Hamed Abdel-Samad, apostat de l’islam : pourquoi cette haine et cette violence chez tant de Mahométans ?

Publié le 25 novembre 2019 - par - 8 commentaires

Illustration : Je craque devant tant de sollicitude !!!

.

Notre moral est épuisé à force de voir des comportements mahométans, tous plus brutaux, belliqueux, les uns que les autres, d’autant plus que ceux qui nous gouvernent, acquiescent devant tout ce chaos. Nous n’en pouvons plus de devoir supporter l’insupportable, avec la bénédiction de nos élites.

Nous sommes sommés de prendre en pitié tous ces barbares nous faisant vivre l’enfer sur Terre, pas besoin d’aller dans l’au-delà pour cela.

.

Même avec preuves à l’appui, elles ne manquent pas aujourd’hui, nous devons toujours leur trouver des circonstances atténuantes. Toujours et encore !

Nous devons déplorer ce climat de défiance, cette brèche béante dans la belle philosophie du vivre ensemble, comme si nous y étions pour quelque chose, alors que c’est voulu, c’est recherché par beaucoup de nos chers momotisés.

.

Nos gouvernants, soit abrutis par l’idéologie gauchiste, soit, pire, obnubilés par leurs bas intérêts, nous ont livrés pieds et poings liés aux djihadistes en herbe, que sont les racailles vivant sur le territoire national. Mais pas que ces derniers, certains musulmans dit modérés peuvent, parfois, valoir leur pesant d’or dans la méchanceté gratuite, leur haine de la France. Comme dit le proverbe : « Il faut se méfier de l’eau qui dort ». J’ai, à ce propos, une collègue qui a fait une grave dépression nerveuse, quand elle s’est rendue compte qu’elle avait été manipulée par son amie musulmane, celle-ci détestant en réalité  les kouffars.

.

Tout cela pour dire que les premiers responsables de cette ambiance pourrie, dans laquelle nous vivons actuellement, sont ceux étant aux manettes de la France. Ils ont donné des boulevards, que dis-je des autoroutes, aux malades du Coran, ce livre qui pousse ses adeptes à imposer leur islam de partout, quoi qu’il arrive. L’islamisation de notre chère France est née ainsi ! Paraît-il pour quelques litres de pétrole moins cher, quelques lampées de gaz bas de gamme. Je ne suis pas sûre que cela soit un si bon calcul, que cette opération soit si économique, quand on voit tous les dégâts causés par les décérébrés coraniques. La facture est salée, et dépasse de loin les pseudo économies obtenues par le baissage de froc. Mais bon, cela ne reste que mon opinion, moi, la rescapée de l’horreur mahométane…

.

Le coup de grâce a été donné par le champion des malhonnêtes, le roi des défenseurs de l’inconséquence musulmane, j’ai nommé Macron, celui qui nous sert de président ; le minus qui n’a jamais vécu, ni subi les lois de la charia, et se permet de donner des leçons aux dits islamophobes que nous sommes.

.

J’ai beaucoup de mal à écouter ses discours ramassés dans les poubelles de la bêtise, mais quand enfin, j’arrive à trouver le courage d’entendre quelques mots venant de sa part, je me dis que vraiment ça ne vole pas haut, et qu’il n’y a pas de quoi fouetter un chat. Il est tellement médiocre et tellement loin des réalités, que ce qu’il dit n’est en fait qu’une ode à la bassesse, à l’étroitesse d’esprit.

Je lui préfère, et de loin, une Zineb, un Éric, un frère Rachid, une Wafa. Il ne leur arrivera jamais à la cheville. Ça c’est sûr ! Pas de doute possible !

.

Comment en serait-il autrement ? Ce pseudo bellâtre de bas étage, né avec une cuillère d’argent dans la bouche a-t-il eu seulement à craindre l’emprisonnement, les fatwas assassines, un jour dans sa vie ? Sûrement non !

.

Et les incessantes incivilités, violences, embrouilles et j’en passe, venant d’adeptes de momo, le modèle parmi les modèles, en sera-t-il un jour la victime ? Encore une fois, bien sûr que non ! Tout protégé qu’il est, sous les ors de la République.

