Justice : on a le droit de dire que le but du CCIF est d’islamiser la France, dissolution du CCIF !


Justice : on a le droit de dire que le but du CCIF est d’islamiser la France, dissolution du CCIF !

.

Une journaliste du Figaro, Judith Waintraub, a été relaxée et en première instance et en appel (le CCIF avait fait appel, ça ne lâche pas ses proies comme ça, ces choses islamistes) d’une plainte en diffamation déposée par le CCIF.

 

Nous le disons et répétons, le CCIF n’a qu’un seul but, islamiser la France, et nombre de journalistes et personnalités pourtant opposées à notre camp se plaisent à prendre de la distance par rapport au CCIF.

Et l’épisode de Marwan Muhammad son (ex ?) âme damnée qui a fait crier « allah akbar » en place publique le 10 novembre dernier  apporte de l’eau à notre moulin…

Oui, disons-le, répétons-le, le CCIF est bien “un instrument de propagande au service d’un projet d’islamisation de la République”

.

On attend à présent de l’Etat français qu’il interdise au CCIF et à son association parente Les musulmans  de permettre à leurs adhérents et donateurs de déduire 66% de leurs dons des impôts.

On attend à présent de l’Etat français qu’il interdise au CCIF d’être partie civile dans les tribunaux français. Le CCIF est partie civile, entre autres, dans le procès qui m’est fait pour une prétendue « apologie du terrorisme » et qui aura lieu la semaine prochaine. 

On attend à présent de l’Etat français qu’il dissolve le CCIF, association étrangère ennemie de la France.  

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Justice : on a le droit de dire que le but du CCIF est d’islamiser la France, dissolution du CCIF !

  1. AvatarLANKOU RU

    l’état Français , dissoudre le « ccif » ? Vous n’y pensez pas ! l’état compte sur ces voix pour assurer 2022 et avant , les municipales .!

  2. AvatarJC.P.

    Il faut dissoudre le CCIF et tous ses satellites.
    Il faut envoyer Marwan Muhammad vivre loin de la France et des francais qu’il haït. Si possible en islamie- musulmanie

  3. AvatarStephane

    Belle nouvelle. Le vent tourne. Il est encore temps. La France peut encore éviter ce facisme islamique. Courage et dignité. Battons nous bordel! Lol!

  4. Laurent PLaurent P

    Non seulement on a le DROIT de dire que le but du CCIF est d’islamiser la France, mais on a même le droit de dénoncer le CCIF, en l’écrivant noir sur blanc.
    Les résistants ont même le DEVOIR d’en faire PLUS : ils ont le devoir de NARGUER le CCIF, en imprimant le présent article et en le leur envoyant par la poste à leur adresse postale publique que l’on trouve sur la page
    http://www.islamophobie.net/mentions-legales/
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/5x6UtU )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 100%.
    Puis cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 2 pleines pages, au choix : en deux feuilles imprimées chacune recto seulement, ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
    Optionnellement vous pouvez signer au bas de la deuxième page, dans le petit espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnés complètes à l’ennemi).
    Voilà, faire acte concret de résistance, ça commence en narguant le CCIF avec un timbre.

    1. José DhirJosé Dhir

      Ca vaut bien un timbre en effet.
      Mais ca va les stresser … ce n’est pas bon pour la santé çà. Déjà qu’ils sont tellement victimes de la haine des Français depuis que leur taqqyia est dévoilée.

    1. frejusienfrejusien

      c’est costaud,
      on voit qu’ils sont très organisés, épaulés par des ONG,
      ils sont très riches, car approvisionnés par l’Etat, par les donations de particuliers , et sans doute par les pays arabes

      on ne fait pas le poids à côté, et on comprend mieux comment ils avancent aussi vite, toutes les autoroutes ouvertes par le gouvernement

  5. AvatarMachinchose

    dégage!!
    tiens! je vais te l’ intimer dans ta langue natale

    ERHAL !!!

    produit improbable d’ un crève la faim egyptien et d’ une algérienne abandonnant son shithole pour une « vie meilleure »

    profites en de cette france…………. Merde One Mohamerde

  6. AvatarAndré Gouriou

    Comment ne pas être apeuré par ce que nous voyons monter devant nous?
    C’est de guerre civil dont nous parlons. La pire, la plus violente des guerres.
    Il n’est plus à présent question de savoir quand cela va commencer. C’est déjà commencé, et nous comptons nos premiers blessés, nos morts. Trop nombreux déjà. Nos filles sont agressées, insultées, violées ainsi que nos anciens.
    Ces chiens de l’islam ne respectent rien ni personne. Comment s’entendre avec des individus qui vont jusqu’à tuer leurs femmes ou leurs filles pour de soi-disant pêcher envers l’islam? Comment ne pas vomir une religion qui prône la lapidation, le fouet, la mutilation l’interdiction de toutes les libertés.
    Mais qui sont les singent débiles qui nous gouvernent? Et dans quel système vivons-nous?
    C’est quoi : Liberté – Egalité – Fraternité?
    Nos Rois n’avaient de cesse de protéger le peuple et la France, ils l’ont fait.
    Ceux d’aujourd’hui, que je n’ose nommer, nous mènent à l’extinction.
    Nous sommes victimes d’une extermination. Sans doute planifiée puisque personne ne bouge et qu’en bien même quelqu’un le fait il se retrouve en prison!
    Je pense que nos dirigeants font comme les romains. Ils palabrent, apprécient la qualité de leur rhétorique, se font voir sous leur plus baux atours, vont au foot et au rugby, profitent de la bonne chair et nous regardent d’un air atterré de toute ces préoccupations idiotes qui nous inquiètent. Enfin, vraiment, pourquoi nous inquiéter, ils sont là pour nous, ils nous le disent. Alors, franchement?

  7. Claude LaurentClaude Laurent

    Extrait de Tweeter par J Messiha
    Quand #Castaner est interrogé sur l’explosion des actes antichrétiens et des pillages d’églises, ce dernier répond (sans aucune honte) sur les mosquées…

    Pour rappel (en 2018) :
    Actes antichrétiens : 1063 (en)
    Actes antisémites : 541 (en)
    Actes antimusulmans : 100 (en)

Comments are closed.