme en Angleterre

  3.  » L’organisation islamiste des frères musulmans n’est pas à l’origine d’un complot secret, d’une offensive invisible connus seulement de quelques hauts dignitaires.
    Pas d’objectifs cachés, pas de stratégie dissimulée aux yeux des » mécréants « .
    Au contraire, comme ce fut le cas pour tous les pires projets totalitaires, de Lénine à Hitler et Mao, tout est écrit dans les textes fondateurs, tout est annoncé noir sur blanc ; il faut donc lire et faire l’effort de comprendre .
    La stratégie mise en place en France et dans le monde, montre que nos démocraties font face à une offensive globale, pensée au Qatar et en Turquie et dont L’UN DES FOYERS PRINCIPAUX SE TROUVE EN FRANCE, PHARE DE L’HUMANITE ; Ses théoriciens veulent réislamiser les musulmans tout en fracturant la société : entrisme dans les entreprises, les administrations, les associations de défense des droits de l’homme et les syndicats, mais aussi victimisation et manipulation sont leurs outils. »
    Tout cela a été dit ici à maintes reprises , ce que j’écris est sur la page de garde du livre LE PROJET , de A.DEL VALLE .
    Quand il dit que tout est su, pas caché, pas dissimulé, cela me fait penser aux camps de concentration , qui, quand ils ont été découverts, a fait dire à certains, et pas des moindres, QU’ILS SAVAIENT MAIS QU’ILS NE POUVAIENT Y CROIRE ! Oui , plus c’est gros plus ça passe, dit on communément, mais c’est vrai, c’est vrai que, comment peut on penser à ces horreurs nous qui sommes normaux ? L’UE était soi disant notre protecteur , « plus jamais çà « , après les deux dernières guerres, et que fait elle aujourd’hui : elle ferme les yeux, elle est partie prenante même, comme l’était certaines « institutions  » que je ne nommerais pas, alors que précisément, nous avons eu des précédents ! Je ne comprends pas ! Nous allons laisser cela à nos enfants .
    A la fin de ce texte : il est notifié : PERSONNE NE POURRA DIRE QU IL NE SAVAIT PAS ! et bien si , tout le monde ne sait pas , C’EST ENORME et il faut le dire

    • Oui on nous parle de complot et autres sornettes alors qu’il suffit de s’informer un minimum et de voir de lire et d’écouter tout est écrit décrit et expliqué de leurs projet d’OPA sur la société Française ,noir sur blanc. L’immigration musulmane va nous amener la guerre et la destruction ou la soumission!

  4. C’est un montage la photo ?

    Sinon, ce qu’elle nous révèle est encore plus grave et avancé que ce que peuvent croire les français.

    Non seulement le visage, la barbe, le couvre petit chef déjà ça interpelle, qu’est-ce u ça fait chez-nous ; on se croirait en Afghanistan.

    Mais mis à part çà, ce qui montre la gravité du problème, l’ampleur de l’islamisation ce sont les couleurs d’uniforme et le « prétexte du logo de l’entreprise » qui sied comme un gant.

    Terrible ! on est frappés du sceau !

    Et dire qu’hier, une clique de bien pensant de la caste des nervis de gauche, s’en sont pris à une crèche animée , semant la panique parmi les enfants ; ont empêché la représentation chorale de plusieurs groupes et finissant par obtenir la clôture de l’animation sociale, annuelle.

    Le but s’est bien à terme parvenir, par la terreur, la pression d’interdire toute forme d’expression à caractère religieux, même s’il ne s’agit pas d’office et même si la manifestation tient plus du païen que du religieux. Tout doit être effacé pour faire place nette à l’islam que l’on a déjà dans l’Éducation Nationale et l’Enseignement.

    Le tout par la terreur ! Et là ce sont aussi les nervis de gauche, les pro-mondialistes et islamistes qui s’y collent, pas forcément les musulmans, ils ont déjà asservi pas mal d’idiots utiles pour faire le boulot de sape et de destruction.

