Mais pourquoi donc nos ados préféraient-elles les Italiens aux « Arabes » dans les années 70 ?

Publié le 6 décembre 2019 - par - 21 commentaires

.

 

.

J‘ai mis « Arabes » entre parenthèses, à l’époque la plupart des Français appelaient arabes les musulmans, tout simplement.

.

Alors, pourquoi cette réticence des filles à l’idée de « sortir » avec un musulman, il y a 50 ans ? Plus que de la réticence, d’ailleurs, si on en juge aux rires accompagnant la réponse. Il s’agissait là d’une idée inconvenante.

.

La guerre d’Algérie est récente, nombre de nos jeunes sont allés se battre là-bas, et ceux qui ont raconté au retour les attentats, la violence, les tortures, les bébés crucifiés… ont permis à ceux qui les ont entendus de comprendre que l’islam était une culture tout à fait différente de la nôtre.

.

Mais il n’y a pas que ça.

.

Nous savions, à l’époque, parce qu’il y avait des cours dignes de ce nom à l’école et parce que  l’histoire n’avait pas été ré-écrite, que les musulmans, depuis un millénaire et demi, tentaient d’envahir l’Europe et tout particulièrement la France. Tous les enfants apprenaient à l’école la conquête de l’Espagne, la Reconquista, la geste de Charles Martel, les luttes pendant tout le Moyen Age pour bouter les pirates barbaresques de nos côtes, sans parler des batailles de Vienne et de Lépante… 

Les filles, plus encore que les garçons, se méfiaient donc instinctivement des jeunes musulmans qu’elles côtoyaient, bien qu’à l’époque il aient été relativement peu nombreux et peu agressifs, venus de pays anciennement colonisés ou sous protectorat européen, où l’islam avait dû la mettre en sourdine et devenir une religion pratiquée plutôt  à la maison sous la loi des pays européens gérant les pays du Maghreb, entre autres.

L’inconscient collectif a toujours raison, parce qu’il sait instinctivement où est son bien. Instinct, cerveau reptilien, pays et école qui faisaient leur boulot, apprenaient à nos petits à ne pas finir égorgés, noyés dans une culture de la violence et du rapt…

.

Et puis, instinctivement toujours, tant qu’à tomber amoureux d’un immigré, il paraissait plus normal de se rapprocher d’un Européen d’origine, Italien ou Portugais, chrétien ou descendant de chrétiens, le christianisme, comme notre héritage gréco-romain portant en lui la possibilité d’unions harmonieuses car fondées sur les mêmes valeurs, notamment l’égalité entre hommes et femmes.

Ceux qui crachent sur ce bon sens ne voient pas où est le problème quand des musulmans installés en France depuis de longues années retournent au bled chercher chaussure à leur pied qu’ils ramènent chez nous. Mais passons.

.

Qu’est-ce qui a changé ? 

Tout.

Et d’abord les programmes scolaires, modifiés par les accords nombreux signés entre pays musulmans et l’UE, Eurabia, traité de Strasbourg, ISESCO…  Ces accords prévoient explicitement et de réécrire les livres scolaires pour montrer les bienfaits (sic ! ) de l’islam et de laisser les immigrés apporter avec eux leur religion, leurs coutumes, leurs valeurs… Plus question d’assimilation ni même d’intégration.

.

Ensuite, la disparition des états nation, avec un gouvernement européen qui veut que disparaissent nos identités. 

.

Enfin, des dhimmis à la tête de la France depuis précisément les années 70, appliquant les feuilles de route de l’ONU, de l’UE, des gauchistes et autres dégénérés bien en cours, avides de remplacer notre vieux monde « rance et moisi » selon le mot d’Aurélie Filipetti (les videos ont curieusement toutes disparu de la toile…).

L’extrême-gauche islamophile n’a jamais été élue en France, sauf localement, par le jeu des alliances avec le PS, et n’a jamais gouverné sauf par des maroquins accordés par le même PS à des écolos gauchos… mais elle a réussi à s’infiltrer partout, dans tous les MInistères, dans tous les medias, dans toutes les Universités… et à y imposer, par la terreur, SA façon de voir le monde… et la France, vouée aux gémonies. 

