Pierre Cassen : Collard a osé comparer Mélenchon au collabo Laval !


Pierre Cassen : Collard a osé comparer Mélenchon au collabo Laval !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


11 thoughts on “Pierre Cassen : Collard a osé comparer Mélenchon au collabo Laval !

  1. Avatarchristian 59

    Cher Pierre

    pour t »avoir par le passé rencontré plusieurs fois je trouve que tes discours commencent à être proches des bien-pensant.
    Contresens et positions inversées laissent à croire que tu es menacé et qu’afin de ne pas être poursuivi par les juges collabos.
    Je te connais bien et je suis persuadé que tu es tel que je t’ai apprécié lors de l’apéro saucisson pinard dans mon village.
    Ce troisième sens doit être mal compris en dehors des  »initiés »
    Je conserve mon amitié pour toi.
    Bonjour à Christine et continuons le combat.

  2. gammagamma

    Mélenchon n’est pas que Laval mais le « Judas » de la France. Ce type est une sorte de serpent venimeux qui n’arrête pas d’injecter son poison dans la République Française, Message à Mélanchon : Actuellement vous êtes la serpillère de l’islam en France; quand cette secte n’aura plus besoin de vous elle vous traitera pire que les dhimmis. Tout comme ces cruches de féministes; Pauvres idiots .

  3. AvatarAndré Piscione

    La bienveillance des Communards est de notoriété publique Sans l’opération Barbarosa déclanchée par les Nazis ; Jamais ces Patriotes n’auraient faits partis de la résistance Par contre combien de porteurs de valises du PC ?Lors des conflits que leur Pays à du livrer ? Indochine Algérie Traite et lache Mélen chon en est le digne représentant ; beaucoup plus intéressé par son statut que par ces devoirs La course aux voix l’incite à toutes les BASSESSES .Défilé aux cotés des Islamistes , c’est renié la Laîçité

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    HISTOIRE :
    —————

    1°).- Honoré de Balzac l’écrivait dans Les illusions perdues : « il y a deux histoires : l’histoire officielle, menteuse, puis l’histoire secrète où sont les véritables causes des évènements ».

    2°).- « Croire à l’histoire officielle, c’est croire des criminels sur parole. » Simone Weil (Philosophe)

    3°).- « Faites attention à l’histoire que l’imposture se charge d’écrire. » Chateaubriand

    4°).- « L’essence des médias n’est pas l’information. C’est le pouvoir. » John Pilger

    5°).- « Si tous les autres acceptaient le mensonge imposé par le Parti – si tous les rapports racontaient la même chose – le mensonge passait dans l’histoire et devenait vérité. Celui qui a le contrôle du passé a le contrôle du futur. Celui qui a le contrôle du présent a le contrôle du passé.  » Georges Orwell : 1984

  5. AvatarJeanVal

    Parmi les gens qui commentent les videos de Pierre, il y a un certain Marc de Douvan, musicien de son état, qui se présente sur une autre video de Pierre comme, je le cite,  »un peintre genial qui sera reconnu dans 100 ans » !!! Rien que ca ! Et le voila parti dans des insultes envers les artistes actuels, comme ca gratuitement, digne de La Tourette ! Comme j’aime la peinture, je lui ai demandé »où peut-on voir vos peintures ? Lorsque je google votre nom on voit que vous etes un musicien. » Qu’à fait ce Marc de Douvan ? Il m’a asséné un torrent d’insulte de 10 lignes ! Du délire ! Le pire c’est que j’ai reçu aussi des insultes d’autres internautes qui LE soutiennent dans ses mensonges ! En conclusion, il y a beaucoup de ménage à faire dans la mouvance patriote qui attire énormément de mythomanes, de fous, de pervers et de tarés.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Comme partout… ce n’est pas la mouvance patriote en soi c’est Internet la facilité de s’exprimer pour des tarés en tous genres

  6. AvatarCELTE 56

    Bravo Pierre ! Effectivement Gilbert Collard a bien raison. Le sinistre Ali Mélenchon est un traître, un islamo-collabo, prêt à toutes les compromissions pour récolter quelques voix chez les musulmans. De plus, il aggrave son cas en crachant sans arrêt sur la République.

  7. Avatarbm77

    Je sui bien d’accord avec Pierre , moi, peut-être aussi comme lui ,avons été bercé par une vision simpliste et confortable en nous assurant la bonne conscience d’être dans le camp du bien de la défense des pauvres contre l’oppression des forces de l’argent,comme on disait à l’époque. Et maintenant depuis une bonne vingtaine d’années nous nous réveillons en constatant que les choses ne sont pas si simples; ce qui ne veut pas dire que les autres, le camp d’en face que nous avions comme adversaires quand nous étions de gauche bénéficieraient d’un coup de notre considération absolue Parce que eux aussi dans leurs camps sont dérangés dans leur certitudes.
    Qu’est ce qui a créé ce remu ménage et bien tout simplement de nouvelles donnes . L’immigration et l’islam qui dérangent les équilibres jusque là admis. Et les équilibres sont toujours précaires . C’est dans les moments de crises profondes que les gens se révèlent . Il y a ceux qui prennent en compte la réalité quitte à remettre en cause leurs certitudes absolues et il y a ceux qui ont fait de leur statut politique un fond de commerce et une position sociale dont ils ne veulent surtout pas se défaire souvent par orgueil quitte à se dédire de leurs conviction profonde et quitte à devenir les collabos opportuns d’une tyrannie religieuse pour le conserver !!! Le pouvoir rend les gens aveugles sourds et fous!

Comments are closed.