Pierre Cassen : Macron craint bien plus les Identitaires que les islamos (video)


Pierre Cassen : Macron craint bien plus les Identitaires que les islamos (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Pierre Cassen : Macron craint bien plus les Identitaires que les islamos (video)

  1. AvatarLANKOU RU

    IL a même peur de son ombre !
    C’est un trouillard de 1ère , toujours dans son bunker quand ça chauffe un peu .

  2. Avatared

    J’ai une blague; c’est Denise qui dit » ouais ras l’bol des immigrés, ce coup ci je vote Marine ». La blague c’est que Marine veut rester dans l’UE et qu’elle ne peut pas protéger les frontières.
    Son parti FN/RN qui n’a rien fait en 40 ans, qui n’a pas viré le moindre immigré ..à votre avis il fera quoi dans les 40 prochaines années? RIEN.
    Contrairement à ce que dit Zemmour, on ne peut pas s’asseoir sur les directives; la Hongrie et la Pologne ont été trainé en 2017 par la cour Cours de Justice Européenne et non ils n’ont pas reçu zero immigré:68 000 en 2017 contre 24 000 en 2007 pour la Hongrie et 210 000 en 2017 pour la Pologne contre 15 000 en 2007.
    La seule solution est de sortir de l’UE.
    Donc votez Philipot si vous n’aimez pas Asselineau (qui n’est pas immigrationiste) mais la seule solution est de sortir.

    1. Avatarmacanally

      si je ne m’abuse, le FN puis le RN n’a jamais été au pouvoir, il n’a donc pas pu appliquer sa politique anti-immigrationniste et la rémigration.

    2. AvatarAntoine

      Le FN n’existait pas en 40, arrêtez de dire des conneries. Quand on voit les difficultés que l’UE fait subir à l’Angleterre pour sortir, je comprends qu’elle essaie avec des alliès SALVINI, ORBAN et VISEGRAD de bloquer la machine et agir pour la modifier de l’intérieur.

  3. Avatarexocet

    Une grande majorité des français ne veulent pour le moment pas sortir de l’UE et veulent garder l’euro comme monnaie, et vous voulez gagner en votant phillipot qui n’a aucune chance , voté phillipot cela équivaut à danser un twist sur un champ de mines c’est quoi cette connerie, si c’est pour dispatcher les voix à Marine et laisser un boulevard à cette enflure de macron autant voté tout simplement pour macron cela revient au même, c’est bien d’écouter Marine mais il faut aussi analyser ce qu’elle dit, devant Marine il y a aussi un champ de mines mais contrairement à phillipot, elle, elle fait attention ou elle met les pieds.

  4. AvatarFomalo

    Bravo Pierre! Il y a de quoi rire en pensant aux initiales « BDF » du coordonnateur du renseignement en France( y compris Préfecture de police de Paris, au fait?). Je sens que d’ici mi janvier, quinze jours après la trêve des cons faiseurs – ou même avant- nous allons découvrir une flopée de nominations à l’appui de ce coordonnateur.

  5. Avatarlafronde

    Faire gagner le patriotisme suppose d’améliorer l’OFFRE mais aussi d’accroître la DEMANDE. Mouvements patriotes et media de réinformation font leur travail, mais demeurent méconnus. Des relais territoriaux de proximité sont nécessaires. Ce maillage n’existe pas encore. Il pourrait rendre de grands services à notre cause : défendre localement les libertés publiques, faire connaître la réinformation et la résistance, proposer abonnements et adhésions, et surtout réunir les citoyens autour de la Liberté sous toutes ses formes, dont l’identité et la subsidiarité, et faire renaître le sentiment d’appartenance communautaire. Tout ceci à l’initiative d’équipes militantes locales, soucieuses d’œuvrer au Bien commun. Une fois la DEMANDE fortifiée, l’OFFRE politique se diversifierait et s’affinerait. Remporter l’essentiel des scrutins de la France périphérique serait possible.

Comments are closed.