.

De ce fait, la propagande active reçue à l’école, subie à la télé dans les séries et les publicités, prônant le « vivre ensemble », avec des musulmans de préférence, produit ses effets…

.

Mais cela n’aurait pas suffi si, dans le même temps, on n’avait pas castré symboliquement nos gars, tenus de se comporter en lavettes devant et avec les filles qui, du coup, ne les désirent plus… 

.

Mais cela non plus n’aurait pas suffi si, dans le même temps, les traîtres à la tête de notre pays, n’avaient pas ouvert en grand nos portes, abolissant nos frontières, et faisant un pont d’or à tous ceux qui venaient de pays musulmans, comme par hasard.

.

Toutes ces raisons accumulées, ajoutées à la destruction des neurones de nos jeunes à coups de mauvaise bouffe, de séries débiles et de campagnes d’intoxication produisent leurs effets… il y a de plus en plus de couples mixtes et parmi ces derniers de plus en plus de femmes pleurant de toutes les larmes de leur corps leurs enfants enlevés et élevés de l’autre côté de la Méditerranée, sans parler du traitement que les textes coraniques réserve aux femmes…

.

Il y aura forcément un retour de bâton, justement à cause de ces femmes qui se trompent, qui errent et le payent cher.

 

Print Friendly, PDF & Email

21 réponses à “Mais pourquoi donc nos ados préféraient-elles les Italiens aux « Arabes » dans les années 70 ?”

  1. Avatar exocet dit :

    Moi a mon époque, c’était les petites anglaises, elles n’avaient pas froid aux yeux et elles savaient facilement faire chavirer le cœur d’un petit français.

  2. Avatar NK dit :

    « les programmes scolaires, modifiés par les accords nombreux signés entre pays musulmans et l’UE »

    Quels accords ?

    • Avatar Joël dit :

      Relisez le paragraphe qui en parle.

      • Avatar NK dit :

        « Relisez le paragraphe qui en parle. »

        Eurabia n’est pas un accord mais une organisation dirigeant l’Europe depuis 45 ans, le « traité de Strasbourg » n’existe pas à ma connaissance, l’ISESCO n’est pas un accord mais une organisation.

        • Antiislam Antiislam dit :

          Bonjour,

          Justement, puisque vous parlez de l’ISESCO : généralement, il faut des « organisations » (sic) pour signer des accords.

          (Le modérateur).

        • Armand Lanlignel Armand Lanlignel dit :

          Vous n’avez peut-être guère cherché … Allez sur quant.com et écrivez « strasbourg juin 1975 » et vous aurez des articles au sujet du 7 juin 75, jour où l’Europe a été vendue aux musulmans à l’unanimité des représentants européens. Peut-être le saviez-vous … Vous faites l’âne pour avoir du son !

    • Avatar NK dit :

      « Quels accords ? »

      Pas de réponse. Ces accords n’existent pas, vous le savez et vous êtes une menteuse.

      • Antiislam Antiislam dit :

        Bonjour,

        Merci de ne pas injurier les autres commentateurs, surtout pour étaler votre ignorance.

        Il suffit d’aller sur le site de l’ISESCO pour trouver le texte de tels accords, signés par des organismes européens.

        Il faut être totalement auveugle pour nier l’intense propagande pro-islamique, largement mensongère, à laquelle l’Occident est soumis sous forme de films, de séries, de documentaires, d’expositions, de livres etc etc

        Vous en trouverez d’abondants exemples sur notre site.

        (Le modérateur).

  3. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    – 67 millions de « français » paraît-il.

    – Parmi ces 67 millions, les fameux « 4 à 6 millions (compteur des statistiques bloqué depuis les années 90) d’immigrés maghrébins, les colonisés qui ont virés les colonisateurs de leurs pays et qui sont venus coloniser les colonisateurs).

