Islamophobie ? J’en suis !


Islamophobie ? J’en suis !

.

J’en suis !

 

Comme Christine et Pierre et Zineb et Renaud,

et bien d’autres aussi, oui, je monte au créneau !

Certains diront qu’en nous s’engouffre,

une haine qui sent le souffre…

Qu’importe ! Et que ces mots soient mes propres fanaux…

 

PACO. Plume et lutrin…

05/12/2019.

https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/le-droit-d-etre-islamophobe-la-petite-phrase-qui-dechire-la-france-insoumise-20190829

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


33 thoughts on “Islamophobie ? J’en suis !

  1. AvatarCeltillos

    Moi même je le suis, islamophobe,
    même couvert de votre opprobre,
    contre beaucoup je me méfie,
    et jamais au grand jamais je le nie,
    seul ou avec d’autres, libre un jour sera mon pays !

    bon je n’ai pas le talent de Paco mais je fais au mieux.
    au moins c’est sincère!

    1. AvatarMonique

      Moi c ‘est leur arrogance, leur absence de remise en question,leur victimisation à outrance,ils n ont pas de scrupule de condamner ,d ‘ aler manifester alors que ce sont eux les agresseurs.Priere des rues ,halal partout ,les provocations ide leurs voilées,leur refus de s integrer aux lois françaises mais adhèrent à plus de 30% à la charia, les attaques terroristes nombreuse avec plus de 260 personnes victimes de l ‘ islam,..

  2. Avatardmarie

    Samia, vous êtes bien placée pour en parler !
    Bravo à vous d’avoir le courage de l’affirmer !
    Pour aider Christine, il faudrait que tous les apostats et apostates de l’islam se rendent au tribunal où elle est jugée pour y faire valoir leur rejet de cette religion, qui n’en est pas une, et détaillent toutes leurs motivations de ce rejet.

    1. AvatarSamia

      C’est clair, je suis d’accord avec vous, sauf que malheureusement en étant fonctionnaire, je risquerais la mise au placard. J’ai eu le malheur un jour de parler de mon islamophobie à un élu, mon rejet des attitudes de certains musulmans, et curieusement, j’ai été évincée d’un poste que je convoitais. On m’avait pourtant assuré que j’y aurais droit au vu de mes capacités professionnelles. Mystère et boule de gomme, plus rien et même quelques remontrances sur mes positions soit disant tranchées. Mais moi rien à battre de ce qu’ils pensent de moi, mais je dois malheureusement gagner ma vie alors, c’est là que je suis coincée. Sans ça, ils m’entendraient tous ces enfoirés de juges, d’élus… qui osent décrier ceux ayant le courage, la lucidité de dénoncer la merde islamique.

  3. AvatarHellen

    Eh alors…
    On a parfaitement le droit d’être Islamophobe…
    Quand on voit les assassinats perpétrés, et encore on ne sait pas tout, puisqu’on nous cache au moins 50% voir beaucoup plus de la réalité de tous ces crimes perpétrés par les musulmans et pour l’Islam…

    je pense entre autre… au Monsieur qui a eu sa fille assassinée au Bataclan… et tous les autres… plus tous ceux qu’on veut nous faire croire que ce n’est pas vrai… mais que l’on apprend tôt ou tard, parce que les familles en ont marre et parlent…

    Nos dirigeants sont des traîtres et ça n’est pas nouveau…
    Par conséquent, il faut vraiment être idiot pour s’imaginer qu’ils nous veulent du bien…
    D’ailleurs aujourd’hui c’est la grêve…
    Pourquoi????
    Parce que nos dirigeants nous veulent du bien????
    Non, parce qu’ils veulent nous faire disparaître avant même d’avoir pu être à la retraite…

    Et si nous en sommes là aujourd’hui… être islamophobe….
    LA FAUTE A QUI???