.

Dès lors, pour ma part, c’est ignorer le médiocre où qu’il soit, il vaut mieux, plutôt, écouter les lucides, comme cet apostat égyptien, Hamed Abdel-Samad, ayant étudié en long et en large les écrits islamiques, et qui explique d’où vient la propension de trop de mahométans aux comportements haineux, destructeurs. Lui, il n’y va pas par quatre Chemins. Il sait de quoi il parle, il en revient de la société islamique, il y a vécu, il a vu, éprouvé les malheurs provoqués par la doctrine musulmane.

Regardez ces deux vidéos, elles donnent du baume au cœur, et renversent quelque peu la vapeur du politiquement correct.

Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “Hamed Abdel-Samad, apostat de l’islam : pourquoi cette haine et cette violence chez tant de Mahométans ?”

  1. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Merci, Samia, pour cet article.

  2. Avatar Materrazzi dit :

    Samia excellent article , c’est aussi ce que je pense de mohamed Macron

  3. Avatar Hellen dit :

    Bonjour Samia,
    Comme d’habitude, un article super, qui ne contourne pas le problème mais qui se jette dedans pour faire exploser la vérité aux visages de tout le monde…
    C’est vraiment excellent, et j’aime beaucoup ce que vous écrivez, car ce n’est que la stricte vérité… et il faut que cette vérité explose, afin que de plus en plus de personnes qui ne sont pas encore convaincues que les hommes politiques, tel MACRON, se moque du Peuple, et veut tout simplement la disparition du Peuple d’origine…

    J’espère que nous arriverons à faire éclater cette vérité envers et contre tous…
    Il le faut c’est absolument indispensable…
    Merci beaucoup Samia,
    Hellen

  4. Conan Conan dit :

    Bravo et merci Samia pour votre courage !
    Effectivement, ce que vous décrivez est la stricte réalité…et il paraît incroyable que nos politiciens aux manettes ignorent en quoi consiste réellement cette idéologie totalitariste déguisée en religion !
    Dans je ne sais plus quel verset, le « croyant » est mis en garde de ne pas fréquenter des non-musulmans et de ne jamais s’en faire des amis !!….
    Mais dans quelle autre religion, ou mode de vie en société, retrouve-t-on de tels interdits ???!!!!……Sans compter les autres principes comme la répudiation unilatérale, la lapidation, la loi du talion etc…bref toute la charia !!…
    Il ne me paraît pas possible que les « têtes couronnées » qui conduisent notre pays n’aient jamais entendu les avis de Watan Sultan, Zineb, Jeannette Bougrab, Malika Sorel, Boualem Sansal etc..
    Auraient-ils peur d’établir clairement la ligne à ne pas dépasser ?.. Il leur appartient de définir ce qui est licite et illicite du point de vue des valeurs républicaines ! Ce n’est pas l’inverse qui doit se produire !

    • Avatar Michel dit :

      @ Conan. Si les politiques ne font rien contre l’islam, c’est parce qu’ils encouragent l’islam. Ca rapporte des voix aux élections, ça permet de se débarrasser progressivement (par le meurtre et les attentats islamiques commandités) des populations de souche. Ensuite quand la France sera occupée seulement par des musulmans, la charia sera instaurée pour un temps assez court à la place des lois républicaines. Ca, c’est pour endormir les tueurs débiles. La suite ? Simple : les politiques décideront de réduire la population des 3/4 par la force et des maladies bien adaptées. Les survivants ne seront plus que des esclaves sans aucun avenir. Vie de chateau pour les classes riches qui règneront sans partage sur les quelques misérables troupeaux de musulmans survivants qui ont cru stupidement pouvoir s’imposer.

  5. Hoplite Hoplite dit :

    Macron élu avec 66% des suffrages. Les vrais responsables de la situation sont ces 66% et personne d’autre.

  6. Avatar Samia dit :

    Tout simplement, merci mes amis.

Lire Aussi