    – 60 millions d’immigrés (arabes, afros, mais surtout la constante des musulmans) il a été décidé d’envoyer en Europe pour la coloniser, la métisser, la soumettre, la détruire.

    – Sur ces 60 millions, dernièrement on nous annoncés que 50 millions sont attendus pour « financer les retraites, alors que leur système sera privatisé ». Cela laisse supposer que 10 millions sont déjà là.

    – 50 ou 60 millions qui vont se reproduire vitesse grand « V ». Déjà, ils arrivent avec 4, 5 enfants et dodone encore très jeune capable d’avoir un enfant au moins tous les quinze mois. En une génération on passe au moins de 50 millions à (On va dire que sur les 50 millions 1/4 sont des femmes (aïe des européennes !) ; ce sont donc 12 millions de femmes qui mettront au monde un minimum de 4 enfants. Ce qui donne :

    12,5×4=50 millions en une générations, ajoutés aux 50 millions de migrants première génération on arrive à 100 millions et la deuxième génération de ces nouveaux européens totalisera 400 000 millions.

    Alors est-il toujours interdit de parler de grand remplacement et de stratégie politique de changement de population ?

    Par ailleurs ; on nous « amuse » également en nous prétextant, que c’est inévitable à cause de la démographie galopante des pays musulmans. Mais que va-t-il se passer d’ici trois générations en Europe ? Et trois générations c’est après demain ; chaque 22 ou 25 ans boom !

    Au passage on notera qu’il y avait bien un plan délibéré de la part de l’oligarchie européenne-européiste pour l’invasion du continent. Cela se note ne serait-ce que dans les expressions changeantes pour qualifier, justifier et organiser cette immigration à laquelle ont ouvert les vannes Sarkhözy et Merckel.

    • Avatar Douce France dit :

      Il va se passer que l on devra raser les murs et regarder nos femmes et nos filles changer de camp sans que l on puisse rien faire !

  4. Avatar VLR dit :

    Si même les filles s’adonnent aux joies de la diversité alors c’est fini et je ne vois pas pourquoi on se casse le cul à « résister » …..

  5. Avatar palimola dit :

    Michel-Ange , Enzo Ferrari , Bertone , Nebuloni , Pietro Beretta , le Caravage ….etc ….etc …..Manolete , Cervantes , Garcia Lorca , les épées de Tolède , les conquistadors …..etc ….etc …..la liste est longue . C’est quand même autre chose que des buveurs de pisse de chameau !

  6. Avatar Gillic dit :

    Elles se marient avec des cpf et après on les voit gémir et se plaindre des bastonnées qu’ elles prennent !!!! C’ est vrai que la plupart de ces donzelles en mal d’ exotisme religieux ont le QI au ras des pâquerettes !!!! Elles ont fait leur choix, il ne faut pas les plaindre …………

    • Armand Lanlignel Armand Lanlignel dit :

      Tout le monde peut se tromper et a droit à l’erreur. Les imbéciles persistent dans leur erreur, les autres rectifient et doivent être aidés pour s’en libérer.

  7. Avatar Douce France dit :

    Vous avez tout dis ! Et comme vous je reste sans voix face à ce retournement de situation, J habite à côté de Grenoble et je peux vous dire qu ici c es déjà le frankistan (je parle sérieusement sans abuser) et effectivement nos françaises en couple voir même mariée avec enfants à nos CPF sont légion ! Elle est belle la vie pour nos CPF leurs femmes se marient qu avec eux pour la plupart et en plus ils ont les nôtres également. Savez vous que ce phénomène va accentuer et surtout accélérer le processus de remplacement. Si aux prochaines élections Marine ne passe pas le phénomène sera irréversible même si on gagne en 2027 ça sera trop tard ! Nous allons donc livrer l ultime bataille politique dans 2 ans et être fixé sur notre sort.

