.
#Londres : des #migrants attaquent une adolescente en pleine rue.
Un commentaire #NousToutes ? pic.twitter.com/ul210G2tAh
— Pierre-Louis Mériguet (@PLMeriguet) November 26, 2019
1,112 total views, 2 views today
.
#Londres : des #migrants attaquent une adolescente en pleine rue.
Un commentaire #NousToutes ? pic.twitter.com/ul210G2tAh
— Pierre-Louis Mériguet (@PLMeriguet) November 26, 2019
1,112 total views, 2 views today
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
Qu’attendent les peuples européens pour former des milices bien structurées, organisées et coordonées et passer à l’action pour faire face à la guerre et l’invasion de l’islam?
tout musulman qui va à la mosquée fait allégeance à l’islam.
De + en + de mosquées prouvent que la majorité des musulmans les fréquentent!
Peut-être que les filles devraient sortir avec un cutter à la main au cas où… Mais si nous sommes devant une telle scène, on tire dans le tas aussitôt. Ensuite on joue les victimes en pleurnichant et c’est tout bon. C’est comme au judo, il faut utiliser l’énergie de l’adversaire contre lui.
il n’y pas que chez nous que les bobby ont perdu leurs couilles!
ils ont carrément disparu quand le peuple a besoin d’eux…
vomissures !
a éradiquer de grosse urgence
un exemple de l’ amour courtois pratiqué par la civilisation musulmano-andalouse dont on nous rebat les oreilles depuis des décenies
C’est encore une preuve de plus qu’ils nous haïssent.
Vite rémigration ou ça va mal finir pour eux.
Qu’en disent celles qui ddéfilèrent contre le féminicide mais qui expulsèrent les manifestantes du collectif Némésis qui avaient le tort de brandir des pancartes rappelant que 52% des viols étaient le fait d’étrangers ?
La bonne conscience de ces féministes qui ne sont prêtes à défendre une cause que jusqu’aux frontières du réel.
Dans d’autres pays , la police les rafale sur le champ ! mais chez les rossbeefs , c’est aussi le laxisme qui prime !
Il ne s’agit pas tant de quitter l’UE,la quitter pour de bon c’est aussi rompre avec l’invasion et l’impunité!
Une raison de plus de quitter l’UE. Et un merci de plus au naim sarko qui nous à roulé on ne peut mieux. Sans doute étions nous satisfaits des accords de Lisbonne car nous n’avons rien manifesté.
En fait la racaille c’est comme l’huile sur du papier, au début juste une petite tache de qq milimètres. Le lendemail la page entiére n’est plus qu’une tache.
Encore que c’est un vrai coup de chance que ces malheureux migrants n’étaient pas musulmans. Je me garde bien de touts amalgames bassement sectaires ou autres racismes inadaptés en la matière.
Voici donc les pauvres réfugiés,qui fuient les violences de leurs pays. Que penser de raisonnable,sinon peut être,qu’il aurait mieux valu qu’ils crèvent chez eux.
chaise électrique tous , bande de crapules
Encore un féminicide rituel .
Effectivement technique de la meute de hyènes comme dans la brousse ………………il existe des solutions contre çes sous merdes ……….mais personne ne bouge …….
courageux a 10 contre un ou une mais a armes égales ca chie dan son froc; ce ne sont que des lâches comme le hyènes, des mange merde qu’il faut éradiquer de la surface de la planete comme tous les nuisibles de leur genre!
N’empêche qu’eux, les extra-européens, ils n’ont pas peur de cogner et tuer, se savent glorifiés par la majorité tranquille des leurs car ils sont des combattants des kouffars. Nous, nous conchions, sans quasi exception, les nôtres qui nous vengent par leur travail d’écrits et de combattants armés de type attaquants de mosquées ou de réunion de jeunesse gauchiste collabo.
Et pendant ce temps là de guerre contre notre civilisation finissante, sur ce site et au niveau des « cheffes », on brode des textes au kilomètre et on promeut ce prolongement du féminisme qu’est le genrisme changeur de sexe – bien dans dans la ligne Macron/Hollande. Vomissons-nous les uns sur les autres, car nous le valons bien.
Ben toi mon lapin, t’en tiens une couche sacrément épaisse !
Je préfère pas savoir ce que tu fumes pour écrire de telle conneries à 4H58 mais ça monte sérieusement aux neurones, allez, repose-toi !
Je vous jure sur la tête de mes quatre enfants , que même a 71 ans, si je me trouve dans une situation pareil ,je les démolis tous, et avec grand plaisir!