Soutenons la proposition de loi de Nicolas Dupont-Aignan pour la traçabilité de la viande

Publié le 10 décembre 2019 - par - 6 commentaires

.

Nos confrères de Riposte Laïque lancent un appel à soutenir une proposition de loi de Nicolas Dupont-Aignan afin d’imposer une traçabilité de la viande plus complète qu’actuellement.

.
Cette nouvelle traçabilité permettra au consommateur de savoir si la viande provient d’un animal abattu ou non selon les rites musulmans ou juifs (halal ou casher).
Dans les abattoirs, ces deux types d’abattage rituel se traduisent par la même chose : des milliers d’animaux égorgés sans étourdissement préalable et donc pollution potentielle de leur viande par la redoutable bactérie Escherichia-coli, usuellement dénommée E-coli, lorsque ces animaux conscients vomissent par réflexe lorsqu’on leur tranche la gorge (vomissement qui ne se produit pas si les animaux ont été étourdis).

Dans l’article de Riposte Laïque intitulé « Traçabilité de la viande : soutenons Nicolas Dupont-Aignan »
https://ripostelaique.com/tracabilite-de-la-viande-soutenons-nicolas-dupont-aignan.html
est reproduite la lettre à envoyer au président de l’Assemblée nationale, avec son adresse postale.

Pour soutenir concrètement la proposition de loi de Nicolas Dupont-Aignan, c’est simple :
Imprimer la lettre incluse dans l’article et l’envoyer par la poste à l’adresse postale donnée dans l’article.

Pour imprimer facilement SEULEMENT la lettre incluse dans l’article, c’est pas compliqué :
Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article chez nos confrères de Riposte Laïque.
(ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/dPUJUf )
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 120% et la taille d’image 50%.
Pour obtenir une mise en page impeccable de la lettre uniquement, en une simple pleine page, il est nécessaire de supprimer tout ce qui n’est pas le texte de la lettre.
ON CONSERVE la photo de Nicolas Dupont-Aignan qui illustre l’article, puisque c’est lui qui a déposé ce projet de loi.
On va donc supprimer toutes les phrases (et la vidéo) depuis « Renaud Camus, du CNRE, le général Martinez, des Volontaires pour la France… » jusqu’à « 75355 Paris 07 SP » inclus.
On supprime aussi, tout au bas du texte, la signature de l’article (qui ne fait pas partie de la lettre elle-même).
Pour supprimer du texte (ou une vidéo, ou n’importe quel autre élément qui s’affiche), positionner le curseur de la souris sur le texte (ou la vidéo) : l’élément passe en jaune et un symbole «Poubelle» apparaît en noir. Cliquer pour effacer.
Ceci fait pour tous les éléments qui ne sont pas la lettre en elle-même, cliquer sur l’icône PDF.
Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF d’une pleine page, en une feuille imprimée recto seulement.
Signer au bas de la page avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnés complètes à de potentiels islamo-collabos gouvernementaux infiltrés à l’assemblée nationale).
Mettre dans une enveloppe, recopier l’adresse du destinataire, timbrer, poster.
Voilà, faire acte concret de résistance, ça commence en investissant un timbre pour qu’une proposition de loi sur la traçabilité de la viande, si elle est adoptée, permette aux français d’éviter de s’empoisonner avec la bactérie E. Coli, la bactérie halal qui leur veut du mal.

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Soutenons la proposition de loi de Nicolas Dupont-Aignan pour la traçabilité de la viande”

  1. Avatar henri rambert dit :

    Silence des « végans « ….= Un silence monstrueux.
    Corridas = Silence monstrueux des vegans
    Qui !? sont ces gens….Puisqu’ils sont invisibles pour les nobles causes.
    Ah oui !!! Facilité = lâcheté.

  2. Avatar gigobleu dit :

    Ici en Italie, nous avons le choix, depuis peu, à des tomates pelées halal et des tomates pelées pas halal. On se demande bien quelle différence il y a entre des tomates pelées halal et des tomates pelées pas halal? Le mode d’abattage différent sans doute? Quoi qu’il en soi, je suis favorable à la mention halal sur les produits, lorsque ceux-ci sont certifiés halal, ainsi je peux éviter de les acheter et donc d’alimenter la finance islamique.La prochaine fois que vous achetez des tomates pelées, ouvrez l’œil! Par contre, j’achète systématiquement les produits issus d’Israël et des territoires de ce pays colonisés par les palestiniens …

  3. Avatar zoé dit :

    Nous sommes en France et je trouve honteux de pratiquer une méthode barbare indigne de notre époque. oui je veux savoir si l’animal a été correctement tué. Les pauvres animaux n’y sont pour rien, ils n’ont rien demandé, ils ont au moins le droit d’être tués proprement et avec le moins de douleurs possible.

  4. Avatar Francis Jacquot dit :

    Et pourquoi ne pas interdire l’abattage rituel en France qu’il soit halal ou casher ?

  5. Avatar Georges Robert. Lausanne . dit :

    A quoi cela servira ? Dans moins de 5 ans il n’y aura que de la viande Allal , la France n’échappera pas à sa conversion et islamisation , fini vos traditions culinaires , ça sera coucous tous les jours . Nous vous compatissons patriotes français, votre beau pays est à l’agonie,

  6. Avatar Claiire dit :

    Dommage que l’on ne puisse pas ficher sa main sur la tronche d’un abruti qui se réjouit visiblement de parler ainsi ! Que cette prophétie vous retourne dessus triste sire de Lausanne !..Et souvenez-vous de ce qui arriva aux habitants de Tyr après qu’ils eurent ri du fait que Nabuchodonosor ait assiégé Jérusalem !

Lire Aussi