    A nos dirigeants, qui ont tout programmé depuis belle lurette, afin qu’il y ait toujours plus d’Islam en France et en Europe afin que l’on soit assassinés pour et par l’Islam…

    Nos dirigeants s’imaginent qu’ils s’en tireront comme si de rien n’était…
    Le jour où il n’y aura plus ou presque plus de blancs à par eux, ces dirigeants…
    Ils doivent avoir un QI de 20, pour ne pas comprendre, qu’ils seront les suivants…, après nous…!!!

  4. AvatarChristian

    D’un point de vu juridique as t-on le droit d’être ISLAMOPHOBE et de le revendiquer.
    Puisque personne ne peut répondre à cela, je me suis rendu sur le site LEGIFRANCE et aucune loi n’interdit d’avoir peur d’une religion.
    Il ne faut pas confondre racisme et islamopobie car les musulmans bien formés par leurs vieux n’hésitent pas à faire la rapprochement pour couper court à toute discussion lorsque l’on critique leur religion de paix (prout) et amour (mon cul)

    Donc soyons islamophobe et soyons fière d’être en avance d’un métro sur notre époque

    https://beta.legifrance.gouv.fr/search/all?tab_selection=all&searchField=ALL&query=islamophobie&searchProximity=&searchType=ALL&isAdvancedResult=&isAdvancedResult=&typePagination=DEFAULT&pageSize=10&page=2&tab_selection=all#all

    Il faudrait vraiment qu’un juriste nous éclaire sur ce point précis pour avoir de quoi répondre lorsque les musulmans, leurs soutiens ou pire le justice nous conteste ce droit fondamental de critiquer une religion.

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Arrêtez de dire, comme beaucoup, que l’islam est seulement une religion. L’islam doit être qualifié par le terme « idéologie » ou « secte » se déguisant en religion pour tromper les ignorants ne connaissant pas les passages dangereux du coran et autres (hadiths), n’ayant aucune idée de l’existence des versets abrogeants (il suffit de faire une recherche avec ces deux mots pour être renseigné sur cette supercherie monumentale) et ne sachant pas ce qu’est la taqqia (ou takia, ou autre orthographe de transcription de l’arabe).
      Chez nous, on combat les sectes dangereuses, sauf l’islam alors que les nombreux morts et innombrables persécutions dues à cette engeance devraient justifier une réaction énergique salutaire.

      1. AvatarChristian

        allez lire cette histoire sur http://www.islamophobe.fr
        Comme vous je sais que l’islam n’est pas une religion car dans leur pratique religieuse c’est de la techicité (les 5 pilliers) et pas de la spiritualité. A mon avis c’est une idéologie qui visent à soumettre les autres ou qu’ils soient et aujourd’hui c’est surtout un business car les leaders sont trés riches en se servant de millions d’idiots utiles aux capacités intellectuels limitées. Mais je n’ai toujours pas ma réponse juridique concernant le droit d’être islamophobe. Et comme vous je pense qu’avec notre arsenal juridique (Georges Feneck l’ancien magistrat a fait voter une loi contre les sectes) on peut faire reconnaitre dans un premier temps les salafistes et les fréres musulmans comme organsiations sectaires et les interdire et ensuite de facto interdire la pratique de l’islam et tous les signes exterieurs de cette religion mortifére.

        1. frejusienfrejusien

          oui, bien sûr que l’on peut interdire ce dogme totalitaire et criminel,
          il suffit de juger le coran de manière objective, un procès publique,
          même pas besoin de citer les millions de crimes, les millions d’assassinats, les millions de morts, les dizaines de pays envahis et convertis,
          juste le texte, c’est amplement suffisant,

          c’est la volonté politique qui manque,

          d’autre part, il faudrait le faire avec un peu de tact pour ne pas se mettre à dos , les pays producteurs de pétrole

  5. AvatarAva

    Devons-nous continuer à parler d’islamophobes et d’islampohobie?
    Une phobie étant une peur démesurée sans cause rationnelle qui se doit d’être traitée….