    • Avatar vieux bidasse. dit :

      Ne vous faites aucune illusion et préparez vos valises pour Mars; dès que le chef des tas aura donné le feu vert pour vous virer à la rue et faire occuper votre logement, mais n’oubliez surtout pas de laisser un compte bancaire bien fourni pour payer les loyers et autres charges…. et surtout leur payer le voyage pour vous rejoindre.

  8. Avatar michel hbu de la colo dit :

    sans être très affirmées, ces gamines savaient d’instinct où étaient les mecs à problèmes…
    aujourd’hui on les voit pleurer, après, lorsqu’elles ne peuvent plus voir leur rejetons qui vivent de l’autre côté de la merde méditerranée.

  9. Avatar bm77 dit :

    Les jeunes filles qui se mettent avec un musulman doivent savoir qu’elles épouseront non seulement le fils,mais toute la belle famille. Il faut voir quelle haine de tout ce qui est Français peut se constater et transparaitre à l’occasion de ces mariages contre nature . Les belles mères et belles sœur trépignent pour imposer la religion musulmane de force, sinon de boycotter le couple et de bannir le fils. C’est bizarre comme l’extrême haine peut être admise de la part des maghrébins ainsi que leurs intolérance alors que le moindre écart du Français est immédiatement châtié. C’est tout juste si ils ne crachent pas par terre en parlant de notre culture!En vérité à travers cet antiracisme imposé par les ligues gauchistes comme l’est la religion musulmane à la femme qui ferait l’erreur d’épouser un magrébin , on nous a conditionné pour le grand remplacement . La famille de la fille qui veut se mettre en ménage avec un musulman se retrouve, elle, démunie, déconcertée et prise au piège de ce chantage, parce que, oui c’est un chantage ,comme ils le font subir à la société toute entière . Si tu m’épouses, tu épouses aussi la religion de l’islam que tu aies été athée ou catholique !! Moi, en pareil cas , je conseillerais fortement à ma fille de ne pas épouser un magrébin même si celui ci semble ouvert, et si cela devait arriver je me battrais contre la belle famille pour qu’ils n’imposent pas leur religion à ma fille sans ambiguïté! Quitte à casser le couple ! Ces gens vous aiment bien si vous faites tout comme eux!!
    C’est la charia appliquée au niveau du microcosme familial. A l’image de celle qu’il veulent imposer à la France toute entière. Seuls ceux qui en ont été témoins dans leurs proche famille comme moi peuvent en parler avec objectivité . Certainement pas nos élites qui se reproduisent entre eux et imposent leur vivre ensemble contre nature aux autres.
    On a là aussi tout le paradoxe des lois anti racistes, qui permettent l’intolérance décomplexée envers la culture de l’autochtone, qui en devient presque une exacerbation de la culture de l’autre, puisqu’il n’est pas possible de la critiquer ,sinon de passer justement pour raciste

    • Avatar Samia dit :

      Merci pour votre commentaire, c’est tout à fait ça.

      • Avatar bm77 dit :

        Je ne veux pas trop me révéler, Samia , mais j’ai beaucoup de personnes dans ma famille qui sont en ménage avec des Algériens , des Marocaines etc , il y a de gros problèmes avec les belles familles et ce n’est plus comme on le fait croire dans certains films, genre « qu’est-ce que j’ai fait au bon dieu  » où on voit des beaux parents Français qui ont du mal à admettre les coutumes venues d’ailleurs . même si par ailleurs le film est plutôt marrant.Dans le cas de ma famille , le fils Algérien et la fille marocaine sont obligés de mentir en disant que leur conjoints sont convertis, sinon leurs familles respectives ne les laissent pas tranquille ou ne peuvent carrément pas concevoir les choses autrement!!! Vous devez connaitre ça mieux que moi encore!

  10. Avatar exocet dit :

    Allez faire un tour sur YouTube, taper, Strasbourg juin 1975, il y a une vidéo qui en parle, ils nous ont vraiment vendu pour du pétrole, giscard et chirac étaient des ordures fini avec leurs saloperies d’Europe.

Lire Aussi