Grâce à l’islam, on passe Noël en sécurité

.

Avant les attentats islamiques (Berlin, Strasbourg, etc.), on n’avait pas tous ces déploiements de force, il n’y avait aucune sécurité, aucune barrière bétonnée. Dorénavant, c’est beaucoup mieux, la sécurité est assurée. Plus il y a d’islam dans une société, plus la sécurité est assurée. CQFD.


 537 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. bonjour @Christine,
    pour moi, j’avais affaire à une sorte de publicité qui m’indiquait que j’avais gagné un smartphone, et il m’était impossible de sortir de la page, elle demandait confirmation, et revenait toujours, demandant bien entendu des informations personnelles pour recevoir le lot,

    la liste, ce serait la liste des titres des articles de la journée que je recevais chaque matin, ce qui permet de ne pas en rater un et de les suivre chronologiquement
    bonne journée et bon courage pour tout remettre sur pied

    • Bonjour Fréjusien, la lettre d’information sort toujours a priori – je la reçois- mais vous avez dû être désactivé. Je n’ai pas la main dessus, pouvez-vous essayer de vous y inscrire à nouveau ( tout en bas de notre page d’accueil) vous mettez votre courriel, validez et allez dans votre messagerie confirmer ( message en anglais feedburner) ?

  2. je viens d aller a belle ile en liège en Belgique pour me promener et j y ai vu des flics belge armé jusqu’ au dent , merci les muzz et a coté .. des voilées dans la galerie , je me suis dit tout haut ,« c est a cause de vous que nous en sommes la »

  3. pourquoi est-ce que je ne reçois plus la liste de diffusion ???

    ah ! désolé, je viens de voir le mot de Christine sur les déboires informatiques, cela explique les faits,
    seulement j’ai l’impression qu’il s’agissait d’une tentative de hameçonnage, par un trojan, plutôt qu’un bug informatique

  4. Les islamistes ont gagné et atteint leur but : instaurer la peur permanente.
    Puis viendra le temps où, pour ne plus avoir la peur au ventre, les gens se convertiront ou éliront n’importe qui.
    Cela fait partie aussi du djihad..

  5. il parait même que de plus en plus les sociétés de gardienage sont constituées de mercenaires russes…

  6. Sans compter la diminution plus que sensible des décorations de Noël (visuelles et auditives) dans les lieux publics.

  7. Profitant en bien ,car sa sera notre dernièr marché et fêtes de Noël , islamisation de notre pays est imminente , le conflit ethnique est inévitable et il faudra combattre où se soumettre les lâches et pacifistes collabos sans testicules seront les premiers a disparaitre.

  8. A Strasbourg en plus il y a des capots (musulmans, noirs ou blancs d’Europe de l’Est) à l’entrée du quartier du marché de Noël. Cela permet de bien faire comprendre aux français qu’ils ne sont plus chez eux.
    De simple bloque de béton, c’est petit joueur !
    En 2021 Strasbourg investissera peut être dans des miradors et des barbelées ?
    Il faut que je pense à demander aux candidats aux municipales ce qu’ils comptent faire pour nous pourrir plus la vie qu’en 2020.

Les commentaires sont fermés.