    Ne sommes nous pas plutôt des islamoréalistes très conscients, témoins vigilants de ce beau message de Paix et d’amour et de sa culture raffinée dont nous constatons un peu partout et vivons chaque jour un panel omniprésent de réalités dans ce magnifique vivre ensemble qui nous est imposé?

    1. AvatarGloup la grenouille

      Exact.
      Une phobie est une peur irrationnelle donc une pathologie. Exemple : la peur des araignées.
      Concrètement, un individu n’est pas homophobe ou grossophobe. Il n’a pas peur des homosexuels ou des personnes en surpoids puisqu’il sait que ni les uns ni les autres ne lui feront aucun mal. Il ne lui viendrait même pas à l’esprit d’en avoir peur.
      Par conséquent, concernant la peste verte, il convient de se définir anti-islam, de la même façon qu’on peut se définir comme anti-communiste.

  6. TEMPLIERTEMPLIER

    bonsoir les amis(es)…
    nous faisons tous et toute partie d une grande famille…
    mais laquelle?
    grand jeu concours….toute personne avec la bonne réponse gagnera quelque chose….
    ici a RR,faites le savoir…..

  7. AvatarBaribal

    Il y a une dizaine d’années, sur Europe1, Jacques Julliard et Luc Ferry (celui qui voulait faire tirer sur les GJ ) discutaient hebdomadairement, pendant 1 heure, sur des sujets d’actualité. Je me souviens, comme si c’était hier, d’une phrase de Ferry sur l’islam :  » Je suis, philosophiquement, contre l’islam « . Précautions oratoires mises à part, cela revient à dire qu’il était islamophobe. A l’époque, personne ne l’avait critiqué…

    C’est la raison pour laquelle, quand on me les brise menu avec l’islam, je balance: « Je suis, philosophiquement, islamophobe ». En général, mes contradicteurs sont désarçonnés par le « philosophiquement ».

      1. AvatarBaribal

        Merci Paco ! Avec un peu de rhétorique, on peut clouer le bec aux pires connards. Il suffit de savoir dorer la pilule pour qu’elle ait un goût moins amer quand on la fait avaler. Puisque nos ennemis aiment jouer avec nos mots et nos idées en les tordant selon leur bon-vouloir, autant les prendre à leur propre jeu en utilisant des termes incontestables. La philosophie est un domaine qui autorise beaucoup de libertés dans l’expression et calme les ardeurs hostiles des « intellos de gauche » donneurs de leçon. L’essentiel est de faire passer le message en douceur…tant que c’est possible.

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Il faut préciser que ces vidéos sont d’Alexandre Del Valle, la première dure environ une demi-heure, la seconde plus courte. Il aurait fallu également dire de quoi il s’agit.

  8. AvatarJ

    Islamophobe aussi, même islamo-réfractaire.
    Cette doctrine qui sort des fantasmes d’un meurtrier schizophrène et pédophile ne devrait même pas exister.

  9. AvatarJean-Luc SORNIN

    Un peu de rigueur sémantique et de compréhension de la signification des mots utilisés : Un phobie est une peur.
    Une personne arachnophobe a peur des araignées. C’est incontrôlable et difficilement curable.
    Une personne agoraphobe a peur de l’extérieur et des gens. Meêm chose, cette personne aura beau se raisonner et faire tous les efforts du monde, dès qu’elle sortira dehors, elle aura PEUR !!
    Une brève lecture du Coran ne peut que générer également de la PEUR, incontrôlable. Ces gens veulent me tuer. Ils le disent et l’écrivent.
    Ils veulent vous tuer également, tous.
    Cette peur est naturelle et saine, c’est sa négation, ou le négation du droit à avoir peur de quelqu’un qui dit vouloir vous tuer qui est anormale.
    Les gens qui veulent nier ce droit à quiconque sont des criminels qui devraient être mis hors d’état de nuire, et à moins, considirés comme complices.

Comments are closed.