    Avez-vous pensé que depuis l’accélération de cette islamisation en France, on va dire 2007, l’année où tout a basculé ouvertement ; les enfants qui n’avaient que 6 ans alors, en ont déjà 18 ce sont de nouveaux électeurs (et ceux qui nous dirigent étaient déjà tellement pressés pour que leurs plans réussissent, qu’ils parlaient déjà du vote à 16 ans). Tous ces enfants on baigné dans leur enseignement islamisé. C’est la nouvelle génération qui se dressera contre la France historique aux origines gréco-romaines et judéo-chrétiennes ; celle qui se dressera contre la génération précédente. Les ministères de l’éducation successifs ont passé la serpillère au détergent anti judaïsme, anti christianisme, anti religieux en général, anti laïcité, anti tous ces microbes pour ne laisser que la « pureté islamique ». [ https://www.education.gouv.fr/pid289/le-ministere-de-l-education-nationale-de-1789-a-nos-jours.html ]

    Je vois arriver le soufisme, il nous arrive par la musique notamment. Tiens Huxley avait bien dit qu’il fallait tenir les esprits par le sexe et la musique. Le RAP, la techno… sont passé pour abâtardir complètement et conditionner ; place bientôt à la « fraîcheur » musicale avec des attraits certains : mélodie, rythmique, textes bisounours endoctrinaux qui ravissent les bonnes âmes et conditionnent au mondialisme, sans frontiérisme… Oui on v nous soumettre à l’islam par le soufisme.

    …/…

    Et pour en revenir à cette islamisation galopante très démonstrative et les actes de voyous anti-démocrates en général et à l’encontre de cette crêche animée en particuliers aux cris de : « FACHOS !!! » ???? ; on se demande si leur agenda d’actes anti France, anti Français leur laisse encore le temps pour s’occuper de l’islamisation. Ont-ils encore le temps de s’en occuper ou c’est voulu ?

    – Toulouse : la crèche vivante des enfants attaquée au cri de « Stop aux fachos! »
    :::: https://www.fdesouche.com/1312053-toulouse-la-creche-vivante-interrompue-par-des-anticapitalistes-aux-cris-de-stop-aux-fachos-a-du-etre-arretee

    • J’ai vu exactement le même genre de spectacle dans un aéroport . C’étaient des salariés, ils étaient au moins 8, tous plus barbus les uns que les autres, avec des tenues afghanes pendant le service. Une vraie horreur, une aberration qui m’a fait froid dans le dos !

      • Bonsoir @Samia ;

        Ce qui saute aux yeux, mis à part l’accoutrement ; ce sont les couleurs et le logo ; terriblement parlant et révélateurs.

        Je ne comprends vraiment pas comment les gens ne réagissent pas ! Pourtant ça crève les yeux, l’esprit, le coeur et les entrailles !

        Les gens ne se rendront à l’évidence que lors de la premières sentence chariatique exécutée en publique ; on commencera par des coups de fouets… est-ce que là, déjà, alors il sera trop tard. Et ça nous pend au nez.

        Comment certains ont-il oublié les massacres, les horreurs perpétrées par les musulmans qui ne regardent ni sexe, ni âge pour commettre sur leurs victimes les pires des atrocités. J’avoue ne pas comprendre.

        Les élections municipales vont faire causer des larmes , viendront ensuite les présidentielles, ou le tour est déjà joué et il n’y en aura pas (les élites se gardent bien de nous mettre au courant de leur calendrier).

        L’endoctrinement se fait aujourd’hui par l’éducation nationale (le comble dan un pays laïque ou tout expression juive ou chrétienne est bannie justement au nom de cette laïcité) ; cette guéguerre est en accéléré depuis 2007 et sa génération éduquée, imprégnée aux choses de l’islam.

        Pour les plus grand c’est le mysticisme avec le soufisme par l biais de la musique…. Bref : déculturation, musique, imprégnation… tout est à l’oeuvre pour l’ère mondiale e l’islam ; les musulmans n’ont pas à lutter ils sont servis par les traîtres requins occidentaux et le malheur est que les enfants endoctrinés, sensibilisés se tourneront contre les parents, la famille. Les ennemis seront dans la même maison ; pire que pendant l’époque nazie puisque la population était conquise. Là ce seront les enfants qui ne seront plus en accord avec les parents. Des délations, des traîtrises, la haine familiale seront le lot des relations familiales et sociales.

        Les « démocrates » ont bien bossé !

        Je pressens aussi une influence pour après les jeux olympiques ; je crois que cela aura aussi un impact sur la jeunesse et leur position par rapport à l’islam t l’islamisation de notre pays.

  5. belle photo! sur laquelle on reconnait, dans les rues de Trappes, les 6 acteurs du film « six-guns » qui ont le rôle des cibles ……

    • Ah bon? on aurait pu croire que c’était vers 17/18h au sortir de la mosquée de la rue du Midi, à Béziers!

  6. Tu as tout à fait raison, il ne s’agit que d’une volonté politique,

    preuve que depuis des dizaines d’années , nous n’élisons pas les bonnes personnes,
    ou que ces personnes se sont présentées sous de faux nez

  7. Déjà si on reconnaissait que le salafisme est un mouvement sectaire on avancerait en interdisant ce courant de l’islam et nous avons l’arsenal juridique pour car la définition d’une secte c’est :  » un ensemble d’individus plus ou moins important qui s’est détaché d’un enseignement officiel philosophique, religieux ou politique pour créer leur propre doctrine, et qui travaillent à faire valoir leur point de vue dans le monde. » En poussant plus loin on pourrait aller jusqu’à interdire l’islam qui correspond point pour point à cette définition.

    • Cela va bien au delà de ce que l’on pourrait reprocher à une secte !
      Vous avez oublié la finalté pour laquelle oeuvre la secte dont il est question : celle d’imposer la charia comme code de vie, aux lieu et place de nos lois républicaines !
      Ce but étant avoué et même affirmé par les principaux promoteurs de la secte en question, il est incompréhensible que ceux qui sont chargés de défendre nos valeurs républicaines ne s’y opposent pas avec les moyéns législatifs dont ils disposent !
      Il faut interdire ces sectes ou les détruire, sinon ce sont nos institutions qui seront anéanties !

      • Bonjour,

        La finalité des finalités me semble celle-ci : s’emparer de la totalité des biens des kouffars puisque tout doit revenir à Allah (= les musulmans).

          • Ben oui Myrtille……..  » elle devrait être rappelée constamment  » oui mais…. par qui ? QUI ?

            TOUS les merdias sont imperméables à tout ce qui se passe dans nos rues et nos quartiers. Pas un fait divers ne passera la barre des chaines de télé, regardez le scandale avec Eric Zemmour et les fumiers de publicitaires…………
            Pour une fois que quelqu’un a le courage de parler et de dire des choses clairement, il se fait matraquer pendant que les voyoux se tapent sur le ventre en rigolant.
            Dès qu’un FDS ouvre la bouche pour dire une vérité, les bobos, les gôchistes, les détenteurs de la  » vérité » leur clouent le bec. Voire leur fait un procès, déposent plainte et que sais je.
            Dans mon propre pays, il faut fermer ma gueule, comme je l’ai vécu en Arabie Saoudite, à Bahreïn et au Qatar. Quand à la caisse du supermarché un barbu percute mon chariot, retire mes achats du tapis, et les re balance dans mon chariot et me dit : THIS IS MY PLACE!! MY COUNTRY……
            Je me souviens des coups de bâtons des muttawas ( police religieuse) chez Bin Salman …… car je donnais la main à mon épouse en marchant sur le trottoir à Al Kobar.
            J’ai aussi eu droit à un M16 (fusil d’assaut américain dans les côtes pour m’obliger à nettoyer une fosse septique dans un camp sur un site de forage.

            Ici,on s’écrase comme des merdes molles. Si on ne s’écrase pas et qu’on réplique, les mollusques Français alertent la milice et on se fait embastiller pour racisme, islamophobie et etc . pendant que que les muzz vendent de l’herbe et de la cocaïne à nos enfants et roulent en grosses allemandes………
            Allez, bonnes gents, au boulot en vélo et continuez à vous faire emmerder pour quelques nanoparticules émises par votre petite C1 et des malus, pendant que les gros poussah du golfe persique achètent des Boeing ou des Airbus privés ou encore des propriétés dans notre pays, dont vous ne pouvez même pas rêver.
            Continuez comme cela, dans moins de 10 ans vous n’aurez plus de pays, ni d’églises ou de cathédrale.
            Comment appelle t on cela ?? LA DÉCADENCE ! Vos gamins ne savent même plus lire ni écrire leur langue maternelle, alors défendre le pays où ils vivent…. Une arme s’utilise avec les index, pas avec les pouces d’un téléphone ou d’une tablette….
            Faites de beaux rêves …… pour encore quelques temps

          • Bonjour,

            Hollender, vous devriez nous écrire un article détaillé sur votre expérience en Arabie Saoudite.

            Cela serait plein d’intérêt pour les lecteurs de RR.

            (Le modérateur).

Les commentaires sont fermés.